Partagez | .
 

 J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Lun 29 Fév - 17:09

Hunter
Bird
Pokeball
n'oubliez pas d'attacher votre ceinture, bon voyage !
Depuis le désastre de l'exploration des tunnels il y a une semaine, Yun a de plus en plus de mal à adhérer à la vie dans le camp. De ce fait, la chinoise est toujours à l’affût de la moindre possibilité de quitter l'endroit. Exploration, chasse, défense. Sa hanche l'a pas mal ralenti jusqu'à présent, impossible de se risquer hors du camp avec ce qui vient de se passer avec une douleur comme ça. Mais maintenant que la plaie semble guérit, Yun a pu immédiatement organiser quelque chose pour sortir. Elle s'était souvenue des possibilités que pourraient offrir les pekoneko s'ils arrivaient à en apprivoiser, mais pour le moment, c'est un échec. Peu habituée à abandonner, Yun avait décidé avec d'autres Alpha d'essayer d'en capturer de nouveau.

Accompagnée de la nordus Jihui, la rouquine avait décidé d'emmener le groupe près du lac. C'est là qu'elle avait vu un pekoneko pour la première fois, qu'Oprah qui l'accompagnait aujourd'hui, avait d'ailleurs tuer sans l'ombre d'une hésitation. Elle espère en trouver d'autres et surtout pas de Furyus. Elle ne peut plus voir ces pigeons bruyant.

Arrivée à destination, Yun se dit qu'elle aurait dû choisir un autre endroit. Les lieux lui rappellent la fois où ils avaient attrapé Jihui et Bai avec Kiba. Elle ne pourra plus jamais chasser avec lui. Elle ne veut plus le voir de toute façon. Un mouvement de tête pour effacer cette pensée, elle s'approche du chien géant et fouille dans les sacoches accrochées à l'animal. Elle en sortit deux filets et deux bolas, puis, étant à l'initiative de la sortie, elle prit la parole.

« Bon, je pense qu'ici on aura une chance de tomber sur ces oiseaux. Comme vous le voyez y a des filets et des bolas. Je propose qu'on s'organise pour établir une stratégie. J'suis pas brillante lorsqu'il s'agit d'arme de jets, mais je sais que tu gères pas mal Oprah par exemple. Jihui est là pour nous aider aussi. Elle est un atout à ne pas négliger. »

Elle ne connaît que la moitié du groupe qui s'est porté volontaire et c'est un détail qui ne la rassure pas. Elle sait à quoi s'attendre avec Oprah et Sirius, mais la blondasse et l'autre gars dont elle a déjà oublié les noms, c'est une autre histoire. Mais tout ce qu'elle veut c'est attraper des pékoneko et se changer les esprits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Lun 29 Fév - 20:48

Informations diverses.

Viens on décolle.

. Partir avec un des Nordu était nouveaux, ça le confortait dans son idée qu’il fallait qu’il en apprivoiser un pour pouvoir aller chasser et être plus efficace sur le terrain. Rien que le fait qu’il porte les affaires était un plus non négligeable et de plus ses créatures venaient de ce monde du coup savaient plus instinctivement de comment réagir face au moindre danger. Il avait tout le trajet en essayant d’être assez proche de la Nordu sans que ça ne soit ressenti comme une agression. Quand le groupe s’arrêta il garda une certain distance avec Oprah tout de même et garda qu’un œil attentif sur Dylan en écoutant attentivement Yun.

Oui, c’est sûr qu’il faudrait un semblant de stratégie. Il avait bien vue à quoi ça ressemblait un groupe de poule sans tête. Ça finissait avec un membre en moins et des hurlements qui continuait de hanté ses oreilles tellement ils avaient été proche de ceux-là. En première loge si on pouvait dire. Encore heureux qu’il n’est pas assisté à la couper du bras. Il y a des choses qu’il valait ne pas voir quand on n’était pas absolument obliger de le faire. Il secoua la tête pour penser à l’instant présent. Il n’avait pas le droit d’avoir la tête ailleurs surtout hors de Wooden Cove. Il claqua sa langue expliqua son idée.

