Partagez | .
 

 "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gamma
avatar
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Ven 29 Jan - 22:04








➳ nom : Kleczinski
➳ prénom(s) : Roman
➳ âge : 22 ans
➳ origine(s) : Russe
➳ nationalité(s) : Americano-russe
➳ groupe : Gamma
➳ occupation : Cuisinier / serveur à l'occasion



➳ traits de caractère notables : courageux ❧ honnête ❧ calme ❧ ouvert d'esprit ❧ travailleur acharné ❧ souriant ❧ serviable ❧ détaché ❧ bourrin ❧ avare en parole


 
〝Il n'y a pas de nuit sans matin, le soleil reviendra demain.〞- мама


➳ autre : ☞ Roman est d'origine Russe, mais à grandit à Wooden Cove. Sa mère, pâtissière, lui à transmis l'amour de la cuisine et des milles saveurs. Son père, alcoolique violent et colérique, les battait tout deux avant que sa mère ne décide de le quitter. Ils ont alors déménagé en Amérique.
   ☞ Roman avait deux frères, Alec (4 ans) et Fredrick (14 ans). Ils se sent coupable d'avoir survécu alors qu'eux, bien plus jeune que lui et avec la vie devant eux, sont mort. 
   ☞ Il aime la cuisine mais rêve d’intégrer le corps de chasse parmi les Alphas. Il manque seulement de confiance en lui...
   ☞ Il est bilingue, parlant couramment le Russe et l'anglais. Il déteste jurer devant les autres alors il n'est pas rare de l'entendre s'exprimer en Russe.
   ☞ Travailleur acharné, il s’entraîne souvent au lancé de couteau et à manier tout autre sorte d'armes, comme l'épée et l'arc, qu'il affectionne vraiment. 
   ☞ Il espère de tout cœur se faire confiance. Il veut découvrir ce nouveau monde dans lequel il vit et vivre aussi longtemps que possible pour honorer la mémoire de ses frères.


➳ liens recherchés : Venez comme vous êtes !





 Kleczinski Roman





BETA.
Rose... Jolie fleur, fragile et forte à la fois. Elle est, pour Roman, une bouffée d'air pur dans un monde trop différent, trop froid, trop hostile... Elle est une seconde famille, un regain d'énergie, une épaule qui le soutient dans les moments sombres où il est engloutit par la culpabilité. Son visage, toujours souriant, éclaire la journée de Roman quand il la voit. Il tient à elle autant qu'elle tient à lui, du moins est-ce ce qu'il pense.
Rose... il est sans doute l'un des seuls à pouvoir se vanter de la connaître comme une jeune fleur fragile plutôt que la fleur fière et forte qu'elle est devenu à la suite de son réveil. Rose... elle est sa sœur Marmotte, sa compagne de réveil et son soutient dans ce nouveau monde hostile !
Rose S. Garett ➳ Fleur des prés
GAMMA.
Roman jure, Roman s'énerve, mais Roman n'arrive à rien ! Le Russe est tout ce qu'il parvient à donner quand il s’entraîne au tir à l'arc. Mais Liam est vite venu à son secours. S'il l'observait d'abord en riant sous cape, il s'est vite décidé à corriger sa position, à lui donner des conseils. Pourquoi ? Roman ne sait pas. Mais ça lui convient. Il ne jure plus, il se concentre, et une fois sur deux, il parvient à toucher la cible. En bref, il s'améliore ! Et si Liam n'avait pas été là, ce ne serait pas le cas.
Liam Campbell ➳ L'arc et la flèche

ALPHA.
Roman à besoin de lui. Il veut devenir Alpha ? Alors il doit s’entraîner. Liev lui apprend à manier le sabre, à se battre. Roman se tait. Il apprend, il retient, il frappe, il saigne, il souffre mais il se tait. Il écoute cette voix éraillé qu'est celle de Liev et il se tait. Il n'en parle à personne. Liev n'aime pas ça. Et si Roman veut apprendre, alors il doit se taire et écouter.  
Liev Hundjäger ➳ Le sabre
GAMMA
Roman revoit son père en cet homme. Son père, un homme brutale, alcoolique... Un homme qu'il n'a jamais revu depuis ses cinq ans. Mais cet homme l'a tellement marqué qu'il s'en souvient encore. Et Roman pensait s'être débarrassait de cette peur qu'il lui inspirait, il pensait être débarrassait de lui, tout simplement. Mais quand il croise Logan, il ne peut s'empêcher de frissonner. Il ne peut s'empêcher de le craindre, lui qui est si grand, si fort, si... noir, sombre, ténébreux....
Logan  ➳ Un mauvais souvenir

