Partagez | .
 

 J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Ven 26 Fév - 16:02

Cryopod n°3 || segment n°4D



Même après un cauchemar terrifiant, vous n'avez jamais vécu de réveil aussi brutal que celui-ci. Vous vous sentez engourdi, comme coincé dans un carcan de coton, avec la bouche pâteuse et vous devez déployer une énergie phénoménale pour ne serait-ce qu'ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

❝ Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

Le message se termine par un bruit de carillons et vous entendez un bruit de succion. La porte vient juste de s'ouvrir.

Citation :
Vous venez de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes toujours maintenu à un température très basse, ce qui cause une légère hypothermie. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolé, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper. Et je ne vous parles pas des picotements dû au réchauffement.

Une fois sortis du cryopod, et un tant soit peu remis de votre réveil, vous pourrez voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libre de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Ven 26 Fév - 17:51

“ take a deep breath „



Il faisait noir...
Il faisait froid,
Il faisait tellement brumeux.
Pas de bruit, seul un silence qui hurle.

Il fait si sombre que c'en est glaçant, devant toi, un bureau désordonné, avec de la paperasse partout. Il n'y avait personne d'autre que toi.Où suis-je ? Vraiment, personne. Que fais-je ici ? Tu t'approche du bureau pour en fait voir que ce ne sont pas que des feuilles. Des photos aux mêmes formats pour chacune. Deux mômes, une fille brune au cheveux longs, un garçon ..albinos ? Des cheveux blancs. Sur d'autre, cette meme petite fille posant fièrement à côté d'un homme avec une tenue treillis. Pleins de photos... de famille ? Soudain tu remarques en miroir qui flotte devant toi. Il ne reflète pourtant rien, rien du tout. C'est perturbant, trop perturbant. Tu lâches les photos pour touché du bout des doigts la surface froide de l'objet, puis, apparait enfin quelque chose.. quelqu'un... toi. L'instant d'après le miroir se brise violemment. Tes yeux se ferment d'instant, pour se rouvrir face à une paroi de verre ou de tu ne sais quoi. Visiblement, tu étais comme enfermé. Prise de panique ton souffle se fait plus hagard, tu veux sortir.. sortir. Où tu es ? C'est quoi mais surtout... ? Qui es-tu ? Tu peux voir ton bref reflet à travers la vitre, une toi brune aux cheveux courts, arrivant aux épaules, ou presque. tu ne sais pas... tu ne sais pas ! Bon dieu, il fait si froid, tu es désemparée et tape sous ton cocon. Même cette espèce de combinaison semble t'être trop désagréable.  Une voix te parviens, tu frissonnes.

-" Akiakane C. Diesel, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil."

Tu te stop... quoi..?
Un son strident pour tes oreilles se révèle au grand jour et, enfin, la porte s'ouvre. Tu es prise de troubles visuel, comme si l'air à l’intérieur de ce "pod" était différent de l’extérieur, ta tête tourne, tu te lève difficilement et chancèle en manquant de tombé. Tu te retiens à la porte ouvert de ton cocon. Tu veux avancer mais... tu ne te sens pas assez forte. ta vue revient peu à peu cependant... il fait toujours froid. Tu distingue des même cocons devant toi, dans cette même salle, certains sont vides et d'autres.. encore occupé. Quel est cet horrible endroit ?!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Ven 26 Fév - 18:45


réveil  

keurkeur
dis-moi si les colonnes sont pas trop casse-couilles pour lire
Si elle avait su qu'en allant à la voûte ce jour-là elle tomberait sur une amnésique, elle n'y serait probablement jamais allé. Pour ne pas avoir à revivre ce moment affreux. Où elle ne comprenait plus rien. Où elle était complètement larguée. Et que tout ce qu'il lui restait de son ancienne vie était ce nom, Azraël Lovegood, qui ne lui semblait même pas être le sien. Pourtant, qui de mieux placé qu'elle pour aider une autre amnésique ?

