Partagez | .
 

 À l'aube d'une erre nouvelle ─ Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
— Messages : 7
— Feat. : oc de bulgogi
— Réveillé(e) le : 09/02/2016

MessageSujet: À l'aube d'une erre nouvelle ─ Claire   Jeu 11 Fév - 16:49

À l'aube d'une erre nouvelle  ─ Claire


L'éveil avait été une chose terrible : comme une renaissance douloureuse accueillie sous un ciel de cauchemar. Les souvenirs de sa dernière vie sont flous, vaseux dans sa tête. Ses idées ne sont pas encore limpides dans son esprit, c'est comme un nœud de confusion qui lui martèle inlassablement les tempes. Ses émotions exacerbées par l'angoisse de son éveil s'étaient apaisées, les tremblements qui avaient agités tout son corps s'étaient stoppés. Il y avait juste les remous de son âme qui dérangeait son sommeil et son calme apparent ; il était confus. Bouleversé aussi, dissimulant tout derrière un masque de marbre, imperméable.

Il avait posé ses deux index au niveau de la base de son nez pour respirer calmement et faire le vide dans son esprit tout en restant assis. C'est ce que lui disait Zaïna, lorsqu'il allait mal. Pose-toi, épure toutes ces mauvaises idées. Ne garde que l'essentiel et le positif. Oublie le reste.
Oui, mais quoi ? Qu'est-ce qui est positif ?

Il était encore trop perdu, trop égaré pour comprendre ce qu'il lui arrivait. Il espérait se réveiller dans un sursaut d'angoisse dans son lit, dans sa vie – mais il savait bien au fond de lui que c'était bel et bien impossible et qu'il s'agissait d'une réalité. Une réalité à laquelle il venait de prendre part.

Un bruit retentit à côté de lui et il regarda de biais pour voir qui était à ses côtés. Sa tête pivota lentement vers elle. Il la reconnaît, elle l'a aidé, il croit. Il ne sait plus trop en fait.
Il croit que oui.

… C'était toi, hein ?

Il marque une pause, s'humectant légèrement les lèvres. Ses muscles le tiraient encore sous sa peau.

C'est toi qui est venu m'aider.

Sa tête se baisse légèrement et il laisse transparaître un demi-sourire, un peu discret, un peu voilé, étirer ses lèvres.

Merci beaucoup.


Il  l'observe légèrement. Comme intrigué.

C'est quoi ton nom ? Tu sais où on est ici ?

Parce qu'une chose qu'il avait comprit, c'est qu'il ne s'agissait que du début.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

MessageSujet: Re: À l'aube d'une erre nouvelle ─ Claire   Jeu 11 Fév - 22:04

TOO BAD FOR YOU SWEETIE
 


Dans le fond, Claire n'avait pas fait grand chose. Elle avait juste gueulé et laissé le reste faire tout le boulot. Mais elle avait surtout gueulé parce qu'elle avait reconnu cet homme, ce brun. Elle avait fangirlisé un moment, l'avait contemplé, avait parlé, tournoyé sur elle-même, expliqué que c'était "Apollon", qu'elle le voyait enfin. "C'est une oeuvre d'art !", disait-elle. Personne n'avait compris son délire lorsqu'elle se retrouva à dire "Hé ! Regardez ! C'est Apollon !" Non, vraiment. Personne n'avait compris. Tous auraient juste aimé qu'elle se taise, pour une fois.

Et elle parvint à garder son calme pendant la consultation du jeune homme, alors qu'on vérifiait qu'il allait bien. Elle était sur un tabouret tournant, l'observait, et se forçait à garder les mains sur le bord du tabouret. Elle ne pouvait tout de même pas faire ça alors qu'il n'était pas pleinement conscient. Sourire sur le visage, les yeux rivés sur lui, elle attendit.
Et enfin, il parla.
Elle tournoya subitement sur son tabouret, plaquant ses mains sur ses joues comme pour se réveiller, et posa vivement les mains sur le lit en se relevant.

« ON EST EN ENFER ! » cria-t-elle. « Mais on s'en fiche de ça, quand on se réveillera tout ira mieux. Alors Apollon... »

Pauvre gars. Pour un réveil brutal, il allait être servi, voire même traumatisé. La jeune fille n'avait toujours pas accepté la réalité et était toujours dans son délire de "rêve", dans lequel ce monde la retenait prisonnière de sa vraie vie.
Mais là, son attention était braquée sur lui. Elle avait toujours rêvé de faire ça, et maintenant qu'elle en avait l'occasion... Elle souleva le vêtement de la marmotte, regardant ses abdos, posa ses mains dessus, et devint subitement rouge.

« O-oh mon Dieu... c'est... dur ! Ils sont vraiment aussi durs que je les imaginais... » Ses sourcils froncés contrastaient avec la rougeur de son visage. Gêne ? Plaisir ? « Aucun doute... Tu es bien digne d'être mon Apollon... »

Et la voilà repartit. Liam, au moins, aurait peut-être la chance, grâce à Daniel, d'avoir quelques moments de répit sans Claire pour lui coller aux basques.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

À l'aube d'une erre nouvelle ─ Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TSW] Test de personnalité de l'Aube Nouvelle
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Centrale :: Centre de soins-