Partagez | .
 

 J+135 - Réveil de Phoebe Pines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Jeu 3 Mar - 14:31

Cryopod n°2 || segment n°3D



Même après un cauchemar terrifiant, vous n'avez jamais vécu de réveil aussi brutal que celui-ci. Vous vous sentez engourdi, comme coincé dans un carcan de coton, avec la bouche pâteuse et vous devez déployer une énergie phénoménale pour ne serait-ce qu'ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

❝ Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

Le message se termine par un bruit de carillons et vous entendez un bruit de succion. La porte vient juste de s'ouvrir.

Citation :
Vous venez de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes toujours maintenu à un température très basse, ce qui cause une légère hypothermie. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolé, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper. Et je ne vous parles pas des picotements dû au réchauffement.

Une fois sortis du cryopod, et un tant soit peu remis de votre réveil, vous pourrez voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 7
— Feat. : Makise Kurisu [Steins ; Gate]
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #CC6633

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Jeu 3 Mar - 15:28

Feat


Cryolab
Réveil Difficile

Réveil, Stress Panique. Gueule sèche aride. Douleur tête, poitrine. Remontées acides. Ce furent les premiers symptômes que Phoebe ressentit, ses pupilles reluquèrent l'extérieur de la cabine, puis vint la chair de poule, comme si ce n'était pas déjà assez.  Sa combinaison la mettait encore plus mal à l'aise, et attendant l'arrivée d'une action miraculeuse et hasardeuse, la jeune essaya alors de se rappeler les choses qui, une à une, ont fait en sorte qu'elle se retrouve ici.

Tout avait commencé avec les Détenteurs de la vérité, on ne savait rien d'eux, et leur menaces avaient fait leur effets pour quelques jours à peine. La société Cryolab l'avait contactée pour... elle ne savait plus vraiment leur but mais en tout cas c'était à cause d'eux qu'elle était maintenant enfermée dans un truc géant, étouffant et où on se les gêlait. Deux semaines plus tard, les premières attaques des Détenteurs apparurent, et c'était la panique partout, on l'avait entraînée à des choses du genre, et commença par mettre les civils à l'abri, avant de recevoir les informations de Cryolab. Autour d'elle, plus personne, alors se disant qu'elle n'avait plus rien à perdre, la rousse suivit les consignes et arriva devant un endroit, où devait normalement se trouver une plaque d'égoûts. Des gens s'y trouvaient déjà, elle écouta sans réelle attention les noms que l'homme en blouse énumérait, jusqu'au sien. La demoiselle signa le papier, et se dirigea vers l'endroit indiqué par celui ressemblant à un scientifique, plutôt louche d'ailleurs. Elle suivit les instructions données par les blouses blanches, enfila la combinaison et rentra dans la fameuse cabine. Puis, elle s'endormit peu à peu...

❝ Phoebe Pines, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

La porte s'ouvre doucement, et lorsque la demoiselle voulu sortir, ses jambes ne résistèrent pas et son visage frappa le sol. Tentant de se tenir sur ses mains frêles, cause du séjour, la jeune fille sentit quelque chose remonter de son estomac, un repas sûrement et celui-ci s'évacua par la bouche, conclusion logique. Après plusieurs vomissements, jusqu'à ce qu'elle n'ai plus rien dans le ventre, finalement ses jambes réussirent à la relever puis après les vomissements, du sang commença à couler de ses deux narines. Compressant les deux narines de sa main gauche, elle regardait autour d'elle à la recherche de ses affaires qu'elle était sensée pouvoir retrouver. Une fois qu'elle les avait repéré, d'un revers de sa main libre, elle essuya les restes gastriques qui restaient à côté de sa bouche, avant de se diriger vers sa caisse. Ses vêtements, des mouchoirs, son téléphone, son porte feuille, un chargeur et un..... Desert Eagle ? Elle ne se souvenait pas avoir pris son arme avec elle et pourtant, c'était bien là. La jeune femme commença à se changer, laissant la combinaison blanche giser au sol, mit son portefeuille et son téléphone dans ses poches, mit le chargeur dans sa veste et accrocha l'arme à sa ceinture, on ne sait jamais. Commençant à se diriger vers la sortie, elle retira sa main de son nez et fit deux mèches grâce aux mouchoirs qu'elle avait récupéré, et garda sa main droite sur son arme, au cas où quelque chose arriverait, après tout elle ne connaissait ni l'époque, ni l'endroit exact où elle se trouvait et encore moins ce qu'il s'y trouvait.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Jeu 3 Mar - 16:17

La Voûte

ft. Phoebe Pines
Un retour en force


Depuis son réveil, Dienelt avait rarement remis les pieds dans la Voûte. En fait, il n'y revenait jamais seul. Mais cette fois, c'était différent. Il avait enfin trouvé le courage de venir. Il voulait faire face à cette peur qu'il avait ressentit, à ce sentiment d'impuissance qui lui avait parcouru le corps tandis qu'il gisait au sol, immobile, aveugle et sourd. Il voulait faire face à cette peur là.

