Partagez | .
 

 J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 29 Fév - 13:37



JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


Tu attends Sirius aux portes de Wooden Cove, jouant puérilement avec l'une de tes lames qui virevolte dans les airs avec autant d'agilité qu'une funambule. Tu es réveillé depuis bien plus d'une heure, maintenant, et tu es largement en avance sur l'heure prévue. C'est presque l'aube. Tu arrives à ce moment où tout est gris, ou rien n'a de couleur car le soleil n'est pas encore levé, et que la lune disparaît entre les doigts comme de la fumée.

Ce moment où la couleur n'existe pas, où la rosée n'est pas encore sur les plantes, et où le peu de fraîcheur de la nuit commence à disparaître. Plusieurs fois, tu as attendu le levé du soleil, juste pour voir à quel point la nature pouvait être belle. Mais dans ce genre de moment, tu étais seul, et c'était quelque chose que tu préférais garder pour toi.

Tu ajustes la bandoulière du sac en cuir, que vous aviez fait, lors de ta première semaine ici. Il était défoncé, abîmé, un peu rafistolé avec ce que vous aviez pu trouver, mais il tenait le coup et il ne t'avait pas quitté depuis. Tu vérifies une dernière fois son contenu : eau, nourriture pour la journée (deux part pour le cas où Sirius aurait oublié la sienne), un vieux torchon (pour le cas où une plaie serait bien trop profonde). Vous n'aviez pas besoin de plus, vous ne partiez que pour la journée et, au pire des cas, vous aviez de quoi chasser.

Le soleil n'est toujours pas levé.

▬ J'aurais pu dormir un peu plus, tiens, marmonnes-tu à voix haute.

Tu espères qu'il va arriver vite, tu n'aimes pas trop attendre. Même si, pour le coup, c'est toi qui est bien trop en avance.


Armes de Ezrah : 2 couteaux, lame de 20 centimètres






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 29 Fév - 21:18

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

Au final en demandant à droite et à gauche il avait pu avoir comme info que pour partir à la chasse c’était à la porte de Wooden Cove qu’il fallait aller. Cela le détendus quelque peu de se dire qu’il n’aurait enfin de compte pas à courir à travers toute la ville en ruine pour savoir où était le point de rendez-vous, surtout que la ville n’était pas si petite que cela. Par contre il avait été déçu de ne pas avoir plus d’information que cela sur les bestioles dehors. Quoi qu’il avait entendu parler d’un bestiaire, mais n’avais pas pris le temps de le trouver pour voir exactement ce qu’il contenait comme info. Mauvais plan selon lui, mais il avait a préparé son expédition et partait du principe que l’autre homme connaissait les créatures de dehors pour au moins le guider sur cela.

Il avait préparé un semblant de ration qu’il avait pu enfouir dans la poche droite de sa veste et une bouteille d’eau qui avait fini dans la poche gauche. Il lui faudrait très certainement un sac pour la suite, mais il y penserait plus tard. Il n’avait absolument pas le temps de s’en fournir un là en quatrième vitesse sans connaitre personne pour lui le faire ou le lui fournir tout simplement. Ça l’énervait quelque peu et lui faisait penser d’être un gamin qui part dehors sans rien. Il aurait le temps d’être frustrer plus tard. Il alla se reposer un peu assez excité par l’idée d’aller chasser.

Il avait dormi du sommeil du juste et c’était réveillé quelque peu en sursaut de peur d’arriver en retard. En regardant la couleur du ciel qui disait clairement que même si l’heure approchait ce n’était pas encore tout à fait bon il poussa un soupir de soulagement. Il se leva rapidement avant de partir d’un bon pas vers la porte, il accéléra l’allure quand il vit que Ezrah était déjà sur place et ça le stressa quelque peu. Quand il arriva à sa hauteur il vérifia machinalement que ses couteaux militaires soit bien en place, ainsi que son couteau suisse.

« Désolé du retard. »

Parce que voilà, pour lui comme l’autre avait été là avant lui c’est qu’il était en retard. Rien de plus rien de moins. Il était quelque peu à l’aise de ce constat et pris une petite inspiration pour se reprendre. Stresser maintenant n’allait rien lui apporter de bien de toute façon.

