Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka Empty
MessageSujet: J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka   J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka EmptyMar 2 Fév - 21:27

Cryopod n°5 || segment n°2A & Cryopod n°6 || segment n°2A


Aussi soudain que peut-être un réveil, tu n'en avez jamais vécu des comme celui-ci. Tu te sens engourdi, comme coincé dans un état comateux, avec la bouche pâteuse et tu dois déployer une énergie phénoménale pour simplement ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre alors un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

«
Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil.
»

Le message se termine et tu entends un bruit de succion. La porte s'ouvre.

Citation :
Vous venez tous les deux de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes tous toujours dans un état de refroidissement extrême. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolés, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper.

Une fois sortis des cryopods, et un tant soit peu remis de votre réveil, chacun d'entre vous pourra voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Votre réveil est considéré comme un flashback puisqu'il a eut lieu y a un petit moment. Vous pouvez n'y poster qu'un message chacun ou bien le faire durer, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Invité

J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka Empty
MessageSujet: Re: J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka   J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka EmptyMer 3 Fév - 10:17


 
Cryopod n°5 || segment n°2A
&
Cryopod n°6 || segment n°2A

 
La voix résonnait dans ma tête, répétant en boucle mon nom et mon prénom, Alexander Tanaka. Tanaka Alexander. Des mots répétés dans un bruit de succion qui se changeait en un vacarme strident. La première chose à laquelle je parvins à penser fut de mettre les mains sur mes oreilles. Mais en vain, je n’arrivais même pas à bouger mes doigts, mes doigts glacés, j’avais l’impression qu’ils étaient au prises de crocs, glacés. Je ne savais pas si cela était réel ou si je rêvais. Le seul effort que je parvins à accomplir fut  d’ouvrir les yeux. Et encore, je ne distinguais qu’un halo de lumière brumeuse entre mes cils noirs.

Je restais donc là. Allongé. Je ne savais pas vraiment où j’étais, ni depuis combien de temps. Seule la douleur m’occupait, me donnant quelques spasmes. Réfléchir était difficile, presque impossible, et pourtant je m’y employais, comme un masochiste… non pas masochiste, un survivant. Je ne savais pas vraiment pourquoi ce mot, « survivant » m’était venu à l’esprit, comme s’il s’agissait d’un mot clé, plongé dans les limbes de mes pensées, que je n’arrivais à rassembler.
Le temps passa, lentement, si bien que je parvins à bouger les mains, puis les bras. Un fin sourire de contentement commençait à se dessiner sur mon visage quand une nausée me gagna, que je pus stopper…
Au bout de ce que je pensais être une heure, je parvins à me souvenir de ma raison ici, peu à peu. Cryogénie, Cryolab, réveil, nucléaire, formulaire, adolescent, recrutement. Soudain mon cerveau s’était mis à fonctionner, acheminant des données, un flot. Je savais enfin où j’étais, pourquoi et quand, cela restait encore à savoir, mais je le saurais bientôt.
Devant toutes ces informations je fus pris de panique, des larmes commençaient à perler aux coins de mes yeux, des larmes de douleur, de solitude, j’étais seul. Seul ? Dans un sanglot, je me mettais doucement sur le côté, pour me resserrer contre mes jambes, en position fœtale. Priant pour ne pas mourir, priant pour voir mon frère, quelqu’un…

« S’il vous plait… aidez-moi… »
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
 

J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  J+111 - Réveil de Sirius O'Connoly
» J +96 - Réveil d'Ana Carpeña
»  J+114 - Réveil de Jason Lupin
»  J+111 - Réveil de Cherry B. Nyx
»  J+113 - Réveil de Daniel Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1A ─ 2C-