Partagez | .
 

 Mission n°5 ► Meeeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 11 Fév - 2:33

△ They are the prey and we are the hunters △

Freya fut émerveillée par l’agilité de Yun, et manqua presque de l’applaudir pour sa performance.

On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! lui dit-elle en riant.

Elle retourna à son travail, non sans lancer des regards discrets à ses coéquipiers, mettant tout ce qu’elle trouvait dans son sac. Entendant un bruit sourd, elle se retourna vivement en direction de sa source… Et comprit que c’était juste Kiba qui était descendu dans le piège. Soupirant, se sentant stupide d’être aussi alerte alors qu’ils n’étaient qu’à quelques mètres du camp, et que deux alphas étaient avec eux, elle continua son travail sagement, en se demandant ce que le japonais pouvait bien avoir attrapé.

Elle regarda du coin de l’œil l’écureuil-mousse à ses côtés, et se demanda si elle serait contrainte de le manger au soir… Avant de faire l’un de ses sourires carnassiers qu’elle savait si bien faire. Bien sûr que non. Freya n’était certainement pas quelqu’un qu’on contraignait aisément. Le petit bonhomme vivrait.

Son sac de nouveau rempli, elle le hissa sur la charrette et s’étira longuement, en poussant un grand soupir. Rejoignant Kiba, la seule personne dont elle ne s’était pas enquéri plus tôt, elle le vit entouré de deux petites créatures. C’en était trop pour elle.

Mais c’est le paradis ici... finit-elle par lâcher à mi-voix pour n'effrayer personne, avec une expression qu’on aurait jamais imaginé sur son visage : Son sourire était sincère et ravi, ses yeux étincelants, sa figure béate. Elle rit quelques instants dans son euphorie, s’approchant doucement des petites bestioles, les genoux dans la terre. Au diable la propreté des vêtements quand il était question d’êtres aussi mignons.

Je ne me pense pas capable de tuer ces petits trucs. Ils ne nous sont même pas hostiles… Et dieu savait que c'était rare, ces temps-ci.

Regardant les créatures sans s’en approcher plus, elle finit par conclure :

De toute façon, vu leur taille… Elle compara de loin le curefeu à sa main. …elles ne nourriraient pas grand monde au camp.

Yep, pas question d’y toucher. Elle se retourna en direction de la charrette, où quelques sacs s’empilaient déjà. Le problème, c’est que le campement ne pouvait pas se nourrir que de fruits et légumes, il lui fallait de la viande. Pourtant, pas question pour la femme de blesser la moindre de ces bébêtes. Son regard se concentra sur Azraël et Nora, qui discutaient ensembles. Azraël semblait d’ailleurs avoir attrapé quelque chose. Peut être qu’elle aura plus de courage que moi ?

Je vais m’enfoncer un peu plus loin pour voir si je peux trouver quelque chose de plus gros.

Au moindre problème qu'elle ne pourrait régler seule... Elle appellerait Yun et Kiba à l'aide. Pas question de revenir près des deux gammas avec un monstre qui lui collait au fesse : Elle préférait mourir plutôt que de les mettre en danger. Prenant ses affaires, elle esquissa quelques pas devant elle, se demandant si elle serait suivie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 11 Fév - 2:33

Le membre 'Freya Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 11 Fév - 18:03


Sifflez en travaillant !

ft. Azraël, Nora, Freya et Kiba

Yun ne se le fit pas redire deux fois. A peine Kiba avait-il acquiescer qu'elle avait déjà son sac près sur son épaule et qu'elle grimpait à un arbre en s'aidant des planches. De nouveau sur une branche en équilibre, elle ramasse tranquillement des fruits qu'elle glisse dans le sac. Cet exercice d'équilibre lui donnerait presque envie de refaire des numéros. Gardant toujours un oeilsur les alentours, Yun remarque qu'aucun Manoireau n'a été déposé sur la charrette. Elle sourit. Doutant fortement que l'animal ait pu s'échapper seul. Kiba a du le libérer. Elle ne dira rien, Yun aime ce côté de Kiba, elle l'a réellement découvert lorsqu'ils sont allés capturer les Nordus et lorsqu'il a voulu la mettre à l'eau l'autre jour. Il peut être joueur derrière son regard sombre et taciturne. Freya la sort de ses songes, Yun baisse le regard et regarde la jeune femme. Elle ne sait pas trop quoi penser d'elle, elle ne la déteste pas, mais ne l'aime pas pour autant. Un peu comme Azraël. Elle s'en fiche. En revanche elle a beaucoup de sympathie pour sa doublure de cheveux, Nora, bien que cette dernière soit anormalement discrète aujourd'hui. Elle mit dans sa tête cette information de côté, histoire de se souvenir d'aller la voir en redescendant.