C'était le second réveil auquel elle assistait. Elle était bien moins tendue que la première fois. Et bien plus en confiance. Et puis, très vite elle tomba sur un cryopod ouvert, avec une fille brune à l'intérieur. C'était chaque fois la même chose. Elle se précipita vers la brune. Elle aurait dû reconnaître ce regard perdu. Elle avait sans aucun doute eu le même à son réveil. Mais non, elle l'aida à sortir du cryopod tout en l'enroulant dans la couette qu'elle avait amené exprès. Et puis, lentement, sans rien forcer, elle l'aida à s'asseoir.

Elle aurait peut-être dû la faire sortir tout de suite, mais comment voir que tout allait bien ? Il n'y avait pas de sang et pas de vomi, par chance. Mais peut-être Azraël était-elle arrivée au moment où le cryopod venait de s'ouvrir. Et donc, rien n'avait eu le temps de se passer.

« Est-ce que tu peux parler ? Comment tu t'appelles ? »

Il fallait la mettre en confiance sans trop la brusquer. De toutes façons, la blonde était confiante, alors elle abhorrait un sourire honnête. Elle voulait vraiment lui dire que tout allait bien. Lui demander son nom était un bon moyen de savoir si elle était bien consciente ou encore dans les vapes.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Sam 27 Fév - 12:52

“ take a deep breath „



Tu entends du bruit, des pas, comme si quelqu'un venait, mais il faut avouer que tu étais tellement paumée... que c'était presque le cadet de tes soucis. Tu n'étais pas au meilleur de ta forme, ça c'est clair. Ta vue se troublait bien moins, mais tu sentais tes sens en panique. Tu étais pied à terre et pourtant... tu ne trouvais aucun repaire. Puis tu te sens aider, une fille blonde. Tu fronces un peu les sourcils, ayant un mouvement de recul, mais elle ne semble pas être ton ennemie. Tu la regarde, éberluée. Elle te passe une couverture qui, bientôt, allait te laisser réchauffer. Pour l'heure tu la laisse faire à sa guise. Tu t'emmitoufles dans la laine et souffle de bien être. Commençant à te sentir un peu mieux déjà. Ow... tu te sens si barbouillée, mais tu t'assois alors, oh la la... c'est horrible, être si désorientée... en plus de ça tu te posais mille question. T'avais même envie de t'enfuir... mais vu ton état tu te prendrais un mur. Tu regardes ta main comme si elle t'étais étrangère. Tu te la passe dans tes cheveux.. courts. Comme dans ce rêve... il commence déjà à s’effacer petit à petit, quelle plaie !

-"Est-ce que tu peux parler ? Comment tu t'appelles ?"

Tu hésites un instant, et rouvres la bouche pour la refermer aussitôt, question sans réponse en effet. Tu regardes autour de toi, perplexe. La voix n'avait pas dit que tu avais des objets, ca t'aiderai peut-être. Tu te tourne vers la jolie blonde.

-"Je ne sais pas je... ne me souviens de rien. C'est quoi, je suis où ??"

C'est ta voix ça ? Tu ne pensai pas aussi... rauque pour une fille. Enfin grave. Tu continues de froncer le sourcils en portant ta main sur ta tête, voilà la migraine. Tu espérais tellement qu'elle t'apporte des réponses. Tu te sentais fatiguée... même la faim venait sans invitation. Tu ne remarques pas le sourire de la jeune femme.

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Lun 29 Fév - 21:30


réveil  

désolée, j'avais pas vu ta réponse
Visiblement, elle n'avait pas relevé son nom lorsque la voix l'avait énoncé. Azraël l'avait fait, mécaniquement sans doute. Comme plus ou moins tout ce qu'elle faisait depuis son retour de la voûte, la partie cachée. Mais pour une fois elle n'y pensait plus. Il fallait qu'elle s'occupe de cette nana, assise par terre, enroulée dans sa couette.