« Merci d’m’avoir attendu. »

Il se tourna vers la sortie sur le monde extérieur et commença à faire un pas en avant.

« On est parti ? Il y a des trucs à savoir avant ? »

Autant demander ça avant de se retrouver nez à nez avec le danger où il n’y aurait plus vraiment de place à la parlotte.



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 29 Fév - 22:14



JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


Des pas te font te redresser, quitter le mur et tu le regardes arriver, sans sac. Tu te retiens de lever les yeux au ciel, puis tu te dis qu'il n'en a peut être pas, alors tu lui envoies le tien en lui répondant :

▬ T'es pile à l'heure. Met ce que t'as dans le sac. On restera ensemble donc ça devrait aller.

Tu récupères le sac une fois qu'il a mis sa bouteille d'eau et quelques trucs de bouffes dedans et tu commences à avancer, les deux couteaux dans les mains. Le soleil commence à se lever et il fait déjà moins noir qu'il y a quelques minutes.

▬ On ne sait jamais ce qu'on va rencontrer, si y'a un problème, tu rentres directement au camp, on restera pas loin, mais tu fuis si je te dis de fuir.

Tu n'allais pas risquer sa vie pour une partie de chasse ou juste pour voir son niveau. Tu ne savais vraiment pas ce que vous alliez rencontrer, il suffisait d'un rien pour que ça passe de la partie de chasse parfaite à la pire de journée de sa vie entière.

Tu t'avances, commençant à chercher, en espérant ne pas tomber sur la bestiole chiante.


Armes de Ezrah : 2 couteaux, lame de 20 centimètres

JE TE LAISSE LE PREMIER LANCE DE DE, car je n'ai vraiment pas de chance 8)






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 29 Fév - 22:46

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

L’autre avait un sac. Parfait. Au moins il y avait une chose de normal dans cette magnifique sortit dehors. En rentrant sa première quête serait celle du saint sac pour la chasse. Promis, jurer et presque cracher. Pas besoin d’utiliser de la salive pour un truc aussi con. Il écoute attentivement les instructions et hausse très visiblement un sourcil quand Ezrah insiste sur le fait qu’il devra fuir s’il le lui ordonne. Il n’était pas con non plus, un ordre est un ordre, on l’applique quel que soit son avis dessus. C’est tout. Rien de plus, rien de moins. Il avait toujours fait ainsi et ferais toujours ainsi. C’est une discipline qu’il c’était toujours tenue d’avoir chez les militaires.

« Bien sûr que je suivrais les ordres chef. J’voudrais pas mourir simplement pour prouver que je suis stupide. »

C’était dit cela sans aucun agressivité dans la voix, un simple constat tout ce qu’il y a de plus banale. Il aurait même pus dire la météo avec cette voix-là. Quoi que même les vieux ce serais endormit devant. La joie de vivre personnifier tout cela. Quoi qu’il en soit il avance furtivement et silencieusement derrière Ezrah. Il fait comme il a appris en formation, ça ne pourra pas le tuer de rester discret et de ne pas se faire repère en premier lieu. Sinon c’est qu’il y a un énorme souci dans l’avancement de sa vie. Ou de sa mort. Aux choix du karma. Il regarde autour de lui avec un certain émerveillement de se retrouver en milieux sauvage. Ça lui avait manqué. L’adrénaline lui manque.

Son corps tout entier se tends à l’entente d’un bruit un peu plus loin et sa tête se tourne pour voir ce qu’ils vont avoir devant aussi excité qu’au possible par la découverte prochaine.



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 29 Fév - 22:46

Le membre 'Sirius O'Connoly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 29 Fév - 23:35

A bien plus d'une dizaine de mètres devant vous, quelques bruits se font entendre. Et tandis que vous vous cachez, ne sachant pas ce qui va en sortir, vous distinguez un grognement ressemblant à celui d'un gros chat. Ezrah connait ce bruit ; un jiguanra.

