Partagez | .
 

  J+116 - Réveil d'Olivia Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Sam 13 Fév - 10:18

Cryopod n°5 || segment n°1A



Même après un cauchemar terrifiant, vous n'avez jamais vécu de réveil aussi brutal que celui-ci. Vous vous sentez engourdi, comme coincé dans un carcan de coton, avec la bouche pâteuse et vous devez déployer une énergie phénoménale pour ne serait-ce qu'ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

❝ Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

Le message se termine par un bruit de carillons et vous entendez un bruit de succion. La porte vient juste de s'ouvrir.

Citation :
Vous venez de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes toujours maintenu à un température très basse, ce qui cause une légère hypothermie. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolé, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper. Et je ne vous parles pas des picotements dû au réchauffement.

Une fois sortis du cryopod, et un tant soit peu remis de votre réveil, vous pourrez voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Réveillé(e) le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Sam 13 Fév - 18:16

When you wished
For a thousand places better than this

Une voix.

La première qu'Olivia entendait aussi clairement dans son sommeil. Celui-ci s'était entrecoupé de rêves, de souvenirs qui repassaient sans cesse dans son esprit comme un disque rayé. De temps en temps, des paroles venaient parasiter ses images : "Respire, t'inquiète pas."; "Qu’est ce qui s’est passé ?"; "C'est quoi ton nom ?"... Des mots qui ne lui étaient nullement adressés, mais qu'elle entendait à moitié, comme si sa tête était plongé sous l'eau tandis qu'elle écoutait.

Cette fois, elle sentait que c'était bien à elle que l'on s'adressait. Elle ne comprenait pas avec certitude les mots de la femme, mais elle les entendait. Essayant d'ouvrir les yeux pour regarder son interlocutrice, Olivia fut vite confrontée à un échec. Alors elle tenta de bouger les bras pour se dégager de peu importe où elle était, puis, constatant que c'était inutile, essaya avec les jambes. Elle était complètement paralysée, et dans une position terriblement inconfortable. Quoi que j'ai bu hier, je n'aurais pas dû.

Elle attendit un moment, avec la certitude que ses sens reviendront par eux même, et que s'épuiser à se battre contre son propre corps ne servait à rien. Au bout d'un instant qui lui parut être une éternité, elle ouvrit lentement les yeux... L'endroit où elle était ne lui disait rien du tout. Il y faisait trop sombre, de toute façon, pour qu'elle s'y repère correctement.

Elle essaya de faire bouger ses doigts, puis ses bras : C'était encore trop difficile pour elle. Lâchant un douloureux soupir, elle attendit dans cette même position, haïssant l'ami qui lui avait fait une farce pareille. Elle finit par se dégager de son cryopod, et posa maladroitement son pied au sol. Trébuchant sur un bon mètre, elle parvint à s'accrocher à un mur, lui évitant une chute ridicule. Elle s'assit, dos à celui ci, frigorifiée.

Olivia massa ses jambes de ses mains tremblantes, un air agacé au visage. De toute évidence, elle n'était pas en train de vivre un retour de soirée. Et une farce de cette ampleur, ça lui semblait tout de même gros. Cherchant dans sa liste mentale d'ami milliardaire, elle finit par pencher vers la thèse d'une télé réalité un brin étrange. Ça expliquait l'absence d'âmes qui vivent alors qu'elle avait la certitude d'avoir entendu quelqu'un : C'était simplement l'animatrice du jeu.

Cherchant une caméra du regard, elle restait assise, n'osant plus (essayer de) se relever et offrir aux l’Amérique toute entière une vision charmante de son visage écrasé contre le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Ven 19 Fév - 23:44

3615 BIATCH
 


Boudeuse. C'était l'humeur de Claire lorsqu'elle avait vu que la personne sur laquelle elle était tombée en direction de la Voûte, c'était Evy. Cette fille qui était brune, peu bavarde, pas très gentille et un peu trop directe. Claire ne l'aimait pas. Pas parce que Evy lui avait fait quelque chose en particulier, mais parce qu'il était évident qu'elles ne pouvaient pas s'entendre. D'autant plus que Evy étant apparemment la première éveillée ici avec Kiba, elle la voyait comme un arbre de cette jungle : totalement irréaliste. C'était pas possible qu'ils aient survécu tout ce temps sans aide, se disait-elle.