« On devrais faire deux groupes, un qui fait fuir les truc vers le seconds groupes qui sera prêt à les attraper. Un groupe de deux et un de trois. J’pense que deux pour rabattre les …truc… ça sera suffisant. J’sais pas vraiment super bien visé… Vous en pensez quoi ? »

Il ne savait pas si sa strat était valide avec des animaux. A l’armée il avait fait ça pour rabattre des ennemies en simulation. Si ça pouvait servir autant que ça soit utile, après si les autres n’adhéraient pas il n’allait pas faire une maladie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 28
— Feat. : Yang - RWBY
— Réveillé(e) le : 19/02/2016

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Mar 1 Mar - 17:55


Come on Birdy

Et ça commence bien.
Deuxième fois qu'elle se retrouve au beau milieu de cette nature qui ne lui dit strictement rien. Autant l'avouer, elle se sent complètement dépaysée depuis son réveille. Les lieux et les visages sont trop inconnus pour elle, malgré le fait que bon ; faut bien participer un minimum pour essayer de s'intégrer, ce n'est pas en restant seule dans son coin qu'elle arrivera à faire quoique ce soit.

Mais lorsque ses yeux se sont posé sur le nordu, dont le pelage était réellement ... Beau à regarder. Pour le coup et juste cette fois-ci, elle lâcha un bref sourire et fut immédiatement tentée de le caresser. Mais si cette bête est exactement comme le chien, vaut mieux éviter - on ne sait jamais. Les autres ... Ne lui inspire pas réellement confiance. Comme dit et répété : Dylan a un mal fou avec les étrangers. Sauf peut-être le petit gars aux cheveux verts, à qui elle fait un joli petit coucou bien prétentieuse quand il la regarde.
Coucou mon mignon.

Comme vous le voyez y a des filets et des bolas. Si elle a bien compris, le but de cette sortie était de chopper une espèce d'oiseaux pour les apprivoiser lors des chasses ... C'est dingue comme sa console lui manque, en ce moment. J'suis pas brillante lorsqu'il s'agit d'arme de jets, mais je sais que tu gères pas mal Oprah par exemple. C'est bien d'admettre ça, ma petite. C'est très bien même. Pendant qu'ils discutent de stratégie, mademoiselle se permet de regarder les alentours. C'est beau, à n'en point douter.
Et elle s'autorise aussi à prendre ses aises, après avoir marché en compagnie de ce groupe dont elle va s'efforcer de retenir les noms. La rousse a parlé d'Oprah et de Sirius. Bien, on sait mettre des noms à des visages. « Si ce sont des oiseaux, autant dénicher leur nid. » Propose-t-elle après que Sirius ait lancé son idée.
« Ça nous éviterait de courir partout ou d'attendre pendant trois plombs. Qui plus est, ça va forcément les attirer. » Son plan pourrait paraître un peu barbare, mais au moins, si on trouve un repaire, on trouvera les bêtes. « Ou alors on prends les oeufs et on en fait un élevage ? » Apprivoiser les animaux dès qu'ils sont petits est la meilleure façon de les garder à vie. Du moins, c'est le côté Texane qui parle.

(c) Jules pour WC

Objets de Dylan : un 9mm (chargé) - quelques appâts
 

_________________

Deep within my chest, I carry
A green apple that brings tears to my eyes.
Falling over, (even if I get hurt)
Pretending to be strong,
I glare at the restrictive sky.
I’m not going to just wait obediently
For destiny to ripen it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 102
— Feat. : VI - League of Legends
— Réveillé(e) le : 13/01/2016
— Couleur : #cc3333

