Partagez | .
 

 La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Ven 5 Fév - 16:34


Qui aime les histoires de fantômes ?

ft. Rose, Nora, Jazmine et Azraël

ELa vie est bien organisée au sein de wooden cove et il le faut, car après tout, même si l'on est plus en sécurité dans le campement qu'à l'extérieur il n'y a pas de risque zéro. La nuit est souvent pretexte de danger, car sans la lumière du jour, les attaques sont plus facilement réalisable. De ce fait les tours de gardes ont vite été instauré. Une bonne chose selon Yun. Et ce soir c'est à son tour de veiller. C'est l'une des activités du camp qu'elle veut bien faire sans se plaindre, en fait elle fait régulièrement des tours de gardes. La chinoise dort mal lorsque sa sécurité est dépendante d'étranger en qui elle n'a pas confiance, alors autant ne pas dormir et être utile. Contrairement à la lessive, à l'aide pour construire un abris ou aider les marmottes, c'est l'une des seules activités du camp qu'elle fait sans râler et sans discuter.

Les nuits complètes, Yun en fait très peu, souvent elle compense en faisant la sièste en journée lorsqu'elle a du temps libre. En plus, c'est une très bonne raison pour participer le moins possible aux autres activités du camp. « Je suis insomniaque je dors pas la nuit », pour l'instant à part quelques fois où vraiment on a pas voulu la laisser tranquille, elle arrive toujours à se dérober pour dormir dans un coin tranquille.

Ce soir, elle participe à la « deuxième tournée » c'est à dire qu'elle surveille en deuxième partie de soirée. Elle ne sait pas avec qui elle va passer la nuit, Yun s'informe rarement de ses partenaires et échange peu avec eux de tout manière. Elle prépare ses affaires pour la nuit, Yun n'a pas besoin de grand-chose, c'est une grande minimaliste. Une bonne cape dans laquelle s'enrouler, sa lance et ses balles de jonglages pour s'occuper. C'est l'une des rares choses qu'il y avait dans son sac lorsqu'elle s'est faite cryogéniser.

Elle arrive la première pour relever la garde, elle était arrivée si discrètement, que l'équipe a faillit avoir une crise cardiaque en l'apercevant. Pour se faire pardonner, Yun se force donc à saluer tout le monde discrètement, parce qu'ils semblent tous vouloir lui dire bonjour. Puis la rouquine leur indique qu'ils peuvent partir.

« Les autres sont en chemin ne vous en faites pas. Rien de particulier ? »

Apparemment non, tant mieux, Yun aime les nuits paisibles. Ces journées sont souvent très agitée entre la chasse et le dressage de nordus, elle veut juste passer un moment tranquille auprès du feu. S'occuper pendant ses insomnies. Elle s'installe, ouvre sa cape, pose sa lance à côté d'elle et regarde le feu crépiter et manger petit à petit le bois. Soudain, elle entend des bruits de pas derrière elle, elle se tourne.


ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Ven 5 Fév - 18:10

tour de garde

ft. yun & rose & nora
Azraël était totalement le genre de personne qui pouvait aisément rentrer dans la catégorie des insomniaques. C'était juste totalement aléatoire. Il y avait de ces soirs elle dormait comme un bébé loutre. Et d'autres où elle passait la nuit les yeux grands ouverts comme des pastèques. Alors, elle se proposait régulièrement pour faire des tours de garde. Au moins ça l'occupait. Et c'était bien ça le plus important, qu'elle reste occupée. Ce soir-là, elle s'occupait de la seconde partie de la nuit. Avec qui ? Elle n'avait même pas prit le temps de regarder. Sans doute parce que de toute façon elle ne retiendrait pas leur nom. Ou parce qu'elle s'en foutait, et que ça lui ferait une surprise.

Elle était arrivée plus ou moins en même temps que tout le monde. Quoiqu'en fait, elle était juste la seconde. Et elle reconnut rapidement la rousse. Yun, si elle se souvenait bien. Elle s'était réveillée en même temps qu'elle. D'ailleurs, elle était même venue lui parler, avant qu'elles ne soient trouvées par Nora, une autre rousse, et Evy, qui à priori était la première nana à s'être éveillée. Enfin, bref. C'était donc avec elle qu'elle allait passer la moitié de la nuit. Ca valait bien le plafond qui trônait au-dessus de son lit. Bon, y'avait pas à en faire des caisses, tout était mieux que de rester enfermé.

« Salut. »

Elle aurait pu faire mieux comme entrée en matière. Mais elle avait encore pas mal de soucis avec les interactions sociales. Et ça, on ne pouvait pas dire que c'était la faute de son amnésie. C'était juste un blocage en elle. Elle ne savait pas comment allez vers les gens. Et pire, elle n'en avait pas la moindre envie. Enfin, bien sûr qu'elle avait envie de parler aux gens. Mais le passé était encore si présent en eux, que chaque fois qu'elle posait une question il y avait cette petite marque, cette petite anecdote, sur le passé qui la rendait folle. Et peut-être bien qu'il y avait de la jalousie là-dedans, qu'elle aussi elle aurait aimé pouvoir échanger sur ce sujet-là. Seulement, elle en était incapable. Du coup, elle avait globalement cette humeur de grumpy cat.

« Quelque chose de spécial ce soir ? »

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Sam 6 Fév - 11:54

La garde de nuit
Rose, Yun, Azraël & Nora
“The night is watching you” ▬  

Rose utilisait tous les moyens possible pour s'exercer dans les domaines primaires du camp ; surtout la défense et l'aptitude physique. Un peu trop perfectionniste dans l'âme, son devoir personnel était d'être la plus serviable possible pour la communauté : quelqu'un ne servant à rien ne pouvait malheureusement plus évoluer ici. Aucune capacité n'était négligeable. Ce fut donc avec grand plaisir que l'infirmière se proposa ce soir-là pour son premier tour de garde.

