Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 The sound of the cries - Liam RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 19:53




LIAM T. CAMPBELL
19 ANS ▬ GAMMA ▬ CHARPENTIER
AMERICAIN/IRLANDAIS

filetimeline



réveillé J#105 ▬ segment 3B cyopod 7 ▬ sarcastique mais tente de se retenir ▬ sang chaud ▬ pas très altruiste mais s'arrange avec le temps ▬ s'inquiète à sa manière ▬ fait des terreurs nocturnes ▬ en fait moins quand il dort avec quelqu'un ▬ mauvais perdant ▬ adorateur de chocolat et de vodka ▬ préfère quand même la passoa ▬ joue de la guitare ▬ adore travailler le bois ▬ tente de retrouver un sommeil calme ▬ fait du tir à l'arc ▬ respecte énormément Evy & Kiba ▬ s'énerve vite ▬ a un problème avec l'autorité ▬ très, très mauvais perdant ▬ a souvent la main gauche qui lâche depuis son réveil ▬ prend soin des gens qu'il aime ▬ bonne cardio ▬ s'est mis au sport ▬ a un besoin violent de s'aérer l'esprit ▬ ne dirait pas non pour prendre quelques champignons ▬ n'aime pas parler de sa famille ▬ fils unique ▬ a Theodore comme deuxième prénom ▬ il ne l'aime pas beaucoup ▬ n'avait pas le rire facile ▬ l'a un peu plus maintenant ▬ ne fait des terreurs nocturnes que deux nuits sur trois en moyenne ▬  soixante dix huit kilos ▬ pour cent soixante dix huit centimètres ▬ en manque de sexe ▬ plus maintenant ▬ apprécie les bonnes choses ▬ pas très tactile ▬ mais aime bien montrer qu'il tient à quelqu'un ▬ réfléchis avant d'agir ▬ mais agis souvent avant de réfléchir ▬ a perdu beaucoup de son agilité ▬ mais fait sa rééducation tout seul comme un grand ▬ hurle quand il craque ▬ garde son paquet de crocodile haribo dans son pull qu'il utilise comme oreiller ▬ tentera un jour de les bouffer ▬ bouffait du sucre toute la journée avant ▬ n'a pas beaucoup d'effets personnels de l'ancien temps ▬ a toujours voulu se faire tatouer ▬ un arc ▬ un peu autoritaire sans le vouloir ▬ a demandé à Kiba d'être son professeur ▬ appartient à Velt








a mis vingt neuf jours pour confectionner le violon de Claire après deux essais ratés [J#113 à J#142] ▬ a mis treize jours pour créer une sorte d'attelle en bois bien trop lourde et vraiment pas très pratique pour Jason [J#127 à J#140] ▬ la construction de son atelier a duré six jours [J#164 à J#169] ▬ ne sait pas se raser au couteau ▬ se coupe souvent quand il se rase ▬  donc ne se rase pas beaucoup ▬ a une voix plutôt grave ▬ chante plutôt bien ▬ peut rester des heures à jouer de la guitare ▬ mange plus facilement depuis qu'il s'est mis au sport ▬ passe une main sur sa nuque lorsqu'il est gêné ▬ lève les yeux au ciel quand il est vous supporte plus ▬ est très loin d'être poli ▬ plutôt fier de lui dans son ensemble ▬ tente de se rendre utile de toutes les façons possibles ▬ déteste vraiment la corvée lessive et essaie d'échanger sa place tout le temps ▬ râle souvent et jure beaucoup trop ▬ plutôt silencieux ▬ mais parle beaucoup quand il se sent bien ▬ était un grand fan du monopoly ▬ voulait tenter d'en créer un en bois ▬ a vite abandonné l'idée ▬ fait des flèches à longueur de journée et tente d'améliorer son arc avec les moyens du bord ▬ grand fan du chobul Survie qui a été ramené au camp ▬ il lui rappelle son akita ▬ Yuki de son prénom ▬ il lui manque beaucoup ▬ a du mal à dire merci ▬ mais le fait comprendre par ses gestes ▬ aime bien l'ironie ▬ tire la langue quand il n'a plus de répartie ▬ râle sur sa main gauche à longueur de temps





Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 19:53




ALPHA




FREYA FAWKES ▬ 28 ▬ blbl
UC ~~


YUN XIAO ▬ 19 ▬ FUNAMBULE
Yun, tu la connais pas, tu la vois juste faire la funambule et tu te fous de sa gueule quand elle tombe. Le pire, c'est qu'elle tombe assez souvent, quand on y pense. Et tu te fous souvent de sa gueule, forcément. Yun, elle était là à ton réveil, mais tu ne t'en souviens pas vraiment. Tu n'as pas reconnu sa voix et elle t'a pas encore balancé à la gueule que t'étais pathétique et misérable, mais ça ne saurait tarder. Yun, tu la fais chier, et elle te le rend assez bien.


SIRIUS O'CONNOLY ▬ 22 ▬ AMI
Il t'a vu t'effondrer, littéralement. Il t'a vu exploser, il t'a vu sous ton plus mauvais côté, ce moment de faiblesse mélangé à cette colère sourde impensable qui t'aurait fait hurler ta haine contre le monde, contre ce monde. Tu ne le remercieras sûrement jamais assez pour avoir été là quand tu avais besoin d'une présence, d'une personne pour te remettre dans le droit chemin et pour te dire que, d'un certain côté, t'avais le droit de craquer, de pleurer, de hurler, d'en vouloir à tout et à tout le monde. Et tu ne le remercieras jamais assez pour ça.










BÊTA




A. EVY BLOMQVISY ▬ 23 ▬ PARFAITE #2
Tu ne la stalkes pas, c'est juste que tu ne peux pas t'empêcher de l'observer car tu la respectes énormément. Pour ce qu'elle a fait, parce qu'elle est resté, parce qu'elle ne s'est pas enfuie, là où toi, tu serais parti. Tu la respectes autant que Kiba, tu la respectes plus que tu n'as jamais respecté personne et comme tu ne respecteras jamais personne d'autre. Ils sont, tous les deux, les personnes que tu respecteras le plus dans ta vie et pour lesquelles tu ferais pas mal de choses. Vraiment beaucoup de choses.


JASON LUPIN ▬ 19 ▬ MEILLEUR POTE
Jason, c'est ton ami de la maternelle, du primaire et du collège. Jason et toi, vous étiez comme les doigts d'une même main : inséparables. Vous faisiez tout ensemble : les conneries, les devoirs, les punitions, frapper les autres mecs et tirer la langue aux filles. Tout. Il était ton meilleur ami, puis vous avez perdu contact. Et tu l'as retrouvé, pas forcément de la meilleure façon qu'il soit, mais tu l'as retrouvé quand même.


VELT SYPKENS ▬ 25 ▬ VELT
Indéfinissable est le seul mot que tu arrives à trouver pour vous définir. Ou du moins, pour le définir lui. Votre rencontre a été assez bizarre, entrecoupée d'inquiétude et de drague à peine voilée. Le fait de l'avoir retrouvé par terre en pleine crise a été la raison de ton inquiétude. Velt est indéfinissable et, à vrai dire, tu ne cherches pas vraiment à le définir, il est un mélange entre plan cul et pote et ça te va très bien.


ILLITHIA VLAHAKIS ▬ 24 ▬ ...
UC


DORIAN L. CAMPBELL ▬ 29 ▬ Cousin
Il est l'incarnation de ta famille. Véritablement. Il est là, te rappelant à quel point tu n'as pas vécu ta vie d'avant. Il est l'incarnation de tout ce que tu ne veux pas te souvenir. Il ne te rappelle pas les bons moments, mais les mauvais. Il ressemble trop à ton père, physiquement parlant, pour que tu puisses l'observer sans avoir envie de l'insulter, c'est plus fort que toi. Mais pourtant, il continue, à venir, à te chercher, à vouloir créer des liens, et pas négatif, non. Positif. Et ça te donne encore plus envie de vomir que tu ne l'aurais pensé. Mais c'est pas lui, qui te donne cette envie. C'est toi.