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Mar 1 Mar - 23:07


Bienvenue à bord de Pekoairlines


Repartir en exploration après l’hécatombe qu’a été l’exploration des tunnels relève du défi pour certains. Oprah n’ignore pas que Yun a été victime d’un Anguistona, une rencontre bien néfaste puisque Kiba y a laissé son bras. Quel choc la nouvelle a été pour la jeune femme, savoir que le pionner des Alpha ne peut plus exercer son rôle d’Alpha. Bien que compatissante, Oprah n’en sait pas plus sur l’état du jeune homme, puisqu’elle n’entretient aucune relation qui puisse justifier une discussion avec lui. Elle hausse les épaules avant de porter son regard vers la petite rousse qui emboîte le pas à l’ensemble du groupe. Elle semble déterminée, bien que la Punk se questionne silencieusement sur son état après la catastrophe. Elle soupire. Tout cela ne la concerne définitivement pas, alors elle lâche l’affaire.

… mais je sais que tu gères pas mal Oprah par exemple. Gérer. Hm, ouais, son aptitude en tant qu’Alpha réside dans le combat à distance. Compétence qui a su survivre malgré la cryogénisation, qu’elle exploitait dans l’exercice de son ancienne profession en tant que Policière. Sa formation d’Agent dans les Forces de l’Ordre l’avait prédisposé à manier les armes à feu, alors sa précision pour viser ne s’est pas éteinte. Yun semble donc motivée pour prendre les directives de l’opération, cela arrange Oprah qui n’aime pas être au centre de l’attention. Elle observe son groupe composé de Yun, d’un jeune homme et d’une jeune femme inconnus, puis de Sirius … Elle le regarde de travers alors qu’il s’éloigne d’elle, un rictus se dessine sur ses lèvres alors qu’elle mâchouille sa tige blanche avec agacement avant de reporter son regard sur la petite Yun. Elle écoute vaguement les suggestions de ses collègues, les mains dans les poches avant de ponctuer la discussion d’une petite remarque brève :

Si quelqu’un se débrouille pas trop mal au tir, il fera équipe avec moi pour abattre les piou-piou.

LES ARMES D'OPRAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 47
— Feat. : TheWolf // Z-Pico (dA)
— Réveillé(e) le : 16/02/2016
— Couleur : #945B2C

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Mer 2 Mar - 0:06

Tu t'étais porté volontaire car tu voulais sortir. C'était la raison première. De plus, depjis le désastre de l'exploration, le moral du camp était bas. Alors il fallait quelque chose pour remonter les esprits, ramener l'espoir au camp. Ce n'était pas parce que Kiba avait perdu son bras qu'il en était pour autant incapable. Il était le plus ancien ici avec Evy. Il fait partit des pionniers et est un pilier. Si il s'en remet, alors le reste du camp s'en remettra. Et c'est d'ailleurs au camp de le supporter, le temps qu'il s'adapte. Car il porte sur lui le poids que vous lui laissez.
Alors tu veux aider toujours plus, trouver ta place en quelque sorte.
Alors tu suis, écoute, observe, apprends.

Tu écoutes les idées, les comprends et les tournes plusieurs fois avant de tenter une réponse. C'est lorsque la dénommée Oprah s'exprime que tu prends enfin la parole.

- J'peux toujours aider niveau tir, c'est sûrement là que je me débrouille le mieux.

Entre tirer et courir après des oiseaux ? Définitivement le tir. Mais t'as aussi une idée, inspirée de la p'tite tête blonde qui te dit vaguement quelque chose. Sûrement croisée avant. Avant tout ça. Peut-être en allant bosser. Une flic ? Peut-être, les visages, t'essayais de les oublier, afin de ne pas penser à leur mort ou possible survie.

- Elle a raison pour les oeufs. On pourrait même placer les filets un peut en hauteur des nids et leur faire tomber dessus alors qu'ils reviennent pour nous chasser lorsqu'on sera trop près de leurs oeufs. Ainsi, on aura les volatiles et leurs oeufs en même temps. Et ils seront peut-être plus concilliant si on les laisse avec leurs... "petitsl ?

