Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J +99 - Réveil de Dushka Petrović

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J +99 - Réveil de Dushka Petrović  Empty
MessageSujet: J +99 - Réveil de Dushka Petrović    J +99 - Réveil de Dushka Petrović  EmptyMer 27 Jan - 21:28

Cryopod n°6 || segment n°1C & Cryopod n°5 || segment n°2C


Aussi soudain que peut-être un réveil, tu n'en avez jamais vécu des comme celui-ci. Tu te sens engourdi, comme coincé dans un état comateux, avec la bouche pâteuse et tu dois déployer une énergie phénoménale pour simplement ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre alors un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

«
Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil.
»

Le message se termine et tu entends un bruit de succion. La porte s'ouvre.

Citation :
Vous venez tous les deux de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes tous toujours dans un état de refroidissement extrême. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolés, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper.

Une fois sortis des cryopods, et un tant soit peu remis de votre réveil, chacun d'entre vous pourra voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Invité

J +99 - Réveil de Dushka Petrović  Empty
MessageSujet: Re: J +99 - Réveil de Dushka Petrović    J +99 - Réveil de Dushka Petrović  EmptyJeu 28 Jan - 13:02




   

       
Réveil


       
Un flash, et tu te réveilles. Tu n'es pas sûr de ce qui se passe autour de toi, tout est flou. Ce que tu sais, c'est qu'une porte s'ouvre et que tu essayes de faire un pas en avant. Tu t'écroules sur le sol, et tu te retrouves à quatre pattes en train de tater le sol froid et dur de l'endroit. Il est temps de se poser les bonnes questions. Quels sont tes derniers souvenirs ? Qui es tu ? Ou es tu ?

Tu sais tout ça. Presque tout, en tout cas. Tout est sombre, tu ne peux pas reconnaître le lieu. Tes derniers souvenirs, c'est la voûte. L'attaque nucléaire, la destruction. La voix t'annonce que tu sors du Cryopod. C'est ça, sûrement. Probablement la fin de la guerre ? Non. Il fait bien trop sombre, et tu n'entends qu'une annonce pour toi. Tout ce que tu ressens, c'est que tu n'arrives pas à respirer. T'y arrives bien sur, mais c'est dur. Tu passes une main sur ton visage. Nez, check. Yeux, check. Barbe, check.

Et puis tu te mets à trembler. Ton corps tout entier. Tes bras vacillent, et avant de te ramasser les dents de devant sur le sol, tu te retournes pour t'allonger sur le dos. Tu respires plus lentement, tu comptes te calmer. Il faut que tu remettes tout en place dans ton crâne. Tu fermes les yeux et t'essayes de réfléchir, mais tout est trouble. Non. Tout n'est pas trouble. Y'a un truc qui te tracasse. Tu essayes de te relever, le plus vite possible, et tu poses ta main sur un Cryopod pour t'appuyer avant de recracher ton dernier repas par terre. Urh. Enfin, ce qu'il en reste. Alors c'était ça, les petites complications ?  Tu te retournes et tu finis par poser tes fesses contre la machine d'à côté. T'espères vraiment que tu vas pas recommencer.

"SAM."

Okay pourquoi tu viens de crier ? Tu sais pourquoi. Tu sais que quelque chose a tilté dans ta tête. C'est ta fille, Sam. Tu n'es pas rentré ici avec elle. Elle est peut être dehors? Elle doit être dehors. Tu dois sortir. Tu dois la retrouver. C'est pas que tu n'as pas confiance en ton ex-femme, c'est juste que. Sam est importante. C'est la chose la plus importante au monde. Et tu l'as laissée pendant que tu rentrais ici. Si tu pouvais vomir une deuxième fois, tu le ferais. Mais la, t'as pas la force pour te lever. Alors tu roules pour être sur le ventre, et t'avances, petit à petit, en t'arrêtant lorsque ton corps t'oblige. En espérant que tu partes dans le bon sens.