GAMMA




KIBA HEAVENSCLAW ▬ 25 ▬ PARFAIT #1
Kiba est celui qui t'a aidé à te relever, littéralement. C'est celui qui est resté pour les autres et tu le respectes énormément pour ça, comme Evy. Tu les respectes tous les deux plus que n'importe qui. Kiba, il t'a forcé à te tenir debout, dans tous les sens du terme. Il est l'ancre de toute le monde, celui qui tient le bateau sans bouger. Kiba, c'est la bouée de sauvetage à laquelle on s'accroche de toutes ses forces lorsque la tempête éclate et lorsque les éclairs font vibrer la terre. Kiba, tu le respectes plus que tout, comme Evy. Et tu ne peux t'empêcher de les observer, l'un comme l'autre. Kiba, c'est l'ancien alpha, celui à qui tu vas demander des conseils pour pouvoir bouger, car tu ne supportes plus de rester enfermé.


NORA VERCHER ▬ 21 ▬ BESTIOLE
Tu l'as rencontrée, ou du moins elle t'a rencontré quand tu étais encore dans cette période de déni horrible, quand tu t'énervais vite (encore plus vite que d'habitude) et quand tu passais ton temps à hurler contre tout le monde. Tu as sûrement du lui hurler dessus pour qu'elle t'évite comme la peste. Sauf que tu n'en as pas le souvenir. Alors d'un certain côté, tu aimerais bien t'excuser, comprendre pourquoi elle a peur de toi et t'expliquer... Enfin, un truc du genre, sûrement.


CLAIRE LOVELADY ▬ 21 ▬ PRINCESSE
Princesse, tu la détestes dans ses moments de déni, lorsqu'elle croit que tu es son prince charmant qui va la sauver de tu ne sais pas quoi. Son déni total, son besoin de croire que cette vie n'est pas réelle te tape un peu sur le système. Enfin, pas vraiment. Tu ne l'aimes pas quand elle est Princesse, mais quand elle est simplement Claire, quand elle parle de musique ou qu'elle montre enfin un visage qui ne te semble pas dénaturé par une hypocrisie flagrante, tu l'aimes bien, t'as même envie de la protéger et tout le reste. Sérieusement, tu te serais pas cassé le cul à lui faire un violon si tu l'aimais pas, quoi.


AZRAËL LOVEGOOD ▬ 22 ▬ AZIZ
Avec Aziz, vous avez cherché du cuivre ensemble, puis vous avez trouvé une guitare. Le lendemain, vous aviez construit des maisons. En soit, elle était gentille, et tu l'aimes bien, Aziz, vraiment. Elle est agréable, gentille, elle veut apprendre, comprendre tout ce qui l'entoure et tu ne peux que te dire qu'elle en a sacrément dans le ventre pour vouloir comprendre ce monde qui, toi, te fait flipper. En soit, tu l'aimes bien, Aziz. Et tu penses que la réciproque est vraie.


ALEXIS L. BLACK ▬ 19 ▬ BELLA
Elle est ta sœur, ton alter ego, ton autre toi. Elle est adorable et à protéger, elle est forte, bien plus que tu ne peux l'être. Elle survit ici bien mieux que toi, et tu la soutiens autant que tu le peux. Elle est si importante pour toi que tu la protèges comme la prunelle de tes yeux, s'il lui arrivait quelque chose, tu ne sais pas ce que tu deviendrais. Elle est trop importante, trop irremplaçable, trop elle.


ROMAN KLECZINSKI ▬ 22 ▬ ARCHER
Roman jure en russe et tu ris en le voyant rater sa cible à tous les coups. Alors au bout d'un moment, tu as décidé de lever ton cul de ta chaise, d'abandonner la guitare que tu tentais de rafistoler et tu es allais l'aider. Baisse ton bras, redresse ton torse, sois plus ferme, mais plus détendu. Tu lui donnes encore quelques conseils, et, maintenant, il touche sa cible une fois sur deux. Une fois sur trois. Mais il n'empêche qu'il s'améliore, et qu'il jure beaucoup moins qu'avant.







Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 19:54

BON BAH DU COUP BAH C'EST OUVERT.

Tendresse sur vous.


26.03 : mise à jouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 21:03

Liam... J'adore ce prénom ^^

Roman recherche aussi des liens ôô

Mais je viens en touriste so je n'ai aucune idée de lien uh (je sais, je sais, c'est pas professionnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 21:16

MERCI. J'AIME ROMAN AUSSI. Même si j'ai lu Romain au début.

SINON. EUH.

J'ai vu que Roman aimait tirer à l'arc ? DU COUP. Etant donné que c'est le "domaine de prédilection" de Liam, il peut lui donner quelques conseils ? ENFIN. JE SAIS PAS. Mais ça peut être un début si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vercher
Gamma
Nora Vercher
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 21:25

Coucou ! J'aimerais discuter lien. ôô
Même être un koala que tu aurais envie de tabasser m'irait. Enfin même si de ce que je lis de ta fiche, tu pourrais soit faire sortir Nora de ses gongs, soit lui faire peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 21:26

Voui !! En plus, Roman aimerais intégrer le corps de chasse des Alphas ! Il manque seulement trop de confiance en lui pour cela. Mais il cherche un "maître" pour lui enseigner le maniement des armes (quelconques) et pour lui apprendre à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 21:36

Nora : ALORS. JE. N'ai strictement aucune idée ? Du coup, peut être qu'ils pourraient tous les deux s'énerver mutuellement (wait ma phrase est pas trop compréhensible, je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Roman : Liam est juste bon pour tirer à l'arc, et créer des meubles et des maisons, mais voilà. Il sait pas du tout tenir les autres armes ! DU COUP. Voilà ? Enfin. (je dis voilà comme si tout était logique). Je ne sais pas si tu veux rajouter quelque chose de plus que ce lien "je t'aide parce que j'ai rien à faire d'autre de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 21:58

Eh bien, peut-être qu'au début ça pourrait être seulement de l'entraide, puis dériver ensuite vers un lien plus approfondit, plus fort ? Je ne sais pas trop, ça pourrait être sympa que Liam et Roman soit amis vu qu'ils sont assez différent sur certain point ^^ Liam pourrait, à l'instar de Rose, aider Roman à prendre confiance en lui ! Et puis Roman est très curieux, je le voit bien se rendre en douce chez Liam pour le regarder quand il travaille et essayer d'en apprendre un peu plus sur le métier de charpentier The sound of the cries - Liam RS 385147998
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMar 2 Fév - 22:05

Oui pourquoi pas ! J'écris ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Logan McNair
Gamma
Logan McNair
— Messages : 18
— Feat. : Kimon by Elena
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : #B22222

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMer 3 Fév - 15:39

HEY pants
Est-ce que ça te dit un compagnon de bricolage ? Genre Liam et Logan qui tentent de reconstruire des meubles/truc/ect en mettant leurs connaissances en commun ?
Ou alors comme tu veux, du bon/mauvais/bizarre je suis ouverte à tout.  Genre ils peuvent faire comme si ça les faisait chier de taffer ensemble mais en fait ils s'apprécient et ils se disputent amicalement pour le plaisir ?
En fait ils ont pas mal de points communs lvl caractère.... donc ça peut bien passer comme pas du tout.
As you wish !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMer 3 Fév - 16:28

OUI. JE DIS OUI. Je suis open okay cool de la mort qui tue o/

Du coup, genre, j'aime bien cette idée "genre ils peuvent faire comme si ça les faisait chier de taffer ensemble mais en fait ils s'apprécient et ils se disputent amicalement pour le plaisir". Ce serait coooool ~~


EDIT : omg je viens de lire ta fiche avec un peu plus de concentration que quand j'étais en cours, ils pensent pareil, c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Logan McNair
Gamma
Logan McNair
— Messages : 18
— Feat. : Kimon by Elena
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : #B22222

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMer 3 Fév - 18:07

PERFECT ♥

Ravie que ça te parle \o/
C'est okey pour moi donc. Allons nous taper joyeusement dessus~
On pourra voir comment tout ça évoluera ensuite.