C'est au bout de quelques courtes secondes qu'apparaissent trois sectorus, visiblement séparés de leur troupeau, alors qu'un jiguanra les chasse. Deux des sectorus passent à côté de vous sans vous voir, filant à toute allure, alors que le troisième, plus jeune, est visé par le carnivore. D'un bond puissant et précis, le jiguanra vient planter ses griffes dans le dos du sectorus qui pousse un hurlement et cherche à se débattre. Bien que blessé et d'ordinaire passif, l'animal n'est pas sans défense et il cherche à écraser le jiguanra contre un arbre voisin. Le jiguanra tient bon, mais au troisième coup, il se détache du dos. Le sectorus blessé met de la distance entre eux et comprend qu'il ne pourra pas s'enfuir.

Vous assistez alors à un combat sans merci, où le sectorus est sûr de perdre. Il esquive le jiguanra, riposte avec ses griffes et la lame tranchante de ses membres supérieurs, mais son agresseur est bien plus fort, plus résistant, et plus rapide.

Qu'allez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 19:51



JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


Ordre. Chef. Ca te fait presque grimacer. Tu es loin d'être habitué à ça, il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans les alphas (sauf pour Kiba, car Kiba domine tout le monde, mais c'est autre chose, c'est plus un respect qu'une dominance, en fait). Vous commencez à avancer, lentement, et au bout de longues minutes, lorsque vous êtes plutôt loin du camp, tu ne saurais pas dire exactement la distance, tu sauras rentrer et c'était ce qui comptait, il y a ce bruit.

Le feulement te fait te stopper directement, instinctivement. Ton corps a réagi avant même que ton cerveau ne le lui ordonne. Evidemment. C'est parce que tu avais beaucoup de chance qu'un jiguanra était dans les parages. C'était tellement évident. Ce n'était plus vous qui chassiez, c'était lui, et si vous étiez devant lui, ça risquait de mal finir pour vous. Vu la taille, tu lui donnais facilement l'âge adulte et il devait peser plus lourd que toi. Largement plus lourd, même.

Tu assistes à la scène de chasse, au combat, totalement figé. Il ne faut pas faire de mouvements brusques pour ne pas attirer l'attention sur vous. Tu restes calme, regardes autour de toi avant de porter de nouveau l'attention sur ce combat.

C'était quitte ou double.

▬ Okay.

Tu prends une inspiration, l'adrénaline faisant battre ton cœur plus vite. Tu lances un regard à Sirius et lui fait signe de s'écarter légèrement de toi. Puis tu t'approches, sans faire de bruit, tu ajustes ta prise sur ton couteau, tu vises et tu lances.

Espérant que ton lancer de couteau ne soit pas aussi mauvais qu'à tes premiers jours, que ta prise n'ait pas été faussée par ta blessure à ton bras droit.

C'était quitte ou double.


Armes de Ezrah : 2 couteaux, lame de 20 centimètres
On va voir ma chance au dé, je croise les doigts.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 19:51

Le membre 'Ezrah Boudreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 25%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 20:27

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

Un chat ? C’est tout ce qu’il avait pensé en entendant le hurlement. Il y avait un putain de chat dans cette forêt ? Certainement au vus du son, mais il devait être sacré gros aussi. Tellement gros que quand la créature au son de chat sortit pour à la poursuite de trois chose ressemblant de loin à des mante-religieuses dinosaures géantes il eut un mouvement de recul assez normal au vus de la surprise. Il savait que les créatures étaient vraiment différentes, mais il ne s’attendant pas à ça tout de même. Ça ne ressemblait à rien de ce qu’il connaissait.

Il se ressaisit assez rapidement en voyant le combat entre le chat mutant et la mante-religieuse resté à la traine alors que les deux autres s’enfuyaient sans autres formes de procès. Il n’y avait pas la place à la faiblesse et il devait être sûr ses gardes. Il regarda Ezrah en attente d’une directive, c’est lui après tout qui savait ce qu’était cette chose et si l’affronter était une bonne idée ou non. Il se fiait entièrement à sa décision et la suivrais sans même chercher à comprendre. Stupide enfant.

