Partagez | .
 

 Mission n°5 ► Meeeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Mission n°5 ► Meeeh   Dim 7 Fév - 17:30

Mission n° 5


A
vec le soudain gain de population au sein de la communauté, les vivres se sont mis à manquer relativement vite et il faut impérativement ramener davantage de bois, de fruits, de poisson, et de bêtes d'élevage, en évitant les mauvaises rencontres. Deux personnes du groupe Alpha sont mobilisées pour la défense des récolteurs.

Détails


Joueurs : Nora Vercher, Azraël Lovegood, Kiba Heavensclaw, Yun Xiao, Freya Fawkes
Zone : Jungle (Sentiers de Chasse)
Date d'expiration de la mission (IRL) : 20/02/2016
Objectif : Récolter des vivres ─ priorité ─ et capturer si possible moutons ou biches.

Dangerosité : Intermédiaire

Groupe concerné : GAMMA, 2 ALPHA

Avancée


right Vous possédez tous des armes de défense dans le cas où vous seriez attaqués.
right Des pièges ont été posés aux abords du sentier : filets, trous, boîtes, etc. Vous pourrez lancer le dé pour savoir si une bête a été prise au piège. Les créatures les plus petites esquivent les pièges.
right Certains grands arbres ont été aménagés avec des escaliers de fortune pour que vous puissiez grimper sur les branches.
right Une charrette se trouvent sur le chemin où vous déposez les sacs de récoltes une fois plein. Vous avez de quoi en remplir une dizaine.
right Le temps est relativement couvert avec des orages, mais sans pluie.
right L'humidité est plus étouffante que d'habitude.
right Baies, fruits et champignons peuvent être récoltés assez facilement, mais certains se trouvent dans des endroits difficiles d'accès.
point d'exclamatiooo Si vous avez des idées d'éléments à ramener au campement qui sortent de l'objectif de la mission, n'hésitez pas à en faire part. N'oubliez pas que la priorité est de récolter des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Dim 7 Fév - 21:48

Feat. Azraël, Kibab, Yun & Freya.

RELATION SHEEP.

Nora s'était levé de bon pied ce matin. Une petite mission de ravitaillement, et dans la jungle cette fois ! Elle n'y allait pas souvent et aller respirer autre chose que l'air du camp la rendait toute guillerette. De plus, la veille, on lui avait donné les prénoms des personnes avec qui elle partirait. Certes, la rouquine n'a pas vraiment d'ami -ou ne veut pas s'en faire- pour le moment dans le camp, mais au moins, c'était des visages qu'elle connaissait.

Après avoir rassemblé ses affaires, Nora alla dans un des abris regroupant des armes et des outils en tout genre et accrocha un petit poignard avec sa pochette de protection, à son attache à la cuisse, puis choisit finalement un baton de combat, qu'elle mit à son dos à l'aide d'une hanse. Le genre d'arme facile à manier quand on y connait rien... Quelques gestes et hop, c'est emballé..!

La jeune femme, pas très dégourdie en combat aimait ce genre d'arme au corps-à-corps, pouvant avoir de la portée ou pouvant servir à la défense pure. Elle imaginait des postures de combats plus classes les unes que les autres, mais sûrement ridicules en pratique par rapport à la théorie.

Nora, pour une fois, fut la première arrivée sur le lieu de rencontre, attendant son équipe, et surtout la marche à suivre.


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Dim 7 Fév - 22:35


Sifflez en travaillant !

ft. Azraël, Nora, Freya et Kiba

Beaucoup de personnes s'étaient éveillées. Yun en faisait parti, mais de ce fait, les vivres commençaient à manquer. C'est tout une affaire de nourrir tous ces petits êtres faibles qui se réveillent les uns après les autres. Yun serait d'avis d'abandonner les plus faibles. Le fait même d'essayer de sauver tout le monde met en péril la survit du camp entier. Quand on y pense, Yun trouve cela assez illogique, elle a du mal à comprendre l'intérêt de prendre autant de risques. Cependant, on ne lui laisse pas beaucoup le choix, Yun ne pourrait pas survivre seule, donc elle ne peut pas ignorer la moitié du camp parce que madame a décidé que les gens n'étaient pas important. C'est un dur travail que Yun a à faire, être Alpha signifie qu'elle doit protéger les autres, mais ce n'est absolument pas ça qui la motive à être dans ce groupe. La chinoise ne peut pas croire tout le monde, peut-être que l'un d'entre eux est un traître, qu'il sait ce qu'il se passe et les manipule. Elle ne pense pas que Kiba ou Evy puissent l'être, ils sont trop impliqués dans le camp, trop marqués par les événements avec leurs têtes d'émo. Yun se demande d'ailleurs s'ils finiront tous comme cela, s'ils étaient tous les deux aussi taciturne avant ou est-ce ce monde qui les a fermé… Car c'est l'impression que les deux lui donne.

