Partagez | .
 

 Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gamma
avatar
— Messages : 67
— Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon
— Réveillé(e) le : 20/01/2016
— Couleur : #66cc66

MessageSujet: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Sam 23 Jan - 12:07

Maël Warden
Nom : Warden
Prénom(s) : Maël
Âge : 80 ans (Je suis bien conservé c'tout) 21 ans
Origine/Nationalité(s) : 100% Américain brut Freedom !
Groupe : Gamma
Occupation : Inventeur / Architecte




〝 Quoi ? Comment ça, on doit manger les pissenlits par la racine ? Je pensais qu'on mangeait les fleurs, moi ? ... Ou qu'au moins, on en faisait des infusions !〞

Joyeux/Souriant ❧ Créatif ❧ Malin/Rusé  ❧ Actif ❧ Mr Je-sais-tout ❧ Fourre son nez dans les affaires des autres ❧ Pas toujours franc ❧ Imprudent

Description physique ~

Le bougre n'est pas très grand, et n'est pas très musclé. En fait, il a le corps d'un gars normal, rien de plus, si ce n'est qu'il n'est pas gros. Il a des cheveux bruns clairs aux reflets roux/cuivrés, courts, et toujours en bordel. Ses sourcils sont larges, et ses yeux sont verts. Il arbore constamment une expression joyeuse et lumineuse, ce qui pourrait vous faire penser que c'est un imbécile heureux doublé d'un niais, selon le point de vue. Son visage est un peu carré, et son nez pas très fin, assez large, en fait. Il brûle facilement au soleil. Non, ce n'est pas un vampire.
Oui, vous l'avez compris, Maël n'est pas vraiment beau, il a ses défauts physiques, il a plutôt la carrure d'un gars banal, mais c'est peut-être ça qui fait son charme ?

Un peu d'histoire ~

Maël est né le 13 octobre 2036 pas loin de Wooden Cove, Etats-Unis.
C'est à la fois l'âme d'un inventeur, d'un artiste et d'un animateur de foules. Avant de finir surgelé comme un poisson pané, il travaillait à la conception de personnages pour un éditeur de jeux vidéos moyen qui était en voie de devenir l'une des plus grandes société existante des années 2050-2060. Il a un frère jumeau, mais ignore s'il est toujours en vie à l'heure actuelle, tout comme les autres.

Personnalité un peu plus détaillée ~

- C'est un peu le gars qui voit toujours la lumière non, pas la mort, peu importe la profondeur des ténèbres dans lesquelles il est enfoncé, on ne le démotive pas facilement.
- Il sera toujours là pour vous redonner le sourire, car il déteste voir les gens déprimés.
- Maël adore avoir raison. Et peu importe si c'est vous qui êtes dans le bon, il cherchera toujours à avoir le dernier mot. Il peut devenir insupportable dans ces moments-là.
- Il est curieux de tout, et tout peut devenir un sujet d'intérêt/d'amusement à ses yeux. Son côté un peu gamin qui ressort.
- Ce gars-là est très doué pour raconter des histoires, qu'elles soient pour divertir ou pour servir d'excuse pour se dérober à un ennui imminent. Ou une certaine culpabilité.
- Évite soigneusement les conflits.
- Il fabrique un peu tout et n'importe quoi.
- Passionné de science-fiction des années 2000, trucs très préhistorique pour la plupart des gens.
- A une très grosse tendance à collectionner divers objets insignifiants ou étranges.
- Mange comme dix.
- Il déteste les carottes.
- Il n'est pas que joie le monsieur. Vous découvrirez le reste Inrp, non mais.  What a Face

Ses possessions after-cryosurgelé ~

-Deux crayons
-Une gomme
-Un taille crayon
-Quelques feuilles (8/10)
-Une barre de chocolat (... jetée, parce que périmée)
-Ses clés
-Une bouteille d'eau
-Un petit carnet
-Un trèfle à quatre feuilles dans une poche en tissus
-Des chewing gums (10/10)
[NEW-Un coupe papier [Event 1 -Gr3]
[NEW]-Un couteau de fortune, fait par Freya [The Breath I've Taken]

Possibilités de liens


"1 possibilité de lien = 1 rp".

