Partagez | .
 

 Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Lun 29 Fév - 17:40

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

Sirius attrapa une des baies que l’on lui avait donné dans sa ration journalière et la mâcha le plus lentement possible pour en savourer le plus possible la sensation en bouche et comblé plus efficacement la sensation de faim. L’impression d’avoir le ventre vide restait plus présent quand on mangeait trop rapidement il avait appris ça pendant les sessions de survie à l’armé. Par contre aux camps en temps normal ont leur faisait manger tellement en quatrième vitesse parfois qu’il n’avait même pas eu la sensation que quelque chose avait même eu le temps de rentrer dans sa bouche.

Ça faisait maintenant exactement vingt et un jour qu’il était sorti de la voute. Vingt et un jour pile poil et si les tout premiers jours lui avait paru calme ceux qui avait suivis lui avait fournis un bon lot d’adrénaline. Il n’en avait jamais eu autant de toute sa vie en vingt et un jours qu’en vingt-trois ans à sa vie avant le froid. Isida lui manquait parfois, mais il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant. Il attrapa une nouvelle baie pour la manger et releva un peu la tête de son bol pour regarder ce qui l’entourait. Il avait choisi de profiter du temps assez clément pour manger en extérieur, le réfectoire de la voute le rendait presque claustrophobe à proximité de tous ses cryopodes et la cantine ne lui disait absolument pas pour le coup.

Son regard plus ou moins dans le vague il eut pourtant quelque chose qui lui sauta aux yeux d’un coup. Cette fille-là, celle là-bas, il l’avait déjà vue. Pas depuis qu’il était arrivé, mais avant. Avant tout ça il l’avait déjà vu. De loin aussi. Une tête vue plusieurs fois, un peu comme le gars qui prends le même bus que nous tous les jours. On sait qu’il existe, à quoi il ressemble, plus ou moins sa voix, mais ça reste un parfait inconnue qui nous est étrangement familier tout de même. Elle, il ne l’avait pas vu dans le bus ou chez le commerçant au coin de la rue ou à tout autre lieu commun qui aurait simplement fait oublier de plus s’intéresser à elle que ça. Non il l’avait vu à la base. Elle avait été militaire ou un truc chez eux. Il ne savait pas quoi, mais elle faisait partit de ça.

Il sauta sur ses jambe et s’élança vars elle d’un pas rapide, son bol toujours en main. Arrivé à sa hauteur il toussota légèrement pour que sa voix ne parte pas dans tous les sens sous l’émotion de voir une personne d’avant tout ça qu’il avait déjà vus devant lui.

« Hey ! J’sais pas si t’souviens, mais on’été ensemble au camp militaire proche de Woden Cove. J’suis Sirius, on jamais vraiment put parler avant, mais ça fait plaisir de voir des têtes connues ici. »


Il est plein de joie, un peu comme si un rayon de soleil vient percer un ciel un peu trop grisâtre. Pas qu’il déprimait, mais ça faisait toujours du bien de se rattaché à quelque repère stable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Lun 29 Fév - 18:04

“ we meet again „



Tu demandais encore et ci, et là, des informations sur ce petit monde. Avec un carnet entre les mains et un stylo. A chaque fois c'était pareil, on te prenais presque pour une demeurée d'ignorer tout l'histoire, puis d'autres étaient un peu plus conciliants. Mais une chose revient toujours... tu as l'impression que les gens sont pressés, étaient-il aussi ainsi avant ? Tu l'ignores. Ou peut-être ont-il déjà d'autres chats à fouetter. Dans le plus grand des secrets, tu es si désemparée. En plus, étant jeune réveillée, on te "dorlote", tu ne peux vraiment faire ce que tu veux. Comme explorer les ruines comme avant-hier... tu admires juste de loin les alpha. Un jour tu en fera partie avec Azraël, ce sera peut-être ton remède, tu veux voir le reste du monde. Tu pourras en reconnaitre certaines couleurs... peut-être.

Un peu en chute libre de l'espoir, tu ranges tes notes et ton stylo dans ta sacoche en bandoulière de cuir. Ça aussi, c'était à toi. Ça aurait été bien d'avoir des photos de tes proches dedans mais y a juste le strict minimum et ... une clé dont tu ignores grandement son importance. Tu soupires et t’assoit non loin de la fontaine, sur un petit muret. On dirait presque un havre de paix ici... en excluant les ravages du temps évidemment. Tu ouvres ta sacoche pour voir si tu as de quoi grignoter, si hier et avant hier encore tu n'avais aucun appétit, ça commence à revenir, mais voilà qu'un homme vient te voir avec un... bol ?

-"Hey ! J’sais pas si t’souviens, mais on’été ensemble au camp militaire proche de Woden Cove. J’suis Sirius, on jamais vraiment put parler avant, mais ça fait plaisir de voir des têtes connues ici."

Tu le regarde un long instant, tandis que le silence s'empare de la situation. Oh... merde... ça c'est le pire de ta journée. T'es une foutu amnésique... tu pensais déjà avoir touché le fond mais... y a comme un sous-sol en fait. Mais il n'a pas l'air de mentir, tu étais bien militaire... seulement tu ne te souviens pas de lui. Il t'apprend que vous n'étiez pas proches... quelque part tu en es soulagé.. sinon lui dire la vérité aurait été encore plus douloureux.

-"J...je suis désolée, j'ai perdu la mémoire dès mon reveil alors..."

Tu n'oses même pas terminer ta phrase tellement tu es submergée d'embarras, tu le laisse juste deviné, bien embêter. Mais tu te présente tout de même... un peu réfractaire cependant... de toute façon il devait connaitre ton identité... ou pas.