Enfin, tout cela l'a amenée à participer à une récolte de vivre pour le camp. En effet, la plupart de la nourriture se trouve dans la jungle et c'est le rôle des Gamma de tout rassembler. Mais les lieux sont dangereux, deux Alpha sont donc chargés de leurs protections. Secrètement, Yun espère aussi pouvoir attraper une ou deux créatures car il s'est avéré que c'était une des activités favorite de la jeune fille. Après avoir ramené deux nordus avec Kiba, elle ne pensait qu'à une seule chose, retourner explorer le monde à la recherche de créatures. C'est justement avec ce dernier qu'elle était, encore ?en équipe, chose qui ne lui déplaisait pas tant que cela puisque Kiba avait son respect. Elle ne savait pas quel Gamme participait, elle ne s'était pas renseignée. Munit de sa lance et de son crochet attaché à une corde, elle partie en direction du point de rendez-vous pour la récolte.

Tout en marchant, Yun regardait le ciel, la journée sera sûrement difficile,  l'orage traîne dans l'air et le temps lourd rend désagréable le moindre effort physique... En arrivant elle découvrit donc qu'il y aurait au moins Nora, la rouquine qui l'avait aidée à couler Kiba l'autre jour. Une chose plutôt positive qui aurait presque pu lui faire lâcher un sourire. Il n'y avait qu'elle pour le moment apparemment, Yun devait être la deuxième arrivée.

« Salut. T'es la première arrivée ? » demande-t-elle d'un ton neutre. L'idée de devoir attendre ne l'enchante guère. La patience ne fait pas partie de ses qualités.


ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Dim 7 Fév - 23:33

Dormir- je veux dormir -

Kiba

Heavensclaw

Bâillement non caché, bruyant, indiscret. Kiba tourna la tête, et aperçu les deux rouquines en train de discuter.

« Ah. Bonjour. »

Lui, qui venait de se réveiller ? Non. Il était debout depuis déjà pas mal de temps, et ça avait même été son tour de monter la garde. Le sommeil, il n'en avait pas eu des masses. Ayant profité de la tranquillité, Kiba avait vérifié que les pièges récemment installés étaient toujours fonctionnel, puis avait continuer à tourner dans les environs. Faire des rondes était nécessaire mais, il devait l'admettre, c'était d'un ennuiiiiiiii parfois...
Le jeune homme, en plus de ses armes habituelles, portait deux sortes d'épuisettes sur son épaule. Des fois que des petites bestioles cherchent à lui échapper alors qu'il veut les attraper. Son visage avait légèrement les traités tirés et son regard ne pétait pas la grande forme. On devinait sans peine qu'après cette mission, il irait piquer un bon gros somme en prévision de la mission du lendemain.

Agitant brièvement sa main, il s'éloigna un peu pour poser les épuisettes contre un arbre, et s'étira, faisant craquer ses épaules.
Qui devait venir déjà ? Azraël et Freya. Le japonais releva la tête, regardant dans les arbres, puis les planches qui avaient été clouées et fixées sur les troncs de quelques arbres les plus gros. Ca par contre, ça allait sûrement être l'attraction de Yun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 1:23

△ They are the prey and we are the hunters △

Freya n’aurait jamais pensé retourner dans la jungle si tôt. Elle commençait à en détester le paysage, car cet endroit était pour elle synonyme de malheur. Cependant, quand on lui avait cité les noms de ceux qui participaient à la mission, elle s’était rassurée : Elle les connaissait tous, et avait déjà partagé quelques moments avec eux. Elle repensa à ses débuts dans le campement, où tous les visages lui étaient inconnus, et qu’elle n’avait ni le courage, ni l’envie d’aborder quelqu’un. Les choses avaient bien changé, et ce n’était pas pour lui déplaire.