« Surtout ne panique pas. Respire. N'y pense pas. Ca va aller, fais-moi confiance. »

Elle espérait de tout coeur qu'elle ne soit pas dans son cas. Qu'elle se souvienne rapidement. Une fois sortie de là. Elle ne lui souhaitait pas de se retrouver dans la même situation. Plus d'un mois s'était écoulé sans le moindre signe du moindre souvenir.

La panique qu'elle avait pu ressentir était vite partie. Contrairement à l'autre fois. Elle était tout à fait opérationnelle, et calme. Ce qui, avec du recul allait, l'étonner elle-même. Elle ne pouvait plus se permette de refaire les mêmes erreurs que la semaine d'avant. Elle ne pouvait juste pas.

« Tu devrais boire. »

Elle lui tendit la gourde d'eau et ajouta.

« Je t'expliquerais tout, mais pas tout de suite. »

Lui expliquer maintenant que l'humanité avait disparu et tout ce qui en suivait de la vie à Wooden Cove maintenant ne l'aiderait pas vraiment à comprendre qui elle était. En fait, ça risquait surtout de la rendre davantage confuse. Ce qui n'était pas le but du tout de la blonde. Pour l'instant elle voulait qu'elle se pose, peut-être que les souvenirs reviendrait, comme par magie.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Mar 1 Mar - 17:00

“ take a deep breath „



Tu souffles bruyamment, c'était vraiment trop... trop pour ta petite tête. Comme si t'étais dans un piège, ou un rêve dont tu ne sortirais jamais. Ne plus savoir ce qu'on est et à quoi on sert est un réel handicap. Tandis que la blonde prenait soin de toi, tu essai de te calmer avec ses paroles:

-"Surtout ne panique pas. Respire. N'y pense pas. Ça va aller, fais-moi confiance."

Tu exécutes l'ordre en la fixant.
Comment lui faire confiance, tu l'a connais même pas ?! Bon.. tu te calme un peu, ton violent mal de crane n'est pas un allié, et tenter de reflechir là tout de suite te cause des dommages et douleurs. Elle te propose à boire... ah oui c'est gentil. Tu n'oses pas trop au début mais prend l'objet et boit, ça t'aidera surement. Tu compris peu à peu qu'elle n'étais pas ton ennemie, mais tu demeurerais méfiante.

-"Je t'expliquerais tout, mais pas tout de suite."

Tu lui rend la gourde et acquiesce en essuyant de ta manche ta bouche. Tu inspires et expires, ca allait mieux au sol. Il fallait attendre avant que le mur qui heurte ta caboche se tire. Ca faisait un mal de chien. Mais au moins, la présence à tes côté te gardait en éveil on va dire. Tu regardes encore un peu partout, comme si t'es yeux n'avaient ps encore eu le temps de tout détailler. Puis tu regarde encore la blonde.

-"Je n'ai retenu que Akiakane... une machine a parlé et m'a laissé sortir... c'est quoi ? Et cet endroit ?"

D'autres questions te brulait les lèvres mais tu prenais soin de les écarter, même si tu es curieuse de savoir, évitons d’assommer cette fille de questions...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Mar 1 Mar - 22:19


réveil  

c'est pas que je change d'avis tout le temps pour jouer az, c'est juste que l'event vien de finir et du coup, ça change un poil la donne sur son moral.
Il n'y avait pas la même panique, elle s'en rendait compte, mais elle était bien là. La peur de ne pas faire assez bien. La peur de tout foirer, encore. Là, elle assisté au réveil de quelqu'un. Quelqu'un comme elle, sans le moindre souvenir de la vie d'avant, de qui elle était. Rien. Et savait qu'elle pouvait tout faire foirer ne serait-ce qu'en ouvrant la bouche. Mais elle ne laissa rien passer de son cerveau à son visage.