-"Je suis cygnus... Akiakane Diesel pardon. Appelles-moi Cygnus s'il te plait..."

Ouais... tu trouvais ton premier prénom trop long donc tu préférais qu'on t'appelle Cygnus mais bon... Rien à voir avec la rencontré avec ce Shiki avant-hier... il avait une arme à la main aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Lun 29 Fév - 21:22

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

Le rayon de soleil avait été très bref. Le fait d’apprendre qu’elle était amnésique sembla lui faire l’effet d’un coup en pleine poitrine. Il n’ose même pas imaginé de comment il se serait sentit dans ce genre de cas. Il y avait plein de façon de ne plus se souvenir, mais dans tous les cas c’était merdique.

« Merde. »

Oui voilà exactement. Il l’avait pensé tout haut sans même s’en rendre compte. Compatir pour elle serait la prendre en pitié et il n’aime pas la pitié. Quand les autres en ont pour lui il trouve cela écœurant alors il fera tout son possible ne pas lui en fournir à elle aussi. La pitié ne faisait que se sentir plus minable que comme on se sentait déjà. Il se mordit la langue pour retenir les excuses merdiques qui pointait son nez. Les excuses sont pour les faibles et quand on a vraiment fait une grosse merde. Il ne s’était pas excuser face à Oprah, ce n’était pas maintenant qu’il allait le faire.

« J’préfère Cygnus d’tout façon. Tu souviens de vraiment rien du tout ? »

Ça le laissait quelque peu perplexe ça. Que l’esprit oublie ça il pouvait comprendre. C’était tellement un beau bordel là-haut alors qu’il fasse un black-out total comme ça du jour au lendemain ce n’était pas si surprenant que cela. Il tâta de son couteau en la regardant assez sérieusement avant de faire claquer sa langue sur son palais.

« T’as juste oublié dans ta tête ou ton corps il t’a laissé tomber aussi ? »

Il n’aimait pas la savoir comme cela. Une ancienne militaire ne devrait pas se retrouver sans défense et sans repère. On ne laisse pas quelqu’un en arrière dans l’unité. Et ça même la personne appartenait simplement au même camp que soit.

« T’veux qu’on voit ça ? »

Il fit un pas en avant un peu agressif en armant simplement son poing pour voir sa réaction première. Ce n’était peut-être pas la bonne solution de commencer ainsi, mais autant y aller franco dès le début au moins il saurait à quoi s’en tenir tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 10:28

“ we meet again „



A première vue il semblait presque sympathique. Mais ce monde est bien trop nouveau pour accorder une confiance aveugle... même avec ton amie blonde c'est pas gagné mais c'est sur la bonne voie. Pour le moment, tu n'a de lien avec personne alors si ça se passe mal tu te taille... enfin ça c'est que t'imagine, tu dois aussi apprendre à te redécouvrir. Donc... vous vous connaissiez avant ? Pourtant sa peine à l'air grande... Tu te mords la lèvre inférieur, tu as beau le regarder, le détailler, pénétrer de tes yeux les siens.. rien... nada, néant. Il lâche un juron d'un coup. Là tu te sens pas très bien. T'as juste envie de te tirer en fait. Bon... il va pas rester planter là tout de même ? C'est con mais voilà... Mais tu aimerais en savoir plus, il est apte à t'aider.

Quand il déclare qu'il préfère Cygnus à son tour, tu ne peux t’empêcher de jubiler intérieurement... sans rien laisser apparaitre sur ton visage, ce serai stupide. Il marque des points.

-"T’as juste oublié dans ta tête ou ton corps il t’a laissé tomber aussi ?"

Le.. corps ? Comment ça ? Tu es assez dubitative. Il parle bien de la mémoire ? Oh... est-ce qu'il parle de l... Tes pensées sont interrompues par cet étrange lueur dans ces yeux. La suite allait te troubler.

[color=#0099ff-"T’veux qu’on voit ça ?"[/color]

-"Pardon ?"

Il te charge d'un coup avec son poing, tu ne comprenais pas vraiment. Tu te baisse furtivement pour éviter son coup et le prend par la taille pour le faire tomber en arrière, avec lui.* Qu'est-ce qu'il te veut ce type ? T'aurait-il menti ? Remercie tes réflexes bon dieu. Certains regards sont sur vous. Tu mets vite tes mains à ses poignées comme pour tenter de les plaquer pour aucun retour. Super... personne ne vient t'aider hein ?

-"C'est quoi ton problème ?!"

Tu lui lances un regard agressif, au fond de toi tu voulais une explication. C'était un homme, il avait visiblement un corps plus robuste, plus fort que le tiens. Toi, tu mise sur la rapidité plutôt.
La force d'un homme, et d'une femme.

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 10:52

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

La surprise sur son visage est normale. Personne de normalement constituer, avec ou sans mémoire trouverais ça logique de se faire attaquer sans aucune raison comme cela. C’était sorti de nulle part après tout pour elle.
Pas pour lui. Par contre la rencontre avec le sol le fait grimacer bien fort. Ça s’il avait pu l’éviter il l’aurait fait avec un grand plaisir, mais sa rapidité avait eu raison de lui. De son bol avec les peux de reste de baie aussi. Il les regarda rouler en soupirant un peu ; Il n’aimait vraiment pas gâcher de la nourriture ainsi, mais ce dire que c’était pour la bonne cause lui remontait un peu le moral. Un tout petit peu.