~ Le Dépressif: Maël se prendrait un peu pour le psy, et passerait son temps à se préoccuper de cette personne, inquiet. Peut-être que cette personne pourrait parvenir à briser son cocon de joie constante et découvrir ce qui derrière ce sourire constant ?
~ La Bêta Version: Tout simplement une personne qui lui apprendrait les ficelles d'un ou des métiers spécifiques aux Bêtas. A la base, Maël voulait en être un, mais on l'a plutôt incité à aller chez les Gammas, sa personnalité penchant plus vers ces derniers. Il nourrit encore l'envie de faire des recherches et d'assouvir sa curiosité.
~ Le Complice: Tout est dit dans le nom du lien. Celui ou celle avec qui il est le plus proche, une personne qui le connait mieux que les autres et qui est prêt à le suivre dans ses péripéties, même les plus risquées. Et l'empêcher d'aller faire n'importe quoi à cause de sa curiosité extrême.
~ Le Protégé Préféré: Etant du genre à se préoccuper de la santé mentale de tout le monde, surtout des plus jeunes qui sont plus sensibles en général, l'un d'eux pourrait lui coller aux basques, et Maël le considérerait un peu comme son petit frère/sa petite sœur. Ouais, je sais, c'est du favoritisme ~
~ Celle qui le rend nerveux: Aah, l'amour... Maël a tendance à le fuir avec une certaine lâcheté. Pourtant, son tempérament doux quoiqu'un peu excentrique n'est pas sans déplaire à certaines demoiselles... Mais il va falloir du courage pour pouvoir obtenir un geste de ce dernier, assez réservé sur le sujet.
~ Le Mouton Noir: Comme le nom l'indique, quelqu'un qu'il n'arrive pas à apprécier. Après tout, on ne peut pas aimer tout le monde et Maël, si positif qu'il soit, ne déroge pas à la règle. Ce lien peut s'appliquer à plusieurs personnes.
~ Les Bons Potes: Les gens avec qui il s'entend bien, en gros !

Je rajouterais au fur et à mesure selon mes idées, et n'hésitez pas à proposer si vous en avez, vous, là, oui, vous, je vous vois, là, en train de vous curer le nez devant votre pc D:

ICON BOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 67
— Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon
— Réveillé(e) le : 20/01/2016
— Couleur : #66cc66

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Sam 23 Jan - 12:09

BOYS



Kiba HeavensclawAlpha Gamma
Connaissance

La première personne qu'il a rencontré dans la Voûte. Il s'est chargé de Maël, qui venait de se réveiller d'un long sommeil.


Ethan O'NeilGamma
Connaissance

L'un de ceux qui s'est réveillé le même jour que Maël.


Zayne WhittakerAlpha
Le Combattant

Il faisait partie du groupe 3, et est celui qui a achevé l'Efferus lors de leur exploration d'un des nombreux lieux désaffectés de Wooden Cove.


Garreth ThurmanGamma
Le Gamma sympa

Il faisait également partie du groupe 3, et, malgré ses quelques côtes cassées, a aidé Wade à porter Maël lorsqu'ils rentrèrent au camp, après s'être bien battus. Il a en grande partie tué l'Efferus. Le jeune brun lui en est reconnaissant. Il a plein des cheveux.


Wade MarshallBêta
Le Scientifique

Egalement rencontré lors de l'expédition du groupe 3. Il a voulu garder l'Efferus vivant, son souhait n'a pas été exaucé, d'autant plus qu'il y eut quelques oppositions à sa curiosité scientifique. Wade a aussi épaulé Maël dont la cheville ne lui permettait pas de marcher. Il est chauve.


Roman KleczinskiGamma
???

A venir ~


Nikitarte WilliamsGamma
???

A venir ~ Enfin, on sait tous comment ça va finir... Nikitacos va criser face au sourire niais de Maël.  :whut:


Liam CampbellGamma
???