« Tu as passé un long moment à dormir. »

Il fallait qu'elle marque une pause. Qu'elle réfléchisse. répondre à toutes ces questions était délicat. Elle ne savait pas où s'arrêter pour ne pas la terroriser.

« Le monde a énormément changé depuis qu'on s'est tous endormi. »

Elle ne savait pas quoi dire, c'était la première fois qu'elle faisait ça, expliquer le nouveau monde à quelqu'un. Elle posait beaucoup de questions, cette Akiakane.

« Ne t'inquiète pas pour ton nom, il y a à côté du cryopod, le truc duquel tu es tombée, un compartiment pour tes effets personnels. Ca t'aidera peut-être à tout faire revenir. Tu veux que je te les attrapes ? »

C'était plus simple de la rassurée sur sa mémoire. Elle ne savait pas comment ça allait se passer pour la brune. Mais pour elle, comme tout ce qu'elle entreprenait, ça n'allait pas si bien que ça. Elle ne s'habituait toujours pas à cette idée de ne pas être capable de se rappeler quoi que ce fut qui soit plus vieux qu'un mois.

« Si tu veux manger j'ai apporter des fruits. »

Là-dessus, elle s'empressa de tout sortir.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Jeu 3 Mar - 11:56

“ take a deep breath „



Génial, on t'apprend que t'avais hiberner tel un ours. Cryothérapie ? Ou tu ne sais quoi encore. Tu essai de reflechir intelligemment, mais on te martèle le cerveau alors c'est dur. Elle se penche vers toi pour pouvoir t'apporter des réponses.

-"Le monde a énormément changé depuis qu'on s'est tous endormi."

Oui mais... comment était le monde avant ? Justement. Étrangement tu sais que le ciel est bleu, le sang rouge... la logique du monde. Mais étions-nous un pays riche ? pauvre ? De ce que tu sais actuellement, a devait être tranquille sans l’être vraiment. Mais alors... tu voudrais te lever et accourir à la porte pour voir ce nouveau monde. Mais tes jambes refuseront.

-"Ne t'inquiète pas pour ton nom, il y a à côté du cryopod, le truc duquel tu es tombée, un compartiment pour tes effets personnels. Ca t'aidera peut-être à tout faire revenir. Tu veux que je te les attrapes ?"

Tu acquiesces.
Ça pourrait t'aider grandement. Puis elle sort des choses d'un sac, de la nourriture ? tu n'as pas vraiment envie de manger, ton état t'importe beaucoup plus. Tu refuses en détournant le regard. Tu veux juste des infos. Mais tu étais loin d'imaginer que ce qu'elle te tendait était un trésor, si précieux.

-"je veux sortir... j'aime pas cet endroit."

Dis tu en la fixant.
C'était glauque, toutes ces cellules avec des corps qui semblaient dormir paisiblement.

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Sam 5 Mar - 22:44


réveil  

je te laisse décrire c'qui a dans les affaires d'aki
C'était la première chose qu'elle avait réussi à faire quand elle était sorti de son cryopod. Elle avait voulu attraper ses affaires. Sauf qu'il n'y avait rien eu de transcendant. Des vêtements, et une photo. À l'heure actuelle tu étais toujours incapable d'identifier les personnes dessus. Mais peut-être que pour Akiakane ça se passerait différemment. Elle posa la nourriture de côté, et se releva. Elle ouvrit le bloc où il y avait les affaires de la brune et les lui posa sur les jambes.