« T’aurais pu faire attention à la bouffe quand même. »

Même s’il était en position logiquement de faiblesse il n’allait pas tenter de retourner la situation. Le fait que la jeune femme se sente en position de puissance la calmerait peut-être un peu. Dylan lui avait bien fait le coup dès son réveil. Bon ok ça ne comptait pas vraiment puisque l’autre l’avais visé avec son arme à feu, mais laisser l’autre prendre le contrôle parfois aide à avoir vraiment le contrôle. Son instructeur avait dit ça une fois et ça lui était resté en tête. Jamais par contre il ne dirait en face des gens qu’il utilisait ses méthodes pour le dressage des animaux pour approcher les humains hostiles. Il sentait que la pilule passerait mal. Il la regarda dans les yeux et sourit un peu en regardant son air énervé.

« Félicitation, ton corps il sait encore qui tu es. »

Il lui offrir un sourire encore plus franc. Ça le rassurait lui-même de la voir déjà pas sans aucune ressource. Il prit une petite inspiration et d’un bon mouvement de rein il l’a fit rouler sous lui en la tenant face contre le sol.

« Par contre, la prise n’était pas bonne pour que je bouge plus. »

Il la lâcha et se releva suite à cela. Il n’avait aucune envie de l’humilier ou autre, seulement lui montrer qu’il y avait des limites encore à son attaque, ce n’était pas comme c’était vraiment un combat ou autre. Il épousseta un peu ses fesses avant de lui tendre une main pour l’aider à se relevé. Il avait une idée en tête avec elle, maintenant à voir si elle accrochait ou pas.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 11:33

“ we meet again „



Tu n'avais même pas remarqué le bol par terre ainsi que ses condiments qui avaient roulés non loin de vous. En fait, tu t'en foutais précisément. C'était pas ton soucis. Actuellement un type t'avais presque sauté dessus... enfin... c'est plutôt toi mais tu t'étais défendu. Tu allais bientôt sombrer dans l'incompréhension totale. Il se laisse presque faire, tu resserres un peu ta poigne sur lui mais tu n'en ressent aucune animosité, pas de tremblement d'ailleurs. S'y attendait-il ? Le résultat est le même, il t'as attaqué. Il rit, sourit, il se fiche de toi ou quoi ?

-" Félicitation, ton corps il sait encore qui tu es. "

Tu retires tes mains mais reste sur lui, fronçant un peu les sourcils en silence. Tu t'étais faites avoir, il avait joué la comédie hein ? Mais y a d'autre manière non ? Dans le pire des cas il doit avoir ses plaques militaires non ? Toi tu les portent tout le temps... Ces plaques froides sur ta cicatrice sur la poitrine. Ca aussi tu aurais aimé savoir d'où ca vient. Minute...? peut-être que lui il sait...?

Mais sans crier gare, il te renverse, quelle idiote !

-"Par contre, la prise n’était pas bonne pour que je bouge plus."

Tu aurais pu lui dire "je t'emmerde" mais tu n'en fis rien. On va pas non plus se monter le bourrichon d'autant plus que tu ne voudrais rien gâcher. S'il peut être d'une aide quelconque. Tu te contentes de souffler, peu fière.

-"tss..."

Il se relève enfin. Ça va, t'es pas du genre à prendre en compte le regard des gens, en fait, c'est juste pour toi. Jamais plus tu ne le laissera prendre le contrôle comme ça ! Mais quelques part... c'était bon de sa part ? ma prise était mauvaise hein... si ça part d'un conseil. Tu te redresse et voit sa main tendu vers toi. Ah ça non, non merci ! Tu peux te relevé toute seule et tu refuse le vieux cliché. Tu ignores sa main et te relève seule. Puis tu vas ramasser les baies tombées du bol, tant pis si elle sont à terre, y a juste à les épousseter au pire... Ah... le monde en est réduit à la faim, tu l'a compris dès le premier jour, C'est dur pour tout le monde.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 12:03

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

Il reprend sa main vers lui quand la jeune femme l’ignore nullement vexer par cela. Elle avait gardé du coup une certaine fierté c’était une très bonne chose. Ne pas tomber sur une gamine qui implore de l’aide était vraiment rassurant. Il y aurait un trajet moins long à parcourir du coup. Long ça c’était certain, mais même quelque mètre en moins c’était toujours positif. L’entendre souffler et la voir un peu vexer l’amuse plus qu’autre chose. Il n’a aucune idée depuis combien de temps elle est réveillé, mais au moins même si ça mémoire n’est plus là elle a encore tous ses membres qui fonction. En tout cas il l’observe attentivement pendant qu’elle ramasse les baies au sol pour vérifier ça.

Il attrapa une des baies qu’elle a ramassées et la croque directement sans se poser de question si le fait qu’elle était par terre est un souci ou non. Ce n’était pas comme si son estomac était difficile de toute façon. Il lui désigna le reste du bol et mâchant bien doucement sa baie.

« Tu d'vrais finir. »

C’est pas de la pitié, c’est simplement qu’il n’a aucune idée si elle s’est déjà mêlé aux autres ou non. Les premiers ne sont pas toujours facile et parfois se mettre à l’écart et ne pas manger avec les autres fait du bien. A la tête seulement, pendant un temps, après l’estomac reprends ses droits et ce n’est pas une belle chose à voir. Il se frotte un peu les mains avant de la fixer droit dans les yeux.

