Partagez | .
 

 J+124 ─ « Smallest delight » ft. Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gamma
avatar
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

MessageSujet: J+124 ─ « Smallest delight » ft. Esteban   Ven 4 Mar - 2:48

STAY WITH ME
 


Claire avait eu sa crise. Elle avait réalisé que ce monde était vrai, que rien de tout ceci n'était un rêve. Cela faisait à peine deux jours. Et là, elle avait passé la nuit au centre de soins à veiller sur l'une des rares personnes qu'elle appréciait et qui, surtout, l'appréciait en retour.
Lorsqu'elle avait vu Liam revenir de la Voûte, elle avait été soulagée. Mais l'horreur qui s'était peinte sur son visage en voyant Esteban et sa jambe l'avait clouée sur le sol pendant de longues minutes. Effrayée, tétanisée, elle avait été incapable d'être d'une quelconque aide. Ce n'était pas un rêve, et cette phrase tournait inlassablement dans sa tête. Mais si ce n'était pas un rêve, alors... qu'allait-il arriver à Esteban ?
La blondinette était restée en retrait un long moment. Elle avait eu vent d'une amputation, d'os brisés, fêlés, d'écorchures, de plein de choses horribles. Secouée par les évènements, elle avait silencieusement pleuré dans son coin en se maudissant de ne pas être morte en même temps que sa famille.

C'était seulement durant la nuit qu'elle avait trouvé le courage d'aller dans le centre, trop inquiète pour rester en place. Elle était venue voir Esteban qui, à ce moment là, dormait. Silencieusement, elle l'avait observé ; il lui paraissait serein. Puis elle avait regardé sa jambe, bandée. Il ne l'avait pas perdue. Les mains jointes contre sa poitrine, priant inconsciemment pour que tout aille bien, elle s'était assise et avait attendu.
Durant son attente, ses pensées s'étaient parfois égarées vers des scénarios sombres où elle n'aurait pas revu Liam sortir de la Voûte, et Esteban non plus. Elle imaginait les choses terribles qui auraient pu leur arriver, son imagination ne l'épargnant pas sur les détails. Elle avait pleuré, essuyé rageusement ses larmes, mais n'avait pas réveillé son ami.

Et quand enfin la fatigue commençait à avoir raison d'elle, il lui sembla entendre un bruit émanant du blond. La jeune fille se leva subitement de sa chaise et posa une main sur la tête du lit, l'autre hésitant à toucher le corps du garçon. Et s'il était froid ? Et s'il disparaissait ?

« Es... Esteban ? » l'appela-t-elle, un peu craintive.


copyright acidbrain

_________________
OMG !
Liam mon Prince !
Esteban mon Zeus !
Garreth mon Lancelot !
je sui tro kontente
c tro mon harem quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 38
— Feat. : Thomas by Last-T
— Réveillé(e) le : 21/01/2016

MessageSujet: Re: J+124 ─ « Smallest delight » ft. Esteban   Mar 8 Mar - 21:17

« Smallest delight »
Claire

À une époque, il ne se serait jamais retrouvé dans cette situation, allongé dans un lit, à moitié délirant, plus ou moins beaucoup de gens autour de lui. Du chaos. Et sa jambe douloureuse. Il ne s’était jamais blessé, pas un os brisé, pas une entorse, pas un muscle étiré, il avait toujours fait si attention que son corps n’avait jamais été touché. Alors là il ne savait pas trop comment géré.

Étrangement il ne s’était jamais évanoui, pas vraiment alerte au vu de ses délires des dernières heures, mais éveillé. Il avait tout ressentit. À la fin, lorsque sa jambe finissait enfin de se faire bander, il était tombé endormi. Esteban avait enfin pu rejoindre le monde des rêves. Il se demandait s’ils avaient été remplis de femme criant et de fée dangereuse ressemblant à la Grande Faucheuse.