« Si tu es capable de te lever si tu veux on peut partir. »

Azraël comprenait si bien ce besoin de partir, d'aller ailleurs. De ne pas rester dans cet endroit si glauque. Même elle après tout ce temps continuait de le ressentir. C'était si oppressant. C'était assez normal de vouloir partir de là si vite. Lorsqu'elle s'était réveillée, la blonde, ne comprenait rien à ce qui se passait ni à son entourage. Alors, elle ne voyait pas tout ces corps gelés. Pour le coup, elle n'avait rien à faire. À part attendre de voir comment allait se passer la suite.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Dim 6 Mar - 14:05

“ take a deep breath „



Blondie alias Azraël se lève pour aller cherche des choses,... visiblement ce qui t'appartiens puisqu'elle te les cèdent. Un sac en cuir style bandoulière, à l’intérieur divers choses mais le plus marquant c'était cette photo. Toi et d'autres personnes présentes et disposé comme une photo de groupe, habillé en treillis. Tu ne comprend pas vraiment, et ça ne te dit rien... bon sang... si tu ne sais plus rien cela pourrait t'être trésor... Tu as beau rester immobile en fixant cette photo mais tu ne parvient à te souvenir de rien. Et puis avec la migraine, ca ne sert à rien. Autre chose qui t'alerte. Un grand bâton ? Non.. un katana dans son fourreau... ça ne te dis rien non plus. Qu'est-ce que tu fous avec une arme ? A moins que ce ne soit qu'une arme en décoration ? tu ne sais pas, mais il était enroulé dans du papier que tu décolles doucement. Tu regardes la jeune femme, un peu perdue et remet le papier qui couvre le long objet.

-"Si tu es capable de te lever si tu veux on peut partir"

Tu fais un oui de la tête et t'agrippes légèrement à la demoiselle. Tu souffle un petit "merci". Tu tenais maladroitement sur tes deux jambes mais ça allait aller si vous alliez doucement. Tu te sentais tellement en position de faiblesse que c'en était déroutant. Tu jettes un dernier coup d'oeil dans cette salle, un frisson te parcours.

-"... ils vont se réveiller aussi ?"

Avec ce genre de choses... on s'imagine tout de suite les pires scénarios.

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Mar 8 Mar - 21:36


réveil  

Elle aurait aimé avoir autant de choses qu'Akiakane. Chaque objet de plus de son passé était une chance supplémentaire de retrouver la mémoire. Sauf qu'elle, il n'y avait rien dans son compartiment. Enfin, si. Des vêtements, et une paire de chaussures qui s'avérait bien plus utile qu'on aurait pu le penser. Mais hormis ça il n'y avait rien. À part cette photo que tu laissais traîner au fond de ta poche. Elle aussi elle avait une photo. Elle eut envie de sourire face à l'histoire qui se répétait.

« Moi aussi j'ai retrouvé une photo dans mes affaires... »

C'était une remarque sans grande importance, et ça n’intéressait sans doute pas la brune. En plus, c'était étonnant qu'elle sorte de mutisme. C'était l'amnésie de la brune qui devait lui donner une impression de rapprochement. Parce qu'elle était bien plus renfermée, depuis l'efferus.

Elle la laisser s'appuyer. C'était normal. C'était bien de pouvoir aider quelqu'un. Quelque part ça lui faisait du bien de voir que finalement, il y avait quand même des gens qui pouvaient compter sur elle. Même si pour le coup, ça n'avait rien à voir.

« Oui, tout le monde finira par se réveiller. On ne sait juste pas quand. C'est très aléatoire. Par exemple quand je me suis réveillée, on était plusieurs. Et puis, en plus j'étais dans une autre partie de la voûte et toutes les personnes là-bas sont réveillées. »

Tandis qu'elle finissait sa courte explication, elles arrivaient au niveau des escaliers pour rejoindre le haut de la voûte.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Jeu 10 Mar - 17:42

“ take a deep breath „



Tu mords ta lèvre sans parvenir à te souvenir. Du calme.. du calme... peut-être que ça va revenir oui.... Tu avais l'impression qu'on t'avais aspiré ton âme. Plus rien à perdre, mais tout à gagner, est-ce si mauvais? oui, non. Tu te sens si perdue sans ta mémoire. Etait-ce un effet secondaire ?

