Partagez | .
 

 Maybe I'm just scared I forgot how to shine ∞ n°024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gamma
avatar
— Messages : 188
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

MessageSujet: Maybe I'm just scared I forgot how to shine ∞ n°024   Jeu 11 Fév - 3:08

Alexis Laura Black
Nom : Black
Prénom(s) : Alexis Laura
Âge : 19 ans
Origine/Nationalité(s) : Américaine
Groupe : Gamma
Occupation : Essayer de se rendre utile. Trouver Ray.




〝i have loved you for a thousand years, and i will love you for a thousand more〞

Douce ∞ Curieuse ∞ Docile ∞ Facile à vivre ∞ Naïve ∞ Fougueuse ∞ Rêveuse ∞ Téméraire ∞ Fragile ∞ Souriante

☞ A eu une enfance normale. Vers l'âge de huit ans, pourtant, elle a commencé à être la cible d'intimidation de la part de ses camarades de classe. Son tempérament docile la rendait une cible facile, mais le tout a commencé du jour au lendemain. Elle ne songeait pas réellement à se défendre, et personne ne le faisait pour elle.

☞ Son frère, Ray, découvrit de quoi elle était victime un soir, alors qu'il venait la chercher pour la raccompagner chez eux, après l'école. Il remarqua les quelques bleus sur ses bras, mais elle lui fit promettre de ne pas en parler à leurs parents, de peur de se faire gronder.

☞ Ne pouvant supporter cette injustice, Ray décida de prendre sous sa responsabilité la protection de sa sœur. Il commença à aller la reconduire à l'école et au retour tous les jours. Mais, allant à une autre école, il ne pouvait être là aux moments les plus cruciaux, ainsi il décida d'apprendre à Alexis à se défendre.

☞ Ayant récemment commencer à faire du tae kwon do, il décida de commencer à la faire l'accompagner à ses cours. C'est comme ça qu'elle commença ce sport qui continuerait à faire amplement partie de sa vie pour les prochaines années. Peu à peu, Alexis apprit à se défendre. Mais malgré tout, lorsque venait le temps de mettre des capacité en action, elle n'y arrivait pas. C'était peut-être qu'elle ne désirait faire de mal à personne, ou simplement qu'elle avait peur. Elle même ne le sait pas trop.

☞ Les choses s'améliorèrent légèrement alors que les camarades de classe d'Alexis commencèrent à connaître son frère, qui les repoussait lorsque l'intimidation tentait de se continuer après les heures de cours. Pourtant, et parce qu'elle-même ne se défendait pas, les problèmes continuèrent dès que Ray était hors de vue. La petite, de peur de le décevoir, appris à faire comme si cela ne la dérangeait pas. Mais Ray n'était pas dupe, et continuait de l'encourager à se défendre.

☞ Ray et Alexis allèrent à la même école, brièvement, lorsque leurs âges respectifs le permis. Son tempérament n'ayant pas changé, la jeune fille se retrouva à continuer d'être victime d'intimidation. Cette fois, pourtant, son frère était la pour la protéger. Brièvement, cela ne fit qu'empirer les choses, mais Ray étant du genre populaire, les choses se calmèrent rapidement. C'est cette année là que les choses commencèrent à s'améliorer pour Alexis, qui commença à s'investir de plus en plus dans le tae kwon do, puisque son école en avait une équipe.

☞ Le reste du parcours scolaire d'Alexis se passa plutôt bien. Elle prit du poil de la bête, prenant confiance grâce à sa présence dans l'équipe de tae kwon do. Cette équipe lui permit également de se faire un groupe d'amis, bien qu'elle continua de fréquenter son frère la majeure partie du temps. Heureusement, il étudiait dans leur ville natale, et elle planifiait de faire de même.

☞ L'attaque et sa cryogénisation se passèrent lors de la première année de collège d'Alexis. Ses plus belles années s'annonçaient toujours devant elle, et avec Ray à ses côtés elle savait que rien ne pourrait l'arrêter.
Possibilités de liens

radiant ghost Quelqu'un à qui elle s'est attachée parce qu'il lui rappelle son frère. Elle ne le lâche pas d'une semelle, l'admire et va vers lui lorsqu'elle a un quelconque problème. Comme un grand frère, quoi.
mentor Quelqu'un qui encadre Alexis avec son intégration dans Wooden Cove. Quelqu'un qui lui apprends comment les choses fonctionne, et comment se rendre utile. Elle leur est très reconnaissante. 
girlfriend Une amie. Quelqu'un avec qui elle partage une certaine complicité. Elles se soutiennent mutuellement, c'est une relation très symbiotique, et toutes les deux savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre.
keeper of whispers Quelqu'un qui connaît son secret. Que ce soit parce qu'elle le lui a dit, ou parce qu'il a deviné et qu'elle n'a pu le nier. Il est compatissant face à ce secret, ou bien cela le dégoûte. Il peut même essayer de faire chanter Alexis avec. Cette personne peu aussi bien être une amie ou une ennemie.