Il avait emmener avec lui son petit sac et était munis d'une couverture, d'une gourde et d'un fruit, quelques personnes lui ayant conséillé qu'il était toujours utile de se promener avec cela quand on faisait un tour dans la Voûte. On était jamais certains si une marmotte - il avait récemment appris qu'on appelait ainsi les personnes congelés dans les cryopods - se réveillait au moment ou on passait par là.

Alors, il descendit les escaliers menant au niveau inférieur, priant silencieusement pour ne pas croiser de "marmotte" et prit une profonde inspiration pour se donner du courage. Cependant, un bruit près du segment 3D attira son attention. Curieux, il se dirigea vers celui-ci et se cacha à moitié contre le mur. Non pas qu'il veuille espionner ou quoi que ce soit ais il ne se sentait toujours pas à l'aise avec les personnes qu'il ne connaissait pas.

Mais ce qu'il vit le gela sur place. Un cryopod était ouvert et une femme avançait dans sa direction, sortant visiblement de celui-ci. Il déglutit, incertain quant au comportement qu'il devait adopter. Devait-il s'approcher et aller l'aider ou simplement partir en courant pour prévenir quelqu'un de plus capable que lui ? Non, il n'aurait pas le temps. La première option était de rigueur. Aussi, il sortit de sa cachette et se plaça au milieu du couloir, près de l'entrée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 7
— Feat. : Makise Kurisu [Steins ; Gate]
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #CC6633

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Jeu 3 Mar - 19:10

Feat


Cryolab
Réveil Difficile

Phoebe avançait toujours, main sur l'arme, deux mèches pleines de sang dans les narines, tout de même à l'affut. Lorsqu'elle entendu un bruit, son regard se tourna vers le fond du couloir, et se mit à ralentir, son regard cherchant tout objets suspect ou en mouvement, et lorsqu'un second vint briser le silence, la jeune femme sortit l'arme de la ceinture et se mit en position de visée, au cas où quelque chose apparaîtrait par surprise, un monstre quelconque, elle ne savait rien de ce monde.

Lorsqu'elle vit l'homme arriver devant elle, la demoiselle se soulagea jusqu'à remarquer le sac dans son dos, qui la fit légèrement paniquer et remettre sa visée en place. Ce qui se trouvait dans ce sac pouvait être un fusil, comme de simples vêtements, tout comme une bombe. Après tout, peut-être que la chair humaine était devenue la meilleur nourriture disponible, et c'est pour ça qu'il était ici.

"Vous là ! Mettez votre sac à vos pieds et les mains sur la tête !"


Lorsque ceci fut exécuté, la jeune femme s'approcha doucement, toujours en joue, et prit le sac de sa main libre avant de retourner à l'endroit où elle était précédemment. Phoebe commença à ouvrir doucement la fermeture éclaire tout en gardant un oeil sur la personne qu'elle avait trouvé. Finalement, tout ce qu'elle trouva fit quelques fruits, une gourde d'eau et une couverture, et avant de le refermer, la jeune demoiselle prit un des fruits bien juteux, renvoya le sac et croqua à pleine dents.

"J'espère que ça te dérange pas, j'ai vraiment la dalle, ce qui me restait dans l'estomac est près de mon cryopod, là-bas, le truc vert et liquide. Du vomi en gros."

Elle remit l'arme dans sa ceinture et s'approcha du jeune homme avant de lui tapoter l'épaule, retirant les deux mèches de son nez.

"Tu vas m'aider à sortir de là, ok ?"
Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Jeu 3 Mar - 21:25

Duty
Child
Sleep
Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer
Yun n'a pas participé au réveil de qui que ce soit depuis celui de Liam. Une épreuve de socialisation assez compliquée et que l'asiatique n'avait pas souhaité réitérer dans l'immédiat. Par ailleurs l'exploration de Blue Heaven et du tunnel ne lui avait plus laissé beaucoup de temps. Cela fait maintenant plus de dix jours que cette histoire avec l'Anguistona et elle n'a toujours pas vu Kiba. Elle l'évite le plus possible. N'ayant pas grand-chose à faire et ayant besoin de s'occuper l'esprit, Yun décida de descendre voir s'il y avait des marmottes. Ramasser deux ou trois zombies l'occupera un peu.