Elle s’était rendue au point de rendez vous anxieuse, en regardant le ciel se noircir, petit à petit. C’est en espérant qu’un orage n’éclate pas durant leur chasse qu’elle avait préparé ses armes : Un couteau ; Un épée qui la perturbait un peu par sa longueur, elle qui était habituée aux petites lames, mais qu’elle maniait relativement bien et un arc. Et bon dieu, cet arc lui posait bien des problèmes. Elle s’entraînait avec pour ne pas être perdue dès qu’il serait question de longue portée, mais ces efforts ne portaient pas encore leurs fruits.

Elle sourit en voyant Nora, Kiba et Yun déjà sur place, et hâta le pas dans leurs directions :

Salut vous trois. En forme ?

Elle les salua d’un signe de tête, et son regard fut attiré par les plateformes aux arbres. Ah, si seulement ses capacités de tir à l’arc était viables, elle s’amuserait à y grimper. Pour aujourd’hui, le sol allait rester son terrain de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 11:20



C'était la première fois qu'elle se retrouvait en dehors du camp. Ce qui était assez ironique quand on savait à quel point elle voulait rejoindre les alphas pour justement en sortir. Mais au début elle avait peur de sortir, surtout seule. Mais maintenant qu'ils avaient prévu une équipe complète. Elle en avait été totalement réjoui. Surtout qu'il était question de ramener des bestioles. Même si ce n'était pas la priorité.

Elle arriva sur les lieux, et n'était pas la première. Loin de là. C'était plutôt comme si elle était la dernière. Freya était là. Freya allait lui hurler dessus. C'était parié d'avance.

« Hey, j'suis la dernière ? »

Azraël s'améliorait mais question entrée en matière elle avait encore pas mal de progrès à faire. Mais pour le coup, elle était juste contente d'être dehors. Elle connaissait les dangers que représentait l'extérieur. Sans pour autant s'en inquiéter, il y avait quand même deux alphas. Ou, pour elle ça réglait tout le problème. Ou presque. En tout cas, elle avait accroché un couteau à sa ceinture. Ainsi qu'une corde qui pourrait se montrer terriblement utile. Si y'avait besoin d'un lasso par exemple. Mais à part ça, ne sachant de toute façon pas manier d'armes, mieux valait sans doute qu'elle ne s'encombre pas trop.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 17:05

Feat. Azraël, Kibab, Yun & Freya.

RELATION SHEEP.

Nora n'avait pas eu le temps de vraiment commencer à discuter avec Yun, elle lui avait juste répondu positivement d'un coup de tête avant d'apercevoir Kiba au loin. Très vite, le petit groupe fut au complet, et elle hocha la tête en guise de salut discret avant d'ouvrir la bouche et repondre à la question de Freya. C'était la moindre des politesses.

«Ca va, en forme... Et vous ?»

Nora avisait la première partie de la jungle, la flore qui les entourait était assez dense et la rouquine bénissait son oublie de chemise dans sa case. Il faisait trop chaud et humide pour se couvrir.... Au fur et à mesure du temps passé sur Néo-Wooden Cove, Nora devenait un peu plus souillon. Bien qu'elle lavait encore ses vêtements et son corps, elle ne rechignait plus à avoir des vêtements usés, ou trop grand, quitte à ressembler à un garçon, si on lui enlevait sa chevelure épaisse et flamboyante. Ses manières aussi évoluaient au fil du temps, mais ça, justement, seul le temps allait montrer Nora(vion) dans toute sa splendeur.

Elle n'écouta plus le groupe un court instant, le temps de rassembler ses cheveux en un gros chignon qui orna le haut de son crâne; La tête levée vers les planches des arbres qui lui faisaient visiblement envie malgré ses deux mains gauches pour pratiquer de l'escalade.

Elle se redressa, replaça son bâton contre son dos, avant de s'adresser de nouveau au groupe, d'un ton plutôt enjoué et un sourire niais plaqué sur le visage :

«Alors ? Quelle est la marche à suivre ? Que préférez-vous faire dans un premier temps ?»