« Bah en fait… On pourrait dire que j'ai fait ça toute ma vie. »

Elle est née avec des jongleurs, des tigres et des trapézistes. C'est limite si l'on ne lui avait pas appris à faire un salto arrière avant d'apprendre à parler. Evidemment elle exagère un peu, mais elle a vite été plongé dans l'univers, c'est certain.

Apparemment les autres semblaient trouver des créatures dans les pièges. Une bonne chose, ils pourront manger sans ses soucier de savoir s'il en reste encore pendant un petit moment. Jouer au chasseur, cueilleur n'est pas vraiment l'activité favorite de la jeune fille et elle a hâte d'être à demain pour commencer l'exploration. Elle avait du faire preuve de beaucoup de contenance pour ne pas sauter de joie lorsque Kiba lui avait annoncer la nouvelle. Elle pouvait être une véritable gamine parfois… Le cour de ses pensées se fit soudainement interrompre, elle tourna la tête sur le côté, un bruit sur sa droite l'avait interpellée.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 11 Fév - 18:03

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 11 Fév - 19:14

Pacifistes et amicaux, les deux chobuls repérés forment en fait un petit groupe qui était à la recherche de petites proies dans les environs.
Celui se trouvant avec Kiba cache un petit chobul entre ses pattes, et du côté de Yun, deux chobul adultes grattent le sol à la recherche de vers et autres insectes.

Le curefeu, lui, se trouve sur le pied de Kiba et grignote une baie de l'arbuste voisin.

Le blob, caché dans le tronc d'un arbre trempant à moitié dans une flaque, sort la tête au moment où il entend des bruits et se retrouve nez à nez avec Freya. Automatiquement l'animal lâche un feulement aigu et saute dans sa direction.

La manoireau, lui, est le même que précédemment, qui a voulu s'enfuir et est... retombé dans un piège dans lequel sa patte est coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mer 17 Fév - 5:33

Dormir- je veux dormir -

Kiba

Heavensclaw


Un chobul. Avec un petit, en plus. Kiba avait l'air surpris et loin d'être mécontent. Les chobuls étaient pacifistes, doux et gentils. Bien qu'il n'en avait jamais parlé, Kiba avait secrètement voulu en ramener au campement, mais il les connaissait trop peu à l'époque pour oser en ramener et surtout, il n'avait aucune idée de comment Skoll réagirait.

Repérant le curefeu sur son pied au moment où il bougea ce dernier, le japonais regarda le petit animal s'enfuir dans l'arbuste pour continuer à grignoter. Mais Kiba n'était guère intéressé par l'inoffensif curefeu. A la place, il fit quelques pas en prenant en main quelques baies.
S'avançant prudemment vers le chobul qui était méfiant, il s'arrêta à trois mètres de lui et plia les genoux, en posant un à terre, avant de tendre la main pleine de baies. Il invita l'animal à se rapprocher, ne bougeant pas lorsque ce dernier semblait renifler et s'intéresser à ce qu'il tenait.

Partis chasser hein ? A ce rythme, ils allaient tous revenir avec un zoo dans les bras avant d'attraper la moindre bestiole à manger... mais ce n'était guère important. Ramener de la compagnie et du soutien était aussi primordial.