Équiper d'un sac avec une couverture, de l'eau et un peu de nourriture, elle s'aventure dans l'escalier  et descend jusqu'aux nouveaux cryopod. Et dire que des dizaines de personnes dormaient encore sous leurs pieds. Qui l'aurait cru. Yun pensait que cet fameuse société Cryolab se jouait bien d'eux. Elle les déteste. Et s'ils sont encore en vie, elle se fera un plaisir de leur refaire le portrait.

Arrivée dans la salle, elle aperçu une silhouette un peu plus loin, un gamin d'après la stature. Il ne semble pas l'avoir remarqué, elle se dit qu'elle allait voir un autre segment si lui aussi était venu vérifier les cryopod. La rouquine ne veut pas se trimbaler un sale gamin, si elle peut rester seule, c'est tout aussi bien. Alors qu'elle allait bifurquer vers un autre segment, elle entendit une jeune femme crier des autres. Intriguée, Yun se rapproche discrètement. Tiens, une marmotte qui pointe son arme sur le gamin. L'acrobate reste en retrait et observe discrètement la scène, ne souhaitant pas être prise en joute à cette distance par cette tarée.  Finalement, puisqu'elle n'avait pas tiré mais farfouillait dans le sac du gamin, Yun décida qu'il était temps d'entrer en scène. Elle s'approche à pas de loup des deux personnes.

« Tu lui laisses pas vraiment le choix à ce gosse qui était venu t'aider. » Elle jette un regard à sa ceinture où se tient l'arme. « Et je te promets que si tu penses à me braquer avec ton arme, je te renvois dans les bras de Cassandre »

Toute crédibilité perdue par son erreur d'expression, Yun voulait dire Morphée et pas Cassandre, preuve que l'anglais n'est pas sa langue maternelle... Cela n’empêche pas la chinoise de fixer la marmotte avec un regard glacial. Elle s'en fiche un peu du sort du jeune garçon à ses côtés, mais si cette éveillée s'amuse à la menacer elle, ça ne va pas se passer aussi pacifiquement. Même si cette femme a une arme, elle vient de se réveiller, Yun sait qu'elle est très affaibli. Elle n'est pas effrayé le moins du monde, si elle sort son arme à feu, Yun la met à terre. Tant pis si on la réprimande par la suite.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Jeu 3 Mar - 23:21

La Voûte

ft. Phoebe Pines
Un retour en force


Dienelt ne comprend plus. La seule chose qu'il voulait faire était d'aider cette femme et il se retrouve, en un instant seulement, avec une arme à feu braqué sur lui. Et l'ordre de poser son sac au sol et de mettre ses mains sur sa tête lui est donné. Il obéit immédiatement, sans poser de question tandis qu'un tremblement d'horreur et de frayeur parcours son faible cadre. Il déglutit et sent imperceptiblement son pouls s'accélérer, son souffle se heurter et sa poitrine se comprimer.

Non, pas maintenant, pas maintenant.

Il supplie en silence, regardant son sac sur le sol et la femme qui fouille dedans. Elle en ressort l'un des fruits qu'il avait apporté et le croque à pleine dents. Il cherche à respirer profondément mais il n'y parvient pas. Sa tête tourne légèrement et il panique. Et en paniquant, il ne fait qu'aggraver son cas. Son souffle heurté s'accélère et ses poumons se comprime encore.

Finalement, la femme s'approche de lui après lui avoir renvoyé son sac. Son arme est près de sa ceinture mais il s'en fou. Tout ce qu'il voit c'est l'arme braqué sur lui. Il essaye de reculer alors que la femme s'approche encore mais ses jambes ne réponde pas. Il est pétrifié. Une main se pose sur son épaule et la femme lui demande de la faire sortir d'ici. Il tente de répondre quelque chose mais il à déjà du mal à respirer. Il serait presque tenté de l'utiliser, cet inhalateur. Mais non. Il n'a que trois recharge et qui sait combien de temps il passera ici, sans aucune chance de se procurait de ventoline. Non, il économise un max.