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 17:54


Sifflez en travaillant !

ft. Azraël, Nora, Freya et Kiba

Les uns après les autres, ils arrivent petit à petit et le groupe est finalement au complet. Yun est surprise de connaître au moins de loin chaque participant. Cela évite de faire les présentations, une bonne chose car la chinoise déteste cela. Elle fait un signe de la tête pour répondre à Freya, les bras croisés elle attend. Elle ne sait pas trop quoi d'ailleurs, que quelqu'un fasse quelque chose sûrement. Elle scrute avidement du coin de l’œil les planches en bois fixé aux arbres. Elle a vraiment envie d'y grimper. Il doit y avoir une belle vue de là-haut et avec ces planches, monter en haut de l'arbre lui paraît tout de suite très simple.  

« On peut regarder s'il y a des trucs qui se mangent dans les environs. Je vais aller voir dans les arbres »

Si tôt dit, si tôt fait, Yun a trouver le prétexte parfait pour pouvoir crapahuter dans les arbres. Elle évite soigneusement de croiser le regard de Kiba qui doit sûrement bien rigoler dans son fond intérieur d'emo devant sa gaminerie. Elle escalade habilement l'arbre le plus proche, s'aidant des planches ce qui lui facilite grandement l’ascension. Arrivé en haut d'une branche, elle ramasse les deux trois fruits qu'elle voit, ne sachant pas trop s'ils sont comestibles ou non et les mets dans sa sacoche. Elle surveille en même temps les environs, la hauteur lui permettant d'avoir une meilleure vision de la jungle et des alentours.  


ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 17:54

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 18:33

△ They are the prey and we are the hunters △

Depuis le début de leur entrainement, Azraël semblait considérer Freya avec une certaine peur, comme si elle s’attendait à une critique à la moindre de ses actions. Cette attitude avait de quoi troubler la Gamma : D’accord, ce n’était pas un parangon de délicatesse et de sympathie, mais pourquoi tout le monde agissait avec elle comme si elle était un tyran, caché dans l’ombre, à l’affût de la moindre erreur pour pouvoir hurler ? Puisqu’elle chassait, elle n’avait certainement pas envie d’annoncer leur présence à leurs proies, et leur enlever l’effet de surprise.

À la question de Nora, la femme ne répondit que d’un signe de tête appuyée, avant de sortir son arme favorite : Son couteau. Etant donné l’importance de leur mission – c’était l’appétit du camp tout entier qui était en jeu, et le sien – elle ne se risquerait à tirer à l’arc qu’en cas de force majeure, puisqu’elle était pratiquement sûre qu’elle raterait sa cible.

Imitant les gestes de Nora, elle attacha sa tignasse en une tresse de côté pour éviter d’avoir une mèche de cheveux dans les yeux à un moment critique. Maintenant qu’elle était parée, elle se contenta de lâcher un :

Chasser. à la question de Nora.

Ses yeux accrochèrent la figure de Yun, qui montait agilement aux arbres. Elle s’imaginait là haut, à côté, mais se ravisa : Pas. D’arc. Aujourd’hui. Bien au sol, elle s’avança un peu, jusqu’à voir un petit tas de mousse traversait le chemin. Et les petits tas de mousse, aux dernières nouvelles, ça ne marchait pas.

Uh... C’est quoi ce truc encore ?

S’approchant du truc, elle constata que ce n’était pas un tas de mousse vivant, mais une espèce écureuil-rat. S’approchant de la bestiole, elle lui tendit la main pour qu’il s’en approche. Sa plus grande faiblesse : les animaux. Qu’il s’enfuie, qu’il la morde, ou qu’il lui saute dessus pour lui faire une nouvelle cicatrice, Freya ne se mettrait même pas en colère, se contenta de sourire avec béatitude. Voir une petite bestiole mignonne dans ce monde de brute ne pouvait que lui faire plaisir.