« Tu ne crains rien, tu peux venir. » dit-il sur un ton calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mer 17 Fév - 5:33

Le membre 'Kiba Heavensclaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mer 17 Fév - 22:34


Sifflez en travaillant !

ft. Azraël, Nora, Freya et Kiba

Yun est agréablement surprise en découvrant derrière un buisson deux petits chobuls en train de gratter le sol à la recherche de nourriture. Elle sourit, rassurée que ce ne soit pas un monstre enragé prêt à les dévorer. Sait-on jamais, un Fol peut en cacher un autre… Yun adore les chobuls, elle trouve cela mignon. Elle avait un chat avant l'hibernation, elle l'aimait bien, elle l'avait appelé Hei, parce qu'il était noir. Très original. Yun est toujours très originale lorsqu'il s'agit de donner des noms. Toujours. Y a qu'à voir avec Jihui et Bai…

Elle finit de mettre les derniers fruits dans son petit sac et redescend prudemment de l'arbre, le plus doucement possible pour ne pas effrayer les chobuls. Elle approche des deux félins, s'accroupit mais reste distante. Elle les observe, calmement elle s'avance un peu et tend la main. Elle les ramènerait bien au campement si c'est possible. C'est mignon des chobuls. Eh puis c'est amusant d'apprivoiser les animaux. Vraiment. Yun a beaucoup de plaisir en échangeant avec eux plutôt qu'avec ses confrères bipèdes. Elle espère qu'ils vont venir vers elle. Elle veut les ramener pour les protéger. Sait-on jamais, un tyrannosaure est vite arrivé sortie de nulle part et il pourrait les avaler tout cru en un rien de temps.

« Petit, petit… Venez par là, n'ayez pas peur... »


ϟ NANA
[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mer 17 Fév - 22:34

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 18 Fév - 12:32

△ They are the prey and we are the hunters △

S’éloignant un peu de son groupe, assez loin pour ne pas le mettre en danger en cas de grosses bêtes, et assez près pour pouvoir y revenir tout aussi vite dans ce même cas, Freya marchait à grande enjambée, son arme dans sa main. Cherchant une proie à tuer, elle regardait à droite, à gauche… Mais certainement pas au sol. C’est un feulement désagréable qui l’alerta de la présence d’un monstre…

Et ce dernier faisait plutôt pitié à voir. Fixant son opposant avec une moue dégoûtée à la vue de sa figure visqueuse, elle lâcha un cri de surprise quand ce dernier lui sauta dessus.

Utilisant ce qui lui restait comme réflexes de ces années passées à se battre à mains nues, au couteau, et à esquiver les coups de ses opposants, elle se décala rapidement sur la droite et riposta d'un violent coup d'épée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 18 Fév - 12:32

Le membre 'Freya Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Jeu 18 Fév - 13:25

Feat. Azraël, Kibab, Yun & Freya.

RELATION SHEEP.

Nora rechignait également à s'en prendre à des bêtes vivantes. Même si les voir en cuisine et déjà découpées lui faisaient moins de peine, voir une de ces créatures, encore vivante et pouvant s'enfuir la laissait d'humeur maussade. Elle regarda le piège en penchant sa tête par dessus un buisson, imitant Azraël qui était partie voir ce même piège. Elle voulait s'occuper. Et surtout. SURTOUT, ne pas se retourner. Ne pas avoir un truc émo et asiatique dans son champs de vision.

Elle soupira, l'air triste, regardant le manoireau pris dans un des pièges. Elle enjamba le buisson avec une certaine légèreté, sans pour autant atterrir comme un éléphanteau. Effrayer la petite bête plus qu'elle ne l'est ne rapporterait rien...

Et puis, ça ferait des nerfs, dans la viande.

La rouquine s'accroupi afin de mieux examiner la bestiole et le piège, savoir comment le détacher sans pour autant se coincer le doigt comme ça avait pu lui arriver. Nora remarqua que le manoireau en question était blessé : Elle tourna la tête vers Azraël pour le lui signaler, tout en se relevant doucement.

«Le petit est blessé. On devrait se dépêcher de l'assomer pour qu'il ne souffre plus, ou bien-...»