Elle n'était pas réellement insomniaque – dans le passé, elle avait la chance de pouvoir réguler son horloge interne pour ne jamais rater les situations d'urgence à l'armée ; une habitude. Cependant, depuis le cataclysme, ses heures de sommeil se comparaient plutôt à une roue de la chance. Il lui arrivait de trop dormir à son goût ou bien ne roupiller que quelques poignées de minutes. Elle n'avait aucun problème à se maintenir éveillée dans tous les cas. Sinon, elle ne se serait jamais porté volontaire.

S'élançant par de grands pas motivés, la brune arriva sur le lieu de la garde peu après les premiers venus. D'un geste amical de la main gauche, elle salua les personnes présentes, suivi d'un sourire.

– « Bonsoir, Je suis Rose. J'espère que nous ferons du bon travail. »

Sa politesse quoique trop asiatique se fondit étonnement dans la masse. Elle remarqua deux autres femmes qui venaient à peine de s'installer – Rose se hâta à entreprendre la même action, quelques couteaux dans son sac : elle n'avait pas encore d'arme personnelle prédéfinie.

– « Excusez-moi ? »

Ses émeraudes fixèrent une rousse de petite corpulence ainsi qu'une blonde ; les noms lui échappèrent, bien qu'elle les avait croisées dans le camp.

– « Ceci est mon premier tour de garde, alors je me permets de vous demander quelques conseils. Pour le bien de ce travail, je pense qu'il vaudrait mieux que je reste accompagnée pour pouvoir observer un Alpha ou un Gamma expérimenté. »

Rose demeura la plus formelle et agréable possible pour ne pas paraître ni faiblarde ni agaçante à se trimbaler pour la nuit ; les deux femmes semblaient distantes mais elle ne recula pas ; le social restait une donnée bien trop importante pour la négliger en temps de survie.

– « Oh, excusez-moi, je ne connais pas vos noms... »

Elle espérait que sa question implicite susciterait au moins une réponse. Elle ne savait pas à quoi s'attendre car elle ne les avait jamais abordé. Voilà une nouvelle occasion pour le faire !



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 70
— Feat. : OC - littleuvar
— Réveillé(e) le : 30/01/2016
— Couleur : #525252

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Dim 7 Fév - 22:35




_Tu te réveilles d'un coup.
Tes yeux s'ouvrent. Tu transpires et tu respires fortement.
Tu viens sans doute de faire un cauchemar mais tu n'arrives pas à t'en souvenir. Tu met un temps avant de te lever, et une fois les pieds nus posés au sol, tu te décides de faire un tour près de la Zone Résidentielle où tu te trouves. Tu récupères tes chaussures et enfile ton pantalon noir. Les vêtements ont été lavé aujourd'hui, ce matin même. Mais c'est difficile de rester plusieurs jours comme ça sans pouvoir les laver. Le luxe disparait à Wooden Cove.
Le calme est au rendez-vous, les gens vont se coucher et ceux qui sont encore debout son soit dans la zone centrale soit ... près du coin de feu. La nuit il se voit parfaitement. De toute façon il n'est pas très loin des habitations, pour pouvoir protéger la zone facilement. Tu as pris le temps de récupérer ton carnet et le crayon que Maël t'avait fabriqué avec une plante chromatique. En arrivant au coin du feu tu remarques trois personnes installées autour. Elles ont l'air de discuter calmement. Tu reconnais quelques petites têtes de vue, mais surtout celle de Rose, l'une des deux infirmières du camp. Elle est surement de garde comme les trois autres ? Tu prend le temps d'arriver pour ne pas les surprendre et tu lèves la main pour les saluer : « Bonsoir, je reste un peu avec vous, je ne trouve pas le sommeil. »

_Tu avais parlé lentement pour ne pas les déranger. Rose avait demandé quelques secondes avant le nom de chacune d'entre elles. Tu les écoutes parler en silence, ouvrant ton petit carnet pour y lire tes quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Dim 7 Fév - 23:25

Feat. Rose, Yun, Azaraël & Jazmine.

Night's watch.

Nora n'arrivait pas à fermer les yeux... Peut-être de peur que quelque chose ne se produise durant son sommeil ? Ou bien à cause de l'odeur de la plante du laboratoire qui restait accrochée à sa peau malgré son énième bain ? Quoique... La demoiselle n'empestait plus aussi fort, c'était juste devenu pour elle une odeur naturelle plutôt qu'autre chose.
Elle se renifla le bras machinalement, étant allongé dans son lit d'appoint, avant de reposer ce dernier contre le tissu et de tourner la tête sur le côté, contemplant du... vide. Vide, c'était le mot. Son abri était juste vide. Personne n'était venu s'installer avec elle, et Nora ne savait pas si c'était bien, ou si c'était mal mais une chose est sûre : Elle s'ennuyait ferme lors du couvre-feu.

Personne pour discuter, ou même lancer quoi que ce soit au visage. Elle soupira.

Deux petits pieds vinrent cherche à tâtons ses chaussures lorsque la jeune femme se redressa pour enfiler les lacets de celles-ci. Faire un tour dehors semblait être la meilleur solution...
Et puis... La dernière fois elle avait réussi à rencontrer Alejo, alors pourquoi pas cette fois-ci ? Qui sait sur qui elle pouvait tomber.

