Partagez | .
 

 Gotta catch'em all ! | Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 17:35

skoll i choose you- vive les pekoneko -

Kiba

Heavensclaw

Une fois n'est pas coutume, la chasse était la principale activité des alpha durant la journée. Pour autant, chasser n'était pas toujours synonyme de tuer et parfois, il fallait capturer. Ramener des animaux dans les enclos pouvait être très important et même les sauver dans certaines situations où la nourriture pouvait manquer, ou s'il fallait obtenir quelque chose de particulier d'un animal. Pour les étudier, il n'y avait aussi rien de mieux.

Yun s'était montrée particulièrement motivée pour la capture, et ses acrobaties allaient être grandement utiles. Kiba avait emmené Skoll avec eux pour avoir un soutient supplémentaire. La présence d'un nordus pouvait aussi avoir un effet intimidant sur certains animaux comme la biche ou le mouton.
Tous les deux assis sur le dos du nordus, ils arrivaient près de la zone des lacs. Kiba était calme et nullement inquiet de ce qu'ils allaient trouver là-bas, bien qu'il sache pertinemment qu'ils pouvaient tomber sur des monstres cauchemardesques dans cette zone. Il avait juste pris l'habitude de faire avec les risques. De plus contrairement à avant, il était plus expérimenté, et il avait vu Yun faire des pirouettes qu'il ne pourrait jamais reproduire. S'il s'agissait de s'enfuir et se mettre en sûreté, elle s'y prendrait sûrement mieux que lui.

Skoll s'arrêta et Kiba descendit, se laissant glisser sur le côté. Pieds à terre, il flatta l’encolure du nordus avant de se tourner vers les sacs accrochés de chaque côté de la selle. Il s'adressa à Yun en même temps qu'il fouillait dedans.

« On a que très peu de cordes et de filets. De ton côté tu as des bolas. J'espère que tu gères un minimum en lancé, je suis une bite totale lorsqu'il s'agit de combats à distance. »

A se demander comment il avait fait pour en capturer auparavant. Ca n'avait pas été compliqué ; il les avait bloqués au sol, fait des pièges, et avait parfois été aidé de Skoll. C'était tellement plus facile avec Skoll ; plus rapide que les humains, plus imposant, plus bruyant, plus fort. A choisir la plupart des animaux courraient en direction des chasseurs plutôt qu'en direction du chien géant.

Daisho à la ceinture, lasso de l'autre côté, et filet sur l'épaule, Kiba referma la sacoche et s'avança de quelques mètres en direction des lacs. Construire des pièges aurait été plus facile dans la jungle, vu la verdure et les arbres, mais la zone des lacs était relativement plate et manquait de matière pour construire des pièges discrets.

« Tu es prête ? » demanda-t-il à Yun en tournant son visage vers elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 19:14


▻ Un jour je serais le meilleur dresseur ! ◅

Kiba l'emo

Depuis que Yun s'est faite enrôler chez les Alpha, une activité bien particulière l'a tout de suite intéresser. La capture d'animaux sauvage. On peut dire que depuis que la rouquine s'est réveillée, elle en a vu des créatures étranges, à commencer par ce nordus, Skoll sur lequel elle était assis avec Kiba. Cette nouvelle faune est passionnante. L'asiatique a toujours aimé les animaux, elle vivait avec des lions, des éléphants et des ours au cirque et elle les aimait beaucoup. Elle ne faisait pas de numéros avec eux, c'était son frère le plus âgé qui s'en chargeait, mais elle aimait bien aller l'aider à les nourrir et les cajoler. De ce fait, lorsque Kiba avait demandé des volontaires pour une expédition de capture, Yun s'est immédiatement portée volontaire.