GAMMA.
Maël, c'est un type souriant, un mec sympa et facilement abordable. Il à réussi, sans que ni lui ni Roman ne le sachent vraiment, sans qu'aucun des deux ne s'en aperçoivent même, à tiré les vers du nez à Roman. Il lui à parlé de ses problèmes personnels alors même qu'il n'a pas pour habitude de le faire. Roman est calme, quoi qu'un peu bourrin, mais il parle peu, seulement pour dire ce qu'il pense et ce qu'il faut. Or, avec Maël, c'est différent. Roman es en confiance comme il l'est avec trop peu de gens. Alors il parle. Qui aurait pu penser qu'il s'ouvrirait un jour à quelqu'un ?
Maël Warden ➳ Le psy... 
GAMMA.
Encore un jaloux. Après Akhiem qui ne supporte pas de le voir près de Sonja, il y à Joshua qui revendique ses droits sur Rose. Mais Roman ne s'en préoccupe pas puisque Rose n'est pour lui qu'une amie à laquelle il tient beaucoup. Cependant, Joshua ne semble pas le comprendre et même si c'est le cas, il n'accepte pas de voir Roman près d'elle. Roman est légèrement agacé par ce comportement mais sais aussi que Rose aime bien Joshua. Alors par respect pour elle il se tempère et essaye difficilement de garder son calme.
Joshua Bates  ➳ Encore un jaloux

ALPHA ➳ GAMMA.
Kiba est le premier homme éveillé sur le camp. Roman le considère comme un aîné et lui donne beaucoup de mérite pour avoir réussi a survivre avec Evy durant plusieurs jours, seuls, dans un monde différents et hostile. Mais l'image de l'homme invincible qu'il se faisait de Kiba s'est récemment effondré quand celui-ci s'est fait coupé le bras gauche après une mauvaise rencontre avec une Aguonista et qu'il s'est retrouvé placé dans le groupe des Gamma. Roman à alors décidé de venir en aide au jeune homme en le soutenant moralement et en essayant de l'insérer autant que possible auprès des Gammas. Il ne sait pas comment ça va se passer pour le brun mais il reste néanmoins près de lui pour l'aider en cas de besoin.
Kiba Heavensclaw ➳ L'exemple 
GAMMA.
Hansen est une jeune fille de 15 ans, douce et calme, un peu naïve mais très souriante. Roman à fait d'elle sa petite protégée, en quelque sorte. Elle lui rappelle de bien des manières son jeune frère Fredrick et peut-être est-ce pour ça qu'il est très attaché à elle mais il ne supporte pas de la voir triste. Il est en quelque sorte le confident d'Hansen, la personne vers qui elle se tourne quand ça ne va pas. Et bien que ces moments de spleen soit très rare pour la jeune Gamma, Roman est toujours là dans les moments pareils.
Hansen Höderling  ➳ Petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Sam 30 Jan - 8:56

Dommage, je ne fais pas partie des anciens ! Sinon Nora t'aurais brimé sur ton service, maniaque qu'elle est... freak
Elle est récemment arrivée en cuisine pour servir la petite troupe et aider en tant que commis vu que c'est ce qu'elle faisait avant. :B

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Sam 30 Jan - 11:25


Un lien peu toujours être possible, elle pourrait être le second de Roman. Il est cuisinier "confirmé" va-t-on dire, c'est aussi le travail qu'il faisait avant d'être cryogénisé. Et puis ça pourrait être marrant parce qu'il n'a pas l'âme d'un chef et qu'il manque de confiance en lui ^^