Remontant son short et ajustant son marcel un poil trop grand pour elle, emprunté à un des gar-... paniers, trouvés "par hasard". Ce style garçon manqué et débraillé lui donnait un air d'épouvantail assez convaincant. Mention spéciale pour les cheveux ébouriffés, ma vieille... se dit-elle, mouvant un rictus.
Elle prit sa couverture, et marcha tranquillement vers la lumière au loin, comme une mouche attirée par du sucre.

Elle pressa le pas, visiblement motivée à trouver d'autres personnes. Un regard à gauche, un regard à droite, personne. Elle souri et écarta les bras, sentent une brise nocturne contre son visage, trottinant toujours vers le feu et fit un bruit de moteur d'avion avec ses lèvres.
Nora. Imitait. Un. Avion.

«BRRRRRRRRRRRRRRRRR !»

Ses pas se faisant de plus en plus rapides, elle n'eut pas le temps de s'apercevoir qu'il y avait un petit paquet de personnes autour du feu, elle s'attendait à une rencontre plus discrète. Enfin, discrète...
Elle arriva, imitant un drift lorsqu'elle fit glisser un de ses pieds contre la terre pour se freiner, faisait face au feu. Un drift d'avion, évidemment.

«BRRRRRR--..!»

Elle s'arrêta net, ne quittant pas sa position. et regardant les quatres femmes déjà assises et en pleine conversation. Elle resta comme ça un moment, avant de faire sortir de sa bouche autre chose que des onomatopées :

«Salut, c'est réunion Tupperware ? Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes de garde !»

Parfois, il suffit d'un changement d'ambiance pour changer une personne, et certains jours ou soirs... Il y a des petits moments comme ça où l'humain à besoin de décompresser. Et la chevelure flamboyante qui se tenait droite devant les autres était sensible à ce genre de changement. Elle se gratta la joue, se rendant compte petit à petit qu'elle venait de se ridiculiser pour les semaines à venir.


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Lun 8 Fév - 14:03


Qui aime les histoires de fantômes ?

ft. Rose, Nora, Jazmine et Azraël

Eh bien, y en a du monde pour la garde de cette nuit… trois personnes et même un rajout. Yun sent qu'elle ne pourra pas renvoyer l'arrivante de dernière minute, les autres ne seraient pas d'accord et s'il faut choisir entre un conflit là tout de suite où ignorer une personne de plus, le choix est vite fait.  Yun a été de garde avec autant de monde, elle a l'habitude de faire ses rondes en solitaire mais une petite voix dans sa tête lui murmure à juste titre que cela ne va pas être possible ce soir. Elle qui espérait passer une nuit tranquille, Yun comprit que son plan était tombé à l'eau lorsque Noravion avait débarqué gracieusement devant le groupe. La rouquine a de la chance, Yun l'a dans ses bonnes grâces, elle lui pardonne son entré rocambolesque. Elle lui esquisse même un sourire discret. Au fond, la chinoise préfère que ce soit Nora plutôt qu'une énième personne lambda qui rejoigne le groupe. Peut-être même qu'ils allaient bien rigoler.

Finalement, après l'entrée fracassante de Nora, Yun se reconcentra sur ses autres compagnons de soirée. Il avait tous parlé et elle n'avait pas pu répondre aux interrogations de chacun avec l'arrivée de Noravion. Elle l'a un peu surprise, elle peut lui accorder cela.

« Oui y a du monde ce soir, c'est surprenant, dit-elle pour répondre à Nora puis elle regarde le groupe, Bon je crois que personne d'autre ne va arriver maintenant. Rien à signaler par la première équipe. Je propose que qu'on se présente à tour de rôle dans un premier temps déjà… Moi c'est Yun, j'fais partie des Alpha »

Elle laisse une pause pour laisser le temps à chacun de se présenter. Il paraît que c'est un important de connaître les noms des autres… Elle se souvient de celui de Nora, la blonde arrivée en première c'était Azael ? Izmael ? Ezrael ? Un truc en ael… Yun s'est réveillée en même temps que la jeune fille et ne préfère pas se souvenir de cet affreux moment. Les deux autres lui étaient parfaitement inconnues mais aucune d'entre elle n'était des Alpha sinon elle aurait au moins reconnu leurs visages.

« Je propose de faire des rondes en groupe puisqu'on est nombreuse, une phrase très difficile à prononcer pour la jeune fille, mais elle doute fortement qu'envoyer Nora seule en ronde soit une bonne idée par exemple, Y aura un groupe de deux et un groupe de trois. Si y a un problème, prévenez tout le monde. Des questions ? »



ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Mar 9 Fév - 12:24

tour de garde

ft. yun & rose & nora
Il y avait pas mal de monde ce soir-là. Et seulement deux têtes connues pour Azraël. Yun et Nora. Même si connue c'était un poil vite dit. Du coup, il fallait se présenter. C'était un rituel bien connu ici. Vu que même si visiblement ils avaient tous eu la bonne idée de se dire que se faire cryogéniser était une idée terriblement bonne. Finalement pas. Mais du coup, la plupart des gens ne se connaissaient pas. C'était l'impression qu'elle avait. À moins que ça ne concerne qu'elle...

« Je suis Azraël, une gamma. »

À chaque fois, elle ne savait pas quoi dire. C'était débile. Il n'y avait dans tous les cas, et pour personne, grand chose à dire. Surtout si on partait du principe que personne n'avait envie d'entendre un déballage de vie. Bref. Yun avait l'air de prendre les choses en mains. Même si en soit il n'y avait pas grand chose à faire. Surtout dans le cas où c'était une nuit tranquille. Et la blonde préférait que ça reste comme ça. Pas de débarquement de bête furieuse.