Techniquement, ils ne sont pas encore nés. Mais l'idée est là. C'est une idée comme les autres. Et tu ne cherches pas à t'imposer. Le travail d'équipe prime.

Les Armes d'Adam:
 

_________________
With     broken
wrists I stayed
for             you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Mer 2 Mar - 22:02

Hunter
Bird
Pokeball
n'oubliez pas d'attacher votre ceinture, bon voyage !
Autant Yun était assez d'accord dans l'idée de faire deux groupes pour traquer et ramener l'oiseau vers l'autre groupe pour le capturer plus facilement, autant voler les œufs du pekoneko ne l'enchantait pas plus que cela. Elle préférerait attraper un couple de pekoneko dans ce cas là pour avoir des œufs fécondés au camp. Elle voyait un tas de problèmes logistique en prenant simplement des œufs. Par ailleurs, il fallait trouver les nids. Pas sûr qu'ils en trouvent si facilement dans le coin. La chinoise se surprend à penser qu'elle aurait aimer que Kiba soit là, il aurait trouvé un plan plus facilement qu'eux. Il l'aurait comprise. Il aurait… Elle se mort la lèvre. Ce n'est pas le moment de broyer du noir.

« Je sais pas trop pour les œufs, faut trouver des nids, couver les œufs, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas besoin des parents pour se développer correctement… Je pense qu'il vaut mieux chercher des nids à la limite, mais capturer les oiseaux. Rien ne nous empêche d'installer un filet comme tu l'as proposé... » Elle s'arrête un instant, cherchant le prénom du jeune homme brun… Elle n'arrive pas à le retrouver « Toi » Dit-elle en désignant Adam. Oui elle a oublié les noms, non elle ne va pas s'excuser de ne pas les connaître.

Mais encore faut-il trouver un nid donc, ce n'est pas une mince affaire. Elle ne se souvient pas en avoir vu quand elle était venue avec Kiba la dernière fois. Et une fois de plus ses pensées se tournent vers Kiba. Pourtant elle est partie ici exprès pour ne plus penser à lui. Pour s'échapper de tous ces sentiments qui la ronge. Mais même loin du jeune homme, la culpabilité et la tristesse continuent de la ronger. « si Kiba ne s'était pas fait écraser par cette sale bestiole par ma faute, peut-être aurait-il pu esquiver le coup... »Tout en caressant Jihui sur le flan pour se rassurer ,Yun regarde avec attention les alentours en quête d'un nid. S'ils n'en trouvent pas, il faudra explorer plus en profondeur.


Arme de Yun:
 

Edit : Pourquoi le dé me hait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Mer 2 Mar - 22:02

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Jeu 3 Mar - 16:40

Informations diverses.

Viens on décolle.

Il écoutait attentivement chacune des suites de la stratégie, qui en soit ce complétait assez bien, même s’il avait du mal à imaginer de ce qu’il ferait des œufs seul autre que de les manger ; Les élevé si on ne savais pas comment faisait les parent à base serait assez dangereux si on n’y prenant pas garde. C’est l’éducation et les premiers contacts d’un être vivant qui commençais à façonné toute sa façon de faire. Quand on dressait un chien par exemple on savait parfaitement que si chiot on l’avait laissé être violent sans jamais le réprimander, le reprendre ensuite était presque mission impossible.

« Il serait vraiment mieux qu’on se retrouve pas avec les œufs qui nous posent plus de soucis qu’autre chose. Les garder pour manger ok. Un couple pour de l’élevage, pourquoi pas. Mais donner en tâche aux camps de s’occuper des œufs sans vrai matériel pour l’aider ça vas plus être frustrant qu’autre chose pour tout le monde. »


