Partagez | .
 

 Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gamma
avatar
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

MessageSujet: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Jeu 14 Avr - 16:40

Massage ?
Et maintenant, on tente d'avoir l'air normal.
ft. Achille

Elle s’ennuie. Il y a des tonnes de chose à faire dans le camp, aider à survivre, construire, rechercher, apprendre ect … Seulement elle s’ennuie dur comme tout. La dernière personne qu’elle a aidée à fini par gentiment d’aller faire autre chose. Les propos de la demoiselle commençais à lui porter sur les nerfs et avait préférer l’envoyer ailleurs avant de lui faire part que son blabla ne l’intéressait aucunement. Comme une gosse de dix ans, en recherche d’attention, elle parle plus qu’elle ne devrait, raconte tout et surtout n’importe quoi pour avoir de l’attention, pour ne pas penser surtout. Oublié.

Le pas hésitant, l’esprit pas vraiment ici, elle s’ennuie et cherche à occuper le temps. Ses doigts lisses sa robe instinctivement pour s’occuper et ses yeux dérivent sur les personnes autour qui bougent. La ville est une ruche sous ses yeux et un sourire étrange se fait quand elle commence à visualiser tout le monde en simple insecte volant et butinant. Ses pas la porte jusqu’à ce qui lui sert de lit la nuit et sa petite mallette remplit de quelque huile essentiel dont elle n’a même pas eu la force et le courage de vérifié leur état lui saute aux yeux.

Il y avait un moyen de tromper son ennuie, de parer de tout et surtout de rien, ainsi que de vérifier l’état de ses bouteilles en une seule fois. Elle se baisse et ramasse son matériel et sort avec pour trouver un volontaire, une victime, une âme charitable, un secours de dernière minute, quelque chose ressemblant à tout cela à la fois. Cette fois elle ne suivra pas une personne jusque dans la forêt, une fois lui à suffit et la remontrance d’Ezrah la terrifie encore. Son regard se porte sur un homme, bonne carrure de là où elle est. Son pas devient un trottinement et elle se place devant lui comme s’il était parfaitement normal d’interrompre les gens dans leur chemin ainsi.

« Bonjour, excusez-moi, mais vous ne voudriez pas un massage ? »

Simple, précis, poli. Étrange et assez sortit de nulle part aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 176
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Dim 17 Avr - 16:07

❝ est-ce que c'est une blague ? ❞ diurne 177


somnolant le cul sur un billot, achille ne tente même plus d'avoir l'air occupé. il est fatigué, des cernes noires se dessinent sous ses yeux azurs, le faisant ressembler un emo de loin, à un zombie de près.
mais n'est-ce pas la même chose finalement ?
velt n'est pas là, illi non plus, il se sent dépossédé d'une partie de son intérêt pour le monde qui l'entoure et la bave qui commence à couler à la commissure de ses lèvres indique qu'il a trouvé le moyen de s'endormir dans cette position pour la moins incongrue.

il aurait très bien pu dormir ainsi pendant un temps qui se serait étaler sur une voire deux heures. si une personne inattendue ne l'avait pas interrompu dans son cheminement vers des rêves bien plus intéressants que la réalité.

c'est donc dans un sursaut grommelant qu'il se réveille en entendant un voix féminine. il ravale sa salive, s'essuie gracieusement la bouche et plisse les yeux pour faire face à son agresseur.

« Hein ? »

kessketadi serait la forme la plus probable de ses pensées en cet instant.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Lun 18 Avr - 18:48

Massage ?
Et maintenant, on tente d'avoir l'air normal.
ft. Achille

La carrure est bonne, encore de près, la tête de zombi dessus est plus étrange par contre. Elle le fixe pendant qu’il s’essuie la bouche, son cerveau fait un lien stupide du fait qu’il bave sur elle pour ensuite l’envoyer paître bien loin. Ça ne marche pas comme cela. Même avec sa tête qui débloque. En plus dans la logique des physiques, même avec sa gueule de zombi et ses cernes c’est plus elle qui aura la bouche pleine de salive devant lui que lui.

Peut-être qu’il se voyait dans le reflet de ses yeux. Elle secoua vivement la tête pour retirer cette absurdité de son crâne avant de reprendra sa généreuse et surtout impromptue demande.

« Un massage. Je vous demandais si vous souhaitiez un massage. Ça vous aidera à dormir. »

Et elle à toucher un corps mâle consentant. Voir lui parler de sa merde dans sa tête. Elle n’était pas en maque ou autre, profiter des plaisirs simples de la vie était une chose saine d’esprit. Elle n’ose pas commencer à être tactile tout de suite … comme si elle était certain d’avoir une suite à cela. La miss s’approche un peu plus du jeune homme et le regarde droit dans les yeux.