« Pour le coup, j'ai rien à redire. Et du coup, on coupe comment ? »

Etant donné qu'elle ne connaissait personne, et que de toute façon, elle s'en foutait. Elle pouvait bien être avec n'importe qui. Et puis surtout, elle était là pour tuer le temps. Donc en faisant ressortir son côté curieux, ça ne la génait pas de connaître d'autre gens. Surtout qu'elle pourrait poser pas mal de questions sur ces sujets où elle était totalement larguée.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Mar 9 Fév - 16:33

La garde de nuit
Rose, Yun, Azraël, Jasmine & Nora
“The night is watching you” ▬  

Les personnalités des jeunes femmes se rencontrant ici demeuraient immensément différentes. Entre Nora Vercher et son esprit frivole ou bien l'Alpha stoïque au nom de Yun, de nouvelles façons de penser se croisaient pour cette nuit de garde. Rose demeura curieuse face aux nouvelles têtes avec qui elle fit connaissance ; et hocha verticalement la tête après avoir appris leur identité.

– « Enchanté, Yun et Azraël. Pour ce qui est de diviser les groupes, j'aimerais vous accompagner, Yun, afin d'observer votre façon d'agir en situation. Peut-être pourrions-nous former un groupe toutes les trois ? À part si vous avez d'autres idées en tête, bien sûr. Tout me convient ! »

La brune avait proposé cette idée pour avoir la chance de rencontrer plus intimement des Alphas ou des Gammas robustes. Elle n'avait absolument rien contre Nora ou la jeune femme Bêta qu'elle avait croisé il y a peu, étant une nouvelle éveillée – d'ailleurs, elle les salua après sa prise de parole. Comme elle était arrivée avant les deux femmes, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'échanger avec les concernées.

– « Bonsoir, Nora et... Jasmine ? Excusez-moi, ma mémoire n'est pas très compatissante. Qu'est-ce qui vous arrangerait pour cette nuit ? »

HRP : Sorry pour la réponse un peu mauvaise, j'écris ça entre deux heures de cours XD




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 70
— Feat. : OC - littleuvar
— Réveillé(e) le : 30/01/2016
— Couleur : #525252

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Mar 9 Fév - 17:13




_Tu t'étais installée à peine auprès du coin du feu qu'une fille était arrivée en faisant l'avion. Oui. L'avion. Avec sa couverture de lit posé sur ses épaules. Tu la regardes les yeux légèrement ouverts puis tu lui souris en même temps que toutes les autres. En voilà une autre bien drôle, les caractères de chacun sont tous bien différents. C'est vrai qu'elles sont cinq ce soir à faire la garde. Enfin, cinq. Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'elles t'invitent aussi rapidement dans le groupe, toi qui sait à peine te défendre ou courir vite.
Tu ne dis rien, tu restes discrète et les écoutes se présenter une à une : Yun, Alpha. Azraël, Gamma. Nora, Gamma. « Jazmine, je suis chez les Bêta. » Et enfin Rose qui répond à la question de Yun qui est de se séparer en deux groupe pour ce soir. L'infirmière demande gentiment de faire partie du groupe de Yun et de Azraël, en d'autre terme : le groupe des vraies garde de nuit, et le dernier groupe avec la femme et son carnet et la fille avec sa couverture avion. Belle répartition, tu caches ton rire derrière ton petit carnet. Tu tournes la tête vers cette fille aux cheveux rouges que tu avais à peine entrevue jusqu'ici. « Ça ne me dérange pas d'être avec Nora. J'ai toujours aimé les tupperwares. »

_Tu marques un temps de pause pour les laisser discuter. Tu restes légèrement discrète, un peu en retrait. Mais la situation te fait tout de même sourire, Rose est là pour détendre tout le monde, Nora a l'air d'être bien animée, et Azraël semble bien calme et réfléchie. Yun ? Elle n'a pas l'allure d'une meneuse mais ce soir elle le sera, c'est une Alpha. Puis tu oses demander : « Par contre ... Je n'ai jamais fait de garde non plus, cela consiste à faire quoi au juste ? On doit aller vers quel côté ce soir Nora et moi ? » Tu te tournes un peu plus vers celle qui va t'accompagner, comme si elle en connaissait un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Mer 10 Fév - 23:00

Feat. Rose, Yun, Azaraël & Jazmine.

Night's watch.

Nora, contente de son entréeai eu l'air de faire mouche... Ou de passer inaperçue. Elle s'installa tranquillement en tailleur à même le sol, s'enroulant dans sa couette, les écoutant se présenter.

«Ici, c'est Nora, des Gammas. Je ne suis pas de garde, mais, si jamais...» agitant la main, cachée sous un bout de couverture usée.

Effectivement, Yun prévoyait des répartitions de groupe, pour des rondes plus efficaces. Pourquoi pas...
Assez vite, les groupes se font, la rouquine resta silencieuse. Elle estimait ne pas avoir son mot à dire, ce n'était pas elle de garde de toute manière. Elle regarda brièvement Jazmine -dont le prénom était facile à retenir puisqu'elle venait de se présenter-, avant de lui adresser un sourire et d'incliner la tête en signe de réponse positive.

«Moi tout me va !» dit-elle, d'un ton enjoué, mais assez bas pour ne pas réveiller les éventuelles marmottes. Même si les gros dormeurs se faisaient rares au camp.