Et puis, une nouvelle voix résonne, froide et stable. Il jette un coup d'oeil par dessus son épaule et aperçoit une jeune femme rousse. Elle ne se préoccupe pas de lui et porte son attention sur la femme à ses côtés, la menaçant de l'envoyer dans les bras de... ? De Cassandre ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 7
— Feat. : Makise Kurisu [Steins ; Gate]
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #CC6633

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Ven 4 Mar - 11:32

Feat


Cryolab
Réveil Difficile

À l'arrivée de l'autre rousse, qui avait d'ailleurs quelques signes ne trompant point le fait qu'elle est asiatique. Puis un gosse qui était venu l'aider ? Phoebe avait l'impression que la demoiselle avait légèrement oublié qu'elle ne savait pas du tout où elle se trouvait, et encore moins les objectifs des autres personnes qu'elle pouvait croiser. Puis vint une menace, lui disant que les bras de Cassandre allait la récupérer... cette faute fit rire la marmotte, si bien qu'elle se tint le ventre à cause de la douleur due au séjour dont elle était sortie il y a quelques minutes à peine.

"M'aider ? Excuse moi de vous dire ça, mademoiselle mais, je ne sais absolument pas où je suis, ni ce qui s'y trouve, alors quand un gamin s'approche de moi avec un sac, je fais attention.

Après avoir sorti une phrase, l'ancienne membre du S.W.A.T. se mit à tousser sans arrêt, avant de se tourner pour éviter qu'ils se prennent ses postillons, surtout pour le cas de la demoiselle, qui avait l'air plutôt énervée. Se mettant à genoux, sa toux n'améliorant en aucun cas son état, ses jambes recommençaient à avoir du mal à tenir, et le fruit mangé plus tôt remontait à son tour, mais déterminée à garder un certain sérieux, juste avant de vomir, mit sa main devant sa bouche et ravala les déchets remontant dans un bruit écœurant. Phoebe se mit à trembler, et tourna la tête pour regarder la réaction des deux personnes se trouvant avec elle, et après quelques secondes de silence pointa l'arme vers les jambes de la rousse, et l'on entendit un grand "CLICK..." résonner dans tout la salle, expliquant déjà qu'il n'y avait plus de balles, mais surtout qu'elle était dans la merde.
Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Sam 5 Mar - 0:29

Duty
Child
Sleep
Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer
On le lui avait jamais faite celle là, la prochaine fois qu'elle ira patrouiller, il est certain que Yun ne viendra pas sans être armer. Non mais sérieusement, pourquoi cryolab laissait aux marmottes leurs armes. Pourquoi. On peut aussi se demander la raison pour laquelle c'est sur Yun que cela tombe. Comme si elle avait besoin de plus de problèmes, c'est vrai que sa vie manque cruellement de rebondissement en ce moment. Pauvre jeune homme coincé entre deux furies prête l'une comme l'autre à se faire la peau. En un sens il a de la chance d'être tomber sur Yun, il pourrait aisément fuir avec une tête brûlée comme elle. Ne voyant pas bien pourquoi l'autre abrutie rigolait, Yun lui lança un regard interrogateur sur ses gardes.

« Si t'as peur d'un gamin avec un sac à dos, tu vas avoir du mal là-haut. »

Un sourire en coin, Yun toisait toujours son adversaire. Pas très malin de provoquer quelqu'un avec une arme à feu devant soi. Mais l'asiatique n'est pas vraiment effrayée, confiante en ses capacités à la désarmer. Cependant, elle fut surprise de voir la marmotte se mettre à tousser à en cracher ses poumons jusqu'à ravaler son vomis qu'elle fut surprise de la voir pointer son arme de nouveau sur elle. Elle fit un pas sur le côté pour esquiver, sûrement trop tard, mais heureusement le seul son qui résonna du canon de l'arme était celui indiquant un chargeur vide.

« Ah oui vraiment ? » Yun s'approche alors de la marmotte assurée de ne rien risquer du jouet à présent et la frappe sur l'avant bras, vers l'emplacement du nerf pour lui faire lâcher l'arme. « Confisqué. »

Une fois récupéré elle met le pistolet dans son sac puis aide la marmotte à se redresser et l'appuie contre le mur. Attendant qu'elle reprenne son calme et que son malaise s'amenuise. Elle fouille dans son sac et ressort une gourde qu'elle lui tend. Yun n'a pas vraiment envie d'être aimable avec la jeune femme et n'arrive qu'à lui présenter un faciès vide d'émotion. Consciente que plus elle risque de s'embrouiller avec cette marmotte, moins vite elle la sortira d'ici et donc plus elle passera de temps avec elle, la rouquine jette un coup d’œil au jeune garçon voir s'il pouvait lui être utile.