Les deux marchaient en direction de la Voûte, mais pas pour les mêmes raisons. La blonde n'avait aucune idée de pourquoi la brune s'y dirigeait, mais Claire, elle, y allait juste pour bouder dans le hall parce qu'y'a du métal de partout et qu'elle n'a pas à regarder cette nature hostile ainsi que tous les gens du camp. Sans ses beaux garçons à regarder, elle n'avait rien à faire dehors.
Passant la porte avant Evy, elle s'engouffra dans le couloir en croisant les bras. Ses chaussures tissées à l'arrache avec une vieille semelle et du tissu n'étaient pas des plus confortables et dès qu'elle fut sûre que le sol ne risquait pas d'abîmer ses petits pieds, elle les retira. Sa combinaison customisée lui permettait maintenant de se mouvoir plus facilement qu'avec sa robe, bien que cette combi moulante mettait un peu trop en évidence ses formes. Mais elle n'avait pas le choix. Sa robe ne ressemblait plus à rien.

Et là, Claire alla s'asseoir. Elle s'assit dans le hall, les pieds sur sa chaises, et ne fit plus rien d'autre. Elle regarda la brune du coin de l'oeil, puis détourna le regard pour fixer l'autre côté de la pièce. Explorer les segments des cryopods ? Très peu pour elle ! De toute façon, les gens dedans étaient morts...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Sam 20 Fév - 12:05



olivia
jour 116


Qu'est-ce qu'Evy avait-elle bien pu faire au Petit Génie de la Voûte pour mériter un tel châtiment ? Elle s'apprêtait à se lancer dans une petit tour d'inspection des cryopods – seule pour satisfaire son besoin de tranquillité – et voilà que déboulait la personne certainement la plus bruyante et agaçante de toute la communauté.
Autant dire qu'Evy était consternée. Elle ne pouvait décemment pas lui dire d'aller voir ailleurs, et en même temps, elle ne pouvait décemment pas la supporter s'il lui venait la soudaine envie de faire un caprice.

« Avoir le cul entre deux chaises. » semblait être l'expression appropriée.
Et la situation ne s'arrangea pas plus quand elles pénétrèrent enfin dans la Voûte. Claire avait un comportement qui relevait de l'absurde, de l'incompréhensible pour Evy. Mais elle ne jugea pas nécessaire de lui dire quoi que ce soit. Qu'elle reste là si ça lui chante.
Elle poussa un long soupir et partit tranquillement faire son inspection, segment par segment, emportant au passage une des couvertures supplémentaires laissées là lors des précédentes rondes.

Elle mis une bonne dizaine de minutes avant de tomber sur un cryopod ouvert, une jeune femme rousse en était sortie. Adossée au mur, elle avait l'air ahuri qu'arbore toutes les marmottes à la sortie du sommeil.

« Hé. » Elle s'approcha et posa délicatement la couverture sur la jeune femme, l'emmitouflant dedans jusqu'au cou. « Comment tu te sens ? Tu arrives à parler ? »


(c) Jules

_________________

pls go bald & shut up.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Réveillé(e) le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Dim 21 Fév - 20:39

When you wished
For a thousand places better than this

Olivia ne saurait dire combien de temps elle était restée assise là, à attendre qu’on vienne la chercher. Les yeux au sol, elle essayait de se remémorer ses souvenirs les plus récents, antérieurs à son réveil dans l'une de ces grandes boites gelées, mais rien ne lui venait. Quand elle entendit des bruits de pas se rapprocher, Olivia était en train de replacer correctement sa chevelure rousse. Elle releva les yeux, et ils tombèrent sur la figure d’une jeune femme qui lui était totalement inconnue.

Une candidate à l’émission ? La situation devenait de plus en plus étrange. La femme lui déposa une large couverture sur les épaules, dans laquelle Olivia s’emmitoufla, lâchant un sourire de remerciement à la nouvelle venue, encore frigorifiée par son petit séjour dans son cryopod.

Comment tu te sens ? Tu arrives à parler ? » lui dit l’inconnue.

Quelle étrange question ! Bien sûr, pourquoi je...

Mais rien ne sortit de ses lèvres. Elles s’étaient entre-ouvertes, mais aucun son n'avait passé leur barrière. Olivia tomba dans une panique sans nom en n'entendant que le silence là où il devrait avoir des paroles – les siennes !

