Partagez | .
 

 blissful silence ‒ clyv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

MessageSujet: blissful silence ‒ clyv   Lun 18 Jan - 22:57

BONES AND FLESH
clyv skerr
vingt-neuf ans
origines monégasques
nationnalité suisse
alpha ─ freerunner
artiste cascadeur
INTP

un mètre quatre-vingt trois
quatre-vingt cinq kilos
chevelure d'ébène aux nombres reflets pétrole ─ iris nuances mercure et écume ─ teint blême et parfois livide ponctué de cernes ─ carrure athlétique constellée de stigmates et de brûlures significatives ─ mâchoire ornée d'une balafre béante
doué d'une éloquence situationnelle ─ bien que peu loquace ─ rude ─ en apparence intimidant ─ exhale un étrange sentiment de malaise ─ diligent ─ prompt et averti ─ d’un calme alcyonien ─ bienveillant ─ doté d'une certaine empathie ─ ainsi que d'une once de cynisme ─ un brin acerbe ─ consciencieux ─ nativement détaché

uc
chronosiconsstock

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

MessageSujet: Re: blissful silence ‒ clyv   Lun 18 Jan - 22:57

une curiosité, un mystère. le premier visage, la première esquisse perçue après un long sommeil. une sculpture divine que l'on sait fragile, effrayé à l'idée de la briser en l'effleurant des doigts.
to be continued


no data


no data


no data


no data


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: blissful silence ‒ clyv   Lun 14 Mar - 20:57

Coucou

Alors je viens te proposer des liens (voir des cookies)

Donc avec Sirius je voulais savoir si c'était possible que le soldat souhaite approcher Clyv juste pour apprendre de son expérience réel du terrain. D'en plus en savoir qu'il dresse une créature du monde actuelle le poussera à savoir de comment il s'en sort. Un peu comme un sujet d'étude pour apprendre de lui et ainsi avancer.

Pour Tallulah j'avais juste envie de te la mettre dans les pattes comme une fille chiante qui te regarde comme un monstre de foire à cause de sa cicatrice et qu'en plus fait des remarques dessus en pensant mieux savoir que tout le monde. Le genre de personne qui te donne envie de les gifler pour leur remettre les idées en place.

Voilà, voilà. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

MessageSujet: Re: blissful silence ‒ clyv   Mar 22 Mar - 20:21

meh, sry du retard.

si sirius souhaite approcher clyv, c'est pas du tout un soucis. bien que peu bavard, il se ferme pas aux conversations et s'il souhaite vraiment le prendre comme """modèle""" (j'avais pas d'autre mot, même si ça fait too much) et apprendre de son expérience - même s'il se voit pas comme le plus qualifié, pourquoi pas. cela dit, sur le terrain en lui même, clyv aura pas forcément énormémement à lui apprendre, il pourra certainement lui parler de ce qu'ils ont vécu jusque là (cf la mission d'exploration à blue heaven) etc, aborder le sujet fol, tolkeotatl et loklanok si la situation s'y prête. après du fait qu'ils aient vécu ensemble le combat contre l'anguistona peut éventuellement les rapprocher. après s'ils abordent le sujet cerpus, clyv pourra lui apprendre quelques trucs aux sujets des bestioles apprivoisables ouaip.
durant le temps ou il sera muet + en voie de guérison, je pense qu'il y aura pas grand chose à faire, faudrait voir à quel moment sirius viendrait à sa rencontre ?
sinon après, je sais pas jusqu'où ça peut éventuellement mener, faudrait voir à l'avenir s'ils participent ensembles à d'autres missions.

pour tallulah par contre, je sais pas si ça peu donner un lien vraiment concrèt. elle peut très bien le voir comme un monstre ou quoi.
par contre, tu entends quoi par « une fille chiante qui te regarde comme un monstre de foire à cause de sa cicatrice et qu'en plus fait des remarques dessus en pensant mieux savoir que tout le monde » ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: blissful silence ‒ clyv   Mar 5 Avr - 20:27

Désolé du temps de réponse aussi

Donc pour Sirius, c'est la mission avec l'anguistona qui vas le poussé à aller vers lui et a connaitre son vécu ainsi que son expérience et d'en apprendre. Après a voir vraiment de quand il vas aller de l'avant pour faire le premier pas, certainement après avoir compris qu'il a apprivoiser le Cerpus et donc avoir une raison en plus de lui pauser des questions sur lui et son expérience.

Pour Tallulah, je voulais dire qu'elle vas penser comprendre pourquoi Clyv est défiguré, mais pour les mauvaise raison. Y voir un acte des personnes qui les ont "créer" dans sa tête. Elle vas te regarder comme un monstre de foire en pensant sérieusement que cette blessure c'est une sorte de blessure divine dans sa religions de merde... Elle n'a pas un grain dans sa tête, tout vas bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 15
— Feat. : Shion Karanomori
— Réveillé(e) le : 20/04/2016
— Couleur : Soon.

