Partagez | .
 

 Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bêta
avatar
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

MessageSujet: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    Lun 18 Jan - 15:22



Eirin NARSHE



BÊTA ϟ 26 ANS ϟ  BOTANISTE ϟ  HOMOSEXUELLE
 

Indépendante – Optimiste – Altruiste – Observatrice – Etourdie – N'en fait qu'à sa tête – Imprudente – Téméraire – Insomniaque – Parfois étrange – Parfois impatiente – Tactile – Charmante – Charmeuse –  Sait cacher ses émotions négatives



Eirin, c'est un peu un drôle d'oiseau. Tantôt marginale, tantôt sociable, Elle a toujours vécu sa vie comme elle l'entendait, faisant ce qui lui plaisait quand elle le voulait. Il lui arrive de faire des choses peu ordinaires, qui lui ont valu une réputation de curiosité, d'étrangeté parmi le commun des mortels. Cela dit, elle se moque éperdument du regard des autres, et de leurs opinions également, ce qui est déjà plus problématique. Elle a ses idées, et n'en démord pas, ayant une fâcheuse tendance à sous-estimer les risques au profit des résultats potentiels. En clair, si elle estime que la récompense d'une action est essentielle pour elle ou pour les autres, alors elle supprimera purement et simplement la variable "danger" de son équation. Cela lui a valu beaucoup de problèmes avec diverses formes d'autorité, d'ailleurs.

Concernant son enfance et son adolescence, Eirin l'a passée avec ses parents, deux animateurs d'une émission de télévision basée sur la vie en condition extrêmes. Jungle tropicale, désert, banquise, elle a été traînée tout autour du globe terrestre à partir de ses quatre ans, jusqu'à ses seize. Jusqu'à cet âge-là, ses parents s'occupaient de lui faire l'école. Eirin décida ensuite de s'inscrire dans un véritable cursus scolaire, afin de poursuivre des études spécialisées que ses parents ne pouvaient pas lui apprendre faute de connaissances poussées dans la matière : la botanique. L'année de sa majorité, ses parents disparurent dans un accident en montagne. Elle hérita de quelques effets qu'elle chérit toujours aujourd'hui, ainsi que de l'argent qu'ils mettaient de côté pour elle, afin qu'elle puisse achever confortablement ses rêves. Installée à Wooden Cove, Eirin a pu terminer ses études, ainsi qu'apporter sa contribution aux recherches de sa profession.



FT Magnolia – Bravely Second
code by Chocolate cookie
Je recherche :
 
(/)  Crew 1/2 : Un Alpha et un Gamma avec qui Eirin fait des plans, parfois sur la comète, parfois réalistes. Sa priorité étant d'améliorer les conditions de santé de la communauté, elle demanderait à l'Alpha de traverser moults dangers pour lui rapporter quelques échantillons de plantes - ou parfois d'autres choses plus fantaisistes les unes que les autres -, tandis que le Gamma serait son fidèle Igor, le larb... Ahem. L'assistant.


(/) Moralisator 1/1 : Une personne qui apprécie un minimum Eirin, et qui s'inquiète de son mode de vie qui lui semblera auto-destructeur. Cette personne sera donc souvent derrière elle pour s'en occuper à sa façon ( à vous de voir ce que vous préférez, la mamie gâteau, le papi  vétéran aigri, so much choices ).


(/) Crash tests 2/2 : Vous êtes malade ? Suicidaire ? Fou ? Ou bien votre leitmotiv c'est #YOLO ? A défaut de pouvoir tester en laboratoire les "remèdes" qu'Eirin tentera de créer, il lui faut des sujets vivants. Oh, il y a bien quelques bestioles dehors, mais elles ont l'air difficiles à ramener, et la médecine n'attend pas. En cas de vomissements de tripes, de voyages intersidéraux chevauchant des champignons pas très nets ou autres joyeusetés, vous n'êtes malheureusement pas indemnisés. C'est triste la vie, hein ?