Nora a été coupé dans sa phrase, ou du moins elle s'est coupée elle-même lorsqu'elle aperçut au loin Kiba, qui essayait d'apprivoiser un animal tout aussi mignon que les manoireaux.
Il avait un genou à terre, une main tendu vers lui, une main si douce... Il lui parlait avec une telle tendresse que l'atmosphère tout autour était teintée de rose... Tiens, des fleurs qui volent ? Ca brille... La jeune femme resta sur place, tel un pied de frais-dents, la bouche entre-ouverte, les joues cramoisies -sûrement dû à ses pensées-, priant pour se transformer en petite bête mignonne sur l'instant.


_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Ven 19 Fév - 21:05

Dormir- je veux dormir -

Kiba

Heavensclaw


Les bêtes, un peu curieuses, se rapprochèrent sous le regard attentif de Kiba. L'animal vint manger dans sa main et le petit entre ses pattes sembla intéressé, mais trop apeuré pour venir. Bien qu'il sache les chobuls particulièrement inoffensifs et dociles, il n'en avait jamais ramené un seul au campement. Il n'y en avait pas eu l'utilité et puis, les escapades en extérieur ne se prêtaient pas forcément à ce petit jeu.

La bête ayant mangé la plupart des baies qu'il avait dans sa main, Kiba retira les dernières pour en offrir deux au petit.
Il se releva ensuite, n'ayant pas oublié la raison de leur présence. Les effrayer ne l'intéressait pas, et il ne les forcerait pas à venir non plus. Il les regarda un court instant, puis tourna les talons pour continuer sa récolte. C'est en se tournant qu'il repéra du mouvement plus loin, et il s'approcha tranquillement pour voir... Freya se retrouver face à un blob. Intéressant. La créature n'était pas spécialement dangereuse, juste chiante, et il avait bien envie de voir comment Freya allait s'en sortir. Sourire en coin, il se dirigea vers un autre arbuste à une dizaine de mètres, gardant un oeil sur l'alpha en devenir.
Sans se douter que, bien des mètres derrière lui, une rouquine avec qui il avait passé une nuit étrange le fuyait. Il n'y pensait pas trop. Un peu aveugle, ce japonais.



[hrp] Allez, tirage pour savoir si les chobuls le suivent 8D [/hrp]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Ven 19 Fév - 21:05

Le membre 'Kiba Heavensclaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 25%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Sam 20 Fév - 18:27



Elle était donc tombée sur un manoireau. Elle n'avait clairement pas le coeur pour tuer une bête si mignonne. Enfin, peut-être, mais en voyant tout le monde tenter de les apprivoiser, ou du moins de les approcher, elle eut envie de faire la même chose. Ca ne pouvait pas être une mauvaise idée que d'agrandir le nombre de bêtes qu'il y avait au camp.

Alors, avec une certaine lenteur, elle se pencha vers l'animal et tendit sa main vers lui. Elle aurait bien aimé l'appâter avec de la nourriture. Sauf qu'elle en avait pas. Du coup, elle allait devoir miser sur sa chance, et surtout sur la confiance que la petite bête aller bien vouloir lui céder. Mais, peut-être bien que ça allait passer.

Elle évita de parler afin de ne pas effrayer le manoireau. Et surtout parce qu'elle-même avait peur de le voir s'enfuir. Du coup, elle se sentait un peu bête, de se poser tant de question pour une si petite bête.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Sam 20 Fév - 18:27

Le membre 'Azraël Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Sam 20 Fév - 21:26


Sifflez en travaillant !

ft. Azraël, Nora, Freya et Kiba

La jeune fille jubile lorsqu'elle voit l'un des chobuls s'approcher d'elle pour venir se faire caresser. Elle grattouille l'espèce de chat derrière l'oreille. Il semble apprécier. Elle s'assoit en tailleur et la bestiole s'installe entre ses jambes. La chinoise continue de la cajoler en regardant ce qu'il se passe autour d'elle. Freya faisait face à un Blob et Yun décida de ne pas lui venir en aide. Elle avait entendu dire qu'elle voulait rejoindre les Alpha, Yun veut voir ce dont elle est capable. Kiba faisait lui aussi des papouilles à un chobul ce qui fit presque sourire Yun et Nora et Azraël regardaient dans les pièges. La rouquine trouvait son homologue bien… silencieuse... perturbée.  Par quelque chose… ou quelqu'un. Mais Yun n'est pas assez pragmatique et ne peut même pas imaginer avec qui elle se sentirait mal à l'aise. Les relations sociales sont encore des choses qui lui semblent abstraite. Elle gratte une dernière fois le chobuls derrière l'oreille avant de se relever doucement. Elle se demande si elle peut ramener les drôles de chats au camp. Yun aimerait bien que ce soit possible.