Ils se dirigeaient vers les lacs. La dernière fois Yun y avait vu Tolkeotalt et elle avait été émerveillé par la majesté de ce monstre imposant. Elle espérait aussi revoir des pekoneko, peut-être même en capturer un. Elle aurait aimé qu'Oprah ne tire pas sur la pauvre créature qui serait sûrement plus utile vivante que morte. Arrivée à destination, Kiba descendit le premier du chien géant expliquant un peu le matériel qu'ils avaient et la stratégie. Elle sauta avec agilité à terre à son tour et prie les bolas dans le sac de son côté.

« A dire vrai ma spécialité c'est plutôt le Kung Fu, donc j'suis pas certaine d'être meilleure que toi. »

Elle lâcha un petit sourire. Au pire il y a Skoll pensa-t-elle, elle n'avait jamais lancer de bolas auparavant. Elle espérait que la chance serait avec elle. Elle prit l'arme dans sa main, essaya de la manipuler un peu. Il ne lui semble pas trop compliquer, après il va falloir qu'elle atteigne sa cibla avec.

Après avoir finit de jouer avec le bolas,Yun se saisit de son arme, une lance. C'est l'arme qui lui convient le plus pour le moment, elle se battait avec des bâton autrefois et c'est l'arme qui s'en rapproche le plus. Elle peut même la lancer si besoin et le côté polyvalent de l'arme lui plaît bien. Kiba lui demanda si elle était prête elle acquiesça puis reporta son attention aux alentours, cherchant si une première proie voulait bien pointer le bout de son nez… ou de son bec.  
(c) Jules pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 19:14

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Étendue des lacs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 20:51

skoll i choose you- vive les pekoneko -

Kiba

Heavensclaw

Elle non plus n'était pas très douée pour la distance ? Super, ils allaient faire une bonne paire. Enfin, même s'il s'en doutait un peu au vu de leur dernière mission, il espérait qu'elle soit meilleure que lui. Kiba savait comment balancer des coups en corps à corps avec grande précision, mais dès qu'on s'éloignait un peu, il maîtrisait beaucoup moins les notions de distance et tous les facteurs à prendre en compte comme la souplesse de la matière, le vent, et toutes ces choses là.

Yun prête, Skoll partit de son côté en trottinant, plutôt content de prendre l'air. Kiba et Yun, quant à eux, marchèrent un peu plus loin, regardant les alentours. Jusqu'au moment où une touffe blanche attira leur attention ; au départ sur ses gardes, le regard de Kiba se détendit très vite et il indiqua le nordus à Yun.

« Tu le sais que c'est ton jour de chance ? Regarde par là. »

L'animal était tranquillement posé au bord d'un lac et avait la truffe au vent. Visiblement l'animal reniflait les odeurs que la brise pouvait lui rapporter. Croisant les bras, Kiba ne semblait nullement inquiété par la difficulté de la capture. Il poussa même Yun vers l'avant avec un petit sourire.

« Va. Les nordus sont passifs et n'ont pas peur de l'homme. Skoll va probablement t'accomp- ah. »

Aussitôt dit aussitôt fait, Skoll était déjà en route vers le nordus sauvage. En dépit de leur tempérament calme et leur passivité, les nordus étaient relativement rares à rencontrer. Même entre eux, apparemment, ils ne semblaient pas se voir tant que ça. Leur population était probablement faible ─ c'était du moins ce que se disait Kiba.

Rien de mieux qu'un nordus pour initier la demoiselle avec sa potentielle future monture. A priori le conflit n'était pas un problème, car de ce qu'il avait pu voir, les nordus cherchaient même un peu le contact humain. Skoll n'avait eu aucun problème à les suivre, Ezrah et lui, lorsqu'ils l'avaient trouvé.