« Vu qu’ton corps il se souvient un peu, tu vas faire quoi ? »

Il ne veut pas la poussé, il n’a aucune envie de s’occuper d’une enfant qui ne sais pas ce qu’elle veut faire. Il veut bien l’aider, mais seulement si elle demande de l’aide. Il n’est pas Sœur Theresa et ne le sera certainement jamais. Chacun pour soi n’est pas dans son idée, mais l’assistanat avait aussi ses limites. Si elle l’envoyait bouler il laisserait simplement entendre son idée et attendrais qu’elle vienne d’elle-même, sinon il lui tendrait une corde de sortie avec ses moyens à lui. Il se tient bien droit face à elle et ses plaque son passer au-dessus de son T-Shirt avec leur mouvement au sol. Il attend et souri aussi confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 13:04

“ we meet again „



Ce n'est pas comme si beaucoup de baie avaient pris la fuite, en réalité la vie est si dure qu'il n'y en avait pas énormément. Pénurie de bouffe ? Là est tout le mal, entre la faim, les maladie et les dépressions, dieu ne saurait où donner la tête.
S'il avait existé. En parlant de ça, une vraie amnésie, normalement, on oublie vraiment tout tout. là ce sont les souvenirs qui ont disparu, tu sais encore parler, compter, et reflechir. Tu te demandais ça hier... à croire que rien n'est logique avec toi. C'est vrai quoi... il y a de quoi se poser la question. mais heureusement, c'est comme si ce n'était pas totale. Sinon tu serai comme un légume... ou bébé.

Le militaire pioche dans ta main pour engloutir doucement la baie, enfin.. il mâchait plutôt. D'ailleurs il ne t'avais pas dis son nom, tu ne le savais pas. Tu vas pas l'appeler "le militaire" toute la vue non plus. Ce type est vraiment trop bizarre... et c'est toi qui dis ça hein ?

-"Tu d'vrais finir. "

Tu fais non de la tête. La ration est bien pauvre, autant la laisser à son propriétaire. Tu préfères te démerder toute seule, et tu as surement des trucs dans ta sacoche, mais oui, ce que tu as emmener durant le petit matin. Tu voulais pas manger alors tu les garder au cas où. T'es pas la seule à faire ça de toute façon. mais en le voyant mâcher doucement, tu te dis que tu devrais en faire de même. Tu lui remet les baies dans le bol en priant qu'il est grade, insistant bien sur le fait que tu es une grande, évidemment. Et puis.. avec lui maintenant, tu t'attend toujours à un piège.

-"Vu qu’ton corps il se souvient un peu, tu vas faire quoi ?"

-"Hm... comme hier, explorer et glaner des infos par-ci, par-là. j'aime pas rester les bras croisés, je me vois mal attendre que ma mémoire revienne. Pour être honnête j'aimerai être alpha, je pense que ça m'aiderai grandement mais... je suis un peu paumée. Mais si tu sais des choses..."

C'est une belle façon de détourner une phrase du genre "aide moi s'il te plait". Tu dis juste que tu es preneuse de toute infos pouvant t'aiguiller. Rien de plus.
Soudain tes yeux s'arrêtent sur une chose qui brille. Médaillon ! Tu sors tes plaques sous ton haut comme pour lui montrer et t'approche pour regarder les siennes d'un peu plus près. Il s'appelle Sirius. Rien, ça ne te fait aucun tilt à la caboche. Fallait bien s'en douter, ça , fallait pas venir comme ça un souvenir. T'imagine qu'il faut savoir le saisir en plein vol, no pain no gain. Il était d'un an de plus ton ainé.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 13:34

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

Il avait repris son bol sans faire la moindre histoire. Si elle n’en voulait, c’était son problème, pas le sien. Prendre ce qu’on nous offre en ravalant sa fierté était une leçon à apprendre tout seul. Il n’allait pas tenter piétiner cette façon de faire, mais il y avait des cadeaux qu’on devait apprendre à accepter. Quoi qu’il en soit elle semblait pour le moment avoir assez de force et manger à sa faim donc il ne se posa pas plus de question que cela. Il continua à mâcher se baie en la regardant attentivement. Il ne savait pas trop comment vraiment réagir avec elle donc tenter de paraitre calme, c’était toujours mieux que rien.

Il haussa pourtant assez haut ses sourcils quand elle affirma vouloir devenir alpha. Bon, au moins elle avait rapidement pris connaissance des groupes ou au moins d’un pour savoir ce qu’elle voulait. Il avait dû attendre sa partie de chasse avec Ezrah pour comprendre un des rôles des Alpha, avant il aidait les Gamma sans vraiment trop se poser de question. Il se demanda tout de même si elle se rendait vraiment compte ou non de ce que ça représentait de devenir Alpha, encore plus quand on ne pouvait pas complétement se fier complétement à sa tête. Il allait lui demandé quand il la vit prendre ses plaques de matricule et les regarder. Il ne comprend pas vraiment sa démarche de lui montrer les siennes pour voir ensuite qu’il portait.

« Tu vérifies que j’t’ais pas menti et qu’j’suis bien Sirius ? »

Il y a comme un léger rire dans sa voix et il secoue doucement la tête. Peut-être n’avait-elle pas fait attention quand il s’était présenté ou bien avait-il avalé les mots trop vite comme il avait l’habitude de le faire. Peut-être ce n’était même pas cela qui l’intéressait. Qu’importe, ça n’avait aucune importance en soit. Il tira sur la chaine pour les remettre sous son haut.

« T’veux être Alpha ? Vraiment ? Tu sais ce qu’ont fait au moins ? »

Il ne veut pas lui faire peur, il veut être certain qu’elle sait dans quoi elle va mettre les pieds. Puis ce n’est pas avec son vide de souvenir qu’elle va pour le moment être utile. Malheureusement.