       

   

Revenir en haut Aller en bas
Dushka Petrović
Gamma
Dushka Petrović
— Messages : 18
— Feat. : reagan; siobhan chiffon
— Réveillé(e) le : 27/01/2016
— Couleur : indianred

J +99 - Réveil de Dushka Petrović  Empty
MessageSujet: Re: J +99 - Réveil de Dushka Petrović    J +99 - Réveil de Dushka Petrović  EmptyMer 3 Fév - 18:55

c'est sec c'est sec pourquoi c'est si sec ma bouche est pâteuse comme une dune comme du sable qui parle dans ma tête est-ce que c'est moi est-ce que j'ai dormi est-ce que je suis en retard pour les cours pour le travail est-ce que j'ai bien préparé mes affaires pour le lendemain où est maman est-ce que je suis à rahovec est-ce que je suis à manhattan est-ce que j'ai réglé ma fuite d'eau ou ah mais non j'ai déménagé à wooden cove mais qu'est-ce que je fais là pourquoi j'ai aussi mal est-ce que je me suis endormie avec la fenêtre ouverte est-ce j'ai inhalé du dissolvant est-ce que j'ai fait une sieste que je

qui me parle quelle est la voix féminine il faut que je la voie il faut que je sache qui me parle est-ce que c'est maman est-ce que c'est elisa est-ce que c'est un message de ma boss il faut que j'ouvre mes yeux pourquoi est-ce que c'est si dur d'ouvrir mes yeux depuis quand est-ce un effort est-ce que j'ai eu un accident est-ce que je suis handicapée peut-être que je ne peux plus voir plus marcher je

et tout soudainement, elle se rappelle. ça lui revient comme un élastique, comme une claque, comme une vague qui arrive par derrière et la submerge. tout d'un coup, sa cœur affole sa respiration et efface toute tentative de cohérence. elle gémit avec des cordes vocales enrouées comme un animal, tombe de son cryopod comme une invertébrée. des glapissements la secouent. tout défile trop vite, comme dans l'ivresse. tout est flou, approximatif, élusif.

pourquoi j'ai fait ça pourquoi j'ai fait ça j'aurais du mourir je me sentais partir j'aurais du crever tout est mieux que ça tout est mieux que ça rien n'est pire que ça je suis rien je suis rien j'ai mal au ventre pourquoi il est si vide pourquoi mes organes sont encore là où sont mes poumons pourquoi je n'ai plus de poumons par quoi est-ce que je respire pour que ça me fasse autant mal ils ont volé mes organes j'ai été escroquée organes volés comme en au dans pendant jamais ma mère n'aurait jamais elisa n'aurait

aucune dignité dans ces gestes mal assurés, dans cette contorsion douloureuse. elle ne sent rien, si ce n'est tout. chaque infime parcelle de ses cellules lui font mal. tout son être peine à survivre sans assistance et elle assiste, impuissante, au réveil de son abjecte humanité.

c'est quoi c'est quoi c'est quoi est-ce que j'ai déjà vu ça qu'est-ce que c'est c'est le noir j'ai perdu mes yeux ils ont enlevé mes yeux je mais non une lumière une lumière ce sont des personnes des personnes de mon monde peut-être qu'il y aura des personnes qui savent comment faire peut-être qu'il y aura les médecins les médias une personne de confiance un kiné peut-être que je pourquoi j'ai fait ça pourquoi j'ai fait ça pourquoi j'ai fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J +99 - Réveil de Dushka Petrović  Empty
MessageSujet: Re: J +99 - Réveil de Dushka Petrović    J +99 - Réveil de Dushka Petrović  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J +99 - Réveil de Dushka Petrović

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+148 - Réveil de Lin Yao Woods
»  J+111 - Réveil de Cherry B. Nyx
»  J+107 - Réveil de Cece Bale
» J +96 - Réveil d'Ana Carpeña
» J +103 - Réveil de Jazmine Ypung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1A ─ 2C-