« Quand on a attrapé Skoll, il était curieux mais craintif. Ils ne sont pas difficiles à approcher. » l'encouragea-t-il.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 22:38


▻ Un jour je serais le meilleur dresseur ! ◅

Kiba l'emo

Yun suivait Kiba discrètement lorsque ce dernier lui pointa un point blanc. Yun n'en croit pas ses yeux. Un nordus. Il y a un autre nordus. Yun n'arrive plus à détâcher son regard de la créature. Elle est émerveillée et un sourire se dessine petit à petit sur son visage. Des étoiles pétillent dans ses yeux. Elle arrive néanmoins à détourner son regard de l'animal pour écouter Kiba. Il parait décontracté, apparemment il n'y a rien à craindre. Elle sent le jeune homme la pousser vers l'avant, elle tourne la tête vers lui, un peu inquiète mais lui, il sourit. Yun se fait la remarque que c'est la deuxième fois qu'elle le voit sourire et qu'il devrait le faire plus souvent. Il fait moins emo.

« D'accord ».

Yun lui fait confiance, Kiba est celui qui a attrapé Skoll, il a attrapé la plupart des animaux de wooden cove. Il est le plus expérimenté. S'il dit qu'il n'y a pas de danger, c'est qu'il n'y en a pas. Prudemment elle suit Skoll et va à la rencontre de l'animal. Elle laisse d'abord les deux animaux s'approcher, se renifler, échanger des trucs… de nordus. Puis elle s'approche à son tour. Les deux bêtes arrêtent ce qu'ils faisaient et l'observent. Skoll tend la tête vers elle et Yun caresse doucement le chien géant sur le côté. L'autre les observent, Yun le regarde aussi. Elle est étonnamment calme alors qu'elle se trouve entre deux chiens qui la dominent largement. Elle tend la main vers l'animal et reste immobile.

« Hey, viens par là, n'aie pas peur… Moi c'est Yun »

Le nordus observe Yun et sa main, il la renifle plusieurs fois, puis laisse échapper un petit aboiement et baisse la tête pour se laisser caresser. La jeune fille ne se laisse pas le dire deux fois et elle caresse l'animal derrière l'oreille gauche un grand sourire aux lèvres. Soudain, la bête lui lèche alors la joue et Yun se retrouve pleine de bave. Elle lâche un petit cri de surprise avant de rire et de caresser de nouveau le nordus. Leur entente semble réciproque, elle ne pensait pas que c'était si facile d'approcher un nordus. Yun tourne alors la tête en direction de Kiba, elle lui doit tellement pour le coup, elle qui n'aime pas être redevable, elle voudrait pourtant pouvoir lui dire mille fois merci.

(c) Jules pour WC


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 23:07

skoll i choose you- vive les pekoneko -

Kiba

Heavensclaw

S'il avait su qu'ils allaient croiser un nordus, Kiba n'aurait pas pris tout cet attirail. Mais le hasard faisait bien les choses, et alors qu'ils pouvaient craindre une apparition sauvage d'une bestiole agressive et sanguinaire, ils tombaient sur l'un des plus pacifistes. Même les biches et les moutons étaient plus galères à attraper que les nordus. Encore fallait-il pouvoir faire suivre ce nordus...

Kiba s'approcha, mais pas de beaucoup ; juste assez pour pouvoir s'asseoir sur un rocher qui traînait. C'était l'occasion pour Yun de gérer la situation seule et de devenir la référence humaine que ce nordus devait apprivoiser. S'ils étaient trop nombreux, il serait encore plus sur ses gardes et ce malgré la présence de Skoll. Plutôt amusé et attendri par le spectacle qui s'offrait à lui, le japonais continua d'encourager Yun en lui donnant quelques indications. Il n'avait pas la science infuse, mais cela avait marché sur Skoll. Peut-être que ce nordus fonctionnait différemment.