A venir ~


GIRLS


Freya FawkesGamma Alpha
L'Artiste

Tous deux ont dans l'idée d'égayer un peu le camp en décorant les lieux, ou même, ne serait-ce que créer un peu d'animation. Ils sont actuellement embourbés dans une expédition ninja qui s'est avérée plus dangereuse que prévu, dame la malchance Legba ayant frappé...

Breaking News ! Ils ont réussi à échapper à Fol, ce qui est en soit une chance incroyable !

Freya semble un peu surprotéger Maël. Néanmoins, ce dernier l'apprécie, et a hâte de peindre cette fresque. C'est une collaboration artistique qui s'annonce amusante !


Nora VercherGamma
L'Agacée ?

Elle n'a pas l'air de l'apprécier. Pour quelle raison ? La réponse reste un mystère.


Azraël Lovegood Gamma
L'Amnésique

Az' est l'ex de Maël. Ils sont sortis ensemble dans l'Ancien Temps, mais ça n'a pas duré. Ils sont toutefois restés bons amis.


Jazmine YpungBêta
La Voisine

Comme le nom l'indique, Jazmine et Maël vivaient autrefois dans le même quartier à Wooden Cove. Le jeune homme, l'ayant reconnue dans son cryopod, avait mis un point d'honneur à être là quand elle se réveillerait, car elle est l'une des rares personnes qu'il connait d'avant son réveil.


Alexis L. Black Gamma
La Joyeuse

Rencontrée lors de l'expédition du Groupe 3, elle a libéré Maël des sales pattes de l'Efferus. Il lui doit la vie, tout comme aux autres.


Cleo LevasseurAlpha
???

A venir ~


Claire Lovelady Gamma
???

A venir ~

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mar 26 Jan - 12:12

Maël a un côté créatif, tout comme Freya, donc je passe te proposer un lien MOUSTACHE Ce sont tous les deux des dessinateurs donc on pourrait partir sur ça ? Par exemple, ils essayeraient de ramener un peu de "culture" à Wooden Cove pour que tout ne soit pas axé sur la survie ? Après, le lien ~ Le Complice de ta fiche m'intéresse aussi, mais Freya serait plus du genre à l'encourager à faire n'importe quoi plutôt qu'autre chose (dans les limites du raisonnable bien sûr) x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mar 26 Jan - 19:16

Moi aussi je veux un lien ! Un chara designer, obligé !
Mh, je pensais a une sorte de complice aussi, mais étant donné que Nora est très curieuse, ce n'est peut-être pas elle qui l'arrêtera ! ^^'
On peut se fight aussi. C'est bien ça. Tu as fait des études et tu es du même âge qu'elle, elle pourrait avoir un stupide complexe et te casser les pieds. Ou avoir un visage qui lui rappelle quelqu'un. Hin hin hin.

Anyway, je te veux irp. Capich ? è_é (Fait un tour sur ma fiche, si quelque chose te tente, préviens moi ! ♥)

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 16
— Feat. : Selina Kyle - Catwoman
— Réveillé(e) le : 24/01/2016
— Couleur : #plusdebetise

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mar 26 Jan - 19:30


_________________

casse toi la gueule
écorche toi les dents
casse toi les genoux
chiale un coup
et puis relève toi
et tacle l'enfoiré qui t'as fait tomber
avec le sourire et les boobs en avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 67
— Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon
— Réveillé(e) le : 20/01/2016
— Couleur : #66cc66

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mer 27 Jan - 15:27

Freya < Oh, une artiste ! J'aime bien l'idée de la collab' pour apporter un peu de culture artistique dans ce milieu trop plein de survie. On pourrait peut-être même faire un rp où nos deux persos mettent un peu d'animation dans le camp ! Ou décorent les lieux ! Enfin, pour ça, il faudrait trouver des pigments ou autres... Pourquoi pas organiser une petite expédition ninja à l'extérieur du camp inrp ? J'imagine bien l'un de nos personnage ragequit parce qu'il a pas de matériel, et le deuxième lui propose de se bouger dehors pour voir ce qu'ils pourraient trouver... Enfin si c'est possible ~