ICON BOX


_________________
Give me your hand I really need your help
Trembling in the dark it's time to find an answer
To counter the waves that've taken our life by storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 188
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

MessageSujet: Re: Maybe I'm just scared I forgot how to shine ∞ n°024   Jeu 11 Fév - 3:09

Ray Adam Black // light of my world
Son frère. La personne la plus importante dans sa vie. Sa lumière, son guide, sa voie. Celui qui ne l'abandonnera jamais. Elle lui voue une admiration sans bornes. Elle ferait tout pour lui et l'aime plus que tout. Il l'a toujours protégé, toujours aimée sans rien demander en retour. Il la réconforte, est celui qui pourra toujours tarir ses larmes. Elle... Elle doit le retrouver.

Liam Campbell // at your side
Infinie gratitude. Il est là pour elle, il l'accepte malgré tout, et elle ne pourra jamais assez le remercier pour ça. C'est un peu son pilier pendant que Ray n'est pas là, la personne qui a réussi à lui faire voir ne serait-ce qu'un peu de lumière dans la noirceur laissée derrière par l'absence de son frère.

Adam Howard // lost
where has he gone?

Zayne Whittaker // the strong one
Elle l'admire, et l'aime bien. Il a eut les choses - relativement - sous contrôle alors que c'est ce dont le groupe avait besoin. Elle ressent beaucoup de gratitude envers lui pour ce qu'il a fait, et un certain besoin de le lui revaloir, même si elle ne sait trop comment. Puis, étant Alpha, elle peut le harceler pour l'accompagner en mission, ce qui est une façon comme une autre de l'aider. |G3|

Garreth Thurman // bloodied with bright eyes
infos sur le lien |G3|

Maël Warden // sticks and stones
infos sur le lien |G3|

Azraël Lovegood // the one who'll make it
Elle a mal pris les mésaventures du Groupe 3, pour une raison qu'Alexis soupçonne être son inaction. À cause de ça, Alexis veut absolument l'aider et lui remonter le moral, la soutenir. Elle croit en elle. |G3|

Wade Marshall // the wolf
Malgré le fait que son attitude, ce qu'il dégage pousse Alexis à ne pas trop l'approcher, par peur de le déranger, elle a confiance en lui à cause des mésaventures du Groupe 3. Il est aussi le seul médecin de la nouvelle WC qu'elle connaît, et en cas de pépin elle ira certainement vers lui. |G3|

Sirius O'Connoly // the monster
Autant dire qu'elle ne l'aime pas, enfin, plus. Le déteste, même, peut-être, tout en étant certaine qu'il la déteste elle. Ça la terrifie, surtout que son secret est entre ses mains et qu'elle ne peut rien y faire. Elle est en colère contre lui, mais malgré tout elle vit très mal ses sentiments négatifs envers elle.

Nom Prénom // lien
infos sur le lien


_________________
Give me your hand I really need your help
Trembling in the dark it's time to find an answer
To counter the waves that've taken our life by storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Maybe I'm just scared I forgot how to shine ∞ n°024   Mar 8 Mar - 16:33

J'aimerais un lien ! enfin des liens !

Avec Sirius, comme ancien voisin d'immeuble qui du coup a une petite connaissance du passé de Alexis, qui sais qui est son frère. Et que pour le coup Alexis sache qui est la sœur du vert aussi. Donc je vois bien Sirius l'avoir fuit au début du car c'était une personne beaucoup trop proche dans ses connaissance de sa vie d'avant et qu'il se sentait pas près pour discuter de tout ça avec quelqu'un qui savait ce qu'il a perdu. Puis après les mésaventure avec les différente expédition il a décidé de tout de même aller prendre des nouvelles. (a développer ensuite)

Avec Tallulah je pensait à une amitié assez simple ou qu'elle tente parfois de lui expliquer que le monde avant leur réveille dans le cryopobe n'était qu'une illusion. (a voir après comment Alexis le prend ensuite et de comment cela peu évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 188
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

MessageSujet: Re: Maybe I'm just scared I forgot how to shine ∞ n°024   Mer 9 Mar - 19:38

Owi! Donc pour avec Sirius tout se développera en Rp. Et en plus, avec Tallulah le truc c'est que Alexis risque d'osciller entre être suuuuuper conciliante et en colère parce que que le monde d'avant soit une illusion signifierait que son frère ne serait pas réel! Donc je vois la bien pas trop savoir ce qu'elle ressent envers Tallulah, puis finalement finir par décider qu'elle est cool, malgré tout.

_________________
Give me your hand I really need your help
Trembling in the dark it's time to find an answer
To counter the waves that've taken our life by storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe I'm just scared I forgot how to shine ∞ n°024   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I'm just scared I forgot how to shine ∞ n°024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Scarred and Scared ~ Caem
» RAVEN&MILENA ღ i'm scared but i don't regret it, all i want is you
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-