Comme seule réponse, elle ne fit que secouer la tête en direction de l’inconnue, les yeux inquiets, lui demandant des explications d'un regard paniqué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Lun 22 Fév - 15:07



olivia
jour 116


Evy ne mit pas longtemps à obtenir la réponse qu'elle attendait – ou la non-réponse en l’occurrence. Aucun son ne sortit de la bouche de la marmotte, qui, se rendant compte de son infirmité vocale, se mit à lancer des regards paniqués vers la jeune femme.
Evy posa un main qui se voulait rassurante sur le genou de la Rousse et lui dit calmement :

« Ne t'agites pas, ce n'est pas grave. C'est un effet secondaire temporaire, ta voix devrait revenir d'ici une petite dizaine de minutes, le temps que tu te réchauffes. »

Elle esquissa comme elle put un sourire mais au fond, elle n'était pas très rassurée. En attendant, elle aida la jeune femme à se réchauffer, frictionnant à l'aide se la couverture ses membres engourdis par le froid.

« Est-ce que tu arrives à te lever si je t'aides maintenant ? »


La Brune se redressa légèrement et tendit son bras à la Marmotte. Il fallait qu'elle se déplace un peu si Evy voulait arriver à savoir dans quel état elle se trouvait.
Et dire que dans le Hall, Claire se tournait joyeusement les pouces....

(c) Jules

_________________

pls go bald & shut up.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Réveillé(e) le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Lun 22 Fév - 21:22

When you wished
For a thousand places better than this

Comment ne pouvait-elle pas s’inquiéter ?! Sa voix, c’était sa vie. Sans elle, elle ne pouvait pas chanter, elle ne pouvait pas charmer quiconque. Qu’on lui arrache ses seuls talents et qu’on les réduise au silence devant ses yeux, ce n’étant pas inquiétant ?  Elle voulut ouvrir la bouche, pour lui dire qu’elle avait toute les raisons du monde d’être effrayée, mais de nouveau, aucun son n’en sortit. Où était-elle, d’abord ? Quel genre de jeu télévisé était-ce là ?

Une expression boudeuse sur le visage, Olivia regardait l’inconnue avec de petits yeux suspicieux. D’abord parce que cette dernière avait sa main sur son genou - eh bien ! elle est directe, elle, que se disait la jeune fille -, et ensuite parce qu’elle lui avait demandé de se lever. On voulait vraiment la voir s’écraser au sol, après tout.

Olivia regarda l’inconnue, puis ses propres jambes, puis l’inconnu, puis… Et au bout d’un long moment, elle se saisit du bras qu’on lui tendait, et s’accrocha à lui comme un marin à sa bouée de sauvetage, en pleine tempête, perdu dans l’immensité de la mer. Ses jambes tremblèrent, n'étant plus habituées à supporter le poids de son corps, et Olivia crut bien emporter la mystérieuse jeune fille avec elle dans sa chute ;

Mais rien de tel n’arriva, et Olivia esquissa un pas maladroit, puis un deuxième, très concentrée sur sa technique, tout en tenant aussi fermement que ses bras gelés lui permettaient l’inconnue. Au bout d’un petit moment, elle se risqua à lâcher l’autre femme, et à marcher par elle-même : Cela lui rappela l’après-midi entière qu’elle avait passé à apprendre à faire du vélo, quand elle était toute jeune, sous les regards critiques de ses parents.

Constatant qu’elle pouvait presque se débrouiller sans appui, elle regarda l’inconnue, et lui lança un « merci » muet mais compréhensible, accompagné d’un sourire aimable. Elle avait eu tort de douter de… Peu importe qui elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Mar 23 Fév - 14:15



olivia
jour 116


Méfiante, hésitante et brouillon. Evy avait l'habitude maintenant, l'habitude qu'on la regarde comme si elle sortait tout droit de la quatrième dimension. L'habitude qu'on mette en doute jusqu'à son existence même. Mais elle était bien là, tangile, le bras tendu. Elle savait certainement mieux que la jeune femme elle-même ce qu'elle pourrait ou non entreprendre dans le minutes qui suivraient.
Une fois debout et un peu plus confiante, la marmotte prit la décision de lâcher le bras d'une Evy toujours un peu inquiète. Mais elle se déplaçait correctement, malgré qu'elle soit encore un peu vacillante.

Evy fit un signe en direction du couloir, encourageant la jeune femme à la suivre hors d'ici, au moins jusqu'au hall, où elle pourrait se rasseoir et enfin, sortir.
Elle espérait juste que Claire ne fasse pas n'importe quoi quand elles y seraient.