(/) POLIIIIICE ! Au s'couuurs ! 0/1 : Eirin ayant tendance à se torcher les fesses avec l'autorité, c'est assez fréquent qu'elle fasse n'importe quoi, n'ayant pas la même notion du danger que les autres, de par son passé mais aussi par sa façon de voir les choses. Du coup, il lui arrive de sortir en zone dangereuse avec un minimum de précautions ( car après tout, elle a tout de même une "formation" là-dedans ) pour aller chercher quelques plantes, mais elle se fera vite rattraper par un Alpha, qui la ramènera par la peau du cou au bercail.


(/) Be my sensei 1/1 : Une personne de n'importe quel groupe qui aurait des compétences en maniement d'armes ( couteau, lance ou arc de préférence étant donné que ce sont les armes les plus "simples" à créer sans technologie avancée, mais je ne dis pas non aux épées et autres dérivés ) et qui aurait la patience et la générosité d'en apprendre les fondements à Eirin.


(/) I'm gonna be your sensei 1/1 : Une personne de n'importe quel groupe qui souhaiterait en apprendre davantage sur les plantes, leurs caractéristiques, ce qu'on peut faire avec ... En bref, un(e) passionné(e) de la nature et de la botanique.


(/) Médecine dure 3/3 : Un Alpha, un Bêta et un Gamma. Parce que certaines maladies et/ou blessures procurent une douleur insoutenable, causant de lourds handicaps, parfois les mauvaises choses peuvent en devenir de bonnes. Ces trois représentants de chaque groupe serait responsable d'administrer sous la supervision d'Eirin des doses de drogues à base de plantes aux "patients". Elle ne veut pas être la prochaine baronne mafieuse du coin, c'est pour cela qu'elle refusera catégoriquement d'en donner à d'autres personnes, quelles que soient les supplications.


(/) Thief 1/1 : Une personne de n'importe quel groupe au courant qu'Eirin essaie également de faire pousser des plantes à drogue, et qui souhaite s'en servir à son propre compte, dans le dos de la botaniste. Gare à toi si elle te chope ...


(/) Fan Number One 1/1 : Une personne enfantine d'esprit, qu'importe son âge. Elle adorerait Eirin, traînerait souvent dans ses pattes et chercherait le moindre prétexte pour passer un peu de temps avec elle. A vous de voir quelles seraient les raisons pour lesquelles votre personnage apprécierait autant la géante.


(/) Simples connaissances ∞ : Le lien fourre-tout, si vous n'avez pas d'idée précise et que vous souhaitez faire une évolution au feeling, c'est ici le point de départ.


() "On reste amis hein ?" ?/? : LA FRIENDZONE MON GARS ! Un ( des ? ) homme(s ?) qui seraient potentiellement tombés sous le charme d'Eirin. Fausses conclusions à cause de son caractère tactile et charmant ? Pure attraction physique ou réel crush ? Dommage, mais elle est homosexuelle. N'ayant pas encore vécu ce genre de problème, elle risque de ne pas trop savoir comment faire, ne voulant pas blesser plus que nécessaire cette ( ces ? ) personne(s ?). L'occasion de découvrir une facette enfouie d'Eirin.


() Ambiguïté bonjouuur 1/1 :Il y a un bon feeling entre vous et Eirin. Compliments, humour, petites attentions ... Tout laisserait à croire qu'il y a un truc spécial dans l'air ... La réalité est un peu différente : c'est une simple relation profondément amicale, le genre pour laquelle se sacrifier pour l'autre est une évidence. Evolution possible ?


