Partagez | .
 

 J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 7 Mar - 21:01




JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


Tu reprends ton souffle quand il s'arrête, serrant le chobul contre toi qui ne bouge pas tellement il est terrifié. Tu le sens même trembler contre toi. Tu te tournes pour que Sirius est accès au sac et, une fois qu'il a prodigué les premiers soins à l'autre chobul. Une fois fait, tu calmes ta respiration et tu jettes un regard en arrière, tu n'entendais plus rien. Ce qui était, en soit, plutôt quelque chose de mauvais.

Par où est le camp ?

▬ Bonne question. Deux minutes.

Vous n'aviez pas deux minutes et tu le sais. Dans les arbres, le lemurog était plutôt rapide. Tu regardes autour de toi, te repères un minimum avant de trouver définitivement l'endroit où vous étiez, tu te laissais une dizaine de mètres de marge.

▬ Par là.

D'un pas plutôt rapide, tu avances devant lui alors que le chobul s'agrippe un peu trop fort à tes bras. Dans ta main, le couteau est toujours là et, les yeux plissés à cause de l'eau qui ruisselle sur ton visage, tu avances, faisant attention où tu mets les pieds.

Le camp n'est plus qu'à quelques minutes, tu reconnais beaucoup mieux les sentiers et, normalement, si proche du camp, il ne devrait pas vous arriver grand chose, mais tu te retiens de le dire. Il suffisait que tu le dises pour que Loki apparaisse, tiens.

▬ On y est presque.

Tu pouvais presque apercevoir les murs.

Presque.


Armes de Ezrah : un couteau, lame de 20 centimètres




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 7 Mar - 21:42

Pendant votre fuite, vous pouvez entendre au loin les lamentations du Chobul que vous avez décidé d’abandonner à son triste sort – qui sont, autant se l’avouer, à vous fendre le cœur. Visiblement, le Lemurog s’est rapidement résigné, déjà bien satisfait d’avoir capturé au moins l’une des proies tant convoitées. Il vous observe alors vous éloigner, l’air comblé, avant de tracer son propre chemin à l’exact opposé. Soyez en sûr, plus jamais vous ne recroiserez la route de ce pauvre félin.

À mesure, vous vous rapprochez enfin du campement, votre félicité. Les conditions météorologiques ne semblent cependant pas s’améliorer et n’ont jusque là pas franchement jouées en votre faveur, mais qu’importe à présent, n’est-ce pas. Et vous pouvez vous estimer heureux d’avoir pu sauver au moins deux des créatures.

… Seulement, tout ne se passe pas forcément comme on pourrait le souhaiter et ce que vous ignoriez jusque là, quand bien même vous y auriez prêté la moindre attention en lui portant les tous premiers soins, c’est que la blessure que le reptile avait causé au Chobul lui était déjà fatale. La mâchoire ayant perforé les poumons de la créature, il ne lui restait que peu de temps avant de succomber.. Et malgré tous les efforts possibles de votre part, il est définitivement condamné. Il rend finalement son dernier souffle dans les bras de Sirius – sous vos yeux attristés, la mine partagée entre tristesse et satisfaction – certainement de ne pas avoir été abandonné, difficile à déterminer.
Il ne vous reste donc plus que les yeux pour pleurer,
Et une pelle pour l’enterrer (ou vos ongles, par manque de moyens).
Vous n’avez pu épargner qu’un unique Chobul, prenez en bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Lun 7 Mar - 22:08

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

Son souffle entre ses bras avait été de plus en plus court ; Beaucoup trop court. De plus en plus loin, jusqu’à devenir complétement inexistant. Le dernier souffle de la bête coupa le sien à Sirius pendant quelque seconde. Il était si près du camp, mais il était trop tard. Le petit être était mort sans avoir rien pu faire. Là c’était un animal, mais ça aurait parfaitement pu être n’importe quoi ou qui d’autre. Il allait devoir mettre les bouchés doubles pour arriver que d’autre mort inutile ne se passe pas ainsi. Sa main ferma rapidement les yeux de l’animal et un rire assez triste sortit de sa bouche.

« J’voulais en appeler un Ration… J’crois pas que ça lui ai porter chance. »

Là c’était certain que ça ne lui avait certaine pas porter chance. Il caressa un peu la peau de la bestiole morte en se disant qu’effectivement pour le coup elle allait belle et bien finir en ration, mais pas elle aurait dû. Il jura un peu contre son incapacité et sans relâcher la marche pour rentrer au camp il tourna la tête vers Ezrah.