« Sers toi de Skoll comme d'un exemple. »

Allait-elle grimper Skoll ? L'enlacer ? Jouer avec lui ? Le nordus apprivoisé semblait être très intéressé par cet potentiel nouveau compagnon de balade. Sa truffe trainait de partout, il lui tournait autour, sa queue balayant l'air avec vivacité. Quelque chose, pourtant, sembla vivement attirer l'attention de Skoll dont les oreilles se redressèrent. Il tourna la tête pour regarder derrière Kiba, et le japonais se retourna tranquillement à son tour, ayant baissé inconsciemment sa garde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 23:07

Le membre 'Kiba Heavensclaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Étendue des lacs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 23:42


▻ Un jour je serais le meilleur dresseur ! ◅

Kiba l'emo

Yun n'aurait pas pu espérer meilleure trouvaille pour une première exploration. Elle allait pouvoir craner devant les autres au camp. Elle caressait toujours le nordus tandis que Skoll leur tournait autour. Il semble heureux de s'être trouver un nouvel ami. Le pauvre devait se sentir un peu seul quand même. C'est amusant de voir que malgré une déformation massive de la vie qui les entoure, le chien reste toujours fidèle à l'homme malgré sa taille. Yun se demande si elle pourra choisir le nom du nordus. Elle cherche alors Kiba du regard, il s'est rapproché sur un rocher et les regarde.  mais son attention était porté sur Kiba qui s'est rapproché entre temps. Il semble vouloir qu'elle continue dans sa lancée et qu'elle apprivoise vraiment le nordus. Se servir de Skoll comme exemple ? Pourquoi pas, voilà un challenge digne d'être surmonter.

« D'accord je vais essayer »

Yun allait tenter quelque choses quand les oreilles des deux chiens se tendirent. Une biche blanche venait d'apparaître derrière Kiba. Rien d'alarmant. C'est vrai qu'elle avait presque oublié qu'elle se trouvait dans un endroit dangereux où pouvait sortir de nulle part des créatures beaucoup plus agressives qu'une simple biche. Si seulement toutes les créatures pouvaient être aussi douce que les deux nordus à côté d'elle. Sont-ils condamnés à vivre ainsi ? Sa vie passée lui semble tellement dérisoire maintenant qu'elle s'est réveillée à Wooden Cove.

Restant sur ses gardes, mais n'étant pas inquiète par la présence de la biche, Yun décide alors d'écouter les conseils de Kiba. Elle monte avec agilité sur le dos de Skoll et avance avec lui jusqu'à Kiba puis revient et tourne lentement autour de l'autre nordus. Puis elle met pied à terre et tente de faire pareil avec le nouveau compagnon.


(c) Jules pour WC


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 23:42

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Dim 31 Jan - 23:59

Comme vous ne prêtez guère plus d'attention à la biche blanche, cette dernière s'éclipse avant que vous ne changiez d'avis.




Le nordus, intrigué par la manière dont Skoll était monté, regardait avec attention la petite humanoïde faire son petit numéro. Mais le nordus ne comprend pas. Il regarde la selle, les sacoches, puis l'homme aux cheveux noirs, jusqu'à ce que la fille essaye de lui monter dessus. Pris au dépourvu, il recule assez vivement, faisant tomber Yun malgré lui. Il bouscule Skoll, se fait peur tout seul, et s'éloigne rapidement de quelques mètres, les oreilles basses et prêt à partir en cas de problème.
Bien que docile, l'animal restait sauvage et craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Lun 1 Fév - 0:44

skoll i choose you- vive les pekoneko -

Kiba

Heavensclaw

Une biche blanche. Rien d'alarmant. Kiba se détendit instantanément et reporta son attention sur Yun, qui venait de grimper sur Skoll. Elle vint jusqu'à lui, repartit dans l'autre sens. Le nordus sauvage semblait intrigué, peut-être était-elle sur la bonne voie pour l'apprivoiser. Cependant, lorsqu'il vit la panique dans le regard de l'animal et que Yun tomba au sol, il comprit que ça n'allait pas être aussi simple. Kiba se leva de son rocher et se rapprocha de Yun tandis que Skoll repartait vers le sauvage, probablement pour le remettre en confiance. Allez savoir ce qu'il se passait dans la tête de ces animaux.
Aidant Yun à se relever, Kiba posa son regard sur le duo de nordus et déclara d'un ton calme :