() Rose rouge 1/1 : Ti aaaamo ... bref. Ca fait boum dans le petit cœur tout mou d'Eirin, et ça la rend encore plus bizarre que d'habitude, mais vous aimez ce petit côté loufoque de sa personnalité. Elle est là pour vous comme vous êtes là pour elle, et si elle doit se jeter dans la gueule d'un tyrannosaure, de Loki ou encore d'un Jiguanra, SO BE IT. Votre bonheur est sa priorité, peut-être même un peu plus importante que pour le reste de la communauté. /!\ Lien à développer au fil du temps bien évidemment, à voir selon votre propre ressenti par-rapport à nos personnages et à ma façon de RP :3 /!\


(/) Your choice ∞ : Je reste à l'écoute de vos propositions, la liste ci-dessus n'est évidemment pas exhaustive, elle est là pour vous aider si jamais vous n'avez pas d'idées et qu'une de mes propositions vous intéresse. Si vous avez vous-même des idées, qu'elles soient toutes simples où complètement WTF, ce sera avec plaisir d'en discuter :3









Nora VERCHER


 
Little Miss Sunshine

Nora a été la première main tendue vers moi, après mon réveil. C'est elle qui m'a présenté la ville, répondu à mes questions, renseigné sur la vie dans ce nouveau monde. C'est aussi elle qui m'a aidée à retaper mon abri, et qui a contribué à me sauver la mise lors de l'incident du centre. Elle a fait énormément pour moi, et toujours avec le sourire, d'une inquiétude que je perçois comme sincère. Ce petit bout de femme, j'y tiens énormément. Je sais qu'elle a ses propres soucis, et je veux m'efforcer de la faire sourire comme elle le fait pour moi. J'aimerais qu'elle puisse oublier ses soucis, et que la joie et les rires illuminent son visage. Je n'ai pas honte de le dire, c'est quelqu'un pour qui j'ai énormément d'affection. Je n'ai pas pour habitude d'être méchante, mais la première personne qui égratigne son joli visage, je risque de le lui faire amèrement regretter.



Hansen HÖDERLING


 
Igor, Crew Member

Malgré son jeune âge, Hansen est une jeunette pleine de bonne volonté. Elle est venue de son plein gré une fois, et m'a demandé si elle pouvait être utile. Je lui ai confié quelques tâches qu'elle s'est empressée de faire, parfois bien, parfois moins, mais toujours avec le sourire et une motivation exemplaire. J'ai l'impression qu'elle apprécie tout de même m'aider dans mon rôle ici, et sa compagnie n'est pas désagréable, bien au contraire. C'est une chouette fille, certes un peu - beaucoup - naïve, mais toute gentille, et dont je suis fière de la compter parmi mon Crew. J'aime également la surnommer Igor, mais ça, c'est une lubie plus qu'autre chose. C'est un synonyme de larb...d'assistance, en somme.




Oprah Rina NIFLHEIM


 
POLIIIIICE ! Au s'cours !

Oprah et moi, c'est un peu comme un polar. Elle joue le flic, je suis la voleuse qu'elle doit retrouver. Parfois, je ne peux pas attendre le retour des Alphas - vous comprenez, il y a des remèdes en jeu -, et donc je sors. Comme ça, sans personne pour m'accompagner, afin de chercher ce dont j'ai besoin. Il semble que ce soit mon abonnée, puisque c'est systématiquement elle qui est envoyée à mes trousses. Et quand elle finit par me retrouver, eh bien, j'ai l'impression d'être un animal dissident qu'on ramène de force à la maison et qu'on punit avec des barreaux. Littéralement. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point on s'ennuie ferme, quand on est en cage. Mais bon, je ne lui en veux pas. Et puis, elle est tout de même bienveillante, certes à sa façon, mais je suis sûre que derrière ces manières abruptes se cache un cœur de guimauve. Enfin, je crois ?



Edward MATTHEW


 
Jolie descente, Musclor !

Edward, c'est un des Alphas du coin. Je me suis incrustée à l'une de leurs petites beuveries de fin de journée, et y'a pas à dire, ils en ont des aventures à raconter. Les côtoyer est plutôt stimulant et agréable, même si Edward me semble un peu étrange lui aussi, à sa façon. Il n'est pas méchant, bien au contraire, et je le trouve plutôt sympathique et vrai. J'aimerais savoir si lui aussi, comme Oprah, il a un gros cœur de guimauve en dessous, mais je ne sais pas trop quelles sont les limites qu'il peut avoir. A force de tâtonner, je finirais bien par le savoir, qui sait ?