Puis Jazmine se tournait à nouveau vers Nora, envieuse d'avoir certaines réponses, elle lui répondit le plus naturellement possible, toujours en faisant attention à ce que sa voix ne porte pas trop :

«Eh bien, c'est simple, ici, c'est le feu de camp principal, parfois des gens restent ici, car c'est un point central où nous pouvons discuter, nous relayer, tout en ayant la possibilité d'entendre ce qu'il se passe autour de nous et surtout savoir dans quelle direction se presser...»
Elle dodelina de la tête, balançant son tronc de gauche à droite, semblant réfléchir.
«Nous partons tout seul si nous ne sommes pas assez, ou deux, voire trois si il y a un petit nouveau... Mmmh... Nous ne sortons pas du camp, nous en faisons le tour, restant aux aguets vers le sentier menant à la jungle pour d'éventuels fuyards qui auraient besoin de sensations fortes. Je crois que c'est tout...» lui expliqua-t-elle, souriant légèrement et se tournant vers les autres demoiselles, voir si elle n'avait rien oublié.
«J'ai bon..?»


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Ven 12 Fév - 0:41


Qui aime les histoires de fantômes ?

ft. Rose, Nora, Jazmine et Azraël

Yun laissa les filles parler entre elle. Cela avait peu d'importance pour elle de savoir dans quel groupe elle pourrait être. Elle aurait peut-être plus apprécié d'être avec Nora qu'une autre puisque c'est celle qu'elle connaît le mieux et avec qui elle partage une certaine complicité. Mais elle n'est pas difficile et pourra tout à fait s'adapter aux autres. Finissant par se mettre d'accord apparemment, Yun comprit qu'elle était avec Rose et Azraël. Cela laisserait Jazmine et Nora toutes les deux. Yun réfléchit, peut-être valait-il mieux qu'elle ne fasse pas partie du groupe de trois. Elle était la plus « forte » et la plus apte à agir en cas de problème. Sans elle, les filles auront plus de chances en étant à trois qu'à deux.

« D'accord mais Azraël, je préférerais que tu ailles avec Nora et Jazmine. Les groupes sont trop déséquilibrés si je reste dans le groupe de trois. Je pense que comme cela ce sera bon. »

Pendant ce temps Nora expliquait à Jazmine le déroulement des gardes. C'est vrai que Yun était rodée à force, elle a participé à la plupart des gardes depuis qu'elle est éveillée. Elle connaît bien la procédure, elle a l'habitude. C'est un peu ennuyant, c'est pour cela qu'elle avait espéré qu'avec Nora ce serait plus drôle, mais elle ne veut pas faire de favoritisme. Elle sait que chacune d'entre elle préférerait sûrement être avec celle qui peut le mieux les protéger.

« C'est ça, on surveille les alentours, mais on ne sort pas. On vérifie que y a pas de débile en pleine crise de somnambulisme ou que des Jiguanras ne sont pas en train d'infiltrer le camp… Ceci dit, de toute façon, les nordus les sentent arriver, donc ils donneront l'alerte sans qu'il y ait besoin. »

Elle rassembla ses affaires, une petite sacoche avec de l'eau et un fruit et prit sa lance. Elle scruta le petit groupe, posant son regard plus longuement sur Rose pour qu'elle vienne auprès. Puis elle s'accroupit près du feu et attrapa une des branches pour avoir une torche.

« Bon si vous n'avez pas d'autres questions on peut se séparer. On se retrouve au feu dans une heure. Rose et moi on va surveiller vers l'est vous vers l'ouest. »

Et sur ce elle s’éloigna du feu de camp avec sa torche, veillant à ce que Rose la suive bien.



ϟ NANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Ven 12 Fév - 20:03

La garde de nuit
Rose, Yun, Azraël, Jasmine & Nora
“The night is watching you” ▬  

Le caractère jovial de Nora et le calme de Jazmine plût rapidement à Rose. Sa première impression fut grandement positive, bien qu'elle ait rencontré la première de nombreuses fois depuis.

Son attention se tourna aussitôt vers Yun qui détermina officiellement les groupes pour une grande partie de la soirée. L'infirmière n'y vit aucune objection à émettre.

– « Je suis d'accord. Avant de partir, je pourrais proposer que nous nous retrouvions une heure, ou une demi-heure si cela vous parait trop long, avant la fin de la garde autour du feu de camp ? Histoire de mieux se connaître et de se détendre autour d'une activité un peu plus civilisée. »

Malgré l'importance de survie que Rose ne remettait jamais en doute, étant prête à tout pour aider son prochain, il ne fallait jamais négliger l'importance de garder son humanité. Elle attendit patiemment les réponses puis, pour ne pas impatienter sa collègue nocturne, se précipita à ses côtés pour partir au travail et lui adressa un sourire compatissant.

– « J'espère que je ne vous dérangerai pas, Yun. »

Rose demeurait sûre d'elle pour son premier tour de garde, surtout auprès d'un Alpha qu'elle pourra observer pour en apprendre davantage. La lune formait un croissant ce soir-là, et la détermination de l'infirmière ne faiblissait pas. De plus, la petite brigade féminine composait d'individus aussi différents que complémentaires. Quelle bonne ambiance ! pensa Rose tout bas.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Dim 14 Fév - 14:27

tour de garde

ft. yun & rose & nora
Elle n'en était pas à son premier tour de garde. Yun non plus. Alors, elle ne comprit pas vraiment sur le coup pourquoi on la mettait avec Yun. Mais elle ne discuta pas. Ce n'était pas du tout le but de sa manœuvre. Elle voulait juste s'occuper. Juste se rendre utile. C'était tout. Mais très vite, dès que Yun reprit la parole en fait. Elle décida qu'il valait mieux qu'elle ne soit pas dans le groupe de trois. Azraël n'aurait pas pu être plus d'accord. Elle était la plus forte ici. Ca semblait logique.