Il trouvait l’idée de l’élevage assez bonne car ça signifierais moins de souci d’alimentation sur du long terme, mais il fallait le voir correctement. Enfin après il ne savait même pas si le camps avant ce qu’il fallait ou non pour les œufs, mais il ne serait vraiment pas contre des œufs dur du coup si on pouvait éviter de les prendre pour en laisser sortir des poussins là ça lui irais parfaitement. Il se déplaça d’à côté de la Nordu. Au vus qu’il ne semblait pas avoir de nid dans l’immédiat et que les groupe avait été plus ou moins formé autant se mettre en route pour aller faire du rabattage. Il avança un peu vers les arbres pour commencer à repérer ce qu’il pourrait y avoir dans le coin avant d’aller plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Jeu 3 Mar - 16:40

Le membre 'Sirius O'Connoly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Étendue des lacs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 28
— Feat. : Yang - RWBY
— Réveillé(e) le : 19/02/2016

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Ven 4 Mar - 12:01


Come on Birdy


Et voilà que tout le monde se met à parler, proposant des choses diverses. Au moins, certains ont eu la gentillesse de noter que l'idée des oeufs n'était pas mauvaise et carrément moins encombrante. Je sais pas trop pour les œufs, faut trouver des nids, couver les œufs, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas besoin des parents pour se développer correctement… Là, tout de suite, Dylan n'a pas pu s'empêcher d'afficher une affreuse grimace face à ce qu'elle vient d'entendre ; quel animal au monde n'a pas besoin de ses géniteurs pour se développer correctement ?
Apprendre à chasser, voler et tout le tralala de la vie sauvage. Mais est-ce qu'ils sont là pour en faire des prédateurs ? Non, c'est pour les capturer, les embarquer et les éduquer de sorte à ce qu'ils soient utiles. « Tu sais ... Si on veut survivre, va falloir mettre de côté la bienséance. » Parce que les bestioles en ont rien à foutre de ça.

Et elle se relève, puis se dirige vers les rares arbres qui lui sont permis de voir. Non, elle n'oublie pas son idée et le but est d'abord d'en trouver, non ? Donc peu importe la manière, tant qu'on en trouve. Mais parmi ses trouvailles, ses yeux ont cru avoir une hallucination ... En fixant l'étrange créature rouge. Petit, mignon, mais terriblement rouge. « ... Trop miniature. » Ça ne fera même pas une assiette. Quand bien même elle a vécu dans un ranch, elle a aussi appris à ne pas faire preuve d'humanité face à ce qui doit être considéré comme de la viande. C'est cruel, mais au vu de notre monde actuel ... Autant dire que c'est nécessaire. « Allez, petit petit ... » Murmure-t-elle tout en s'approchant et sans pour autant cesser les recherches. Ce n'est pas une petite chose rougeoyante qui va les empêcher d'aller plus loin, hein ?

(c) Jules pour WC

Objets de Dylan : un 9mm (chargé) - quelques appâts
 


HRP : Dylan est opé mouè

_________________

Deep within my chest, I carry
A green apple that brings tears to my eyes.
Falling over, (even if I get hurt)
Pretending to be strong,
I glare at the restrictive sky.
I’m not going to just wait obediently
For destiny to ripen it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Ven 4 Mar - 12:01

Le membre 'Dylan Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Étendue des lacs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Ven 4 Mar - 13:07

Une famille de pekoneko se trouve dans un arbre. Il semblerait que la mère soit à proximité du nid, où 6 bébés pekoneko dorment paisiblement. Le père est absent. A la vue de Dylan se rapprochant, la femelle se met à piailler et battre des ailes pour éloigner la jeune fille de son nid, mais elle ne s'en approche pas, sachant qu'elle ne ferait pas le poids. Dans le pire des cas, elle n'aurait d'autre choix que d'abandonner son nid. A ce moment là, les petits se réveillent et entament piaillements et cris bruyants, réclamant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 28
— Feat. : Yang - RWBY
— Réveillé(e) le : 19/02/2016