MessageSujet: Re: blissful silence ‒ clyv   Jeu 28 Avr - 21:04

srs J'ai dit que je viendrai t'agresser avec un pavé et me voici. Comme tu ne le sais peut-être pas Quinn c'est le genre de nana qui va vers les gens assez facilement. Quand elle a un truc à demander ou besoin d'un coup de main pour un truc elle hésite pas à aller demander et parfois, tente de forcer la main des gens qui veulent pas, parce qu'ils font chier, sérieux, ils peuvent pas ne pas lui accorder même cinq minutes de leur temps. Donc, Quinn viendrait la bouche en cœur lui demander un truc, les yeux rivés sur son bon profil et quand elle le voit de face. Bim, révélation. Il a un truc carrément dégueulasse de l'autre côté. Wow, wow wow :paillettes arcs-en-ciel licornes-poney:. Elle lui dit cash que c'est carrément immonde. Et qu'elle trouve ça franchement cool, en fait, dans l'absolu, quoi que, réellement dégueulasse et voudra fixer sa balafre et tripoter ce qu'il y a autour. Alors ben, elle pourra lui dire que genre l'accident qui a provoqué ça devait être bien moche et se tirer en oubliant ce qu'elle voulait lui demander, parce que wow so much wow c'était tellement bizarre ce machin sur sa joue, je te jure elle en sera carrément chamboulée.


C'est ainsi qu'elle choisira de surnommer Clyv, « Babyface » et puis de toute façon comme elle lui a pas demandé son prénom, son groupe son 07 elle saura pas. Puis j'imagine que dans les jours à venir qu'elle tentera de l'approcher, parce que cette meuf est curieuse. Elle essaiera pas de commencer de conversation relou ou jcp quoi, si Clyv lui parle pas, elle le fera pas, pour l'observer tranquillement mais genre elle ira lui dire bonjour babyface cmt sava la famil toussa, chaque jours, comme si ils étaient potes alors qu'ils se connaissent pas vraiment.



Donc comme j'explique mal ce que je veux, ben en fait j'imagine que Quinn éprouverait pour Clyv un truc dérangeant. Genre, il la mettrait mal à l'aise parce qu'elle arriverait pas à détacher ses yeux de sa joue et mais elle éprouverait à son égard un truc proche de la fascination morbide. (pk ça a l'air malsain ptain dans ma tête ça l'est pas je te jure.) Du coup il l'intriguerait et elle voudrait en savoir plus sur lui. Puis s'il veut pas faire la conversation si un jour ils sont obligés de faire la lessive ensemble par exemple (je connais pas les autres corvées en fait du coup le lessive time c'est mon joker), elle lui demandera des trucs du genre « tu crois que si je lançais un smarties au milieu ça t'arriverais direct dans la bouche ou ça resterait coincé dans un coin de ton épiderme qui a pas trop l'air de cicatriser ? » srs. Elle pourrait aussi lui faire des blagues nulles. Ah. Elle pourrait lui faire des avances aussi, en mode « j'ai jamais couché avec un mutilé. Bon, avec des zombies, mais ça c'était dans un film tu vois. »  et préciser que de l'autre profil il est carrément beau. Puis changer encore de sujet. Ou rester silencieusement à côté de lui jusqu'à ce qu'il dise quoi que ce soit.

En vrai elle serait mégareloue avec lui, je suis désolée /pleure/. Mais du coup, ça dépend de la réaction de Clyv toussa, mais si son comportement lui plaît pas, elle fera exprès d'être pire, et s'il s'en fout, elle tentera de le faire réagir, parce qu'elle supporte pas d'être ignorée. Et s'il l'ignore encore, il est possible qu'elle essaie de lui balancer un morceau de nourriture du côté de sa balafre. srs  Et puis après ils pourront faire du pugilat dans la boue ou se faire des câlins au clair de lune ou se hurler à la tronche (enfin non, je pense pas que Clyv hurle, mais Quinn aime bien beugler lolz) ou alors jouer à qui est le plus imposant des deux et se fusiller du regard genre « panpan t'es mort ». (ça devient n'importe quoi dsl la fatigue) Et puis en fait, ils peuvent être aussi amis et boire de la bière ou faire semblant de boire de la bière en buvant de l'eau dans le réfectoire et mater les fesses des uns et des autres s'il veut se la jouer beauf', Quinnette peut se montrer carrément beauf elle aussi.  (Ah mais ça, ça irait mieux à Velt, peut-être je sais pas /pleure/ )


Trop de et, trop de puis, je perds le fil de ma propre réflexion dans tout ça, mais concrètement voilà. Tout serait perf', de toute façon,  j'ai plus rien à écrire d'autres, donc ben tu lis, tu essaies de décortiquer et tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 176
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

MessageSujet: Re: blissful silence ‒ clyv   Mar 31 Mai - 15:24

je suis triste de ce no data dans mon coin de lien y'kno :(

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blissful silence ‒ clyv   

Revenir en haut Aller en bas
 

blissful silence ‒ clyv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-