-"Moi aussi j'ai retrouvé une photo dans mes affaires..."

Tu tournes la tete vers elle un instant, le temps de remettre tes idées en place. Et si...?

-"Toi aussi ? Tout le monde perd la mémoire ?"

Évidement tu étais bien loin de la vérité, mais c'est un monde que tu ne connaissait pas après tout; On pouvait bien te pardonner cette erreur. Mais la façon dont blondie l'avait dit... elle aussi avait une photo. C'était peut-être une phrase ayant un autre sens, peut-être pensais-tu mal ? Il fallait vraiment que tu te dégourdisse les jambes, tu pouvais déjà sentir des fourmis te parcourir l'épiderme. Elle te guide ensuite, avec tes affaires contre toi, à la sortie... enfin ce qui semble être. Vous vous dirigez vers des marches.

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Gamma
avatar
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Jeu 10 Mar - 21:26


réveil  

yep, no prob
Sa remarque la fit doucement sourire. Sans vraiment qu'elle sache pourquoi. C'était sans doute l'innocence de la brune. Ou peut-être était-ce l'un de ces sourires ironiques. Puisque finalement, ça ne faisait lui rapeler des mauvais souvenir. Son réveil. Le pire moment de sa vie. Et, elle était persuadée que même une fois sa mémoire revenu, son avis là-dessus ne changerait pas.

« Non, en fait on est les seules. »

Sur le coup, elle eut envie de lui dire qu'ils n'étaient jamais revenu ses souvenirs. Et que c'était certainement ce qui lui arriverait à elle aussi. Devoir apprendre à vivre sans sa mémoire. Sans savoir ce que c'était " avant ". Et sans comprendre la plupart des choses dont parlaient les gens. Mais ça c'était ce que pensait cette Azraël qui ne parvenait pas à se remettre de son échec cuisant lors de l'exploration du bunker.

« Mais ne t'embêtes pas trop avec ça. Il y a de grandes chances pour que demain en te réveillant tu te souviennes de tout. »

C'était une tentative pour la rassurer. Comme on l'avait fait pour elle. Et puis, parce qu'elle voulait vraiment aider cette nana là. Parce qu'elle lui faisait penser à elle-même plusieurs semaines auparavant, et que finalement, même si elle n'était plus aussi perdue parce qu'elle avait su s'adapter à cette vie, elle restait cette fille incapable de replacer une porte.

« Du coup, je vais t'emmener au centre de soins pour être sûr que tu n'as rien de plus grave que l'amnésie. »

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   Lun 14 Mar - 16:46

“ take a deep breath „



Les seules vous étiez les seules à avoir vu votre mémoire volée. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi bon sang ?? Tu en voulu à ta tête sur le coup.. mais à quoi bon, tu en avais besoin alors ça ne servait à rien de remettre en cause une partie. C'était ainsi, ça ne changera pas. La vérité est dure à entendre, pourtant, elle te rentrai bien dans le crane. Tu ne pouvais pas lutter, du moins, pas encore.

-"Mais ne t'embêtes pas trop avec ça. Il y a de grandes chances pour que demain en te réveillant tu te souviennes de tout. "

Ah oui ? Tu verras ça dans ce cas. Tu espérai tellement qu'elle ait raison. Oui ça te rassurai, que tu ne sois pas la seule. Aller, gardons notre calme. paniquer ne servirait à rien. Tu sais lire et comprendre, c'était bien non ? Et puis avec tes affaires, ca pourrait t'aider, petit à petit.

-"Du coup, je vais t'emmener au centre de soins pour être sûr que tu n'as rien de plus grave que l'amnésie"

-"hm, d'accord merci."

Tu lui souris un peu et vous voila marcher, l'une aidant l'autre. Mais tu allais bientôt pouvoir marcher sans aide.

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel   

Revenir en haut Aller en bas
 

J+129 - Réveil d'Akiakane C. Diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1D - 4D-