« Hey, explique lui qu'on lui veut pas de mal et tout le blabla habituel, parce que je sens que si c'est moi qui le fait, elle va pas me croire. »

Le pauvre, un peu traumatisant comme patrouille, pas sûr qu'il participe à d'autres réveils.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Sam 5 Mar - 0:55

La Voûte

ft. Phoebe Pines
Un retour en force


Petit à petit son souffle s'apaise, son cœur se détend et ses poumons s'ouvrent de nouveau. Il respire calmement, regardant l'échange entre la chinoise et la marmotte. Il n'aurait jamais cru vivre l'un de ses premiers réveils avec autant d'intensité.

La femme se met à rire suite à l'erreur sur l'expression de la jeune rousse. Dienelt lui, n'a pas envie de rire. Surtout quand il voit le visage de la concerné se tordre dans une expression de colère. Il aurait bien envie de fuir, mais ce serait s'avouer être un lâche. Et Dienelt, bien que peu sûr de lui, n'est certainement pas un lâche.

Il se retrouve à être le centre de leur conversation sans même s'en rendre compte. Il à beau essayer, mais il ne comprend pas la façon de penser de la marmotte. Comment un gamin avec un sac pouvait-il être dangereux ? Il pouvait comprendre qu'elle doute de son environnement, mais sérieusement, il n'avait que 15 ans, il était frêle et il n'avait pas d'arme.

Finalement, la jeune marmotte se mit à tousser durement et tomba à genoux. Elle ne s'avoua cependant pas vaincu puisqu'elle pointa de nouveau son arme vers eux. Pétrifié, Dienelt ne savait pas quoi faire. Aussi, quand le bruit résonna contre les parois, il ferma hermétiquement les yeux, comme si cela l'aiderait à fuir la balle. Il resta ainsi de longue secondes avant de comprendre qu'il n'avait pas été touché. Ou plutôt, que le chargeur du pistolet était vide, selon le bruit que l'arme avait fait.

Mais même si rien de grave ne s'était passé, la jeune rousse donna un coup de pied bien assentit à la marmotte qui lâcha aussitôt son arme, le bras soudainement inerte. Dienelt compris que la jeune asiatique avait tapé dans un nerf pour désarmé la marmotte, bien que ce geste soit aussi exécuté par frustration et colère. Après tout elle avait bien prévenu la marmotte que si elle pointait son arme sur elle ça allait mal se passer.

Dienelt sortit de son état de stupeur seulement lorsque la chinoise lui demanda de s'occuper de la marmotte. Il acquiesça doucement et s'approcha prudemment de la jeune femme, déposant sur ses épaules la couverture qu'il avait apporté. Il s'accroupit ensuite en face de la jeune femme et la regarda aves inquiétude.

▬ Est-ce que ça va mieux ?

Il demandait d'abord des nouvelles de la jeune femme.

▬ Elle à raison tu sais. On n'est pas là pour te faire du mal ou quoi que ce soit. En fait, on est tous dans le même bateau. Que ce soit pour elle, pour moi ou pour tous ceux que tu croisera une fois dehors, on s'est tous réveillés dans les mêmes conditions que toi. Je comprends que tu ne te sente pas en sécurité, c'est normal.

Il jeta un regard à l'asiatique, espérant que ça suffirait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 7
— Feat. : Makise Kurisu [Steins ; Gate]
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #CC6633

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Lun 7 Mar - 8:36

Feat


Cryolab
Réveil Difficile

Phoebe se sentait humiliée, déjà elle avait paniqué pour un rien, l'asiatique avait raison, mais surtout le fait d'aller jusqu'à tirer sur quelqu'un parce qu'elle se sentait en danger, heureusement pour elle, le chargeur était vide. Son bras se fit écraser, qui la fit lâcher l'arme et lorsqu'elle entendit le petit "Confisqué" avec un léger ton moqueur, elle était à la limite de l'explosion intérieurement mais trop fatiguée pour à peine hausser la voix. Lorsque la même demoiselle qui l'avait désarmée plus tôt l'aida et lui tendit une gourde, elle lâcha un "Mmh... merci.." limite forcé, qui était au même niveau que le visage sans vie de celle-ci. Assoiffée suite à son séjour, la moitié de la bouteille fut vidée par la marmotte, et puis ce fut le jeune garçon qui l'approcha à son tour, lui déposant une couverture sur le dos, et cette fois-ci le remerciement fut d'un ton déjà plus sincère.