« Celui-là, avec tout ce qu’il a vécus aujourd’hui, j’crois que Survie lui ira bien en prénom. »

Il n’osa pas tendre la main pour le toucher, de peur de l’effrayer avec l’odeur de mort qu’il portait maintenant sur lui et qui allait commencer à monter.

« Tu pourras m’apprendre à vraiment chasser. J’sais m’battre, contre des humain, pas contre les choses dehors. On pourrait s’entrainer ensemble ? »

Il allait devoir se relever et garder la tête hors de l’eau car aujourd’hui ce n’était pas grand-chose, un simple avant-gout de la vie ici. Ce n’était qu’un Chobul, aussi triste que soit sa mort, ça ne restait qu’un Chobul, une créature sauvage qui avait de mauvaise rencontre.



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mar 8 Mar - 15:57




JOUR #120
HUNTING TIME
feat. Sirius

Play the music !


Allons chasser pour pouvoir bouffer.


C'était triste. Evidemment que c'était triste, vous auriez pu en sauver deux, au final vous n'en aviez sauvé qu'un. Et encore, peut être même s'ils auraient pu s'enfuir si vous n'aviez pas été aussi lents et si tu avais un tantinet réfléchis. Parce que tu ne réfléchissais que rarement, tiens. Ce n'est qu'après que tu penses au et si j'avais fais comme ça, peut être que.

Tu l'écoutes attentivement, vous vous étiez arrêté un instant, comme pour faire un semblant de rituel funéraire pour la bestiole qui finirait dans vos assiettes le soir même.

La question te surprend et ça se voit sur ton visage.

▬ Vu la chance aujourd'hui, j'aurai plutôt compris si tu me disais que j'avais rien à t'apprendre en tant que chasseur. Mais ouais, je dis jamais non à quelques entraînements.

D'un certain côté, ce n'était pas les mêmes animaux, pas les mêmes réactions, pas le même danger, pas les mêmes traces à suivre. Il faudrait, en réalité, une expédition pour pouvoir chasser quelque chose, suivre, prendre le temps, et attaquer quand la bestiole s'y attend le moins. C'était quasi morbide et carrément vicieux, mais la chasse l'était, en fin de compte. Le fusil de ton grand-père te manquait un peu, quand même.

▬ Bon allez, on rentre, Survie a assez vu de choses pas cool pour aujourd'hui.

La pluie se déverse toujours avec la même violence sur vos têtes et frissonnes légèrement suite à une légère brise.

Avec la chance que t'avais eu aujourd'hui, t'aurais même pu chopper la crève.


Armes de Ezrah : un couteau, lame de 20 centimètres




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   Mer 9 Mar - 15:25

Informations diverses.

Chassons dans la joie et le sang.

Il fixa Ezrah un petit moment hésitant entre rire ou ne simplement rien dire. Il choisit de secouer la tête et de lui tapoter le bras. Oui, au vus de leur chance aujourd’hui il aurait pu ne pas lui demander d’aide, mais ne se fier qu’à un jour sans serais une erreur. En plus il était aussi responsable du désastre du jour. L’entrainement en commun ne pourrait qu’être bénéfique. Au pire des cas ça pourrait simplement lui vider la tête pour un moment avant de reprendre sa route après.

« Oui rentrons. J’pense qu’un truc dans son ventre lui fera du bien. »


Il caressa un peu le Chobul qui fit un geste en arrière suite à son odeur. Il grimaça un peu et regarda ses mains ainsi que ses vêtements plein de boue en soupirant.

« J’crois qu’en plus une douche chaude ne serait pas de trop. »

Cela serait toujours mieux que la pluie froide sur vos têtes. Les joies de la météo en tous les cas semblait être en deuil, peut-être un signe du destin ou simplement de pas de chance. Sa tête partait plus sur pas de chance. Il ne restait rien comme route à faire, tout irais bien.



Arme de Sirius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J#120 - HUNTING TIME [feat. Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» We were friends, one time • Sirius&Trèfle (mission)
» Let me love you one more time. feat Milla |Hot|
» If I could just go back in time feat. Mo Yeon
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « Jungle :: Sentiers de chasse-