Partagez
 

 Dossier n°021 - Freya Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Fawkes
Alpha
Freya Fawkes
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

Dossier n°021 - Freya Fawkes Empty
MessageSujet: Dossier n°021 - Freya Fawkes   Dossier n°021 - Freya Fawkes EmptySam 23 Jan - 15:39

Dossier n°021

FAWKES FREYA ft. Ciri (The witcher)


Âge : 28 ans
Taille : 1m68
Poids : 58 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaines
Famille : Parents divorcés, elle a aussi deux sœurs plus jeunes qu'elle
Occupation dans la vie : Employée dans le garage de son père, auparavant surveillante scolaire
Groupe : Alpha ou Gamma

Test Personnalité

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucis des autres :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées


 Que pensez vous du nucléaire ?
Je ne m'y intéresse pas vraiment. Je comprends les dangers de la chose, mais pour alimenter des villes entières en électricité, on n'a pas encore trouvé mieux, et le renouvelable ne m'a pas l'air d'être une alternative suffisante.


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Avec un nom d'organisation pareil, je doute qu'on ait quoi que ce soit à craindre d'eux. Les « Détenteurs de la Vérité » ? Sérieusement ? C'est digne d'une secte qui se réunit dans une cave le soir, et non pas d'une organisation terroriste légitime. Ces gens sont des pseudo-anarchistes qui regardent trop la télé, voilà tout.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
À beaucoup de choses, je suppose. On ne sait jamais vraiment de quoi on est capable avant de se trouver en situation. Mais j'ai beau avoir un mental de survivant, j'ai aussi l'esprit d'équipe : Je n’abandonnerais jamais mes coéquipiers pour ma propre survie.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Si c'est de l'Humanité avec un grand H dont vous parlez, j'en doute. Mais, eh, après, on est tous utiles à notre façon. À petite échelle, je fais bien mon boulot et j'aide du mieux que je peux. Ça me suffit amplement.


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Je commence vraiment à douter de l'utilité de ce questionnaire, mais finissons-en : Je sais me débrouiller avec pas grand chose, oui. De là à « survivre dans un scénario catastrophe » ? Je n'en ai aucune idée. Et quelle genre de catastrophe ? Parce que les zombies, je peux bien en massacrer, mais je ne sais pas si je peux me battre contre un tsunami ou un tremblement de terre.


 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
Je suis une bonne coureuse, et je sais me battre avec mes poings. À force de m'occuper de mes petites sœurs, j'ai appris à cuisiner rapidement, et avec pas grand chose. J'ai d'autres petits talents moindres, comme le bricolage ou la peinture, mais je ne pense pas que ça me soit d'une grande utilité en cas de fin du monde, si ?

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Disons que je l'évite du mieux que je peux. Quel genre d'idiots se précipite vers elle ?





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°021 - Freya Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°021 - Freya Fawkes   Dossier n°021 - Freya Fawkes EmptySam 23 Jan - 15:55

Après lecture de ta fiche, je pense pouvoir dire qu'elle sera plus à sa place chez les Gammas  :plz:
Alors.... Bravo, te voilà validée chez les Gamma !    
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilté de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
 

Dossier n°021 - Freya Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J +94 - Réveil de Freya Fawkes & Logan McNair
» Dossier n°009 - Noah Fawkes
» Dossier 127 - Celian Fawkes
» Dossier n°113
» Dossier N°043

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-