« Skoll était plutôt facile à apprivoiser. Il n'était pas si craintif que ça et la situation a aidé quand il a fallut qu'on se défende face à un ennemi commun. Cela dit... » Il reposa son regard sur Yun. « Si on laisse Skoll le mettre en confiance il est possible qu'il se laisse davantage faire. Il me semble avoir déjà vu cette technique employé pour des chiens de rue avant. »

Il y avait l'option de jouer avec eux. Jouer ? Kiba réalisa qu'il ne jouait pas tant que ça avec Skoll. Les gamma étaient probablement ceux qui s'amusaient le plus avec le nordus, car l'utilité n'était pas la même. Fronçant les sourcils et visiblement pensif, Kiba baissa son regard vers le sol sans vraiment le voir. Qu'est-ce qu'ils aimaient faire pour jouer ? Aller chercher des trucs ? Il ne se souvenait pas avoir vu Skoll le faire. Les chatouilles ? C'était quand même un peu risqué de chatouiller, pour peu qu'on fasse mal à l'animal. Yun devait probablement mieux savoir que lui pour le coup. Son regard se releva sur elle.

« Dans le cirque, ça vous arrivait de jouer avec les animaux ? Comment vous vous y preniez ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Lun 1 Fév - 23:31


▻ Un jour je serais le meilleur dresseur ! ◅

Kiba l'emo

Eh bien elle avait tenté et elle avait raté. A peine Yun avait-elle mis les fesses sur le dos du nordus que ces dernières s'étaient instantanément retrouvées au sol. Elle se frotte les fesses, elle est peut-être allée trop vite. Kiba l'a rejointe, elle s'aide du jeune homme pour se remettre sur ses pieds puis s’étire. Elle suit le regard du japonais et observe les deux nordus. Comment s'y prendre pour réussir à mettre l'animal en totale confiance avec elle. Elle se demande si Kiba a eu autant de mal avec Skoll, il a l'air de dire que non. S'il a pu le faire, elle le peut aussi. De toute façon, la chinoise ne va pas crier défaite de si tôt.

« Il faut lui donner le temps je pense. »

Elle repense alors au cirque, à son frère Huan qui dressait les animaux. Est-ce que toute sa famille a disparu ? Toute la planète est-elle plongée dans ce chaos. Si c'est vraiment le cas, Yun regrette d'être partie comme ça sans rien dire, elle aurait aimé faire la paix avec son père et revoir sa famille une dernière fois. Ils lui manquent. Machinalement elle enserre son bras gauche, mais les paroles de Kiba la sortent de sa réfléxion. Comment jouaient-ils avec les animaux du cirque… Yun aimait surtout jouer avec les éléphants, il lui arrivait de participer à des numéros avec eux et c'était ceux avec qui elle était le plus complice. Elle jouait aussi à la course et aux grattouilles avec les chiens, mais elle avait interdiction d'approcher les félins. Une grande frustration se souvient-elle.

« Eh bien, ça dépend lesquels… certains aimaient bien un bout de bâton avec un truc au bout, d'autres qu'on les grattouilles, d'autres encore qu'on joue avec eux dans l'eau… les éléphants surtout, ils adoraient m'arroser. J'étais toute trempée après, je déteste ça… » Elle croise les bras et fronce les sourcils pour réfléchir. « Qu'est-ce qu'il faisait déjà mon frère… il jouait à cache-cache, il leur donnait un jouet, des trucs de fortunes, une balle en tissu remplie de grain de riz par exemple, il jouait à rattraper la balle ou à faire des petits tours. Il faisait ce genre de chose avec les chiens… » Elle reste songeuse et soudain, ses yeux s'illumine « J'ai une idée ! »

Elle avance à grand pas vers les chiens et ralentit lorsqu'elle arrive près d'eux. Elle attend que le nordus sauvage soit rassurer par sa présence en voyant Skoll venir vers elle pour une caresse. Elle tendit la main et toucha doucement le pelage du nordus. Elle regarde l'autre animal, le laisse venir vers elle et la renifler de nouveau. Il semble de nouveau en confiance.