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Mar 8 Mar - 17:51


Come on Birdy


Oh.
Bingo. Trouvé. Sa joie aurait pu être extrême, si seulement l'attitude agressive de l'oiseau n'avait pas plombé l'ambiance direct après. C'est compréhensible et un tantinet prévu de tomber sur ce genre de réactions de la part d'une ... Mère ? Oui, elle peut supposer qu'il s'agit de la mère. Encore une fois, va falloir faire preuve de prudence et à l'entente des piaillements des petits, ça ne doit pas être la joie d'être mère. « Eh bien, eh bien ... Va falloir choisir. » S'approcher ? Non. Si elle s'approche, ça sera de la pure provocation et les chances de les avoir vont tomber de zéros ... Même si là, maintenant, elles sont assez minces. Mais gagner un semblant de sympathie de ces choses peuvent êtres bénéfiques. C'est ce qu'elle pense ; d'abord s'approcher, puis capturer. À distance, ils sont loin d'avoir gagné ... Sauf si c'est pour les tuer, mais ils ne sont pas là pour ça, hein ?
« Soit on attend pour le mâle, soit on en cherche d'autres ... Soit on les capture. » Barbare ? Un peu, mais l'idée même de perdre son temps à courir après d'autres pigeons ne l'enchante pas des masses. La difficulté de la chose va résider dans le fait de déplacer le nid. « Si on attrape la mère et qu'on embarque le nid, y a moyen de les dompter petit à petit. » Ça sera déjà plus pratique de les avoir aux alentours du camp plutôt que de faire des allés/retours ici pour les avoir ... Non pas qu'elle soit flemmarde, mais c'est presque ça.

Dans un premier temps, Dylan sort ses maigres appâts de son sac et les tends doucement, mais surement vers sa petite trouvaille. Peut-être que cela va prouver sa sympathie, peut-être pas. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien, après tout. Les risques de se faire attaquer ? Assez grande. Mais ce n'est pas ça qui va lui faire perdre un bras. Du moins, c'est ce qu'elle croit.

(c) Jules pour WC

Objets de Dylan : un 9mm (chargé) - quelques appâts
 


HRP : Bon bah les oiseaux c'pas pour elle :la:

_________________

Deep within my chest, I carry
A green apple that brings tears to my eyes.
Falling over, (even if I get hurt)
Pretending to be strong,
I glare at the restrictive sky.
I’m not going to just wait obediently
For destiny to ripen it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Mar 8 Mar - 17:51

Le membre 'Dylan Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Mer 9 Mar - 21:47

Hunter
Bird
Pokeball
n'oubliez pas d'attacher votre ceinture, bon voyage !
Déçue de ne rien apercevoir après un premier repérage des lieux, Yun espère quand même qu'ils vont tomber sur des pekoneko et ne pas rentrer sans l'oiseau comme la dernière fois. Il est vrai que la fois dernière ils avaient quand même ramené deux nordus, ce qui n'est pas rien, mais ils n'avaient pas croisé un seul pekoneko et à l'origine ils étaient quand même venus attraper cela.

Mais non, Yun ne fera rien d'inhumain et d'irrespectueux envers les animaux, elle aime et respecte la nature et voler des œufs, en plus d'être assez compliqué selon elle reste très immorale, et la nouvelle blondasse vient malheureusement d'atterire dans la même case réservée aux blondasses insupportables composées déjà de Claire et de Nott.

De ce fait, après que Sirius ait débusqué un curefeu, que le groupe s'était empressé d'ignorer, Yun fut très désappointé de voir la blonde découvrir un nid de Pekoneko un peu plus loin. Yun est mauvaise et a parfois un caractère très puéril, elle est facilement irritable même si elle ne le laisse pas transparaître actuellement. Elle doit rester professionnel. Surtout avec des inconnus. Elle décide de ne pas bouger de de laisser l'Alpha qui a découvert la planque du pekoneko de tenter quelque chose la première. Yun dû reconnaître que la jeune fille blonde avait eu une bonne idée en essayant d'amadouer les pekoneko avec des appâts. Malheureusement, l'oiseau ne semblait aucunement intéressé par les maigres appâts de la jeune fille et semble simplement la fixer, intrigué, mais ne semble pas avoir suffisamment confiance pour approcher. Yun soupire, elle aurait aimé que les choses se passe dans le calme, elle aurait vraiment adoré que l'oiseau aille becter dans le main de la blonde, même si elle ne l'aime pas trop.