... C'est plutôt mignon. On... On peut le prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 18:33

Le membre 'Freya Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 75%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 22:10



Visiblement, oui elle était la dernière arrivée. Mais ça n'avait pas l'air de se jouer à beaucoup. Les discutions sérieuses sur le qui fait quoi, n'ayant pas encore commencé. Enfin, pas au moment de où elle était arrivée. Et donc ils étaient cinq, en se comptant elle-même. Ce qui était plutôt pas mal pour une expédition de ravitaillement et surtout de cueillette.

Chasser c'était pas le truc d'Azraël. Pas encore. On allait pas trop brusquer les choses non plus. C'était pour cette raison qu'elle n'avait pas pris plus d'arme que ce qu'elle avait sur elle. Ca ne lui servirait pas à grand chose. Surtout qu'en plus, elle serait incapable de tenir correctement une épée. Et elle était bien capable de se couper le bout du nez avec la corde d'un arc. Donc bon, elle allait déjà voir comment ça se passait dans les pièges.

« Je vais voir si y'a quelque chose dans les pièges. Si quelqu'un veut venir qu'il se gène pas. »

Elle n'avait aucune idée de ce pouvait contenir un piège. Et elle préférait ne pas se retrouver nez à nez avec une bête furieuse et étrange. Genre une goule ou un truc dans ce goût-là. Sans pour autant attendre que quelqu'un se décide, elle avança vers le premier piège.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 22:10

Le membre 'Azraël Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 22:42

Feat. Azraël, Kibab, Yun & Freya.

RELATION SHEEP.

Nora regardait avec intérêt Yun qui grimpait aux arbres avec une agilité déconcertante. Elle se frotta la tête, laissant une ou deux mèches s'échapper de son chignon, envieuse de l'autre rouquine.
Tout le monde avait l'air de s'affairer, il n'était pas question pour la jeune femme de tirer au flanc. Et puis quoi, encore ?

Elle partit vers les buissons de baies qu'elle connaissait bien, à force d'en ramasser, elle savait reconnaître ce qui était comestible. Même si elle n'avait pas la mémoire des noms, il lui suffisait d'un coup d'oeil ou de quelques reniflements pour savoir si oui ou non, elle pouvait disposer de la plante en question. Même si ça pouvait paraître bizarre vu de l’extérieur.
Et voilà qu'une baie violette et bien mûre fit son apparition. Elle avait une odeur bizarre mais ces petites boules de douceur fondait en bouche avec un goût sucré et acide. Le gros plaisir du momen de la jeune fille. Elle avait eu l'occasion d'en chiper goûter dans la cuisine, pendant que Roman et d'autres commis faisaient à manger...

Un regard à gauche, un regard à droite, tout le monde semblait occupé. Elle allait porter sa petite trouvaille à la bouche quand soudain, un bruit l'interrompu... Deux buissons plus loin -relativement proche d'elle- semblaient s'agiter.

«Euh... Hmm ! Hmm !»
Nora se racla la gorge pour attirer l'attention, sans pour autant faire remarquer sa présence au méchant buisson devant elle.


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 22:42

Le membre 'Nora Vercher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 23:59

Dormir- je veux dormir -

Kiba

Heavensclaw

Kiba était à l'ouest. C'était une triste vérité ; il les regardait s'agiter, parler, mais il déconnectait trop facilement de la réalité. Allez. Que deux heures à tenir et tu pourras dormir mon gros. Il regarda Yun grimper, et les autres commençant à s'affairer. Elles n'avaient pas besoin d'être dirigées, et en un sens, cela lui fit plaisir. Il n'aurait qu'à se taire et faire son boulot, le pied quoi.

Kiba se retourna et s'éloigna un peu, jetant un coup d'oeil aux alentours. Azraël partait d'un côté vérifier les pièges, mieux valait qu'il reste à proximité au cas où un indésirable se pointer. Partant dans la même direction mais n'étant pas collée à elle afin de couvrir un plus large territoire, il la laissa vérifier la première série de pièges tandis que lui vérifiait le trou qui avait été creusé et recouvert de feuille.

Si tout pouvait bien se passer, ça serait parfait. La capture d'animaux n'était pas systématique, et ils allaient devoir changer l'emplacement des pièges d'ici peu car l'endroit commençait à être connu par la faune environnante, si bien que même les prédateurs ne s'y aventuraient pas forcément ─ peut-être des jiguanras qui voulaient leur piquer des proies, mais c'était assez rare. Ils étaient trop près du camp.