_________________

"La mer, les pluies, le besoin, le désir, la lutte contre la mort, voilà ce qui nous réunit tous"
- Albet Camus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 70
— Feat. : OC - littleuvar
— Réveillé(e) le : 30/01/2016
— Couleur : #525252

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Sam 20 Fév - 2:32

J'avais pensé à un lien :)
Si Roman est en cuisine et est proche de Rose, ils doivent se connaitre.
Jazmine travaille souvent avec Rose, elle en est plutôt proche sans pour autant en être une grande amie. Et pour ce qui est de la cuisine, Jazmine pourrait aider à trouver des plantes comestibles et pouvant assaisonner, ainsi que quelques nouveaux légumes. Elle aiderait aussi de temps en temps à faire à manger et à ranger les cuisines ? Bref elle connaitrait bien Roman au bout d'un moment. Et elle pourrait l'encourager à rejoindre les Alphas ?

Voili voilu voilà ♥

_________________

Mon Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Sam 20 Fév - 21:40

Désolée pour le temps de réponse, j'avais pas vu le message ^^

J'ai moi aussi réfléchit à un lien que je pouvais établir avec toi mais comme je n'avais pas d'idée, je me suis pas lancée

Du coup, j'accepte ta proposition, en plus c'est une bonne idée de lien :3

_________________

"La mer, les pluies, le besoin, le désir, la lutte contre la mort, voilà ce qui nous réunit tous"
- Albet Camus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 26
— Feat. : Lena - Tomasz Nemielski
— Réveillé(e) le : 20/02/2016
— Couleur : Noire et en italique

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Dim 21 Fév - 20:12

Hey ! Tu es d'origine Russe ! Il va nous falloir un lien ! That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Mer 24 Fév - 19:04

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ta fiche d'inscription !!

Une idée ?

_________________

"La mer, les pluies, le besoin, le désir, la lutte contre la mort, voilà ce qui nous réunit tous"
- Albet Camus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 26
— Feat. : Lena - Tomasz Nemielski
— Réveillé(e) le : 20/02/2016
— Couleur : Noire et en italique

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Mer 24 Fév - 19:11

D'après la description dans les infos en vrac, je vois que ton personnage aime beaucoup parler (ce qu'Ashes a beaucoup de mal à faire avec les autres qu'elle-même). Par contre, si tu arrives à lui faire des bons petits plats, tu risques de t'en faire une bonne amie. Pour ce qui est du manque de confiance en lui, je pense qu'Ashes pourrait l'aider sur ce point. C'est une femme intrépide, indépendante, qui se démène pour accomplir ses projets. Je pense qu'il pourrait s'entraider et se trouver des points en commun. La solitude c'est bien mais un jour, Ashes va finir par en avoir trop sur le coeur et risque d'exploser. Tu pourrais faire partie des rares personnes qui arrive à briser sa glace. D'autres suggestions ou ça te convient mon cher russe ? :p

(En plus, ils pourront parler dans leur langue natale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Mer 24 Fév - 20:14

Au contraire, Roman n'est pas vraiment bavard, mais peut-être que le fait que Ashes soit Russe, ça l'aiderait aussi. Et puis en tant que survivant, il sait que la solitude n'est pas toujours la bonne solution, donc il irait la voir et lui parlerait en russe en se disant que ça l'aiderait peut-être à s'ouvrir aux autres si elle commençait par s'ouvrir à lui.
J'ai une idée qui germe, mais je me disais que Ashes pourrait avoir surpris Roman à jurer (il ne le fait qu'en russe) et elle lui aurait alors répondu en russe. Et là Roman l'aurait remarqué et lui dirait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé en russe et que ça lui manquait.. bref, on pose la relation.

_________________

"La mer, les pluies, le besoin, le désir, la lutte contre la mort, voilà ce qui nous réunit tous"
- Albet Camus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 26
— Feat. : Lena - Tomasz Nemielski
— Réveillé(e) le : 20/02/2016
— Couleur : Noire et en italique

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   Mer 24 Fév - 20:16

Okay ça me va ;) On se fera ça alors ! Cette idée me plaît. A bientôt jeune blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Perdu dans un monde sans fin, j'ai besoin de soutient" -Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-