Pour le lien de Complice, il me faut vraiment un personnage capable de l'empêcher d'aller jusqu'au bout dans ses plans parfois foireux et dangereux... Donc si Freya va préférer faire nawak avec lui sans trop le stopper, ça va être compliqué xD

Mais je peux toujours créer un joli lien, que je rajouterais dans le listing et qui sera valable seulement pour Freya, si vraiment elle correspond pas ~
Ma liste n'est pas exhaustive, il peut avoir des liens proches avec d'autres gens, Maël a tendance à être pas mal entouré
Disons que le complice est surtout là pour l'arrêter, et Maël peut aller foutre le bordel derrière son dos avec d'autres gens 8'D

Dis-moi ce que t'en penses :3


Nora < J'adore l'idée du fight ! J'ai lu ta fiche et ta RS, et je pense que ce que tu me décris se rapproche pas mal du "Soupir" dans tes propositions de liens.  What a Face
Maël adore se faire remarquer, faire bouger les choses pour effacer les airs maussades. Il essaie aussi d'être trop parfait, de faire genre il ne connait pas d'émotions trop négatives, etc. Nora pourrait complexer, Maël l'agacerait parce qu'elle sait qu'il a fait des études et tout et tout, donc essayer de l'emmerder ou de lui casser les pieds. Soit Maël essaiera d'ignorer Nora, soit il tentera de la comprendre, dans tous les cas je pense que cette relation peut évoluer en bien, selon nos futurs rps ~
Comme je le disais à Freya, y a possibilité de créer différents lienstropcools personnalisés !

Et oui, son visage pourrait lui dire quelque chose, puisqu'il pourrait l'avoir vue dans sa cryo :'D
Après si tu veux développer un lien qui a commencé avant la cryogénisation, on peut aussi

Si tu veux, on peut discuter des détails par mp ~
Puis je veux Nora inrp aussi è_é

Tartirousse >



Tu sais quoi, tu sais quoi ? J'ai eu une idée. Ana aime manger. Maël aime manger. Et j'ai une idée de rp en toute illégalité, comme on est des thugs, et à défaut de pas pouvoir construire un KFC. Ca te dit de faire un rp où nos deux persos se chopent en train de piquer dans les réserves la nuit ? Puis que ça tourne en deux goinfres qui crèvent la dalle et qui se plaignent ensemble comme des ptits vieux sur un banc ?
Enfin c'est plutôt un lien qui se développera au feeling, à moins que t'aies des idées plus précises 8'D
Puis Maël est curieux, parler à une Alpha peut l'intéresser ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mer 27 Jan - 18:09

Nickeeeel !
Ca me va parfaitement, c'est réfléchi, propre, et gentil ! On va s'amuser, ca va changer des relations parfaites, hin hin hin.

Quant tu veux pour la partie mp, je te suis et te laisse découvrir tranquillement !

#chou

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Jeu 28 Jan - 11:37

JE VEUX UN LIEN. srs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 67
— Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon
— Réveillé(e) le : 20/01/2016
— Couleur : #66cc66

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Ven 29 Jan - 21:50

ET TU L'AURAS. freak

Alors, ça te dirait que Maël ait fait partie de son passé ? Après, ne connaissant pas trop l'histoire de ton personnage, t'as quelque chose à proposer de ton côté ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mer 3 Fév - 17:53

Moi aussi, moi aussi :boo:

Je n'ai aucune idée du lien qu'il pourrait avoir... Mais Roman est du genre à tout prendre sur lui ou pour lui. Quand il se passe quelque chose, il se sent coupable. Mais le pire pour lui est d'être en vie quand ses petits frère, qu'il aimait plus que tout, son mort. Il y pense tout le temps et déprime un peu à cause de ça... Je ne le voit pas non plus dans le rôle du dépressif, mais il n'est pas joyeux non plus...

_________________

"La mer, les pluies, le besoin, le désir, la lutte contre la mort, voilà ce qui nous réunit tous"
- Albet Camus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 67
— Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon
— Réveillé(e) le : 20/01/2016
— Couleur : #66cc66

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Sam 13 Fév - 17:52

Hey, désolée pour le retard, j'ai eu pas mal de trucs à faire ces derniers jours !