« Allez viens, si tu as besoin, accroche toi à moi. »

Elle sourit pour ne paraître trop directive.


(c) Jules

_________________

pls go bald & shut up.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Réveillé(e) le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Mar 23 Fév - 19:07

When you wished
For a thousand places better than this

L’inconnue fit un signe dans une direction encore étrangère à Olivia, qui se contenta d’acquiescer à son geste. Rester ici ne servirait personne : Et elle se demandait encore où elle pouvait bien avoir atterrie. Malheureusement, sans sa voix, le nombre de questions qu’elle pouvait poser était très… limité. Et dieu savait qu’elle en avait à l’esprit, des interrogations.

Allez viens, si tu as besoin, accroche toi à moi.

De nouveau, la rousse essaya de dire que, d’accord, elle y penserait, en vain. Elle finit par secouer lentement la tête dans sa déception, et finit par lever son pouce en direction de la mystérieuse jeune femme, s’approchant d’elle à pas maladroits pour pouvoir s'accrocher à son bras en cas de chute.

La traversée du couloir lui sembla être un parcours du combattant : Longue, douloureuse, ses jambes lui faisaient mal, comme si tous ses muscles lui disaient de se poser et d’attendre encore un peu avant de s’agiter comme ça. Mais la curiosité et l’envie de se sortir de sa perdition actuelle était trop grande, et Olivia continua sa route jusqu’à déboucher sur un grand hall, où elle y aperçut une figure étrangement familière, dos à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Mar 1 Mar - 1:25

3615 BIATCH
 


Surprise. Détonation. Cri de joie. Panique non maîtrisée. Excitation. Tout ça d'un coup.

Claire était restée tout du long dans le hall. Elle s'était couchée sur une chaise, les pieds en l'air et les fesses contre le dossier. Elle avait regardé ses jambes sales et se demandait comment elle allait gérer ses poils qui repoussaient déjà. Pouvait-elle seulement encore s'épiler ? Elle ne se rappelait même plus de sa propre pilosité tant elle faisait la chasse au poils habituellement.
Le pire, c'était ses sourcils. La mine grincheuse rien que d'y penser, elle se mordit la lèvre inférieure, se maudissant de ne pas avoir mis une pince à épiler dans son sac le jour de son départ. Et les aisselles ! Et le maillot ! Tout ça ! Comment pouvait-elle séduire son Prince et son Zeus, voire même Lancelot, si elle n'avait pas ce corps de déesse épilé à la per-fec-tion ?!
Dans un élan de colère, elle s'était relevée et avait tourné en rond dans le hall, regardant les débris alentours avec curiosité. Jusqu'à ce qu'elle se retourne en entendant du bruit derrière elle.

Ce n'était qu'après quelques secondes d'immobilité totale que Claire, dans son émotivité et douceur habituelles, se ruait pour prendre Olivia dans ses bras.

« OLIVIA ! Olivia, j'y crois pas ! C'est pas possible, c'est bien toi ! »

Elle la serra aussi fort qu'elle pouvait, ignorant royalement la présence d'Evy. La blonde s'enquit alors rapidement de l'état de son ami, déblatérant beaucoup trop de paroles pour que ça ait vraiment du sens.

« Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Comment t'es arrivée là ? Et pourquoi tu apparais que maintenant ? Les gens d'ici sont bizarres je te préviens, et puis ─ oh lalalala cette mine, tu as l'air tellement fatiguée ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu dis pas un mot ? Ah ! Ne t'inquiètes pas, ça va revenir ! Je pouvais pas parler non plus à mon réveil, mais c'est revenu relativement vite ─ bien que sérieusement, ce Wade, en y repensant, j'aurais voulu lui briser les tympans pour m'avoir demandé si j'étais une pute. Non mais une pute ! Tu réalises ? Moi, une pute ! »

Et la gestuelle qui va avec svp, le mouvement de main indigné alors qu'elle tenait toujours Olivia dans ses bras. Passant du coq à l'âne, la blonde revint à la charge, ses pieds martelant délicatement le sol à cause de l'excitation.

« Je suis tellement heureuse de te voir ! J'avais peur de rester seul au milieu de cette jungle immonde ! »

Gros câlin.


copyright acidbrain

_________________
OMG !
Liam mon Prince !
Esteban mon Zeus !
Garreth mon Lancelot !
je sui tro kontente
c tro mon harem quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Mar 1 Mar - 17:15



olivia
jour 116


Si elle avait su …
Evy aurait certainement pu reconsidérer le fait de laisser Claire venir.
Mais maintenant c'était beaucoup trop tard et elle se retrouvait au milieu d'une vague de mièvrerie qui la laissait incrédule.
Elle regardait Claire comme si elle était tout droit sorti d'un dessin animé pour enfant particulièrement criard. Comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Avait-elle toujours été aussi con ?