« Pas de problème. Du coup, on prend le nord et le sud. »

Un peu plus civilisée ? Elle ne savait pas ce qu'était la civilisation avant. Alors pour elle ça n'avait aucun sens. Mais bon, si par-là elle voulait dire apprendre à mieux se connaitre. Eh bien, la blonde était plutôt partante. Même si elle voyait venir le moment où ça allait dériver. Et où elle se sentirait exclue puisque amnésique. Et où elle allait fatalement s'énerver. Surtout contre elle-même. Surtout contre son cerveau défectueux.

« C'est comme vous le sentez. »

Elle n'avait pas grand chose de plus à dire. Alors, imitant Yun, elle ramassa une branche du feu pour s'en servir de torche. Elle attendait juste la réponse des autres pour partir vers le nord du camp.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 70
— Feat. : OC - littleuvar
— Réveillé(e) le : 30/01/2016
— Couleur : #525252

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Ven 19 Fév - 17:58




_ Nora se mit à t'expliquer comment le feu de camp et le tour de garde se passait. Tu l'écoutais attentivement en gardant son carnet posé sur tes genoux, les mains plates dessus. Une façon d'écouter bien propre aux Bêtas et donc aux médecins. Ce feu est donc le point principal. Si un soucis arrive, chacun doit rejoindre cet endroit de suite. De plus, le feu est un bon moyen pour faire partir les créatures sauvages. On peut faire la garde seul ou en groupe, d'où le fait que Rose avait parlé de "se séparer". D'ailleurs, Yun avait choisit de mettre Azraël avec elles. C'est vrai que sinon, le groupe allait faire très faible par rapport à celui avec Yun. Elle semble être la plus expérimentée, et ça se voit rien qu'à sa façon d'être, calme, réfléchie, et son arme qui l'accompagne. Ta tête se tourne d'ailleurs vers elle, qui leur parle. Faire attention aux somnambules, à ceux qui auraient la bonne idée de partir en dehors du sentier, et aussi les créatures la nuit qui rôdent. Tu préférerais cent fois croiser un Wade en colère la nuit qu'un de ces ... Jiguanras.

_ Chacune se levèrent pour attraper une torche. Rose proposa de se retrouver après la garde pour pouvoir discuter. Tu lâches un petit sourire mais tu ne réponds pas, laissant Azraël qui est dans ton groupe le faire. Alors, où aller ? Yun proposait l'est pour elles deux, et vous l'ouest. Tandis que Azraël proposait le Nord et le Sud. Tu tournes la tête en direction de ces deux opposés, et tu clignes un instant des paupières. « Azraël ? Tu ne préfères pas plutôt faire l'Ouest et le Sud pour nous ? Et Rose et Yun feront l'Est et le Nord ? » Tu avais parlé un peu plus haut pour que chacune entendent.
Après une brève discussion vous décidèrent de partir, toi avec Azraël et Nora que tu n'as jamais vraiment eu le temps de faire attention quand vous vous croisiez brièvement. Tu es bavarde, parfois, mais tu n'engages jamais la conversation. Alors en partant à gauche du campement, vers l'ouest, tu te retournes vers Nora qui va surement se mettre à bavarder. Assez discrètement, pour réveiller personne. Ou pas.  

hs ; désolée pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Dim 21 Fév - 16:33

Feat. Rose, Yun, Azaraël & Jazmine.

Night's watch.

Nora regardait les filles discuter et se mettre d'accord entre elles. Elle avait beau être la deuxième plus vieille après Rose de toutes les femmes de ce groupe d'un soir, il valait mieux s'en remettre aux ordres d'une Alpha. Et puis... Elle n'avait pas franchement envie de contester les dires de Yun.

Elle tiqua un peu à la demande de Rose, haussant un sourcil. Certes, de base certaines n'étaient pas assignées aux tours de garde de cette nuit, mais quand même. Elle haussa les épaules, se relevant, et malheureusement, la jeune femme assez franche de nature laissa échapper un :

«Oui, enfin, une activité plus civilisée... Garder le camp ne fait pas de nous des guenons. ...Finalement en parlant de réunion Tupperware, je n'étais pas loin.» soupira-t-elle, sans vraiment se préoccuper des conséquences de ses paroles. Nora se complaisait dans son attitude sauvageonne qui ressortait de temps à autre, et franchement, ça lui faisait du bien. Alors si quelque chose lui paraissait injuste ou bête par exemple, elle n'hésite plus vraiment à le souligner.
Ce qu'elle aurait sans doute dû faire lors de l'attaque des manoireaux qui s'était passée quelques jours auparavant.

La jeune femme posa un bref regard sur Rose, avant de suivre son groupe, tout en remontant sa couette jusqu'au dessus de son crâne, comme une enfant.

«C'est votre premier tour de garde, à vous..?» lança-t-ell à son groupe, histoire de lancer une conversation, aussi bête soit-elle.

Nora n'aimait pas vraiment le silence, surtout de nuit.


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Lun 22 Fév - 19:11


Qui aime les histoires de fantômes ?

ft. Rose, Nora, Jazmine et Azraël

Yun se fiche un peu de la procédure des rondes et du tour de garde. Elle sait que Skoll hurlera à la mort si la moindre créature venait à franchir leur ligne de défense. En revanche, il arrive que des âmes paniqués, des téméraires un peu suicidaire ou des débiles profonds, pensent qu'il est cool de faire des virés nocturnes dans la jungle. Et ils ne restent pas à l'abri d'une quelconque attaque extérieur. La chinoise failli exploser de rire lorsque la dénommée Rose lui parla en la vouvoyant. On lui avait jamais faites celle là. Vous. Amusant. Cette fille est très amusante.