En fait, il ne se souvenait pas de ses rêves, c’était ce qu’il s’était dit en sentant la conscience revenir. Les yeux toujours fermés, remuant à peine, il prit une plus grande inspiration. Il avait juste l’impression d’avoir l’esprit plus clair, mais ce n’était peut-être pas le cas. En ce moment même, il était peut-être en recrudescence, il allait mieux pour ensuite rechuter. Il respira, sentant avec bonheur ses poumons se remplir d’air. Il avait envie de réfléchir à ce qu’il s’était passé même en même temps, c’était trop tôt.

Ses réflexions se calmèrent, il y avait eu son nom d’appeler, et il sentait une présence dorénavant. Il ouvrit les yeux et papillonna des paupières. Il n’y avait que peu –enfin même pas du tout- de lumière mais ses yeux le piquaient. Il arriva enfin à se concentrer sur quelque chose. Il vit alors Claire à ses côtés. Ses lèvres s’étirèrent légèrement, il se rendait compte qu’il n’arriverait pas à faire grand-chose de plus, la fatigue toujours répandu comme une chape de plomb sur ses épaules.

« Hey… Souffla-t-il. Bonsoir princesse.  »

Il leva la main pour venir effleurer le bras de la jeune fille, lui sourit doucement. Bon peut-être était-il plus frais qu’il ne le pensait aux premiers abords. Et sans doute que la tension dans sa jambe deviendrait de plus en plus perceptible avec le temps mais pour l’instant, il était plutôt groggy. Il continua, plus plaisantin.

« Tu tiens la forme ?  »

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

MessageSujet: Re: J+124 ─ « Smallest delight » ft. Esteban   Dim 13 Mar - 12:50

STAY WITH ME
 


Il l'appela, et c'est un immense sourire de soulagement qu'elle afficha. Il eut à peine le temps de lui demander si elle tenait la forme qu'elle s'étalait sur lui pour venir le serrer dans ses bras, s'écrasant contre son torse. Il était bien là, bien vivant, et il la voyait. Il n'avait pas disparu, elle non plus, et toute l'inquiétude qu'elle avait ressenti jusqu'à présent semblait s'être envolée. Le poids sur ses épaules avait disparu. C'était peut-être la raison pour laquelle elle se mit à pleurer comme un bébé, tentant bêtement de maugréer quelques paroles d'une voix étrangement aigüe et coupée par les larmes et les sanglots.

« Je suis si sou-soulagée ! J'avais peur que tu te réveilles p-pas, que t-tu disparaisses... »

Elle renifla, puis le relâcha ─ temporairement. Parce qu'une fois la crise du "j'étais trop déprimée à l'idée de te perdre" elle s'engagea sur la deuxième voie, celle du "maintenant tu fermes ta gueule et tu me supportes je ne partirai pas".

« Pousse toi un peu. » ordonna-t-elle en s'essuyant le visage d'un revers de manche.

Elle leva la jambe, la posant sur le lit, puis pris place à côté d'Esteban, venant caler sa tête contre son épaule. Un bras autour de son torse, elle s'agrippait à son vêtement comme pour le dissuader de chercher à s'enfuir ou à la repousser ─ même si elle ne concevait pas l'idée qu'il puisse vouloir la dégager. Claire, la mine boudeuse, calma ses sanglots, même si des larmes rebelles se glissaient toujours aux coins de ses yeux.

« Plus jamais ça sinon je te fais une épilation faciale avec un tractopelle. Plus jamais, c'est un ordre. »

Ses doigts s'agrippèrent davantage au vêtement et sa tête s'enfonça dans ses épaules.

copyright acidbrain


Spoiler:
 

_________________
OMG !
Liam mon Prince !
Esteban mon Zeus !
Garreth mon Lancelot !
je sui tro kontente
c tro mon harem quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J+124 ─ « Smallest delight » ft. Esteban   

Revenir en haut Aller en bas
 

J+124 ─ « Smallest delight » ft. Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remake d'Afternoon Delight
» 08. [Schuester's] Afternoon Delight.
» Fiche technique Saria Delight
» Afternoon Delight [PV Asuna]
» Un problème ? [Lùllaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Centrale :: Centre de soins-