« Bon, elle n'a pas l'air d'aimer ce que tu lui proposes » dit-elle en direction de l'alpha à la chevelure blonde. « On peut peut-être essayer de lui tendre un piège et dans le pire des cas récupérer les petits ? Je peux peut-être monter dans un arbre voisin et l'effrayer l'oiseau dans une direction, si vous posé un filet quelque part ou dans une direction que l'on attend, on a peut-être plus de chance de l'attraper. »

Yun pense que ce serait quand même mieux de pouvoir avoir la mère et les oisillons pour s'en occuper.



Arme de Yun:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Jeu 10 Mar - 17:32

Informations diverses.

Viens on décolle.

Il avait trouvé un Curefeu. Genre un écureuil, mais que ça a pas le nom d’écureuil pour une raison qui lui passe au-dessus de la tête. Ça vivait dans les arbres, mais c’était loin d’être un oiseau. Mauvais pioche pour cette fois. Il allait aller un peu plus loin pour déniché l’oiseau rechercher quand ce fut Dylan qui les trouva enfin de compte. Un nid avec ce qui semblait être une mère, le must du must. Plus besoin de ce demandé comment élevé les petits, la mère serait forcément dans le lot pour le faire. Ça ne faisait pas de doute dans sa tête. Autant peu de doute que la survie de l’intégralité des Chobul qu’il avait rencontré pendant sa première chasse. Il fallait rester sur ses gardes.

Il regarda la blonde tenter de donner des appâts à main nue au pekopioupiou sans même prendre de protection ou autre. Il soupira un peu devant son action, elle était partie d’une bonne idée, si la femelle avait été seule, sans ses petits et avec son mâle près d’elle en prime.

« Elle a peur. Ses petits sont là et si elle se fait tué eux meurt obligatoirement. Oint est sur son territoire en plus. Elle ne va pas venir aussi facilement. Il va falloir l’attraper, puis l’habituer à nous si tu veux qu’elle vienne à toi. »

Ce n’était pas un reproche, juste un constat. Il y avait des chances que cette pauvre créature soit en train de leur faire un infarctus juste à cause de la situation de dangers immédiat qu’il y avait pour les petits. Il écouta la proposition de Yun pour attraper la mère et hocha rapidement la tête. Le mieux serait de l’obliger à aller vers le sol ou vers un lieu pas trop haut pour que a posé du piège soit simple et efficace en même temps. Il regarda ensuite la nordu et eu une idée.

« C’est une bonne idée de l’effrayer. Il faudrait qu’on pose un piège en hauteur aussi. Il faut la faire décollé de son nid et surtout ne pas aller ailleurs que là où on veut. Jihui pourrait la forcer à suivre le chemin du piège en la coursant d’en bas pour lui faire suivre le bon chemin. Comme les chiens de berger avec un troupeau. Une fois attraper prendre le nid sera pas un souci j’pense. »

Il prit un filet, s’avança vers un arbre qui semblait facile à grimper pour lui, pas trop loin, ni trop loin du nid et tenta d’installer le piège à bonne hauteur ainsi que correctement.

Arme de Sirius:
 

HRP : Bon et bien Sirius ne sais pas poser des pièges et des filets tout seul ... srs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   Jeu 10 Mar - 17:32

Le membre 'Sirius O'Connoly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam   

Revenir en haut Aller en bas
 

J+ 131 Bienvenue à bord de la pekoairlines | Oprah, Sirius, Dylan et Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"
» Ici vôtre commandant de bord, bienvenue à bord du vol Aër Arcane.
» [Solo] Bienvenue à bord
» Bienvenue a Bord
» Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « L'étendue des Lacs-