«  Hey les filles vous avez besoin d'aide » demande Yun en s'adressant à Azraël et Nora. Elle s'approche tout en parlant pour voir ce qu'il se passe. Un Manoireau bloqué se trouve au fond du piège, il ressemble étrangement à celui que le japonais a relâché. A croire que la sélection naturelle veut vraiment sa peau. Apparemment Azraël avait essayé de le faire venir, mais il restait pétrifié dans son trou.

«  Tiens essaie avec ça Azraël », elle parle d'un ton sec, un peu froid, mais la chinoise tend à la blonde un des fruits qu'elle vient de cueillir en haut de l'arbre. Elle veut voir si ce manoireau est un cas désespéré ou non. Elle jette aussi rapidement un coup d'oeil en arrière pour voir si les chobuls l'ont suivi, elle ne voulait pas les forcer à venir, elle avait peur qu'ils se braquent.

ϟ NANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Sam 20 Fév - 21:26

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Dim 21 Fév - 18:21

They are the prey and we are the hunters

Alors que Freya voyait déjà la gloire d'avoir tué un blob venir à elle, la petite bestiole se décala tandis que son épée s'abattait violemment sur le sol. Bien. Ces petits trucs visqueux étaient plus agiles que prévu.

Non sans un grognement agressif, elle recula de son opposant, frustrée qu'une si petite chose lui résiste. Peut être qu'avec son arc elle... Non. L'arc, c'était hors de question : D'abord parce qu'elle n'avait pas beaucoup de flèches, et ensuite parce qu'elle sentait le regard pesant de Kiba dans son dos. La pression. Elle devait à tout prix l’impressionner, et un tir raté à cette distance, elle ne s'en remettrait pas.

Soupirant longuement, il était temps pour elle de revenir aux vieilles habitudes. Et ces vieilles habitudes, c'était le football. Prenant doucement l'écureuil-mousse dans sa main (non, elle n'allait pas shooter dedans, enfin), elle le déposa sur le côté, en sécurité. Puis elle prit son élan et donna le coup de pied le plus prodigieux de sa vie au blob, et sa figure visqueuse.

Peut être aurait du t-elle réfléchir un peu plus à l'angle de ce coup puissant : elle visait directement en direction de ses compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Dim 21 Fév - 18:21

Le membre 'Freya Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 75%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 405
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Dim 21 Fév - 18:50

HUNTING DOWN
 


Sans forcément avoir un jugement négatif sur elle, ne doutant pas qu'elle saurait faire ses preuves en tant voulu, Kiba ne put empêcher un sourire amusé accompagné d'un "pff" qu'il étouffa bien vite lorsqu'il vit Freya foutre un coup de pied au blob. Un shoot. Il s'était pris un shoot en pleine poire et avait fait un vol plané droit sur un arbre qui l'assomma.
Kiba sortit donc de sa "cachette" et s'approcha de Freya, non sans lui montrer son amusement.

« C'est un moyen peu conventionnel de chasser mais ça a son efficacité. »

Il s'avança vers le blob et le regarda depuis deux mètres. Le blob avait une chair très nutritive et un seul d'entre eux pouvait servir pour une dizaine de personne. Un petit morceau suffisait largement. Kiba tourna le visage vers Freya, l'invitant à s'emparer de sa proie.