L’autre homme semblant décidé a attaqué la bestiole et lui faisait signe de s’écarté il le fit. Il tenta de rester le plus à contre sens du vent pour ne pas se faire repérer et observa la façon de faire du brun  pour pouvoir s’en servir plus tard en cas de besoin. Il fit tout de même un petit inventaire de ce qu’il y avait près de lui en cas de besoin. Il y avait plusieurs pierres assez volumineuses, de l’heure fraiche, divers bouts de branchage et une sorte de liane. Il manqua de jurer en voyant le lancer de couteau fait par son compagnon de chasse visible rater. Ce n’était jamais bon ce genre de chose. La chose saurait qu’il y avait une personne en plus et la fuite n’allait plus être une option viable facilement.

Il prit une pierre et la lança dans la tête direction du chat mutant dans l’optique de la désorienté avec un peu de chance, de détourné son attention si jamais il l’a ratait et au pire des cas laisser une option de diversion à Ezrah pour qu’il récupère son arme pour contre attaquer. Dans tous les cas ça ne pourrait pas faire de mal. Tout du moins il le souhaitait.



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 20:27

Le membre 'Sirius O'Connoly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 25%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 20:50



JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


Tu avais une de ces chances aujourd'hui, sérieusement. Tu te serais frappé la tête contre un arbre si tu avais pu, lorsque le couteau a à peine frôlé la bestiole. Ca a eu le mérite d'attirer l'attention vers toi, mais Sirius a tout de suite réagit et tu le remercies, t'as même eu le temps de te baisser pour te cacher derrière un buisson. Tu prends le temps de faire le tour, pour retrouver ton couteau qui s'est planté dans la terre, entre deux racines et tu réfléchis.

Le combat entre les deux bestioles continuent, comme si vous n'étiez que spectateurs et qu'ils ne faisaient pas attention à vous.

Tu te rapproches, lentement, le plus silencieusement possible et tu n'es qu'à quatre mètres des deux bestioles. Un sourire prend place sur ton visage. Tu étais si proche du combat que tu sentais les appels d'airs.

Bon, plus près, tes chances augmentaient pour pouvoir toucher le jinguanra.

Lancer le couteau, attirer l'attention sur toi, laisser à Sirius une ouverture, il coupe la carotide. Ca pouvait le faire. Deux contre un, alors qu'il est occupé. Ca pouvait le faire.

Tu lances un regard à Sirius, à plusieurs mètres de toi, essaies de lui faire comprendre par des gestes ce que tu attends de lui (sérieusement, tu aurais pu y penser avant pour lui dire de vive voix), et tu attaques. Tu te lèves, apparais dans le champ de vision des deux bestioles, tu lances ton couteau.

Et tu pries pour que, bordel, tu y arrives.

Si tu y arrivais pas, il fallait fuir, tant pis pour le sectorus.


Armes de Ezrah : 2 couteaux, lame de 20 centimètres






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 20:50

Le membre 'Ezrah Boudreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 21:22

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

La pierre avait touché la bestiole dominante du combat et ça l’avait juste assez déstabilisé pour qu’elle ne s’occupe du couteau qui avait été lancé et qu’elle reparte à son combat contre l’autre bête sans faire attention aux humains autour d’elles. Qu’importe si ça n’avait pas eu plus d’effet. Il ne fallait pas s’attendre à avoir une réussite géniale avec une simple pierre tout même. Il avait eu de la chance de réussir son lancer pour une fois il ne fallait pas trop en demandé non plus.

Il suivit du regard les mouvements d’Ezrah et poussa un soupir de soulagement quand il le vit arrivé à reprendre son arme sans le moindre souci. Il aurait été tout de même été malheureux que la créature se retourne et l’attaque en traite alors qu’il avait fait diversion. Seulement c’était un être vivant sauvage et rien n’était prévisible avec ce genre de chose. Encore plus dans un monde dont on ne connaissait rien. Il fronça les sourcils en regardant les mouvements que lui faisait Ezrah en cherchant à comprendre le tout. Il pensa avoir compris qu’il lui fallait attaquer la bestiole à son signal alors il hocha un peu la tête se tient prêt à bondir dès qu’il le faudrait.