Ainsi elle apprit que Wade l'avait prise pour une pute et que cette fille avait un timbre de voix particulièrement agaçant. Et l'attitude d'une enfant. Pathétique.
Et un bref instant, Evy eut de la peine pour elle. Elle semblait nier de tout son cœur la réalité. Et y revenir serait certainement brutale.
Elle pria alors de ne pas la croiser ce jour là, une grande gifle se perdrait certainement sur sa joue.

Une fois le moment de stupeur passé, il était temps de faire quelque chose avant qu'elle n'étouffe la pauvre marmotte.

« Doucement, elle va pas s'envoler et tu risques de lui faire mal ... »

Elle posa doucement sa main sur l'épaule de Claire, utilisant le ton plus neutre qu'elle put.


(c) Jules

_________________

pls go bald & shut up.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Réveillé(e) le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Mar 1 Mar - 22:37

When you wished
For a thousand places better than this

Avec la certitude que la silhouette qui lui faisait dos lui était familière, Olivia cherchait dans ses souvenirs à qui elle pouvait bien appartenir. Puis, la personne se retourna et un cri de joie résonna dans la voûte. De la même manière, la future Gamma sautilla sur place, sans pouvoir pousser une exclamation qui rivaliserait avec celle de Claire. À la place, elle avait des étoiles dans les yeux et un grand sourire qui éclaircissait son visage. Puis, à mesure que Claire lui courrait dessus, Olivia réalisa que la mort l’attendait à l’atterrissage. Adieu monde je pars. Ce fut sa dernière pensée avant de recevoir sa chanteuse préférée dans les bras.

Sous le flot de questions qui l’assaillit, Olivia ne put qu’hausser les épaules pour signaler que son mutisme - qu’elle espérait bel et bien juste de passage - était encore là, à emprisonner sa voix, ses paroles, la plus forte de ses armes. Puis, quand Claire lui parla d’un certain Wade, qui l’avait traité de pute, elle prit un air outré, la main sur la poitrine, lâchant un :

QUOI ???

Très audible pour quelqu’un qui ne savait plus parler. Elle serra Claire fort dans ses bras en constatant que sa voix était revenue… Sous le coup de l’indignation, elle supposait ? Puis, quand Evy fit remarquer à sa très enthousiaste amie qu’elle était en train de lui briser plusieurs os, ce qui n’était pas forcément faux, elle leva un pouce rassurant dans sa direction, et lui fit le plus enjoué des clin d’oeil. Elle ne comprenait rien à ce qu’il lui arrivait, et se doutait qu’elle allait rester encore un petit moment dans cette confusion, entrecoupée de cris féminins et de gros câlins.

Hiiii moi aussi ! Regardes toi ! Tu es... Tu es...!

... Super mal épilée des sourcils ?

Elle se recula un peu de son amie, histoire de prendre une grande inspiration, et de s’éviter une mort par étouffement accidentel. Ses deux mains sur l’épaule de Claire, elle se pencha vers elle, rendue curieuse par cette vision très étrange qu'elle venait d'avoir.

Claire. Tout va bien ?

Elle regardait son visage avec des petits yeux concentrés, ne quittant pas ses sourcils du regard.

Je ne peux pas te laisser comme ça. finit par dire Olivia, sous le coup de l’émotion.

Elle était son amie, tout de même. Elle ne le permettrait pas ! Elle regarda dans tous les sens, à la recherche de ses affaires.

Où est ma trousse de maquillage ?

Elle devait bien avoir une ou deux pinces à épiler là dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Ven 4 Mar - 2:33

3615 BIATCH
 


Claire fut forcée de relâcher son étreinte. Elle avait entendu et écouté Evy, soucieuse de ne pas blesser davantage son amie. Elle lança un regard un peu gêné à la brune, espérant ne pas avoir fait mal à Olivia. La main d'Evy se retirant, ce fut au tour d'Olivia de plaquer les siennes dessus. OH. OLIVIA AVAIT PARLÉ. Claire le réalisa et son regard se mit à pétiller d'excitation. Quoi, blesser Olivia ? Son amie, aller mal ? Que nenni, elle pétait la forme, elle le voyait bien ! C'est le pouvoir des pintades, tu peux pas test ! Claire vit le regard de sa congénère se poser sur ses sourcils et elle plaqua ses mains dessus, faisant redescendre des mèches de cheveux devant au passage.