Magda Wayan SENTI


 
La stagiaire

Magda s'intéresse à la Nature. Magda a les cheveux verts. Magda serait donc une laitue ? Non, c'est une personne qui est venue me voir, et m'a demandé si elle pouvait m'aider de temps en temps. Elle n'a pas la précision ni les connaissances d'une botaniste, mais elle a le mérite d'apprendre relativement vite. On partage également notre point de vue sur l'implantation de plantes psychotropiques dans le camp, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Là-dessus, je ne sais pas quels sont les motifs qui animent cette laitue vivante, mais tant qu'ils n'entrent pas en conflit avec les miens et qu'elle travaille bien, je n'ai aucune objection à ce qu'elle continue de m'aider. Nous verrons bien ce que l'avenir nous dira !



Rose Sandrina Garett


 
Stimulation ambiguë

Rose était une infirmière, avant notre cryogénisation. Elle est venue un jour au centre de recherches pour nous demander d'analyser quelques plantes afin de voir si nous pouvions en tirer quelque chose de médical. J'ai accepté, et depuis, elle revient souvent vers moi pour me demander des nouvelles sur ces recherches. Parfois, elle me lance des défis intellectuels avec de nouveaux échantillons à observer, chose que j'apprécie beaucoup. De plus, elle me donne l'impression d'être naturellement charismatique et de pouvoir communiquer avec les autres sans qu'il n'y ait jamais de malaise. Un petit peu d'admiration ? Sans doute. Et puis, c'est une belle femme que je trouve drôle de taquiner à ma façon, car elle a toujours d'amusantes réparties ... En tout cas, on peut dire sans se mouiller que Rose a un effet très stimulant sur mes capacités intellectuelles ou personnelles.




Logan MCNAIR


 
Premier surgelé

Logan a été le premier éveillé dont je me suis chargée. Il a l'air d'un grand gaillard capable de se débrouiller, mais j'ai pu le voir dans un état plus vulnérable. J'ai tenté de l'aider à sortir du mieux que je pouvais, faisant mon possible pour le rassurer et le préparer psychologiquement au choc qu'il allait devoir subir en constatant la triste réalité d'aujourd'hui. Cette rencontre a été plutôt étrange pour moi, m'ayant fait prendre conscience de certaines choses. Je me suis promis de l'aider s'il me le demandait, comme un premier repère dans ce Neo Wooden Cove.



Freya FAWKES


 
Œil bienveillant

Freya, avec Logan, fut la première surgelée que j'ai pu aider un minimum. Ce fut Nora en réalité qui s'était majoritairement chargée d'elle. J'ai pu la revoir lors de l'incident du centre de recherches, à cause de cette foutue expérience sur une plante qui a mal tournée. Prise au piège des flammes, et avec un bon trip hallucinatoire dans les dents, j'aurais très bien pu y rester si Freya n'avait pas contribué à mon évacuation. Malgré ses airs de grande gueule bourrue, je suis sûre qu'il y a un petit cœur en guimauve tout mou derrière cette armure de fer. Et puis, quelque part, elle est plutôt amusante, grâce à sa poisse légendaire. Il paraîtrait même qu'elle ait raté un lancé de seau d'eau sur des flammes ...




Jazmine YPUNG


 
Teamwork

Jazmine est herboriste. Combinée à la mienne, sa profession est pile ce qu'il me manquait pour travailler le plus efficacement possible. Entre mes recherches et ses connaissances pour créer des remèdes à base de plantes, nous avons de quoi faire pour soulager bien des maux à Wooden Cove. C'est un bout de femme très facile à vivre, quoi qu'un peu introvertie avec les autres peut-être. Je ne m'en rends pas bien compte, car elle a l'air de se comporter bien plus naturellement avec moi, et je trouve que c'est quelqu'un de fort sympathique. C'est bien dommage qu'elle se restreigne ainsi, alors j'essaie de la faire s'ouvrir aux autres. Après tout, les liens entre survivants sont le nerf de la guerre !