"Merci, ça va déjà mieux. Désolée de t'avoir menacé, j'ai paniqué."

Elle hocha la tête suite aux explications du jeune homme, ne comprenant pas exactement tout et attendant tout de même d'autres explications parce que c'était toujours le bazar dans sa tête. Pensant quand même à essayer de réparer sa connerie, elle appela la chinoise et décida de s'excuser, sans vraiment de sincérité, plus pour l'honneur m'voyez ?

"Hm. Désolée d'avoir essayé de te tirer dessus. Par ailleurs, mon nom est Pines. Phoebe Pines."

Elle lui tendit une main amicale, espérant pouvoir lui serrer la main pour faire en sorte que ce qui s'est passé tout à l'heure disparaisse dans les méandres du néant.
Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Mar 8 Mar - 21:21

Duty
Child
Sleep
Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer
La chinoise se met en retrait tandis qu'elle laisse le garçon s'avancer et expliquer le contexte à la furie de la gâchette. Silencieuse, elle observe le garçon et se fait la réflexion que quelque soit le but de cryolab, elle ne voit pas la nécessité d'y impliquer des gamins comme celui-ci. Depuis leurs découvertes dans les différents tunnels, Yun est persuadée d'une chose, quoique veuille ou voulait cryolab, ça n'est qu'une bande de connards.

Attendant qu'ils finissent pour pouvoir enfin sortir, Yun repense à la scène qui vient de se passer. Elle aurait pu se faire tirer dessus si l'arme avait été chargé et elle n'aurait peut-être pas pu esquiver le coup avec  la surprise. Yun réalise que cette folle aurait pu l'immobiliser pendant plusieurs jours, pas sûr qu'elle aurait supporté cela, surtout en ce moment. Et pourtant, et pourtant la situation l'amuse, avoir une bonne raison de frapper quelqu'un et de pouvoir être en colère avec est plutôt apaisant. Cela fait bien trop longtemps que la rouquine s'amuse à faire les bon samaritain avec tous ces assistés dans le camp, pour une fois que l'un deux se met à dérailler, elle se fait un plaisir de penser qu'elle ne va pas faire d'effort pour arranger les choses.

Lorsque le gamin eu fini ses explications, Yun cru qu'ils allaient enfin pouvoir partir mais non… la marmotte l'appela et voulu s'excuser de son comportement. L'asiatique, qui  n'avait pas prévu que l’ahurie lui adresse de nouveau la parole, la dévisage d'un air neutre.Parce qu'elle croit vraiment qu'elle va s'en tirer comme ça. Hilarant.

« Allez on bouge. Faut encore que tu manges correctement et qu'on vérifie ton état de santé  »

Et elle se lève, ignorant totalement la poignée de main que lui proposait son interlocutrice. Yun n'a pas l'intention de pardonner la jeune femme. Absolument pas. Jamais. Comment pourrait-elle avoir confiance en quelqu'un qui vient d'essayer de l'abattre ? Yun souhaite qu'elle ne devienne pas Alpha… et pourtant intérieurement, la chinoise sent que ce vœux ne va pas se réaliser.

« On a construit un camp dehors, au dessus de la voûte. Tu vas voir c'est le grand luxe maintenant. »

Un sourire en coin, elle regarde les deux autres attendant qu'ils la suivent pour peut-être enfin pouvoir avancer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Mer 9 Mar - 19:24

La Voûte

ft. Phoebe Pines
Un retour en force


La jeune femme les remercia tout deux, bien que Dienelt put entendre la différence de ton entre le remerciement forcé qu'elle adressa plus par politesse qu'autre chose à la chinoise et celui un peu plus sincère qu'elle lui adressa, s'excusant par la suite de son comportement. Et même si Dienelt aurait voulu la rassurer en lui disant un truc dans le genre "plus de peur que de mal" il ne pouvait oublier la peur paralysante du canon pointé vers lui. Alors il accepta seulement ses excuses d'un signe de tête, sans plus ni moins.

Toujours accroupi près de la jeune femme, il se leva quand elle fit de même pour aller s'excuser près de la chinoise qui l'ignora complètement, se contentant de s'éloigner et de préciser qu'un camp avait été construit dehors, sans donner plus de précision. Aussi, comprenant qu'elle était plus agacé qu'autre choses, Dienelt s'approcha timidement de Phoebe - comme elle s'était présenté plus tôt - et essaya tant bien que mal de lui apporter des informations avec ce qu'il avait lui aussi appris des autres.

