Partagez | .
 

 Fly Away - Yun Xiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Fly Away - Yun Xiao   Lun 18 Jan - 22:20

Yun Xiao

Nom : Xiao
Prénom(s) : Yun
Âge : 19ans
Origine/Nationalité(s) : Chinoise/Irlandaise
Groupe : Alpha
Occupation : Faire des animations de cirque quand elle n'est pas sortie. S'entraine à faire la funambule.




〝 Blabla〞

Agile ❧ Désinvolte ❧ Farceuse ❧ Agréable ❧ Méfiante ❧ Mauvaise perdante ❧ Insouciante ❧ N'a pas la langue dans sa poche

☞ infos sur votre personnage.

Yun était artiste de cirque, elle aime s'entrainer encore dans le camp et il n'est pas rare de la voir faire des étirements et essayer d'escalader tout ce qu'elle voit. Elle a longtemps vécu une discrimination dans sa famille du fait d'être la seule des enfants a avoir des très beaucoup plus occidentaux qu'asiatique. Elle a quitté le cirque de sa famille un peu avant son 18ème anniversaire. Elle s'était installé aux Etats-Unis pensant qu'on l'accepterait plus. Elle a eu du mal à trouver sa place, se sentant autant exclu ici qu'en Chine et on commençait à lui faire comprendre que son visa ne sera surement pas prolonger. Songeant à repartir dans son pays, Cryolab se pointa à son appartement quelques temps avant que ce soit le cas.

Yun parle avec un accent asiatique et ne maîtrise pas complètement la langue de son pays d'accueil, certaines expressions lui échappent encore. De toute façon Yun n'est pas facile à aborder, elle est désinvolte, s'intègre bien à une groupe, mais... elle ne vous aime pas. Elle n'a confiance en personne, elle veut bien faire mumuse avec vous, mais sachez qu'au fond, vous n'êtes rien pour elle. Yun ne va pas non plus de son plein gré vers les autres, en général un élément l'y oblige. Elle ne trouve pas votre compagnie désagréable, mais votre absence ne lui manquera pas. Elle aime impressionner les autres avec ses talents acrobatiques, notamment pour faire des blagues. (Bawi si on peut même plus rire quand tout est désespérer, c'est plus la peine de se réveiller). En soit Yun n'est pas méchante, mais elle reste néanmoins très susceptible, déteste l'autorité et perdre. Il n'est donc pas rare d'entendre parler d'elle.

Yun ne cherche pas à se faire des amis dans le camp, elle vous répond, elle discute, mais ça s'arrête là. Elle n'est pas votre ami. Et si vous pensez le contraire, vous serez déçu. Tout ce qu'elle veut c'est survivre et ne pas se faire bouffer par un dinosaure ressusciter par on ne sait quel ésotérisme étrange.
Possibilités de liens

Rival : une personne qui aurait battu Yun. La jeune fille déteste la défaite et elle verrait cette personne comme un rival à battre à tout pris.
Public : quelqu'un qui apprécie ses talents d'acrobate. Qui vient souvent l'observer lors de ses entrainements quotidien. Peut-être même que Yun consentirait de lui apprendre deux trois trucs.
Clown : quelqu'un avec qui Yun apprécie faire des farces aux autres. Ils seraient assez complices et adoreraient envisager de nouveau plan pour troubler le quotidien du camp.
Dompteur : quelqu'un que Yun respecterait. Elle admirerait les compétences de cette personne, l'envie un peu, mais elle ne la voit pas comme un rival, car elle se dit qu'elle ne pourra jamais la dépasser. Yun aura tendance à écouter cette personne et à ne pas la remettre en question. Un truc rare quoi, avoir de l'autorité sur Yun.
Jongleur : quelqu'un qui apprécie Yun, mais qui ne sait pas trop avec quel pied danser avec l'acrobate. Il veut se rapprocher d'elle être son ami, mais bien que Yun ne soit pas méchante, elle reste distante avec cette personne.
Autre : des idées.

ICON BOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Lun 18 Jan - 22:23

Alpha
Kiba Heavensclaw l'emo
C'était la personne la plus importante pour toi ici. La seule en qui tu as réellement confiance. La seule personne que tu considères comme un ami. C'était ton duo, la personne sur qui tu sais que tu peux te reposer s'il y a un problème. Tu as partagé beaucoup de choses avec lui malgré toi. Tu as réouvert une partie de toi qui tu avais complètement enfermée. Mais aujourd'hui tu le fuis, rongée par la culpabilité d'avoir été en colère contre lui, d'avoir souhaité du mal et d'être inutile pour lui. Tu es envahie par des sentiments contradictoires que tu n'a pas ressentie depuis le suicide de ta mère. Tu n'aimes pas cette situation, mais tu es trop lâche pour affronter tes propres peurs, alors tu fuis.
Oprah R. Niflheim la Gachette
Oprah, t'es allée une fois en mission avec, outre son aspect exentrique, tu te méfies un peu d'elle parce qu'elle a tendance à tirer sur tout ce qu'elle croise. Pas sûr que ce soit une bonne chose.