« Hey Skoll, tu crois que je te bats à la course ? »

Et sans crier garde, elle commençe à courir et siffla Skoll à mi-chemin pour qu'il la suive. Ce que s'empresse de faire l'imposant chien. Avec agilité elle saute par dessus les obstacles en enchaînant des roues, des cabrioles et des sauts dans tous les sens. Un vrai spectacle acrobatique. Finalement sur une ligne droite, Skoll finit par dépasser la petite chinoise et ils s'arrêtèrent juste devant Kiba.

« C'est bien Skoll »

Elle caressa le chien derrière l'oreille puis se tourna pour voir si l'autre nordus avait suivit.


(c) Jules pour WC


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Lun 1 Fév - 23:31

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 0:04

Oui, le nordus a suivit. Mais non, il ne s'est pas arrêté. En vérité, il vous collait tellement au train qu'il a percuté Skoll et que tous les deux se sont cassés la gueule. Skoll, subitement sur la défensive, aboie fortement contre le nordus sauvage. Ce dernier se braque à son tour, et tous les deux s'aboient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 0:16

skoll i choose you- vive les pekoneko -

Kiba

Heavensclaw

Yun lui sembla pensive un petit instant. Il était vrai que même si elle avait été dans un cirque, les animaux n'avaient pas été au coeur de son activité, aussi ne connaissait-elle peut-être pas de solution miracle. Mais elle eût une idée, et c'était toujours mieux que rien. Silencieux, Kiba la regarda mettre son idée à exécution, et pensa même que l'idée était loin d'être mauvaise.
Un jeu de course-poursuite ? C'était plutôt un bon plan. Les animaux jouaient comme ça en plus, non ? Ils se chamaillaient faussement, se courraient après, s'embêtaient, et tout ceci n'était que jeu pour eux.

Malheureusement, ce qui aurait pu se terminer bien tourna au vinaigre lorsque Skoll montra les crocs. D'ordinaire calme et pacifiste, il avait dû se faire mal en tombant pour réagir de la sorte. Kiba décroisa les bras et s'approcha vivement à son tour, décidant qu'il était temps pour lui de s'interposer.
Arrivant sur le côté, il appela Skoll pour le calmer.

« Skoll ! » Sa voix était plus forte et autoritaire que d'habitude. « Skoll, calme toi ! »

Posant sa main sur son compagnon, il le caressa vivement tout en remontant sa main vers son visage, faisant tout de même attention à ne pas davantage l'énerver. L'autre nordus n'était pas en position dominante aux yeux de Kiba ; c'était Skoll qui menait la danse, et si Skoll se calmait, alors le deuxième suivrait. Arrivant au niveau de sa tête, il passa sa main de l'autre côté, cherchant à détourner son regard de l'autre nordus, ou de lui faire comprendre qu'il devait s'arrêter au minimum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 0:16

Le membre 'Kiba Heavensclaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 18:47


▻ Un jour je serais le meilleur dresseur ! ◅

Kiba l'emo

Une fois de plus, rien ne s'est passé comme prévu. Pourtant l'idée de Yun avait bien fonctionné au début, le nordus les avait suivi Skoll et elle et semblait s'amuser. Une chose est sure, Kiba est bien plus maître de la situation qu'elle et ça, c'est insupportable pour Yun. Elle déteste tellement l'échec, et l'impuissance, elle se sent incompétente et si Yun déteste une chose, c'est bien celle-ci, l'incompétence. C'est dur de penser cela, mais elle a presque abandonné l'idée d'être une dresseuse de nordus actuellement. « J'suis funambule t'façon, pas dompteur... » pensa-t-elle.

Les deux animaux s'étaient calmé grâce à l'intervention de Kiba. Yun décida de rester en retrait, elle avait fait suffisamment de bêtises et ne savait plus comment s'y prendre. C'est frustrant et si elle insiste, la chinoise se connaît, elle va perdre son sang-froid et s'énerver. Et l'idée que Kiba puisse voir ça n'est même pas envisageable.