Je suis un peu occupée en ce moment mais dès la semaine pro on pourra se faire un rp s'tu veux.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyMer 3 Fév - 18:16

Oh oui oui oui *ç*
C'est quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Yun Xiao
Alpha
Yun Xiao
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptySam 6 Fév - 12:09

YUGIIII ♥

Bon j'ai une idée. Jor de lien. Jor tu me dis si ça te va. Jor ce serait que Liam aime regarder Yun pendant qu'elle s'entraine à faire la funambule. Jor ça l'insupporterait tu vois Yun de savoir qu'on l'observe. Surtout si c'est la marmotte qu'on lui a obligé de s'occuper (c'est français j'vous jure, le dites pas). Du coup elle changerait d'endroit mais Liam tomberait toujours dessus par hasard.

Ou un truc du genre. Je pense que ce sera plutôt négatif comme lien pour Yun de toute façon parce qu'elle aime pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptySam 6 Fév - 12:40

ANIIIIIII ♥

ALORS. EUH. Liam aimerait plutôt se foutre de la gueule de Yun pendant qu'elle s'entraîne à faire la funambule. Parce que genre, c'est plus son genre !
MAIS SINON J'AIME BIEN L'IDEE
Revenir en haut Aller en bas
Yun Xiao
Alpha
Yun Xiao
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptySam 6 Fév - 13:54

Han j'y avais pas pensé. C'est encore mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptySam 6 Fév - 14:33

AHAH. C'est cool alors 8D
Du coup, je vais écrire ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lupin
Bêta
Jason Lupin
— Messages : 88
— Feat. : Link
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : yellowgreen

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptySam 13 Fév - 22:42

Donc du coup. J'ai pas trop d'idée précise.

Mais, Liam et lui pourraient se connaitre d'avant ; vu qu'ils ont le même age et tout.
Après j'pense pas spécialement à du positif.
( faut se le frapper le Jason )
Bon, Jason n'allait pas à l'école comme tout le monde.
Mais ils auraient pu se connaitre quand ils étaient gamins, à une période où Jason aurait suivi les cours à l'école.
Et après, je sais pas srs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyDim 14 Fév - 9:34

ALORS. CE SERAIT COOL S'ILS SE CONNAISSAIENT DE AVANT.
Comme ça le petit Lili il se sentirait quand même un peu mieux, tu vois, même si c'est pas positif 8D

DU COUP. Ils pourraient soit se taper dessus à chaque fois qu'ils se voient (ils ont pas forcément un caractère très complémentaire) et continuer comme ça même à WC, soit ils pouvaient être les meilleurs potes de la vie sur terre quand ils étaient en primaires et donc voilà.

Sinon mon cerveau fonctionne pas trop mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lupin
Bêta
Jason Lupin
— Messages : 88
— Feat. : Link
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : yellowgreen

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyDim 14 Fév - 14:05

Alors j'pensais.
On pourrait partir du fait qu'ils étaient potes à l'époque.
Mais ils auraient pu se perdre de vue après qu'il ait quitté l'école.
Ou se disputer bien violemment.
Genre pour une nana ou chais pas.
Et là. Bim. Ils se retrouvent.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyLun 15 Fév - 10:42

J'aime bien la première partie, Liam va pas se disputer pour une nana, quoique, au collège pourquoi pas ?

JE TROUVE CA COOL
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyLun 15 Fév - 13:15

Bon, la flemme de changer de compte.
Donc du coup on part sur l'idée qu'ils se soient perdus de vue à cause de la déscolarisation de Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS EmptyLun 15 Fév - 17:45

Yeaaaah, ça va me va ça o/
J'AIME BIEN 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The sound of the cries - Liam RS Empty
MessageSujet: Re: The sound of the cries - Liam RS   The sound of the cries - Liam RS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The sound of the cries - Liam RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam - Timeline
» Dossier n°173 : Liam Campbell
» J+105 - Réveil de Liam Campbell
» J+156 | don't listen to a word i say ft. Liam
» (j191) oxygen ❖ liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-