Sirius O'Connoly la brindille fluo
Tu ne le connais pas très bien, mais il a bien collaboré avec toi pour lutter contre Anguistona, il a bien suivit ses directions et Yun lui en est reconnaissant.
Clyv Skerr le moche
Clyv, la première chose que t'as pensé en le voyant c'est qu'il est moche. Jor vraiment. Il a un trou dans le visage quoi. Cependant comme toi il est agile et sert d'éclaireur chez les alphas. Tu ne l'apprécies pas plus que ça, mais tu ne le détestes pas. Depuis qu'il a été celui qui a amputé Kiba tu ressens néanmoins un mélange de colère envers lui et d'admiration. Tu n'aurais pas pu faire ce que lui a fait. Kiba a raison de lui faire confiance.



Alpha
Daniel Ollivander le grimpeur
Blabla
Dean Kazanin le chef des chiens
Lui, quand t'es revenue de mission, t'as appris qu'il existait. Un Alpha maître chien. Tu t'es littéralement jeté sur lui pour qu'il t'apprenne comment s'occuper de Jihui et Bai.

Ezrah Boudreaux le Truc
Autant tu adore Kiba, autant Ezrah et toi c'est le jour et la nuit. Tu ne l'aimes, il ne t'aime pas et voilà. Tu n'es jamais d'accord avec lui et le moindre mot de travers à tendance à te mettre hors de toi. C'est compliqué de bosser avec un truc pareil.
Nom Prénom relation
Description lien 4.



 
Bêta
Adam Dhal le Dépeceur
Un médecin il parait, mais tu ne vois pas trop comment il pouvait avoir un bon relationnel avec ses patients vu comme il a l'air très louche..
Evy Blomkvistl'Aide
Elle était là quand tu t'es éveillée. C'est elle qui t'as aidé, qui t'as soutenue et qui t'as redonné des forces. Tu ne la connais pas bien, tu sais juste qu'elle s'est réveillée en même temps que Kiba. Tu ne lui as pas adressé la parole depuis le réveil. Aujourd'hui elle semble tout aussi perdue que toi suite à l'amputation de Kiba, mais contrairement à toi, elle semble plus utile. Tu ne pourras jamais être aussi proche de Kiba qu'elle ne l'est et dans le fond, tu jalouses un peu cette position.

Wade Marshall le docteur
Lui, il paraît qu'il était médecin avant. Tu ne sais pas si c'est vrai, tu en doutes un peu, tout ce dont tu es persuadée c'est que tu n'aimes pas cet homme, suffisant, arrogant et provocateur. Tu lui referais bien le portrait.
Eirin Narshe la folle
Tu l'as rapidement croisée en mission, tu ne sais pas grand chose d'elle, mais tu sais une chose. Elle est complètement timbrée. Tu ne l'aimes pas. Beaucoup trop bizarre et agitée à ton goût




Gamma
Nora Vercher l'Espiègle
Il paraît que Nora était là à ton réveil, qu'elle t'a aidé. Mais tu ne te souviens pas très bien des visages que tu as vu ce jour là. Ton esprit embrumé qui a déjà du mal à retrouver les noms et les visages, n'a rien imprimé ce jour là. Néanmoins vous vous êtes revu à l'occasion d'une session de lessive et tu as découvert une certaine complicité avec l'autre rouquine qui t'as aidé à te venger de l'emo japonais.
Azraël Lovegood la Témointe
Une des personnes qui s'est réveillée en même temps que toi. Tu ne lui parles pas plus qu'aux autres, mais tu sais qu'elle t'a vu dans un moment de grand désarroi que tu préfères oublier..

Freya Fawkes la Guerrière
Tu ne connais pas très bien Freya, mais tu sais que Nora est amie avec elle. Elle n'est pas chez les Alpha, mais te semble pourtant plutôt forte. Tu ne connais rien d'elle en revanche, tu ne lui as pratiquement pas parlé.
Liam Campbell le p'tit con
Alors lui, Yun voit pas bien ce qu'elle lui a fait. Elle est quand même allée l'aider lors de son réveil. (bon certes elle n'a pas fait grand chose mais ils étaient nombreux ce jour là pour une personne), et lui depuis, il se moque d'elle lorsqu'elle s'entraîne. C'est systématique. Il n'y a pas une seule fois quand elle tombe où elle n'entend pas le petit rire sarcastique de Liam. Bref elle le déteste. Elle peut pas le blairer et ne veut surtout pas qu'il s'approche d'elle.



Gamma
Claire Lovelady la prétentieuse
Tu ne peux pas la voir cette Claire. C'est simple si tu lui adresses encore la parole plus de 5min, tu n'es pas certaine de réussir à te retenir de lui en mettre une. Elle a le don de t'insupporter avec ses manières de princesses. En plus elle te provoque. C'est juste pas possible. Un jour ça va mal finir.
Nott Knezevic la blonde
T'aurais pu la détester. Vraiment. Mais y a Claire qui est là pour cela. Tu ne portes Nott particulièrement dans ton coeur, mais tu ne la déteste pas autant que l'autre blondasse. Tu la trouves un peu solitaire mais elle n'a pas la langue dans sa poche pour autant, tu sais que si vous vous adresseriez la parole, cela finirait en crise. Alors tu l'ignore. Tu ne lui parles surtout pas.