« J’veux bien t’aider pour les info qu’tu cherches. Pause juste les bonnes questions. »

Elle semblait avoir assez de réflexion pour faire bouger sa caboche sans aucun souci autant qu’il jusqu’où sa pensée arrivait à aller ou ses instinct primaire m’était sa curiosité en priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 16:36

“ we meet again „



Tu ne te pensais pas si curieuse, peut-être que tu étais le genre de personne à vouloir qu'on lui prouve par A + B certaines choses. Le genre de personne qui dit "je ne crois que ce que je vois". C'est pas plus mal, et si ça avait été différent, y aurai eu changement.

-" Tu vérifies que j’t’ais pas menti et qu’j’suis bien Sirius ?"

-"c'est mal ?"

Tu lui répond du tac au tac.
Tu avais bien le droit, il t'avais bien attaquer en premier. Esprit vengeur, hein ? Il range ses plaques, tu fais de même et recul un peu. Au moins tu en es sur, mais tu ne peux pas vraiment lui faire confiance encore. Tu fourres ta main dans ta sacoche à la recherche de quelques baies aussi. Ce serai con que ton ventre gargouille après l'alléchante proposition de Sirius. Alors tu fais comme lui, à mâchouiller doucement. Prière qu'il ne vois pas, mais c'est un peu grâce à lui, le conseil de manger doucement sans qu'il te le dise. C'était une logique qui ne t'avais même pas effleurer, savourer ses aliments ou même faire comprendre à son estomac qu'on le nourri. Tu préfères la soupe d'hier. Il faut vite s'y faire.

-" T’veux être Alpha ? Vraiment ? Tu sais ce qu’ont fait au moins ? "

-"Ils partent en exploration pour découvrir de nouveaux lieux, autre vie aussi j'imagine, si possible. Il chasse aussi ! Ce qui m’intéresse c'est leurs activités, et puis peut-être que de découvrir de nouveaux horizons me ferait quelque chose... à ma mémoire. Qui ne tente à rien n'a rien. Je n'ai rien à perdre non plus."

Tes dires étaient des rapports que certains t'ont dit en guise d'infos, puis de ta logique. Et s'il y avait d'autre gens quelque part ? Plus loin? Personne ne peux exclure cette possibilité. Mais ce qui te fascine c'est la chasse et l'exploration.
Être utile.

-" J’veux bien t’aider pour les info qu’tu cherches. Pause juste les bonnes questions."

Tu hoches la tête et vient à t'assoir là o tu étais avant qu'il vienne. Tu sais qu'il ne faut pas prendre ça à la légère, Azraël aussi aimerait en faire partie.

-"Merci, c'est aimable de ta part Sirius. Je vais tacher d'y réflechir alors mais trouver quelques réponses moi-même. Il fait bien savoir se débrouiller en ces temps."

Tu lui souris.
C'était bien vrai, cela devait un monde bien meilleur avant ? Oh.. quoi que... avec toutes ces histoires de nucléaire. Alors te vient une question, simple, que tu n'oses pas poser. Pas ce genre de questions. Comment était le monde avant ? Tu pourras la trouver plus tard.

-"Pour le moment je veux découvrir les lieux ! Tu as été loin ?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 17:17

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

Il n’y avait aucun mal à ce qu’elle vérifie et d’un geste de la main il le lui signifia, mais ça le gênait quelque peu. Ses plaques c’était assez personnel. Autant ses retrouver nu comme un vers devant un mec qu’il ne connaissait pas ne le dérangeait pas, autant observer ça un peu trop longtemps c’était un peu comme lui prendre un bout de son intimité. Il caresse une des plaques sous son haut puis suit attentivement les dire de l’ancienne militaire. Naïve. Voilà le seul mot qui lui vient en tête en l’écoutant. Elle était simplement naïve.

Plus que lui quand il était sortie la première fois. La curiosité et la recherche de sa propre mémoire risquait d’être dangereux si elle partait seulement avec cela. Dangereux pas seulement pour elle. Il avait presque envie de lui rire au nez, mais ça aurait été salaud puis elle n’aurait pas compris son amusement désolé à son encontre. Après tout elle n’avait pas encore vécus, elle ne savait plus ce que c’était de vraiment vivre. Il y avait un blanc dans sa tête et seulement son corps la guidait. En tout cas c’était ainsi qu’il le voyait lui de son côté. Il la laissa parler sans jamais la couper pour voir jusqu’où elle allait.

Quand elle lui demanda jusqu’où lui était partit il eut un sourire un peu triste pour elle. Il ne fallait pas oublié qu’elle était une enfant qui doit tout reprendre depuis le début.

« T’aurais pas voulu plutôt rejoindre les beta pour trouver des réponses ? »

Son ton était ironique et il ria un peu l’idée de la voir dans un labo de recherche. Elle n’aurait pas sa place là-bas, trop nerveuse pour cela même s’il était curieux. En tout cas il l’imaginait ainsi.

« J’suis pas allé loin. Pour chasser on ne part pas très loin, il y a trop de risque si on ne part pas en équipe pour explorer et il faut garder des équipes ici aussi. Il y a un truc que tu as oublié dans la fonction d’alpha. La protection. »

Sa voix se fait beaucoup plus sérieuse et son regard se perd un peu dans le vide.

« C’est les alphas qui doivent faire que les créatures dehors ne viennent pas ici, qui protègent les groupe qui partent en exploration. Il n’y a pas besoin de partir à des jours d’ici pour que les merdes nous tombent sur la gueule. On a simplement exploré un des lieux que la voute offrait et l’un d’entre nous a fini avec un bras en moins. »

Il était légèrement agressif, il ne voulait pas raconter des beaux contes de fée, surtout pour une occupation telle que celle qu’il avait au quotidien. Il avait beau être drogué à l’adrénaline il savait encore voir le danger réel de ce qu’il faisait.