«Eh bien, je m'en fiche un peu s'il faut prendre le nord ou le sud alors va pour le nord et l'est. A tout à l'heure. »

Sur ce, elle tourne les talons et part en direction de l'est. Après quelques mètres, elle vérifie que Rose l'ait bien suivi. Elle ralentit le pas et regarde la bêta. Un étrange spécimen de gentillesse, Yun peut le voir venir à cent mètres. Tout le contraire de ce qu'elle est sûrement.

« Tu sais… Tu peux me tutoyer. C'est super bizarre de vouvoyer. Vraiment bizarre. »

Elle continue d'avancer, surveillant à droite puis à gauche. La nuit est calme, le ciel dégagé et il ne pleut pas. C'est une nuit idéale et agréable, c'est presque dommage de la passer à surveiller le campement.

« Bon sinon… Tu as compris ce qu'il fallait faire c'est bon ? »

Et sur ce elle s’éloigna du feu de camp avec sa torche, veillant à ce que Rose la suive bien.



ϟ NANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Lun 22 Fév - 19:57

La garde de nuit
Rose, Yun, Azraël, Jasmine & Nora
“The night is watching you” ▬  

La remarque de Nora ne blessa aucunement Rose, mais cette dernière ressentit le besoin de se justifier dans sa proposition de se rejoindre autour du feu de camp : elle n'avait aucunement insinué que personne n'était civilisé juste car elles faisaient un tour de garde. Au contraire, l'infirmière voulait simplement apprendre à mieux connaître ses collègues.

– « Je n'ai jamais insinué que nous étions des guenons. Je pensais juste qu'une activité que nous aurions pu faire à l'époque aurait pu faire du bien après notre surveillance nocturne. Comme vous voudrez. »

Sur ce, elle rejoignit rapidement Yun qui, après leur dialogue, manqua presque de s'étouffer lorsque Rose avait préféré la vouvoyer. Elle n'avait pas pensé aux répercussions mais de nos jours il est vrai que les formes de politesses pouvaient facilement être négligées afin de garder une forme d’entraide et de familiarité dans le camp.

– « Oh, oui. Excuse-moi. Quand je ne connaissais pas trop la personne auparavant, j'avais l'habitude de vouvoyer. Sale habitude, désormais. Au moins, tu me l'as fait remarqué pour que je ne recommence pas ! »

Rose lança un léger sourire puis tourna son regard vers le croissant de lune, sans baisser sa garde et son attention envers les paroles de Yun. Être en groupe avec une Alpha la rassurait et, de plus, le caractère de cette femme l'avait toujours quelque peu intrigué lorsqu'elle la croisait par moments. Pouvoir observer un combattant à l'oeuvre était également bénéfique pour prendre quelques notes et user de ces observations pour un entraînement prochain.

– « Oui, j'ai compris. Ce ne sera pas excessivement difficile à mettre en oeuvre. Je garderai les yeux bien ouverts. »

Cependant, elle avait peur d'avoir froissé les autres avec son idée farfelue concernant le feu de camp. Son empathie et son désir de tout faire au mieux pouvait souvent être mal perçue des autres, et ça, Rose devait s'y faire.
Elle s'installa auprès de sa collègue dans une zone légèrement en hauteur afin d'obtenir la meilleure vision possible.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Mar 23 Fév - 20:04

tour de garde

ft. yun & rose & nora
Ce n'était pas faux ce qu'elle racontait, cette Jazmine. Mais de toute façon, Azraël n'était partie du tout pour pinailler. On pouvait la mettre dans n'importe quel groupe, et la faire aller de n'importe quel côté. Pour peu qu'on l'occupe ce soir là. Et qu'on ne l'embête pas trop. C'était pas beaucoup demandé. Enfin, elle n'en avait pas l'impression. Elle avait suivi la conversation. Il n'y avait pas eu grand débat.

Yun semblait du même avis que la blonde, elle s'en tapait pas mal de la direction à suivre. Du coup, c'était fait. Elles allaient se séparer pour pouvoir effectuer la ronde correctement. Elle ne s'était d'ailleurs absolument pas rendu compte de l'échange qu'avaient avoir Nora et Rose. Ca la dépassait pas mal ce genre de comportement. Elle comprenait pas encore toutes les subtilités. Et il lui arrivait souvent de s'en foutre royalement.

Alors, voyant Yun partir d'un côté accompagnée de Rose, Azraël se mit elle aussi en marche, tenant assez fermement le morceau de bois qui servait de torche. Elle partit dans la direction opposée. Elle s'était mise à la tête du groupe de trois de façon assez naturelle. Vu qu'elle avait la lumière, ça lui semblait plutôt normal. Et elle ne parlait pas. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait surtout rien à dire.

Et puis, mine de rien, il fallait tout de même être attentif au bruit. Oui, c'était l'excuse qu'elle se donnait. Le fait étant qu'elle ne savait juste jamais comment débuter une conversation. Déjà qu'elle était assez limitée en termes de sujets dont elle pouvait parler comme une personne "normale". Du coup, elle se contentait d'avancer, en balançant la torche d'un côté puis de l'autre pour pouvoir vérifier que tout était en ordre.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Ven 4 Mar - 0:30

Feat. Rose, Yun, Azaraël & Jazmine.

Night's watch.