Kiba arriva donc à l'endroit où se situait le piège, et posa son regard dedans.
Mais qu'y avait-il dans le trou ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Lun 8 Fév - 23:59

Le membre 'Kiba Heavensclaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 9 Fév - 2:12

△ They are the prey and we are the hunters △

Quand la petite bestiole s’approcha de sa main, Freya manqua de pousser un petit cri d’excitation. Le problème, c’est qu’elle était entourée de gens plus ou moins proches d’elle, et qu’elle avait une réputation à tenir. Que penserait Azraël si elle l’entendait rire comme une idiote à la vue de ces petits yeux noirs adorables et charmants et fabuleux et…

Elle se contenta de passer doucement sa main sur la tête du petit animal en réprimant un sourire béat. Avec le Fol, le Loki, et les kadreavra, c’était bien que des écureuils-mousses et des moutons aient aussi survécu à l’apocalypse : Histoire que toutes les créatures dehors ne cherchent pas la mort de l’humanité.

Jouant un moment avec la petite bête, elle finit par la placer doucement sur son épaule, et reprit sa tache du jour : Récolter des vivres. Elle remplit de tout ce qu’elle trouvait le sac à provision : Baies, ce qui semblait être des légumes, fruits aux couleurs plus étranges les unes que les autres, champignons… Du coin de l’œil, elle surveillait la créature à côté d’elle, un sourire discret au lèvres. Après avoir chargé son premier sac à provision sur la charrette, elle alla s'enquérir des autres :

Elle se dirigea en premier vers Azraël, dont elle avait entendu l’annonce, un peu plus tôt. Elle doutait encore son élève capable de se battre contre une bestiole trop grosse, et voulait s’assurer que le piège n’avait rien attrapé de trop conséquent… Et agressif. Quand elle vu que la blonde était en parfait état, elle se dirigea alors vers Nora. Près d’elle, elle aperçut une autre petite bestiole, similaire à la première, et considéra un instant l’idée de faire un élevage d’écureuil-mousse, puis une armée, puis…

Elle n’en fit rien, et préféra laisser Nora et sa bouche pleine gérer le petit animal : Elle avait la certitude qu’il ne lui poserait aucun problème. Regardant les baies du buisson près de la Gamma, elle nota dans sa liste mentale d’en goûter une elle aussi, avant de retourner au campement. Elle ne voulait pas mourir idiote.

Elle s’approcha de Kiba, curieuse de savoir si une créature était tombée dans son piège, avant d’être distraite par une pensée pour Yun. Elle chercha sa petite tête rousse dans les arbres et lui cria :

Yun ! Tu t’en sors ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 9 Fév - 15:17

Feat. Azraël, Kibab, Yun & Freya.

RELATION SHEEP.

Nora observait le petit tas de mousse vivant qui sortait du buisson alors que Freya passait derrière son épaule. Comme une professeur qui vérifie si les devoirs sont fait... pensa-t-elle, levant un rictus. Et, suivant la femme du regard, elle écarquilla les yeux voyant le même tas de mousse sur son épaule avant de se retourner vers celui qu'elle venait de trouver, puis sur celui de Freya, plusieurs fois de suite. Non, Nora ne rêvait pas, Freya pouvait s'attendrir et avoir des petites bestioles sur ses épaules. Elle imaginait pendant un instant un remake de Snow White, avant de pouffer de rire.

Mais son rire ne dura pas bien longtemps lorsqu'elle vit Kiba dans son champs de vision. C'est vrai, il était là... Elle eut un flashback de leur moment passé dans le champs, la dernière fois. Malheureusement pour elle, les souvenirs étaient encore frais et ne disparaîtraient pas de si tôt. Ses joues cramoisies, elle préférait se tourner au plus vite vers sa dernière trouvaille, avant de ne montrer sa gêne plus que ça.

Le petit animal sauvage semblait lui aussi s’intéresser aux baies. Elle repensa à celui qui était sur l'épaule de Freya et, tout doucement, elle enjamba le buisson, quelques baies en main, avant de lui en tendre une, essayant de l'attirer avec de la nourriture. Après tout, si ça marchait pour elle, pourquoi pas sur lui ?