Quand l’autre se lève et lance son couteaux avec réussite cette fois Sirius se lança en prenant ses appuie pour agir le plus rapidement possible, le couteau armé pour trancher la gorge de la bête aussi efficacement que possible. Il donna une accélération juste avant d’arriver devant la bête sous l’effet de l’adrénaline et baisse un peu la tête pour la protéger en cas d’attaque. Il ne faisait absolument pas attention à son dos à la mante-religieuse géante persuadé que c’était une créature inoffensive vue qu’il s’attaquait seulement et uniquement au chat mutant. Il eut une brève pensé de prière que ça ne soit pas une erreur de penser cela avant que son coup de couteau ne parte vraiment.



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 21:22

Le membre 'Sirius O'Connoly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 25%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 21:39



JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


Tu y arrives, il rate.

Tu grimaces et tu espères qu'il aura au moins le temps de reculer. Tu vois le jinguanra qui va pour attaquer. Tu ne sais pas si c'est Sirius ou le sectorus et tu grimaces. Tant pis.

Ta cheville n'était pas encore totalement guérie, ton bras n'avait pas la même force que d'habitude et Sirius était nouveau. Vous auriez pu prendre le jinguanra si vous étiez plus, tu avais essayé car il était occupé, et même là, ça semblait trop difficile.

Tu abandonnes le couteau, tant pis. Avec de la chance, il retombera et tu pourras le récupérer en rentrant. Tu passes derrière un arbre, derrière le jinguanra, tu attrapes Sirius part le bras et tu commences à courir.

Il fallait absolument que le sectorus l'occupe assez.

▬ T'arrêtes pas !

C'était trop dangereux. Tout seul, avec seulement ta vie en jeu, t'aurais tenté le coup, mais avec Sirius, pas question.


Armes de Ezrah : 1 couteau, lame de 20 centimètres
Si on arrive pas à fuir, on devra attendre Legba
EDIT : ON A REUSSIS A FUIR OMG FETONS CA






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 1 Mar - 21:39

Le membre 'Ezrah Boudreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mer 2 Mar - 19:01

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

Les instincts du chat mutant étaient tout bonnement impressionnants. Ça n’aurait pas été sa vie qui était en jeu ni celle de son compagnon de chasse, il aurait applaudit bien fort la prestation. Le retournement de sa gueule vers lui juste avant qu’il ne puisse même approcher son bras de son cou ainsi que sa réponse directement derrière l’avait surpris. Il c’était inquiétez trop tard de la réaction de la proie du matou, alors que le souci ne viendrais pas de là. Le coup de dent le surpris, mais il arriva à plonger suffisamment vite en avant pour que seulement le haut de son épaule droite soit toucher et de façon suffisamment partiel pour que ça ne le gêne pas. C’était uniquement douloureux.

Il grimaça en se prenant le sol. Il était en assez mauvaise posture et les pattes de la bête étaient désagréablement trop près pour se sentir bien. Il roule au sol pour s’éloigner de tout cela avant de se sentir tirer par le bras. Il ne cherche même pas à comprendre et saisi l’impulsion pour se remettre rapidement sur pied et suivre le mouvement de fuite. Quand Ezrah lui dit de fuir il ne se fait pas prier et met beaucoup de volonté avec dans les oreilles le son de la mante-religieuse géante qui reprenant malheureusement pour elle toute l’attention du prédateur. Il la remercia pour son sacrifice non voulu et ne se retourna pas en évitant comme il le pouvait les grabuges du terrain devant lui.

Arrivé à une bonne distance, assez pour ne plus entendre les plaintes des deux créatures, Sirius se stoppa pour reprendre son souffle tout en observant la nature autour de lui assez tendu. Il jeta enfin un regard à Ezrah en grimaçant avant de souffler un bon coup.