« Avant d’aller dehors pour toi il vas falloir que tu sois parfaitement entrainé. Prends seulement ton mal en patience et réfléchit à quoi tu es près à dire adieu si jamais le moindre faux pas arrive. J’veux pas te faire peur, juste que tu partes avec toutes les cartes en main avant de choisir. C’est ta vie, tes choix, mais si jamais ça doit mettre d’autre vie en danger ce n’est plus toi qui décide. »

Il fit un pas en arrière et la fixa en attente de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 17:43

“ we meet again „



-"T’aurais pas voulu plutôt rejoindre les beta pour trouver des réponses "

Tu pestes contre cette idée et croisent les jambes. Ca ne t’intéressais pas, et puis une amnésique quoi... y a t-il réfléchit ? D'aucune aide ? Ce n'était clairement pas ton dada, on dirait plutôt le genre de fille qui aime l'action. Oui, ça fait un peu présomptueux de ta part mais... c'est comme ça. Tu le regarde d'un air blasé qu veux dire "t'es sérieux là ?" et tu fais non de la tête.

-"J’suis pas allé loin. Pour chasser on ne part pas très loin, il y a trop de risque si on ne part pas en équipe pour explorer et il faut garder des équipes ici aussi. Il y a un truc que tu as oublié dans la fonction d’alpha. La protection."

Puis son regard semble.. changé. Il poursuit.

-"C’est les alphas qui doivent faire que les créatures dehors ne viennent pas ici, qui protègent les groupe qui partent en exploration. Il n’y a pas besoin de partir à des jours d’ici pour que les merdes nous tombent sur la gueule. On a simplement exploré un des lieux que la voute offrait et l’un d’entre nous a fini avec un bras en moins."

La dur réalité de ce monde est bien là, amis si tu t'attends au pire ce n'est que général. Et rien que le fait que Sirius t'ai dégagé tout à l'heure te prouve que tu as du chemin à faire. Bien que ton corps remue et se souviennent, ton cerveau en est incapable. Tu sais bien que tu as du perdre beaucoup de technique pour cause. Et tu espère t'en souvenir rapidement pour être... plus forte. Est-ce un ami à Sirius ? celui qui a perdu son bras.

-"Avant d’aller dehors pour toi il vas falloir que tu sois parfaitement entrainé. Prends seulement ton mal en patience et réfléchit à quoi tu es près à dire adieu si jamais le moindre faux pas arrive. J’veux pas te faire peur, juste que tu partes avec toutes les cartes en main avant de choisir. C’est ta vie, tes choix, mais si jamais ça doit mettre d’autre vie en danger ce n’est plus toi qui décide."

Oui tu le sais, tu le sais. Et pourtant... tu était si heureuse qu'on te le dise, que tu enregistre cette information. Tu n'a aucune expérience, lui si.

-"alors apprend-moi ! S'il te plait... je ferai de mon mieux. je ne sais que ce n'est pas tout rose, je reste humaine aussi. ne crois pas que je suis le genre de fille qui ne prête attention à rien, fondant tête baissé. je sais que je ne certainement pas prête, j'allais avancer à mon propre rythme... même si c'est lent. Mais si tu m'aide..."

C'était comme implorer son aide, ce n'était pas amusant, vraiment. Mais... il le fallait.

-"Fais moi progresser, dis moi ce que je dois savoir ! Tu ne seras pas déçu je te le promets ! Je pense que des choses reviendront si tu m'aides pour l'entrainement, comme au camps militaire j'imagine, je m'y ferai."

Tout de suite, tu t'attendais à ce que Sirius soit un prof sévère.
Tu te relève, debout face à lui comme pour lui montrer ta détermination, le regardant droit dans les yeux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Mar 1 Mar - 18:35

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

Elle en avait dans le ventre. Elle n’avait pas reculé et même décidé de foncé encore plus en avant. Soit, il n’allait pas l’arrêter, sa vie, ses choix. Il a été clair avec cela. Ça le fait même sourire intérieurement autant de conviction dans ses propos. Elle ira loin si elle le souhaite, c’est une bonne chose. La volonté est une qualité importante. Sans volonté on finissait mangé. Ça ne faisait pas tout c’est certain, mais c’était un bon début. Une base stable. Surtout qu’il n’avait aucune idée de comment prendre son entrainement en main concrètement.

Il allait le faire. Il allait tout faire pour qu’elle soit une alpha responsable et qui soit capable de se débrouiller par ses propres moyens. Seulement il y avait un mais dans tout le truc. Il y avait tout un monde entre subir les entrainements, les faire soit même dans un coin et les donné à quelqu’un d’autre. En plus l’équipement pour s’entraîner était bien différent des moyens qu’il y avait à la base, même si certain chose serait facilement remplaçable. Tout du moins c’était déjà remplaçable à son entrainement solo, donc pour une autre personne ça ne devait pas être plus difficile.

« Si c’est ton choix, je t’entrainerais. »


Il avait ça sans un sourire commençais à mentalement mettre de côté tout ce qu’il faudrait voir avec elle. De comment le mettre en place et dans quel mesure le faire aussi. Car même s’il avait envie de faire qu’elle soit rapidement disponible pour le terrain il y avait tout de même certain détail à ne pas oublier et qui allait certainement lui faire grincer des dents.

« Seulement on ne pourra pas faire comme au camp militaire. Maintenant on vie en communauté, chacun à un rôle et même si tu veux devenir alpha en attendant il va falloir aider autrement. Il va falloir que tu sois encore en forme pour aider tout le monde et te tuer à l’entrainement ne sera pas positif. »

S’il avait vraiment beaucoup plus que le nombre qu’il était-il n’aurait pas dit, mais là non. Chacun devait faire de son mieux et lui-même ne pourrait pas lui accorder tout son temps pour l’entrainer.