« Si tu veux l'embarquer, mieux vaut l'achever maintenant, tant qu'il est inconscient. Je doute qu'il reste dans les parages lorsqu'il reprendra ses esprits. »

Autant la vie d'un manoireau pouvait impliquer celle de toute une famille, qu'un blob, pas forcément. Celui là semblait seul, et puis Kiba devait se faire à l'idée que manger de la viande était nécessaire. Il attendit du coup de voir ce que Freya comptait faire de sa proie, si elle la tuait, ou si elle l'épargnait.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Dim 21 Fév - 18:53

Les chobuls, venus en famille, n'ont apparemment aucun désir de vous suivre même s'ils ne craignent pas votre présence. Ils se rejoignent, se renifle, et continuent à chercher de la nourriture dans leur coin, gardant un oeil sur leur petit dernier.

Le manoireau, quant à lui, se met subitement à vouloir sauter hors du piège, mais vous pouvez remarquer qu'une de ses pattes arrières est blessée et qu'il retombe sur le côté à chaque atterrissage. Il est paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 23 Fév - 18:51

They are the prey and we are the hunters

L’Alpha en devenir esquissa un grand sourire quand Kiba étouffa son rire, qu’elle avait interprété comme narquois, quand le pauvre petit blob vint s’écraser sur le tronc d’un arbre. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, dramatisant sa magnifique victoire… Contre une créature d’une quarantaine de centimètres.

Elle se rapprocha de Kiba, qui s’était avancé vers ce qu’il restait de sa proie. Le Blob était maintenant inconscient, et Freya ne vu aucun danger à traverser les quelques mètres qui les séparaient tous les deux. Posant un genou à terre, elle regardait son petit corps visqueux avec attention, pour vérifier qu’il ne feignait pas l’inconscience.

Si tu veux l'embarquer, mieux vaut l'achever maintenant, tant qu'il est inconscient. Je doute qu'il reste dans les parages lorsqu'il reprendra ses esprits.

La Gamma se retourna vers Kiba, considérant le choix qu’il lui offrait. Elle aurait préféré qu’il lui ordonne de tuer la bestiole une bonne fois pour toute, histoire de lui enlever un peu la pleine responsabilité de son acte futur. Plus douée pour la baston que l’éthique et la morale, Freya se sentait tout de même mal à l’aise à l’idée d’abattre une proie inconsciente, qui avait juste tenté de lui bondir dessus. Elle ne s’était jamais sentie en danger durant cette confrontation : Seulement profondément agacée. La fan animalière en elle lui disait que c’est bon, c’était juste un blob, elle pouvait le laisser en paix. Mais la chasseuse et la survivante lui disait que les Alphas n'accepteraient pas des indécis pleurnichards dans leurs rangs, et qu’ils devaient tuer pour survivre. Elle finit par se trouver ridicule d'hésiter à achever une créature pareille, alors qu'elle avait fait bien pire dans sa vie.

Poussant un soupir indécis, elle finit par considérer qu’ils ne pouvaient revenir de la chasse sans rien de chassé. Peut-être seraient-ils forcés de tuer l’un des petits animaux de tout à l’heure, à la place. Celui-là était déjà sacrément amoché… Dégainant son couteau, elle vint l’abattre sur le blob, peu fière de son acte.

Le temps commence à se couvrir. On devrait rentrer.

Avec le cadavre du Blob dans la main, elle se releva. Tandis qu’elle se dirigeait vers le reste du groupe, elle se rappela une autre petite bestiole. Se retournant, elle fut heureuse de voir que le petit écureuil vert n’était pas bien loin. D’un claquement de langue, elle appela à la suivre, espérant qu'il la suive jusqu'au camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Mar 23 Fév - 18:51

Le membre 'Freya Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 25%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
avatar
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   Ven 18 Mar - 22:57

La partie de chasse se termine. Aucun sciuriusem que vous avez croisé n'a décidé de vous suivre, préférant vivre leur petite vie tranquillement dans la forêt. Les chobuls ont fait de même, disparaissant de votre champ de vision. Le manoireau pris au piège continuant de s'affoler, s'arrachant presque la patte pour se sortir du piège avec l'énergie du désespoir, est finalement mis à mort et emporté.

Vous ne repartez donc pas bredouille, mais avec très peu de ressources : un seul cadavre de blob, ainsi que celui du manoireau. Ce n'est pas avec ça que vous nourrirez le camp, mais c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission n°5 ► Meeeh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°5 ► Meeeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « Jungle :: Sentiers de chasse-