« C’est ses merdes là que l’on devait tuer pour le casse dalle de tout le monde ? »

Ça le fait royalement chier de ne pas avoir été capable d’en tuer une pour la rapporter, mais là il n’avait aucune idée de comment ça se chassait ce genre de chose. Peut-être que ça s’attrapait pour les éduqué. Il eut presque un rire à l’idée. Trop sauvage et agressif. Il y a certains animaux qui ne sont pas fait pour une vraie domestication. Pas comme lui l’entends en tout cas. Il se redresse légèrement et bouge son épaule pour évaluer la douleur et les dégâts à première vus. Pas agréable, mais rien qui ne le handicaperais pour continuer selon lui.

« On continue ? »

Alors qu’il demandait cela les herbes autour eurent un mouvement assez étrange. Qu’est-ce qui allait encore leur tomber sur le museau ?



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mer 2 Mar - 19:01

Le membre 'Sirius O'Connoly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mer 2 Mar - 21:13



JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


Une fois assez loin, vous vous arrêtez et tu reprends ton souffle avant d'éclater de rire, comme si une certaine tension s'évaporait enfin. L'adrénaline est redescendue assez vite, aujourd'hui, aussi vite qu'elle est montée. Sa voix te fait te tourner vers lui et tu secoues la tête de gauche à droite.

▬ Pas spécialement, mais le sectorus... enfin, j'me disais que ça aurait été bien de faire d'une pierre de coup.

Sauver le sectorus en tuant le jinguanra et avoir bien trente kilos de viande, sans compter la peaux, les ossements et tout ce qui allait avec. Tu te penches vers son épaule et évalues sa blessure. Tu regardes un peu et décides que ce n'est pas grand chose. Tu sors une bande de tissus de ton sac, qui vient sûrement d'un ancien t-shirt et tu couvres la plaie en serrant bien pour ne pas que ça saigne trop.

▬ On continue ?

Tu jettes un regard aux herbes mouvantes et tu recules en reconnaissant la plante, faisant reculer Sirius par la même occasion. Le joliposum est lent, et tu en profites pour partir, tirant Sirius vers l'arrière. T'aimais pas les plantes comme ça. Au bout de cinq minutes de marche rapide, tu t'expliques enfin :

▬ Ces plantes, elles sont à éviter, si t'en croises, tu te casses, elles sont plutôt lente, du coup, je pense qu'on l'a semée. Leur poison est mortel.

Vous continuez de marcher de longues minutes, aux aguets.


Armes de Ezrah : 1 couteau, lame de 20 centimètres
J'te jure je tombe sur Loki je pleure.
EDIT : OMG TROP MIGNON VIENT ON L'APPRIVOISE ET TOUT JE GRHGZ JE LE VEUX EN ANIMAL DE COMPAGNIE






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mer 2 Mar - 21:13

Le membre 'Ezrah Boudreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Jeu 3 Mar - 16:13

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

Ok. Après le chat mutant tuer, la mante-religieuse dinosaure étrange maintenant il y avait aussi les plante qui bougeaient et étaient dangereuses. La prochaine fois qu’il pensait que c’était une bonne idée de partir dehors sans avoir appris par cœur toute les bestioles et chose du coin il devrait trouver un révolver et se tirer une balle dans la tête. Autant les noms des bestioles il s’en foutait, mais savoir si on allait mourir ou non devait tel ou tel chose serait tout de même une bonne information.

« Donc les plantes aussi veulent nous faire la peau ici ? Bon à savoir. »

Il fut pour le coup encore plus aux aguets et regardait chaque brin d’herbe avec méfiance. Il avait été trop relâche, pas qu’il devait pour autant faire une crise cardiaque ou se constipé par la crainte, mais il avait évalué le danger assez mal. Un peu trop comme si le monde n’avait jamais changer. Un peu trop comme s’il était comme avant.