« Bon je suis à court de mauvaises idées... Comment t'as bien pu faire avec Skoll ? » Dit-elle calmement.

Elle s'approche du nordus sauvage tout en parlant, tendant simplement la main et le caressant au niveau du coup. En tout cas, il obéit bien à Skoll, dès que le nordus s'était calmé, il avait fait de même, y a peut-être un espoir.

« T'es compliqué petit nordus tu sais »

(c) Jules pour WC


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 21:55

skoll i choose you- vive les pekoneko -

Kiba

Heavensclaw

Heureusement, les deux bestiaux s'étaient calmés. Si Skoll avait continué son cirque, il y aurait probablement eu un accrochage plus violent et l'autre nordus se serait enfuit. Yun, quant à elle, semblait vouloir lui laisser la main. Un léger soupir s'échappa des lèvres du japonais qui se tourna vers la chinoise.

« J'étais avec Ezrah. Nous étions en train de traquer un jiguana qui rôdait trop près autour du camp, et Skoll s'est retrouvé sur notre route. » Il posa son regard sur Skoll. « C'est plus facile d'apaiser un animal une fois qu'on l'a aidé à se défendre contre quelque chose. »

Dans des conditions différentes, peut-être que Skoll n'aurait jamais rejoint le campement. Kiba regarda le nordus sauvage et s'approcha à son tour, posant sa main sur sa joue qu'il gratta avec douceur. Il remonta jusqu'à lui gratouiller l'oreille. Il se faisait choyer même en étant sauvage, de quoi pouvait-il bien avoir peur ? Kiba ne savait pas trop quoi faire non plus. Peut-être fallait-il forcer les choses ?

« Yun. » dit-il. « Suis-moi. »

Il s'éloigna tranquillement du sauvage, revenant vers nordus. Ce dernier, curieux, regarda Kiba avec intérêt et lorsque le japonais tira sur la selle pour qu'il se retourne, Skoll mis quelques secondes avant de s'exécuter. L'idée d'abandonner un comparse semblait ne pas le réjouir. Ils commencèrent alors à s'éloigner, sans regarder derrière eux. Si le nordus voulait les suivre, il le ferait. S'il hésitait, il resterait. Et s'il s'en foutait, grandes étaient les chances qu'il partirait. C'était un peu risqué cela dit. Aussi Kiba précisa-t-il à Yun :

« Si ça foire, t'auras le droit de me gifler. »

Confiance, les gens. Confiance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 21:55

Le membre 'Kiba Heavensclaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 22:31


▻ Un jour je serais le meilleur dresseur ! ◅

Kiba l'emo

Yun en venait presque à souhaiter qu'une créature peu commode pointe le bout de son nez pour que le nordus sauvage puisse enfin avoir vraiment confiance en eux. Un nordus est exceptionnel, ce serait tellement un plus pour le camp, comme avoir un pekoneko d'ailleurs. De plus Yun n'a fréquenté l'animal mais elle l'avait déjà trouvé mille fois plus intéressant que les trois quarts des habitants de wooden cove. Revenir bredouille serait donner un coup à sa fierté personnelle qui est de ne jamais renoncer.

« Ok et si tu réussis t'auras le droit de me demander ce que tu veux »

Mais bon, Kiba n'en aura pas la possibilité puisque lorsqu'il commença à s'éloigner le nordus sauvage ne bougea pas d'un pouce. Yun commence vraiment à croire que le karma est contre elle et que ce nordus ne sera jamais un compagnon pour elle. Elle soupire.

« Bon en tout cas tu n'as pas beaucoup de succès non plus »

Sur ces mots, elle rebrousse chemin et vient se placer à environ cent mètres de l'animal. Elle le regarde, droit dans les yeux, puis elle s'assoie en tailleur. Les mains sur les genoux elle attend. Elle espère que le nordus viendra, elle espère qu'il veut tout autant qu'elle passer du temps avec elle.