Nikita Williams le robot
Lui, c'est l'un des rares qui a eu la chance de te connaître avant la glaciation. Il venait régulièrement réparer tes appareils informatiques parce que la technologie et toi, vous êtes pas trop pote. Tu le faisais bien galérer car la plupart des appareils étaient en chinois. Tu ne sais pas qu'il s'est réveillé et qu'il est là encore.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Lun 18 Jan - 22:24

Alpha
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.



   
Bêta
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.




Gamma
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Jeu 28 Jan - 3:24

Hey petite. Toi, oui toi. Réfléchissons à un lien, okay ? freak

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Jeu 28 Jan - 19:49

Oui. J'ai pas d'idée mais oui. Ceci dit la mère de Yun était magicienne on peut peut-être exploiter ça. Sinon... Un rire ? Jor le gang des rouquines qui font des farces. Sinon je pense qu'elles peuvent être amies, Yun pourrait à peu près apprécier Nora. Elle est juste un peu méfiante quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Jeu 28 Jan - 21:57

Ca me va, on va voir comment le rp évolue pendant la lessive, ca nous donnera une petite idée, en fonction de ce qu'elles disent ! On va y réfléchir alors !
Merci !

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Jeu 28 Jan - 22:00

Ça marche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Lun 7 Mar - 21:41

Joli cul freak


Voilà, je veux quelque chose de substantiel, mais faut d'abord que je sache comment Yun pourrait voir Erika srs je te laisse ses traits de caractères dominants : A deux facettes : dans l'intimité et avec les autres. Habituellement : calme, impassible, peu loquace, imposante, autoritaire, brute, prudente, spontanée, leader, impitoyable, joue sur son apparence pour paraître froide. Dans l'intimité : fière, parle un peu plus, taquine, féminine, généreuse, volontaire, amicale, a du mal à exprimer ses sentiments correctement, reste très secrète, plutôt douce, impulsive, a du mal à résister à la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Lun 7 Mar - 22:06

Asperge srs

Alors. Je me dis que Erika est quand même plutôt cool. Elle est grande, forte, imposante. Yun pourrait être un peu fascinée et impressionnée par la jeune femme. Elle ne le montrerait pas évidemment. Après elles sont toutes les deux impulsives et résistent mal à la provocation donc je sais pas mais ça peut être drôle.
Non sinon je me dis que Yun pourrait soit la voir comme une espèce de modèle qu'elle aimerait être, soit au contraire être une espèce de rivale qu'elle voudrait surpasser, car même si elle n'est pas réveillée depuis longtemps. Y a de plus en plus de militaire, d'agent de SWAT, etc, des gens qui ont quand même une formation beaucoup plus avancé que la jeune fille, mais si elle a l'avantage de l'expérience.

Voilà je sais pas ça t'inspire un truc, si tu vois des trucs possible ou quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Lun 7 Mar - 22:16

Ca va dans le sens d'une petite idée brouillon que j'avais alors, parfait.


Erika est davantage une unité au sol, à cause de sa taille et de son entraînement terrestre. On lui aurait présenté Yun, acrobate, donc plutôt aérienne. Connaissant ses faiblesses, notamment en terme d'agilité, elle voudrait naturellement créer une sorte de tandem avec elle, se basant sur les forces de chacune, tentant d'annuler le plus possible leurs faiblesses. Elle pourrait notamment apprendre à Yun le bodypainting pour se camoufler visuellement de certaines créatures qui pourraient la déloger des arbres, Yun pourrait lui apprendre des rudiments pour développer son agilité, elles pourraient essayer de mettre en commun des idées pour faire une sorte de duo efficace en combat, à l'aide de pièges extérieurs etc ? Ca pourrait développer en parallèle une rivalité saine, comme tu le disais, surtout par rapport à Yun, Erika s'en fichant un peu, même si c'est stimulant de vouloir dépasser l'autre, surtout dans son domaine. Evidemment, avec leurs caractères, il pourrait y avoir des étincelles parfois aussi :plz:


Voilà voilà, dis-moi ce que t'en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Lun 7 Mar - 22:19

C'est juste parfait. Jor, ce serait trop cool. J'aime beaucoup l'idée et je vois bien le truc *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   Lun 7 Mar - 22:21

Adjugé alors. D'ici que j'ai une décente RS, je te rajouterai plus tard gnark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fly Away - Yun Xiao   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Away - Yun Xiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiao Wei Tian. Do you remember me ?
» Qin Xiao Yu || I don't want to be alone
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» Xiao Wei Tian. Come, i'm an angel.
» « Et un jiû-hî ke bien chaud pour Mei Xiao, un !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-