« Il y a un truc ici qui recoupe tout ce qui a déjà été trouvé ici quelque part ? »

Histoire de savoir s’il devrait demander des informations à plusieurs personnes pour recouper des informations ou s’il pouvait tout avoir condenser en un endroit. Les gens n’avaient peut-être pas eu le temps ou l’idée de le faire. Il n’en sait rien et aimerais le savoir pour le coup. Mourir bêtement car on ne savait pas contre quoi il fallait fuir ou non serait tellement stupide. Il se stoppa en tenant le bras d’Ezrah en voyants une sorte de félin se caché dans les fourrés. Lui il était différent du mutant de plus tôt.

« Ça par exemple, on en fait quoi ? On attaque ou on fuit ? C’est mangeable ?»

La chose les fixait assez étrangement et Sirius du coup ne savais pas trop quoi faire là tout de suite pour le coup se fiant complétement à l’expérience d’Ezrah pour prendre une décision.



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Jeu 3 Mar - 18:13



JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


Tu ris à ses phrases. Ici, tout voulait vous tuer. C'était la signature de ce nouveau monde, de cette nouvelle vie.

▬ Il y a un truc ici qui recoupe tout ce qui a déjà été trouvé ici quelque part ?
▬ Ouais, je crois, j'en suis pas sûr. J'ai de la mémoire donc même si y en aurait, je m'en servirai pas, du coup, j'peux pas te dire.

Les herbes bougent encore, tu entends les pas, lents et tu redresses la tête, le couteau déjà prêt puis tu te détends imperceptiblement.

▬ Ça par exemple, on en fait quoi ? On attaque ou on fuit ? C’est mangeable ?
▬ Quoi ? Non ! T'es fou. T'inquiète, c'est comme un chat.

Tu ranges ton couteau à ta ceinture et tu t'approches lentement de la bestiole, t'accroupissant pour te mettre plus ou moins à sa hauteur et, à une distance raisonnable, tu tends ta main.

▬ Salut toi, t'inquiète, on te fera pas de mal.

Ta voix est beaucoup plus tendre que d'habitude, vachement plus chaleureuse, aussi.

Papa gâteau, va.


Armes de Ezrah : 1 couteau, lame de 20 centimètres






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Jeu 3 Mar - 18:13

Le membre 'Ezrah Boudreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 75%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Jeu 3 Mar - 18:34

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

Les chats dans certains pays et dans des cas de famine ça pouvaient se manger. Du coup pouvait-on considéré que le chat-lynx était une source de nourriture ? Comme Ezrah l’avait traité de fou Sirius miserais que pour le coup c’était une ration de survie, mais seulement si t’a déjà mangé ton voisin. Il classe l’information dans cette case et se dit qu’il tentera peut-être de l’ajouter au simili de note qui ont du coup peut-être été fait. Au pire il se ferait son propre cahier de note pour les créatures de ce nouveau monde. Il leur trouverait peut-être même des noms rien qu’à lui.

Il s’approcha tout doucement de son camarade en rangeant son arme aussi pour regarder plus en détail le nouveau venu. Ça allait, c’était mignon, ça avait l’air gentil et il approchait même un peu méfiant vers eux en reniflant leur odeur comme pour vérifier s’il y avait du danger venait de leur part. D’ailleurs il s’attarda sur les doigts d’Ezrah avant de passer doucement un coup de langue dessus puis finir par s’y frotter doucement dessus. Un chat plutôt social pour le coup. Sirius avait aussi avancé en avant sa main pour que l’animal vienne vers lui aussi, mais pour le moment il semblait beaucoup plus intéresser par Ezrah que part lui. Tant pis, il attendrait.

« On vas le ramener ? En tout cas on est chanceux qu’il soit aussi peu craintif. »

Par contre il vit l’oreille droite de l’animal se redresser puis lever son museau avant de s’approcher du brun comme pour se cacher grâce à lui. Quelque chose avait fait du bruit et avait retenu son attention pour se mettre en alerte ou alors en chasse, il ne savait pas trop pour le coup.



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Jeu 3 Mar - 18:34

Le membre 'Sirius O'Connoly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jungle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» We were friends, one time • Sirius&Trèfle (mission)
» Let me love you one more time. feat Milla |Hot|
» If I could just go back in time feat. Mo Yeon
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « Jungle :: Sentiers de chasse-