Åda Evy BLOMQVIST


 
Schtroumpf grognon

C'est difficile de qualifier Evy. En tant que personne, elle fait un peu vieille chouette aigrie, toujours à râler pour je ne sais quelle raison. Cependant, c'est quelqu'un de très professionnel et volontaire. Pas étonnant qu'elle soit considérée comme un pilier de la communauté, au-delà du fait qu'elle soit la première éveillée avec Kiba. Elle ne m'est pas excessivement désagréable, j'arrive plutôt bien à supporter ses humeurs. Je dirais que je la respecte beaucoup, malgré tout.




Wade MARSHALL


 
Bourrin en chef

Wade est une brute épaisse. Il n'en a pas forcément la carrure, mais il en a le cœur. Je ne l'apprécie pas en tant que personne, mais force est de reconnaître qu'en tant que médecin, il a du talent. Beaucoup de talent. C'est une force non négligeable de Wooden Cove, mais moins je le côtoie, mieux je me porte.



Kiba HEAVENSCLAW


 
Vétéran

Kiba, c'est la force tranquille. Fiable, expérimenté, il est toujours là à veiller sur tout le monde. Sa présence est plutôt rassurante, en un sens. Je le respecte beaucoup.




Cleo MACKENZIE


 
Oh my dollz

Cleo a une bouille tellement mignonne qu'elle arriverait à me faire fondre même avec de la boue de partout, des ecchymoses ou des brindilles dans les cheveux. Elle fait fondre littéralement mon petit cœur tout mou, autant par sa tête que son caractère. C'est comme un koala apeuré, un peu enfantine et pas très débrouillarde, semblant avoir jeté son dévolu sur moi. J'ai parfois l'impression d'avoir un stalker dans les pattes, mais que ce soit Cleo ne me pose pas de problème. J'aime beaucoup m'occuper et prendre soin d'elle, lui apprendre quelques petites choses utiles et partager mes connaissances sur les plantes, puisqu'elle a l'air de s'y intéresser. En tout cas, je l'aime beaucoup, ma petite poupée. Qui sait, à force, elle va finir par s'incruster chez moi pour y planter sa tente ...



Sirius O'CONNOLY


 
Cobaye à tendance larbinesque

Sirius est un Alpha qui respecte l'autorité plus que tout. J'ai même l'impression qu'il y voue une sorte de culte limite religieux, mais bref. Puisque nous manquons de moyens de tester les effets de certaines plantes et remèdes sur le corps humain, il faut des cobayes. Et Sirius est un volontaire très dévoué ... et très aveugle, aussi. Il en pose pas de questions et fait toute ce que je lui demande. Alors évidemment, mon côté joueur et taquin ne peut rester de marbre face à cet aspect de sa personnalité. J'en profite pour me divertir, lui demandant de faire certaines choses inutiles mais drôles, au nom officiellement de la science. Et parfois, je déborde un peu, en profitant pour lui faire faire certaines tâches dignes d'un stagiaire dans l'ancien monde. Il reste quand même sympathique, et je n'aimerais pas que l'on perde quelqu'un comme lui.





Bernie SHAKE


 
Lil' bro that I never had

Bernie, c'est moi qui l'ait trouvé le jour de son réveil. Il avait l'air un peu perdu, et s'est accroché à moi comme je l'avais fait avec Nora, le premier jour. Malgré les apparences qui lui donnent un air plutôt intimidant, c'est une véritable guimauve. Nous partageons beaucoup de points communs, si bien qu'une naturelle complicité s'est très vite formée entre nous. Je sais qu'en cas de coup dur, il sera là pour me donner un coup de boost, et inversement, si jamais il a un quelconque problème, il pourra compter sur moi. C'est curieux, mais j'ai l'impression qu'il fait vibrer une corde chez moi dont je n'aurais jamais cru l'existence : celle de la fraternité. Est-ce donc cela, que d'avoir un petit frère ...?



???


 
???

???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    Lun 18 Jan - 16:07

Ton perso me plait, j'aimerais y fourrer un lien dans ta... page.
(Voilà, blague nulle faite, je peux retourner hiberner !)