«Coucou toi... Viens là, je ne te veux pas de mal, regarde...» murmura-t-elle, tentant d'apprivoiser un minimum l'animal... Et de penser à autre chose.

«Yun ! Tu t'en sors ?»

La voix assez forte de Freya raisonnait dans la jungle et était loin d'être discrète. Ce qui fit sursauter Nora et de ce fait, fuir le petit animal qu'elle venait de trouver. Il était désormais parti plus loin dans les fourrés et la rouquine venait de le perdre de vue, dans un long soupir.

«C'est bien ma veine...»

Dépitée, elle se redressa sur ses jambes, et parti en direction de la brouette, évitant soigneusement Kiba du regard et fourrant les baies qu'elle avait déjà trouvé dans un sac de toile avant d'emprunter celui-ci pour y retourner, sans avoir à faire l'aller-retour toutes les cinq minutes. En plus des baies, elle s’intéressa aux petites racines facilement détachables qui dépassait de la terre humide de la jungle, jugeant utile d'en prendre soit pour les cuire, soit pour les donner aux Bêtas, afin qu'ils aient quelques plants à se mettre sous la dents, pour divers remèdes, ect... Nora ne connaissait pas bien les méthodes de travail des Bêtas, et n'avait pas encore vu ce qu'il pouvait produire. Elle repensa au laboratoire brûlé, à peine remit sur pied.
Tout en arrachant les herbes, les yeux vitreux de la jeune femme montrait qu'elle était effectivement perdue dans ses pensées.


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 9 Fév - 16:48


Sifflez en travaillant !

ft. Azraël, Nora, Freya et Kiba

Yun ne vit pas très bien la petite créature qui ressemblait plus à un tas d'herbe mobile qu'autre chose du haut de sa branche. Pas très inquiète par la petite créature inoffensive, elle entendit Freya réussir à l'attraper. Elle a du mal à imaginer ce qu'elle pourrait faire de cette bestiole, elle est si petite que même rôti elle ne va pas nourrir grand monde. Peut-être pourrait-on lui apprendre des numéros de cirques ? Yun imagine bien ce tas d'herbe faire le poirier et jongler avec des balles. L'image la fait rire toute seule, elle le cache en mettant sa main devant sa bouche. Elle se sent nostalgique. Le cirque lui manque un peu même si cette nouvelle vie dans laquelle elle s'est éveillée s'avère épanouissante aussi. Yun est bien loin de ses problèmes existentiels d'autrefois assise sur une branche dans une jungle hostile à cueillir des fruits pour nourrir des humains qui sont satisfaits s'ils ont juste un repas par jour.

Elle continue sa cueillette, changeant régulièrement d'emplacement. Elle saute habilement d'une branche à l'autre. On aurait dit un singe dans son environnement. . Elle jette en même temps de rapide coup d'oeil aux alentours, ayant une position de surveillance plutôt stratégique. Elle vit Az retourner bredouille avec son piège, mais qu'en revanche Kiba avait eu plus de chance. Un manoireau, Yun se dit que le japonais n'aura pas besoin d'elle pour maîtriser la créature. Elle entendit alors Freya et se laissa tomber en arrière de la branche, maintenue par ses jambes, pour répondre à la jeune femme.

« Ça va. Je vais descendre là, mon sac est plein »

Elle s’exécute, sautant avec agilité de branche en branche puis dévalant les planches qui était là, elle arriva rapidement sur la terre ferme. Elle décharge son sac dans la charrette, elle se surprit à regarder dans la direction de Nora qu'elle trouve bien silencieuse aujourd'hui. Elle lui adresse un sourire avant de jeter son regard dans la direction de Kiba.

« C'est bon pour toi ? Je retourne chercher ce qu'il reste dans les hauteurs si c'est le cas. »


ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 9 Fév - 23:04

Dormir- je veux dormir -

Kiba

Heavensclaw

Kiba regarda le petit manoireau à l'intérieur du trou avec une certaine pitié. Personne ne pouvait le soupçonner mais, il avait été végétarien. Il avait abandonné la viande des années auparavant, et ce retour brutal à l'âge de pierre l'avait forcé à changer son régime alimentaire. Peut-être était-ce la fatigue, mais il se demandait si ce manoireau avait une famille dans les environs, si des petits l'attendaient. La loi du plus fort ou la loi de la nature n'étaient pas toujours des motifs selon lui pour expliquer la mort d'un animal. Cela dit, il savait ici que les créatures mangeaient avaient été chassées et tuées sans abus.