« Aide les gammas pour tous les travaux physiques que tu peux faire pour commencer, ça te renforcera musculairement et ton endurance deviendra aussi meilleur à force. Ne t’épuise pas non plus inutilement, connaitre ses limites est important. Puis ça te permettra de voir un peu du monde et te lier aux autres. Savoir qui on défend est essentiel pour le faire au mieux. »

C’était assez ironique car de son côté il ne connaissait certainement pas assez de monde pour vraiment donner ce genre de conseil. Faite ce que je dis, pas ce que je fais dirais certain.

« On s’entrainera au combat si tu es encore en forme le soir et on verra ensemble aussi ce qu’il y a dehors pour te préparer au moins dans ta tête à y faire face. »

De toute façon on n’était jamais vraiment assez près. Il prit une longue inspiration avant de relâcher un peu la précision qu’il avait mis dans son corps et se détendre un peu.

« Tu sauras faire face ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Jeu 3 Mar - 12:09

“ we meet again „



Ce regard, ses gestes, ses yeux. Cette façon dont il a de t'observer, de te jauger. Comme s'il pouvait lire en toi comme dans un livre ouvert. Semblable à un médecin qui s'apprête à ouvrir un corps pour en apprendre plus. Pourtant.. il n'a pas l'air mauvais. Comme il dit, il faut s'entraider, tu le comprenais bien. Tu avais vu le monde que tu voulais voir en sortant de ton pod. Tu étais choqué, même sans te souvenir à quoi ressemblait le passé, ton corps était resté sur place, comme pétrifié. Tu ne comprenais pas, mais tu réagissais comme tout ceux qui voyait ce que le temps, la nature avait fait. Les humains.

Le jeune homme te regarde et accepte alors ta requête. C'était déjà un bon point. Tu ne souris même pas, tu ne le remercie pas. Pourquoi faire ? ce ne sera pas une ballade de santé, tu fais juste un léger mouvement de la tête. Tu étais résolue. TU n'était pas encore reconnaissante en vers lui, tu verras ca aux résultats.

-"Seulement on ne pourra pas faire comme au camp militaire. Maintenant on vie en communauté, chacun à un rôle et même si tu veux devenir alpha en attendant il va falloir aider autrement. Il va falloir que tu sois encore en forme pour aider tout le monde et te tuer à l’entrainement ne sera pas positif. "

C'est bien normal, tu jettes un coup d’œil aux alentours, tu devais bien t’imprégner de tout ces visages, ceux qui aide, qui demande et qui on besoin par dessus tout. Tous pour un, un pour tous. Tiens... c'était pas dans un livre ou tu ne sait quoi ? Aider les autres était ta mission principales en tant que gamma, qui sait, ca pourrait t'aider dans ta quête de la pêche aux souvenirs. même plus tu y penses, plus tu penses que c'est grotesques. Tu ne fais pas uniquement ça pour les retrouver... il y a autre chose mais tu ne sais pas comment le... l'exprimer. Déjà, tu sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment, pas plus de 100 ? Sachant qu'il a toujours ceux qui sont "endormis" dans la voute? Et il y en a beaucoup. C'est gigantesque.

-"On s’entrainera au combat si tu es encore en forme le soir et on verra ensemble aussi ce qu’il y a dehors pour te préparer au moins dans ta tête à y faire face. Tu sauras faire face ? "

-"Absolument. Je pourrais aussi en apprendre un peu plsu sur mon corps, et mon mental. Je suis motivée, je ferais de mon meiux dans les deux cas. je n'irai pas non plus bêtement me conduire à l'épuisement, je suis humaine aussi."

Tu lui fais bien comprendre que ce ne sont pas des paroles en l'air. Il devait bien y en avoir des gens qui veulent se dépasser, tout le monde est comme ça. Mais personnes n'est surpuissant, tout le monde est pareil, à certains niveaux.

-"Donc pour le moment je me concentre sur l'entraide, je vais essayer d'apprendre à connaitre les autres afin de les aider au mieux. Puis nous reviendrons sur mon entrainement, ca va ?"

Tu prenais ça à cœur, sans forcément le montrer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Jeu 3 Mar - 17:49

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

Elle assimilait rapidement ce qu’il avait en tête c’était une bonne chose, même si certain petit point devrait être approfondit. Ce n’était pas de l’entre-aide pour lui, mais de la survis pure et simple. Ce qui importait n’était pas seulement de connaitre les autres, leur forces et faiblesses, mais aussi de comment chacun pouvait permettre de se renforcer pour la suite. Bon l’idée de base était la même, c’était plus une question de terme qu’autre chose du coup il ne la contre dit pas.

« T’a tout saisi, c’est bien. Même si ta mémoire fonctionne plus, au moins ta caboche tourne correctement, c’est bien. »

C’est un constat assez rassurant pour lui. Il n’aura pas à trouver des équivalents de mot ou de geste car elle ne comprend pas. Il n’aura pas à voir sa façon de faire complétement différemment car ça ne lui sera pas logique. Elle avait une réflexion humaine, évolué et semblait sûr de ses décisions. Il n’avait presque pas l’impression qu’elle nageait en plein brouillard. Après Sirius et les impressions parfois ça fait de grand nombre. Il tourna un peu la tête vers les gens autour qui continuaient leur tâche sans plus s’inquiéter de ce qui se passait là.

« Tu te sens capable de faire quoi pour le moment ? Histoire qu’on te trouve comme première tâche pour te remettre en jambe quelque chose qui te semble familier. »

Il se mit bien en face d’elle. Son visage assez proche du sien pour la fixer dans les yeux et être certain qu’elle ne détournerait pas le regard.