Si ta demande est toujours valable, j'ai deux trois idées à balancer comme ça ~

Maël aimant pas mal le bricolage, il pourrait t'apprendre un petit peu dans ce domaine là, tout en discutant. Je vois bien Maël essayer de le soutenir, le faire relativiser sur leur situation, et les deux devenir des potes !

T'as d'autres idées pour rendre le truc peaufiné ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Dim 14 Fév - 13:25

T'inquiète, ce n'est rien ^^

J'y vois qu'un seul inconvénient... Roman est très peu bavard... Il se confie peu aussi. Il est assez renfermé et bourrin, le genre de personne à prendre avec des pincettes...

Sinon, l'idée du bricolage est pas mal !! Roman aimerait se sentir utile en tout et pour tout ^^ Donc à partir du moment ou tu lui propose de lui apprendre un truc, il dit pas non ^^

Mais vu qu'il est peu bavard, Maël pourrait jouer le rôle du "psy" sans que Roman ne s'en rende compte... C'est a voir :plz:

_________________

"La mer, les pluies, le besoin, le désir, la lutte contre la mort, voilà ce qui nous réunit tous"
- Albet Camus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 67
— Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon
— Réveillé(e) le : 20/01/2016
— Couleur : #66cc66

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Dim 14 Fév - 17:45

J'aime bien le fait qu'il fasse le rôle de psy sans que les deux s'en rendent vraiment compte ! gnark

Pour le rp, je vais m'inscrire à la Mission 7, ils ont qu'à se rencontrer là-bas, t'en penses quoi ? (sinon, ils se connaîtront déjà, on va dire)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Lun 15 Fév - 20:26

Va pour la mission 7 ^^
C'est un bon lieu de rencontre, un chantier XD

_________________

"La mer, les pluies, le besoin, le désir, la lutte contre la mort, voilà ce qui nous réunit tous"
- Albet Camus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 188
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mer 2 Mar - 1:10

Heeeyyy!

Je vois bien Maël et Alexis bien s'entendre, surtout après l'event. Ils ont des tempéraments qui s'accordent plutôt bien, et Alexis, bien qu'elle serait pas du genre à culpabiliser parce que Maël s'est fait choppé par l'Efferus, serait du genre à vouloir l'aider et le soutenir dans sa convalescence. Après ça peut aller dans plusieurs sens, tout dépendant de comment Maël le prendrait.

_________________
Give me your hand I really need your help
Trembling in the dark it's time to find an answer
To counter the waves that've taken our life by storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 67
— Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon
— Réveillé(e) le : 20/01/2016
— Couleur : #66cc66

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mer 2 Mar - 13:20

Hey ! \o/

J'étais justement en train de réfléchir à ce que j'allais faire de Maël après l'event, donc tu tombes bien !
D'après ce que j'ai pu voir pendant l'event, et sa fiche de relations, effectivement, ils ont tous les deux des tempéraments très positifs, alors ils pourront bien s'entendre.
Je pensais ouvrir un rp se déroulant quelques jours plus tard, où Maël s'ennuie à crever parce qu'il peut pas faire grand chose à cause de sa cheville manquante, et galère un peu à se déplacer, faut d'habitude ~
Enfin un truc dans le genre quoi. En ce qui concerne la relation entre Maël et Alexis, j'ai pas d'idée précise, mais développer ça sur le feeling me paraît être une idée toute aussi bonne :3
(Par contre, il faudra d'abord que je me mette à jour dans mes rps, que j'actualise ma RS, et tout le bazar ~)

Intéressée ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 188
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mer 2 Mar - 19:15

Yessir! Ça me paraît parfait tout ça. Donc je te laisse commencer?

_________________
Give me your hand I really need your help
Trembling in the dark it's time to find an answer
To counter the waves that've taken our life by storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 67
— Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon
— Réveillé(e) le : 20/01/2016
— Couleur : #66cc66

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   Mer 2 Mar - 20:17

Avec plaisir ! ~
Je ferais ça dès que je serais à jour, d'ici cette semaine ou la semaine prochaine, si je me mets vraiment en retard.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-