L'appel de Yun le surpris et il cligna des yeux à plusieurs reprises avant de se retourner et la chercher du regard. Il lâcha un vague "ouais c'est bon", et se laissa tomber dans le trou pour récupérer le petit animal. C'est sans gaieté de coeur qu'il sorti un canif et... rien. Il regarda la bestiole qui se débattait alors qu'il la tenait par les oreilles, se demandant s'il n'y avait pas un autre moyen de l'utiliser que de la manger. C'était mignon. C'était petit. C'était rapide. Un peu agressif, certes.

Alors qu'il remontait le trou avec le manoireau, il jeta un coup d'oeil aux filles ; les sacs semblaient se remplir correctement. Un manoireau à ce niveau là ne fera pas la différence... s'excusa-t-il alors que, pendant qu'elles ne regardaient pas, il relâcha l'animal qui détalait en courant.

Il soupira. Après une petite seconde d'immobilité, il se retourna et continua sa petite ronde des pièges. Il s'arrêta au passage aux côtés d'un arbre mort, sur lequel poussait une bonne quantité de champignons. Il tenta de se rappeler de ce que Roman avait expliqué sur la toxicité de certains d'entre eux, et après quelques secondes de réflexion, n'en attrapa qu'une variété sur les deux présentes.

Plus loin au devant, il y avait du mouvement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 9 Fév - 23:04

Le membre 'Kiba Heavensclaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 9 Fév - 23:24



Le piège était vide. C'était un peu comme si elle avait la poisse. Autour d'elle tout le monde avait l'air de vaquer à ses occupations. Yun ramassait de quoi manger dans un arbre. Freya était toute mignonne avec la bestiole. Et c'était beaucoup dire, elle n'aurait jamais pensé employer un tel mot pour sa prof de boxe.

Donc le premier piège était vide. C'était bien sa veine. Elle se dirigea vers le suivant. Elle allait tous les faire. Alors elle se dirigea vers le suivant. De là où elle était, elle cru voir du mouvement. Et en fut ravie. Elle aurait bien aimé que ça soit un mouton. C'était tout mignon les moutons. Ou une biche. Mais certainement pas une bestiole affreuse.

Elle voulait bien attraper sa première bête. Et si elle devait l'abattre... Eh bien, elle ne saurait pas comment elle réagirait. Elle avait toujours du mal à s'imaginer faire quoi que se soit qu'elle n'ait pas déjà fait. Et pour le coup, soit ça allait êtr instinctif et très bien se passer. Ou pas. Et elle allait faire une belle bourde.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 9 Fév - 23:24

Le membre 'Azraël Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 11 Fév - 0:52

Feat. Azraël, Kibab, Yun & Freya.

RELATION SHEEP.

Nora ramassait toujours quelques racines lorsqu'elle apercevait le sourire de Yun, elle n'eut pas le temps de lui rendre car elle vit la jeune asiatique se tourner vers un autre asiatique... Elle tourna aussitôt la tête, se relevant rapidement, tendue, les poing serrés, le sac de toile dans une main et marcha comme un pantin dans la direction adverse, cachant tant bien que mal son visage dans ses cheveux qui était de la même couleur de ceux-ci.

Elle aperçut une tête blonde aux cheveux longs, s'approchant doucement d'elle, essayant d'occuper son esprit et de voir ce que les autres font, histoire de proposer son aide, au cas où.

«A-...zraël, alors, ça mord ?» lui dit-elle, tapotant légèrement son épaule, pour signaler sa présence.

Et justement, par dessus son épaule, elle vit un manoireau. Pauvre petite bête toute mignonne. Elle se souvint de l'épisode avec Evy et un autre groupe de manoireaux, et chercha naturellement une souche, un terrier, une famille de petits bambins qui potentiellement suivraient la petite bête d'un air désolée.


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°5 ► Meeeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « Jungle :: Sentiers de chasse-