Partagez | .
 

 J+122 - Réveil de Lotsé Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: J+122 - Réveil de Lotsé Torres   Ven 19 Fév - 17:46

Cryopod n°2 || segment n°1C



Même après un cauchemar terrifiant, vous n'avez jamais vécu de réveil aussi brutal que celui-ci. Vous vous sentez engourdi, comme coincé dans un carcan de coton, avec la bouche pâteuse et vous devez déployer une énergie phénoménale pour ne serait-ce qu'ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

❝ Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

Le message se termine par un bruit de carillons et vous entendez un bruit de succion. La porte vient juste de s'ouvrir.

Citation :
Vous venez de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes toujours maintenu à un température très basse, ce qui cause une légère hypothermie. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolé, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper. Et je ne vous parles pas des picotements dû au réchauffement.

Une fois sortis du cryopod, et un tant soit peu remis de votre réveil, vous pourrez voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 6
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : gold

MessageSujet: Re: J+122 - Réveil de Lotsé Torres   Ven 19 Fév - 23:16

La douleur. Elle est incroyable cette douleur. Comme si c'était la première fois qu'elle la ressentait. La douleur primaire, celle de l'existence, celle qui suit la vie. La douleur de celui qui entre en collision avec  avec l'air, l'air qui donne un coup dans les poumons, avec le froid, le froid qui donne un coup dans le ventre. Lotsé entre pour la première fois depuis la première fois dans le cours des choses. Elle ne pensait pas que c'était possible de naître comme ça à nouveau.

Lotsé a déjà oublié la voix dépersonnalisée. De toutes façons elle n'a rien écouté. C'est trop dur d'avancer, là, trop dur de serrer les poings. Elle ne peut plus rien, elle a perdu sa capacité à pouvoir. Si elle était du genre à paniquer elle s'alarmerait du fait que plus aucun de ses muscles, passés sous silence par la température, ne répondait à son cerveau. Plus d'emprise sur rien. Plus que cette glaciation. Une panique immobile et hégémonique.

Lotsé ne sort pas de son cryopod, elle en tombe. Elle s'effondre ventre à terre de tout son corps flétri par ce pseudo sommeil qui lui a balayé les connecteurs. Tous les horizons d'une possible chaleur disparaissent tandis qu'elle rampe lentement, les capacités cognitives plongées dans une brume en niveaux de gris. Elle ne tremble pas. Elle n'a pas la nausée. Son regard est inerte et elle n'éprouve rien. Il y a juste cette douleur qui n'est même plus une sensation, mais une deuxième peau, un épiderme greffé à vif par dessus le premier. Par-dessus cette combinaison qu'elle ne se souvient pas avoir enfilée un jour.

Des larmes mécaniques grimpent à ses yeux vitreux et ruissellent goutte à goutte sur son visage. Elle se recroqueville brusquement sur elle-même sans comprendre la violence de ses actions. Sa bouche est grande ouverte, mais toutes les fibres à l'intérieur sont trop tendues pour pouvoir crier à l'aide, crier n'importe quoi. Tout ce qui se produit là, maintenant, tout de suite, relève de la même brutalité qu'un choc anaphylactique après un beaucoup trop long coma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: J+122 - Réveil de Lotsé Torres   Sam 20 Fév - 16:54



Il fallait que ça arrive, à un moment ou à un autre, c'était évident, non ? Le moment où Azraël allait retourner à la voûte pour voir s'il n'y avait pas de nouvelles marmottes. Ce jour était arrivé. Elle était beaucoup plus à l'aise, désormais. Il y avait environ un mois qu'elle était sortie de son cryopod. Un mois qu'elle cherchait avec un certain désespoir à retrouver sa mémoire. Qu'elle cherchait à se reconstruire. Un mois de galère, mais ça c'était normal. C'était la même chose pour tout le monde.

Elle ne se sentait toujours pas prête à aider d'autres personnes. Elle devait déjà s'aider elle-même. Mais, elle se devait de participer. Ca lui fit tout drôle de finalement revenir là. Et elle aurait apprécier ne croiser personne durant sa première ronde. Mais non, bien sûr que non. Dans le segment 1C il y avait quelqu'un. Une fille, étalée par terre.

C'était le moment de se remuer pour la blonde. Elle se précipita vers la brune.

« Calme-toi, tu n'es plus seule. Ca va aller. »

Quel doux mensonge. Bien sûr que non, ça n'allait pas. Comme tout le monde elle allait passer de sales moments pour s'adapter à la nouvelle vie. Azraël posa une couverture sur elle, et l'enveloppa du mieux qu'elle put. Ce qui était bon signe, c'était qu'il n'y avait visiblement pas de signe de sang, de vomissements, ou autre. Physiquement, elle semblait aller bien. À moins qu'il y ait un nouveau cas de paralysie. Mais il fallait espérer que non.

« Essaie de te redresser si tu peux. »

C'était le meilleur moyen de vérifier, sans être brutal. Elle faisait de son mieux pour ne pas l'être, brutale. Et elle avait peur de toucher la jeune fille. De lui faire mal, ou peur. Il lui fallait l'approbation. Elle était plus calme que ce qu'elle avait pu imaginer, et pour le moment, le réveil de cette marmotte semblait bien se passer. La blonde était donc assez confiante pour l'instant.
ϟ NANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J+122 - Réveil de Lotsé Torres   

Revenir en haut Aller en bas
 

J+122 - Réveil de Lotsé Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Eve Torres Vs Maryse
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1A ─ 2C-