« Je sais, je sais, c'est immonde, c'est moche ! C'est répugnant ! Il n'y a pas de cire, pas de rasoir, pas de crème dépilatoire, et encore moins de lazer ! Oh, Olivia, si tu savais à quel point c'est dur de toujours ressembler à quelque chose parfois ! »

Elle fit une moue triste et repris la parole. Parce que les pipelettes ne s'arrêtent jamais.

« Mais tu sais, je suis toujours mieux que d'autres ici ! Si mes sourcils font la guerre à l'esthétique, heureusement mes formes n'ont pas bougé ! Haaa, et toi alors, ma pauvre... »

Elle la regarda de haut en bas, constatant qu'elle était encore fébrile et probablement pas très agile sur ses jambes.

« Laisse tomber ta trousse à maquillage, regarde toi plutôt ! Tu fais peine à voir, on dirait vraiment que tu sors d'un congélateur après un millénaire. »

La main à moitié sur la bouche, cachant faussement un sourire amusé, elle reposa son attention sur Evy, consciente qu'elle était là pour aider son amie.

« Elle a besoin de quelque chose ? »

copyright acidbrain

_________________
OMG !
Liam mon Prince !
Esteban mon Zeus !
Garreth mon Lancelot !
je sui tro kontente
c tro mon harem quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Ven 4 Mar - 12:36



olivia
jour 116


Un flot de paroles continu emplit le hall de la Voûte et Evy se sent tout à coup bien fatiguée. Toute cette énergie, toute cette joie sautillante... Ca l'épuise. Vraiment. Les épaules basses, elle pince l'arrête de son nez, fronçant les sourcils dans une moue consternée.
Au moins Claire a l'air de comprendre qu'il ne faut pas trop bousculer Olivia – même si ça ne semble pas tellement déranger la Rousse.
Olivia qui – soit dit en passant – semble avoir les mêmes préoccupations incompréhensible de son amie, Evy en soupire à nouveau. Et elle souhaite bonne chance mentalement à toutes les personnes qui pourraient se retrouver face à face avec ces deux là – séparément ou ensemble d'ailleurs.
Elle fut quand même soulagée de voir que la marmotte avait retrouvé la parole... Même pour dire de telles idioties.

« Il suffit d'attendre un peu, qu'elle se réchauffe et on pourra l'aider à sortir. »

Tout simplement.

(c) Jules

_________________

pls go bald & shut up.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Réveillé(e) le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   Sam 5 Mar - 16:37

When you wished
For a thousand places better than this

Pas de cire… ? De rasoirs…?! DE CRÈME ÉPILATOIRE ?! Olivia se recula, la main sur la poitrine dans un énième dramatisme. Elle regardait Claire comme si cette dernière venait de dire la plus grosse idiotie du monde, bouche bée, et abasourdie. Avaient-ils remonté dans le temps durant son sommeil ? Étaient-ils retournés à l’âge de pierre ? Elle craignait d’apprendre ce qui s’était passé, maintenant : Les vêtements en peau d’animaux ne lui iraient certainement pas.

Je… Je me sens faillir.

La jeune femme piétina le sol, en perte d’équilibre, complètement déboussolée. Apprendre la disparition de toutes cosmétiques était déjà quelque chose, pour elle, mais il ne s’agissait pas que de cela. À elle qui s’était réveillée muette, rien n’avait été dit. Et plus la conversation avec Claire progressait, plus elle en apprenait sur ce qui s’était passé, plus des souvenirs d’explosions, de cri, d’humains en piétinant d’autres lui revenaient par flash violents.

Sortir…?

Elle releva des yeux perdus en direction des deux autres filles, et conclut d’une petite voix :

Non, ça va. Je suis bien ici.

Elle ne voulait pas savoir ce qu’il s’était passé. Elle ne voulait pas poser un pied dehors. L’obscurité de la voûte lui était bien plus accueillante. Elle s'assit au sol, croisa les bras, et regarda ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J+116 - Réveil d'Olivia Isley   

Revenir en haut Aller en bas
 

J+116 - Réveil d'Olivia Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Honor's Veil : les phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1A ─ 2C-