Nora continuait sa ronde, traînant derrière Jazmine et Azraël, regardant de temps à autre derrière le groupe. Elle voyait la lumière du feu central s'éloigner, et le silence pesant qui s'installait au fur et à mesure au sein de son équipe.
Aucune réponse, peut-être qu'en répondant à Rose de cette façon, elle avait mis un froid ? Mais depuis l'épisode des manoireaux, Nora avait des appréhensions concernant Rose, et cette ambiance pesante qu'elle avait connue il y a quelques jours, elle l'a exécré.

La rouquine soupira, remontant sa couverture de nouveau sur la tête. Elle observait la nuit, bizarrement le ciel était nettement plus dégagé que lorsque la vie était "normale" sur Wooden Cove. Elle se perdit à nouveau dans ses pensées. Puis après quelques instants, elle finit par faire entendre le son de sa voix, toujours le nez en l'air.

«Dites... Vous vous habituez à Wooden Cove ?»

Elle n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire. Dans ces conditions, commencer une conversation n'était pas des plus simples.


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Ven 4 Mar - 21:54


Qui aime les histoires de fantômes ?

ft. Rose, Nora, Jazmine et Azraël

Cette fille est marrante. Yun a rarement rencontré quelqu'un d'aussi… lisse ? D'aussi soigné et bien élevée. Elle est un peu déconcertée par Rose. On la traite rarement avec autant d'égard. Elle trouve ça amusant, un peu ridicule, mais mignon quand même. Elle semble être tout ce que la chinoise n'est pas, belle, féminine, bien éduquée. Bon c'est sûr qu'elle n'a pas eu la chance de voyager à travers la chine comme Yun a pu faire. D'ailleurs la chinoise n'est absolument pas rancunière vis à vis de cela. Elle a toujours apprécié sa vie d'itinérante. Cela a été très compliqué pour elle lorsqu'on l'a obligé à se sédentariser dans wooden cove. Elle aurait aimer explorer les Etats-Unis comme elle avait eu l'occasion avec la Chine, mais la réalité est souvent différente de ce que l'on croit. Elle n'a pas trouvé facilement un emploi et n'a pas eu une intégration facile.

Yun soupire, tout cela semble si lointain. C'est d'autant plus vrai en ce moment du haut de sa tour d'observation à surveiller un camp de fortune dans une jungle hostile où il est quand même surprenant que les structures rudimentaires montés par les premiers éveillés tiennent encore debout. Elle regarde Rose, elle sait qu'elle fait parti des premiers, comme Evy ou Kiba ou ce crétin de Ezrah. Ils ont clairement fait un bon boulot. Malgré son air fragile, elle doit être forte intérieurement.

« T'as connu Will toi ? »

Yun se surprend un peu. Elle n'est pas du genre à faire ami ami et à demander des renseignements sur la vie des autres. Mais ses pensées lui ont rappelé les paroles de Kiba face au Dragon. Elle sait qu'il est mort et vu la réaction du japonais, il valait mieux qu'il n'y en ait pas trop de mort… Cependant ce moment rappelle à la jeune fille que la vie est fragile et qu'ils vivent dans un environnement dangereux… Ce Will semble être une énigme tant personne n'en parle, comme si ce sujet était tabou. Yun verrait les choses autrement, si quelqu'un venait à mourir ils devraient le savoir, se souvenir, pour ne pas oublier, pour ne pas recommencer. Pourtant ce n'est pas l'approche qui a été décidé. Par ailleurs, ce type était mort après avoir entendu le dragon, pouvait-il alors arriver quelque chose à Oprah ? Yun ne s'en fait pas vraiment pour elle, mais préfère savoir si elle doit préparer un testament si le dragon choisi de lui adresser la parole. Est-il un présage de bon augure ou de mauvaise ? Toute cette histoire est bien énigmatique…



ϟ NANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   Lun 7 Mar - 14:33

La garde de nuit
Rose, Yun, Azraël, Jasmine & Nora
“The night is watching you” ▬  

Rose s'étonna d'une telle question venant de sa nouvelle collègue nocturne ; elle qui semblait froide et peu ouverte à sympathiser, la brune fut ravie de voir que les apparences pouvaient être trompeuses et que les caractères différaient beaucoup trop selon l'humeur. Appréciant le premier pas, elle tourna son regard à son tour, fixant les amandes de Yun.

– « Malheureusement, non. Quand je me suis réveillée, il venait de mourir il y a peu de temps. Quelques jours d'écarts ont fait que je n'ai pas pu le rencontrer. »

Vu qu'elle faisait partie des premiers éveillés, Rose avait évidemment souvent entendu parler de cette personne, surtout de la bouche de Kiba. Malheureusement, les choses ont fait qu'il n'a pas survécu. À l'époque, ils étaient trop peu nombreux pour agir de façon aussi efficace qu'aujourd'hui. Ces temps avaient été durs. Excessivement durs.

– « Tu as entendu parler de lui ? Disons qu'au tout début, c'était bien moins facile de survivre. On a tous failli y passer avant de maintenir un camp stable. »

Elle avait cru voir s'approcher la mort quelques fois, en période de famine ou d'intempéries alors que leurs abris n'étaient pas proprement fixés. En regardant l'horizon, elle constata que les progrès étaient effectivement considérables. L'humain, lorsqu'il s'entraidait, pouvait être capable de grands miracles.



© Gasmask

_________________


The black flower is the voice
I hear, always, in bloodied prayers

The black flower is the song
That shall ring out the day of repentance
In which all shall disappear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elaine de Latour; La Rose de Nuit {Humaine} [Walidatouillée]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» GARDE DE NUIT ▲ Wiki Officiel du Trône de Fer.
» Etre de garde, c'est tout naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Résidentielle-