« Là ça vas être ton premier entrainement en quelque sorte. Ferme pas les yeux, pour toi ça changera rien, t’es déjà dans le noir. Donc répond moi simplement et même si c’est un truc stupide. Qu’est-ce que tu aimerais faire qui ne soit pas de l’entrainement pour être alpha ? »


Si elle devait commencer à aider les Gamma, elle devrait être orientée vers une activité qui au moins l’inspirerait pour la journée histoire de ne pas seulement s’ennuyer et se sentir encore moins à sa place qu’elle ne l’a. Après il ne serait peut-être pas le mieux placé pour l’aider ensuite avec les Gamma, mais il pourrait au moins lui donner des pistes plus ou moins viable voir la poussé à faire sa propre branche d’activité si rien ne lui convenait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Ven 4 Mar - 18:43

“ we meet again „



Tu te demandais tout de même quel premier travaux on te demanderai. Mais tu penses que ça peut être aléatoire, tu te fous qu'on te ballote de travaux en travaux, mais tu sais bien que y a pas mal de boulot. Vous serez comme les petites fourmis dans la fourmilière qui gère le toit principal.

-"T’a tout saisi, c’est bien. Même si ta mémoire fonctionne plus, au moins ta caboche tourne correctement, c’est bien."

Ouais encore heureuse.
Tu fais un rapide oui de tête. Voyons le bon côté des choses, tu avais trouvé une personne qui était prête à t'aider, quelque part c'est merveilleux. En plus c'est une personne pas si inconnue que ça.

-" Tu te sens capable de faire quoi pour le moment ? Histoire qu’on te trouve comme première tâche pour te remettre en jambe quelque chose qui te semble familier. "

-"Hm peu importe, construire, apporter, fabriquer, démonter,... il y a beaucoup de chose à faire mais pourquoi pas aider à la fabrication ?"

Oui, c'était très utile et ca te permettrai de bien te faire les bras, et puis ca avait l'air de te parler bien plus. Tu croises les bras sur ta poitrine, l'index plié contre ton menton comme si tu reflechissais. Tu voulais te mettre au travail le plus tôt possible.

-"Je pense commencer dans quelques minutes même, le travail ne se fait pas tout seul."

Tu lui accordes un sourire, sage.

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Alpha
avatar
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Sam 5 Mar - 14:38

Informations diverses.

Nice to meet you, again.

Sirius était assez fier de lui pour le coup. Cygus semblait beaucoup plus détendus depuis le début de leur conversation, motivé aussi, moins sur les nerfs. Il était plus confiant que jamais et motivé lui-même pour rendre sa futur élève apte à faire face à ce monde. Il devrait aller lui faire une copie du bestiaire pour qu’elle soit de quoi lire, si elle savait encore lire, au pire ça lui donnera une occasion de trouver quelqu’un pour l’aider à ça. Il hocha un peu la tête à cette idée et sur ses lèvres un grand sourire se fit. Il aussi se sentait mieux pour le coup.

« Si tu te sens plus apte à fabriquer, écoute ton instinct et fonce. Pourquoi commencer dans quelques minutes alors que tu peux le faire maintenant ? Nous vivons au jour le jour pour beaucoup de chose, ne te pose pas trop de question et utilise ta motivation pour te faire accepter à un poste de fabrication. »

Il attrapa une nouvelle baie dans son bol avant de se mettre sur sa droite et de lui donner un petit élan pour la faire bouger dans le bras.

« Avance et garde toujours le tête haute. Ça t’évitera de te cogner contre n’importe qui. »

Une fois les premier pas fait les suivant iraient tout seul, il lui fallait simplement les bases pour s’envoler loin, dans l’esprit il voyait un peu Cygus comme un oiseau à qui ont apprends à voler, une fois envoler le reste n’aura plus d’importance.


Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   Dim 6 Mar - 13:54

“ we meet again „



On dirait que tu as été le genre de fille  qui aime aider et se défoncer à la tache. Pas le style de nana qui se pose trente-six mille questions au moins, tant mieux. Il fallait apprendre à se redécouvrir, mais tu ne t'en faisais pas pour ça, tu comprenais vite, et c'était pareil pour les fonctions de chaque personne ici. Leur rôle.

-"Si tu te sens plus apte à fabriquer, écoute ton instinct et fonce. Pourquoi commencer dans quelques minutes alors que tu peux le faire maintenant ? Nous vivons au jour le jour pour beaucoup de chose, ne te pose pas trop de question et utilise ta motivation pour te faire accepter à un poste de fabrication."

Sirius parlait avec conviction, et pourtant il semblait si désinvolte. Il était comme ça, au naturel. C'est une chose que tu apprécies, et puis il était aussi honnête. Pour un certain temps tu vas compter sur lui, tu t'en remettra à lui. Il n'a pas tord.. tu dois te lier aux autres... que cela te plaise ou non. Se lier sans s'attacher est possible aussi, tu verras bien. Mais tu feras tout ce que tu pourras pour aider à la construction d'un havre de paix, qui sait ? Il revient vers toi et te pousse légèrement sur l'avant.

-"Avance et garde toujours le tête haute. Ça t’évitera de te cogner contre n’importe qui.  "

Tu laisse un petit sourire amusé s’échapper du coin de tes lèvres.

-"Je garderai bien mes yeux ouverts aussi, oui. Promis ! Merci."

Tu lui adresse un simple signe de tête et tu t'en vas, allons voir ce que tu peux faire !

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Centrale :: Place Centrale-