Plus sérieusement, je pense que pour Nora, aider un/des Bêta(s) ne posera pas trop de problème ! Après, à voir selon nos façons de RP ! ;)

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

MessageSujet: Re: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    Lun 18 Jan - 16:42

Haha, fourre donc, fourre donc ... gnark


Ca tombe bien en plus, j'étais en train de t'écrire une demande également, y'avait deux liens que tu proposais qui m'intéressaient plutôt bien :'D Du coup, en mixant ce que je voulais et ce que tu demandes, j'ai ça pour toi :


Une fois réveillée et remise de sa cryogénisation, Nora pourrait avoir été la première personne à qui Eirin aurait demandé un peu une mise à niveau concernant le monde et le fonctionnement du campement. A partir de là, utilisant un peu le côté serviable et sociable de Nora, Eirin pourrait lui demander un coup de main de temps en temps. Forcément, Nora verra le côté un peu loufoque d'Eirin, et ça pourrait devenir le "rire" que tu cherchais ? Avec éventuellement ( oui, je fais concurrence à monsieur Nier ! ), si bien évidemment ça convient sur la durée et au fil des RP pour toi comme pour moi, une évolution qui se rapprocherait du "coeur" ? Le caractère et la vision des choses de Nora sont très intéressants à mon sens :3


Voilà voilà, je te laisse me MP si tu le souhaites si tu as d'autres propositions, des réajustements ou même si ça te convient pas du tout, je reste ouverte ( MOUSTACHE ) à tes suggestions :)

_________________


Merci Kiba, Evy et Freya pour les avatars :3



05/03/2016, Evy, Never Forget gnark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    Lun 18 Jan - 16:54

Ca me va pour le moment, pourquoi ne pas se voir juste après ton réveil, ou pendant le "réajustement", oui ? Elle vont finir par se croiser ! C'est quand tu veux, bippe moi !
Oui, pourquoi pas convenir pour quelque chose entre "Un Rire" ou "Une règle" (<= rajouté dernièrement) ?
Le RP nous le dira ! ;)

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

MessageSujet: Re: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    Lun 18 Jan - 17:00

Ca marche alors, adjugé ! Je suis en train de rédiger mon post d'éveil, je te MP après :3

_________________


Merci Kiba, Evy et Freya pour les avatars :3



05/03/2016, Evy, Never Forget gnark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

MessageSujet: Re: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    Mer 24 Fév - 21:31

Mise à jour faite aujourd'hui, avec l'ajout de nouvelles personnes, et quelques légères modifications sur certains liens :3

_________________


Merci Kiba, Evy et Freya pour les avatars :3



05/03/2016, Evy, Never Forget gnark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

MessageSujet: Re: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    Dim 13 Mar - 22:59

Eirin a écrit:
I'm gonna be your sensei 1/1 : Une personne de n'importe quel groupe qui souhaiterait en apprendre davantage sur les plantes, leurs caractéristiques, ce qu'on peut faire avec ... En bref, un(e) passionné(e) de la nature et de la botanique.

Je cherche moi aussi un sensei pour Dienelt !!
Sa mère adoptive était botaniste et même s'il n'en à aucun souvenir, il lui reste en tête toutes les connaissances qu'il a acquise grâce à elle en botanique. Il cherche donc juste le déclic pour lui rappeler ces connaissances et une personnes avec qui il pourrait en apprendre davantage encore et peut-être même tester les nouvelles plantes de WC ^^  Il est assez timide mais aussi très curieux et en générale la curiosité l'emporte toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

MessageSujet: Re: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    Dim 13 Mar - 23:24

Hey o/


Ma foi, ça peut le faire sans souci. Après, je pense plus que les connaissances de Dienelt soient plus en rapport à l'herboristerie ( manipulation des plantes pour en faire des remèdes, toussa tousa ) plutôt que de la botanique pure d'après ce que tu dis, mais ça reste faisable :3

_________________


Merci Kiba, Evy et Freya pour les avatars :3



05/03/2016, Evy, Never Forget gnark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD ► so you wanna play with magic ?
» So you wanna play with magic?
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-