▬ En gros, il y à eu des attaques à la bombes nucléaires il y a de cela plusieurs années. On ne sait pas combien exactement puisque aucune information sur le temps qu'on à passé dans les cryopods nous à été donné. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'est écoulé assez d'année pour que l’extérieur ait beaucoup changé et que la nature ait repris le dessus... On a essayé de s'adapter à tout ça comme on pouvait et avec les moyens du bords.

Il expliquait en marchant près de la jeune rousse au cas où elle ait besoin de soutient pour marcher, bien qu'il ne soit pas le mieux placé pour supporter son poids si jamais ses jambes décidaient de la lâcher, lui qui était si frêle qu'il paraissait presque n'avoir que dix ans quand il en avait réellement quinze. Ils suivirent donc la chinoise, d'un pas lent pour laisser la marmotte s'adapter à son nouvel environnement après un très long sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 7
— Feat. : Makise Kurisu [Steins ; Gate]
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #CC6633

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Dim 13 Mar - 20:10

Feat


Cryolab
Réveil Difficile

L'asiatique ne se montra pas vraiment aimable suite à la "réconciliation" qu'espérait Phoebe. Ce visage qui était pourtant neutre lui parut hautain et moqueur, du fait qu'elle avait été maîtrisée et désarmée sans problème par cette demoiselle. Cela rendit la jeune femme encore plus gênée, et faisait de son mieux pour faire comme si elle ne l'était pas du tout, alors que son visage tournait légèrement au rouge. Puis, comme si cette femme en avait quelque chose à faire d'elle, elle lui parla de vérifier sa santé, et de manger. Manger, c'est ce dont elle avait besoin, effectivement, son ventre lui faisait horriblement mal, et commençait à faire du bruit, et de peur qu'un des deux l'entende, elle mit une de ses mains dessus, comme pour cacher le son. Continuant d'avancer, et en écoutant les paroles du jeune homme, son regard était fixé dans le vide, et lorsqu'elle remarqua qu'elle marchait déjà sur l'herbe, ce qui la fit monter sa tête, reconnaissant à peu près l'endroit, tout avait quand même bien changé.

"Donc c'est ça maintenant, Wooden Cove... Dites moi, les animaux ont changés ou pas ?"

Cette question était importante, car si c'était le cas, déjà rien que pour arriver à leur habitat de fortune, il fallait être aux aguets, on ne sait jamais, un chien-aigle-serpent pourrait apparaître à tout moment. Bon c'est vrai qu'elle avait un peu trop d'imagination de ce côté-là, mais cela ne change rien au fait qu'elle devait être prudente si c'était le cas. Sachant parfaitement que le jeune garçon comptait répondre, elle lui fit un signe pour lui dire de se taire, de façon à laisser la jeune rousse s'exprimer.
Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Ven 18 Mar - 22:14

Duty
Child
Sleep
Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer
Yun n'est pas prête de participer de nouveau à un tour de ronde pour les marmottes. Déjà la première fois avec Liam elle avait trouvé cela compliqué. C'est difficile de s 'occuper de quelqu'un, de s'inquiéter pour lui et de se mettre à sa place quand on est complètement antipathique. Cependant, Yun avait eu besoin de se divertir, de changer de sa morosité dont elle a du mal à sortir, et il faut admettre à cette marmotte que pendant quelques minutes elle avait oublié l'a dureté du monde. Cette réalité qui l'a touchée en plein fouet il y a une semaine. Cette réalité que Yun n'accepte pas. Cette réalité qui fait du cauchemar quelque chose de réel.

Yun pousse un soupire de soulagement, ils sont enfin sorti, il était temps, elle en avait marre de traîner avec cette marmotte et ce gamin. La chinoise se demande souvent pourquoi elle a l'impression de toujours se retrouver avec un groupe insupportable.

« La plupart de la faune et de la flore est méconnaissable. Mais ici… Tu seras en sécurité. »

Yun aime croire que le camp est un le sûr, elle aime espérer qu'ici rien ne peut leur arriver, tant que l'on reste entre les murs de wooden cove, personne ne devrait être blesser. Seuls ceux qui s'aventure comme elle à l'extérieur risque réellement quelque chose. Elle veut le croire, non pas parce qu'elle a peur, mais parce qu'elle n'a pas envie que les autres dépendent de ses capacités même à l'intérieur. Elle veut avoir la paix, se reposer et oublier. La chinoise prend une grande inspiration avant de se tourner vers le duo qui la suit. Elle attrape l'arme de l'ahurie et l'examine. Elle peut sûrement lui rendre maintenant qu'ils sont à l'extérieur. Cela ne risque rien, il n'est même pas chargé et Yun se contrefiche de ce que la jeune femme compte faire à présent.