(c) Jules pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 22:31

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 22:52

skoll i choose you- vive les pekoneko -

Kiba

Heavensclaw

La chance ne lui souriait pas tant que ça visiblement. Un peu déçu mais guère surprise de ne pas voir le nordus sauvage le suivre, il expira un peu sèchement, légèrement agacé de ne pas trouver de solution. Peut-être qu'il y avait trop de monde ? Yun était restée là et attendait que le nordus s'approche. Probable qu'il était en pleine hésitation. Sa curiosité le poussait à rester, mais l'inconnu ne le branchait pas forcément. C'était tout de même une chance qu'il soit resté.

Kiba ne se rapprocha pas et décida de laisser Yun s'en occuper. Lui, de son côté, allait voir avec Skoll si un danger rôdait aux alentours ; on est jamais trop prudent. Saisissant avec fermeté la selle de Skoll, Kiba grimpa sur son dos et ce dernier fit quelques pas de côté, se positionnant plus confortablement pour regarder Yun et le sauvage un peu plus loin.

« Je te laisse voir si seule tu y arrives mieux, je vais jeter un oeil aux alentours ! »

Un petit mot à Skoll, et l'animal s'éloignait à vive allure en direction du lac miroir, sans s'éloigner trop vite pour autant. Il fallait que Kiba puisse vite revenir au cas où il y avait un problème du côté de Yun.
Attentif, il regardait les alentours sans que Skoll ne s'arrête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 22:52

Le membre 'Kiba Heavensclaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Étendue des lacs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 23:05

Le nordus sauvage regardait Yun avec curiosité. Maintenant que les deux autres étaient partis, il avait le regard rivé sur elle et était tiraillé entre l'envie de rester et celle de partir. Parce que là, il ne comprenait pas trop les humains.

Alors il se coucha par terre, posant sa tête sur ses pattes avant, attendant que quelque chose se passe.






Et comme si la RNG de ce dé était aussi merdique que celle de FFXIV où tu foires 99% de réussite et réussit à 99% de fail, un autre nordus apparu dans la champ de vision de Kiba et Skoll. Un nordus visiblement plus petit, donc probablement plus jeune, qui était assis à l'ombre d'un arbre. Il regardait en hauteur, quelque chose ayant probablement toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   Mar 2 Fév - 23:22


▻ Un jour je serais le meilleur dresseur ! ◅

Kiba l'emo

Yun entrouvrit les yeux pour découvrir que le nordus était resté. Heureusement que le japonais n'était plus là pour voir son sourire d'enfant émerveillée. Ses espoirs étaient fondés. Il y a quelque chose avec ce nordus, malgré ses réticences il semble fidèle. Jetant un œil vers Kiba, elle le vit continuer à s'éloigner et lui fit un signe de pouce vers le haut pour lui signifier qu'elle se débrouillerait seule.  

Elle se lève lentement, regarde le nordus et avance doucement vers lui. Elle s'assoie alors face à lui, souris et le caresse. Il semble aimer les marques d'affection, cela lui semble tellement étrange qu'il hésite. Yun s'est vraiment attachée à l'animal en l'espace de quelques minutes, le voir partir la blesserait beaucoup.

« Pourquoi tu hésites tant, je te ferais aucun mal c'est promis »

Elle continue de caresser le nordus et regarde en direction de Kiba. A son grand étonnement un autre nordus venait de faire son apparition. Kiba et elle était cocu, deux nordus dans une région où ils sont rares, voilà qui devenait très amusant. Le troisième nordus regardait quelque chose dans  un arbre, Yun ne pouvait pas distinguer la créature de là où elle était.


(c) Jules pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gotta catch'em all ! | Yun   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotta catch'em all ! | Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edwige Ghiles ♣ Gotta Catch 'em All !
» Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !
» M. - gotta catch em' all
» Gotta catch 'em all ♦ ft. Hippolyte
» Topic Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « L'étendue des Lacs-