« Bon, toi, attrape ! » Elle lance l'arme en direction du gamin qui les accompagne puis lance à regard en direction de la marmotte « Tu lui rends quand ça te semble être le bon moment, emmène là où elle veut, tu vas réussir à te débrouiller pas vrai ? » En réalité ce n'est pas vraiment une question, car qu'il puisse ou non prendre en charge cette Phoebe est le dernier des soucis de la rouquine. « moi perso, maintenant qu'elle est sortie de la voûte je m'en fiche, j'me casse. »

Et sans même dire au revoir, elle tourne le dos à ses interlocuteurs et se dirige vers l'enclos des animaux sans un regard en arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   Sam 19 Mar - 19:28

La Voûte

ft. Phoebe Pines
Un retour en force


Ils traversent les différents couloirs de la Voûte dans un silence totale, seulement accompagnés par les bruits de leurs pas résonnant contre les parois en acier de la Voûte. Dienelt déteste cet endroit et se demande encore ce qu'il est venu y faire alors que tout les mauvais souvenir de son propre réveil lui reviennent en mémoire. Il se revoit allongé sur le sol, incapable de bouger, de voir ou d'entendre, une panique sans nom s’emparant de son corps. Il se rapproche inconsciemment de la présence à ses côtés, trop effrayé pour se rendre compte qu'il s'agit de la femme qui, quelques minutes plus tôt, pointée sur lui le canon de son arme.

Ce n'est que lorsqu'ils atteignent l’extérieur, que la chaleur vient immédiatement se jeter sur eux, que le soleil tape de toutes ses forces et les éblouit qu'il se remet à respirer normalement. Il s'éloigne un peu de Phoebe en rougissant, gêné par son geste de plus tôt. Elle ne semble pas l'avoir remarqué et il lâche un petit soupire de soulagement quand elle pose une question. Elle fait ensuite le geste de se taire à Dienelt, pensant sûrement qu'il allait lui répondre mais il se trouve bien dans l’incapacité de le faire. Certes il était là avant elle, mais il n'a jamais vu l’extérieur et ne cherche pas à le faire le moins du monde ! Il aurait bien eu du mal à lui répondre si elle avait attendu une réponse claire et précise de sa part. Cependant, la réponse que lui donne la chinoise ne l'est pas vraiment, puisqu'elle laisse juste entendre que la plupart des choses qu'ils avaient connus avant avait changé avant de purement et simplement les abandonnés là.

Dire que Dienelt est décontenancé par l'attitude de la chinoise est un euphémisme. Il attrape de justesse l'arme qu'elle lui balance, la faisant un instant jongler entre ses mains avec craintes. Puis, il regarde la petite rousse s'éloigner après lui avoir demandée s'il s'en sortirait avec la jeune éveillée, les yeux écarquillés. Il reste figé un instant, sous la vive chaleur de la journée, peu rassuré. Si la jeune chinoise n'avait pas été là avec lui lors du réveil de Phoebe, il n'aurait pas su faire face. Encore moins quand elle avait pointé sur lui une arme. Il se dit alors qu'il devrait aller la voir pour la remercier, plus tard. Il se tourne vers Phoebe, attendant une demande de sa part, quelque peu intimidé.

▬ Tu... Tu as besoin de voir un médecin ou tu veux que je te mène quelque part en particulier ?

La question est posée avec une petite voix empli de timidité - à moins que ce ne soit de la crainte ou même du doute, Dienelt lui-même n'en est pas sûr. Il sait que le mieux à faire avec un nouvel éveillé est de l'emmener directement au Bêtas afin qu'ils l'examine et le juge apte à gambader dans le camp, comme ça s'était passé pour lui. Mais il ne veut surtout pas contrarier la jeune femme. Si elle est capable de braquer une arme à feu sur un jeune garçon innocent, alors elle est sans doute capable de pire que ça. Et sans le soutient de la chinoise, Dienelt est sur de  ne pas faire le poids, alors il prend des mesures de sécurité en ne la contrariant pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J+135 - Réveil de Phoebe Pines   

Revenir en haut Aller en bas
 

J+135 - Réveil de Phoebe Pines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1D - 4D-