« C’est important. »

Dans sa tête, dans le bout de ses doigts, mais pas dans la réalité. D'ailleurs elle eut une pensée pour la peau de l’autre, est-ce que ses produits avec le temps n’allaient pas lui faire des trous dedans ? Non, tout irais bien, au pire ça ne fera plus d’effet et c’est tout, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 176
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Mar 19 Avr - 14:53

❝ est-ce que c'est une blague ? ❞ diurne 177


cette nana, il ne l'a jamais remarqué, peut-être bien qu'il l'a déjà vu mais dans aucun de ses souvenirs elle ne semble apparaître comme un élément notable. alors il ne connaît ni son nom ni son tour de poitrine ni même son putain de problème. il la fixe, la bouche ouverte comme un poisson idiot et son front se plisse dans une série d'expressions toutes plus perplexes les unes que les autres. a-t-il seulement bien entendu ...
un sourcil levé, il lève le doigt vers elle et l'agite comme si il voulait dire quelque chose de très précis. quelque chose de très pertinent.
sauf que ça ne vient pas et il finit par balayer tout d'un geste de la main, amusé, presque hilare, son plus beau sourire tordu sur le visage.

« enchanté. je sais pas ce que t'as fumé, bu ou léché... »

il relève la tête pour croiser le regard de son interlocutrice dingo, et ferme un œil, ébloui pas le soleil, avant d'ajouter :

« mais je suis pas dans le même trip que toi là, j'étais en train de dormir seul, comme un grand. »

et tu m'as réveillé putain. elle se rapproche plus près et lui colle un regard de face aussi effrayant qu'un jumpscare de film d'horreur.

« t'es glauque comme fille. »

franchement glauque, et pourtant il soutient son regard, toujours souriant, franchement amusé et pas inquiet. il aurait pu apprécié qu'on lui offre de se faire tripoter mais là... son besoin de sommeil était plus important que n'importe quelles mains sur sa... enfin. bref.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Mar 19 Avr - 17:22

Massage ?
Et maintenant, on tente d'avoir l'air normal.
ft. Achille

Attentive elle suit le mouvement du doigt en bougeant légèrement la tête en rythme avec lui, cherchant à comprendre ce que ça signifiait. Il était peut-être chef d’orchestre dans une ses souvenirs et que c’est ça qui lui faisait faire ses mouvements étrange. A moins qu’il ne soit magicien. Quant au final il ne fait rien avec elle est presque déçus du constat pour la peine. Par contre elle ne comprend pas vraiment pourquoi il pense qu’elle est en plein délire. Ce n’est pas le cas. Il lui semble.

« Vous dormiez ? »

Vraiment ? Ça expliquerait peut-être mieux la bave du coup. Elle recula son visage de lui, ça tête aussi près et son sourire ainsi là m’était assez mal à l’aise. Elle se mordille un peu la lèvre cherchant quelque chose de pertinent à lui répondre là tout de suite.

« Je ne suis pas glauque. »

Plus pertinent que cela tu meurs. Une enfant de maternelle. Elle prit une forte inspiration et revient à la charge pour avoir accès à un corps à masser, puis ça pourrait servir de dédommagement pour son sommeil voler. Peut-être.

« Il faut vraiment que vous ayez un massage, vous pourrez dormir et … euh … et … »

Elle allait trouver un truc en plus. Ça allait venir. Son argumentation aller sortir du fin fond du d’un brin d’herbe. En y croyant assez fort ça allait marcher.

« Et promis je ne vous droguerais pas. »

Elle était d’un rassurant sans nom dit donc. Presque à croire qu’elle avait fait de l’argumentation toute sa vie en l’écoutant ainsi. Après avoir fini sa phrase elle se rendit compte de la stupidité elle-même de ses propos et se frappa le front du plat de sa main en grognant.

« Non, enfin , c’est pas ce que je veux dire … même si je le ferais pas … mais … arf … »

Elle secoua un peu la tête en reculant un peu de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 176
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Mer 20 Avr - 20:15

❝ est-ce que c'est une blague ? ❞ diurne 177


« si t'es pas glauque, t'es au moins dévergondée. voire malpolie. » dit-il avec un grand sourire collé sur le visage

le plus drôle dans cette histoire ça n'est pas vraiment ce que dit cette femme, mais plutôt ce qu'elle fait avec son visage. ses expressions, ses grimaces, tout donne envie de rire à achille qui tousse pour ne pas exploser. si il avait été encore au temps d'avant, il aurait certainement cherché la caméra cachée. mais là, il se doutait bien qu'elle était juste bonne à être enfermée pour harcèlement sexuel.
pourquoi ça doit toujours tomber sur moi se dit-il, pourquoi est-ce que je ramasse toujours la plus cinglée du coin.

en attendant qu'elle ait finit de se dépatouiller avec ce qu'elle cherche à dire, il la jauge, juge, observe sous toutes les coutures, penchant même très légèrement la tête pour essayer de déterminer si elle porte un soutien-gorge.
il n'a que ça d'intéressant à faire dans l'instant. et visiblement elle n'en porte pas. ça lui rappelle des souvenirs pas franchement décents et ça le fait sourire. et il se perd avec délectation dans de vieilles réminiscences qui lui colle un frisson dans le dos.

« écoute ma jolie.. » pas sur que ce soit le mot approprié dans ce cas-ci « c'est pas que t'as pas l'air pétrie de bonnes intentions, mais j'ai pas franchement envie que tu me tripotes en public comme ça. je suis pudique.»

ou pas. il se rassied plus confortablement, la tête appuyée sur l'arbre juste derrière lui. et puis imagine ta merde à la tête c'est contagieux ? j'ai pas envie de finir taré pense-t-il dans un petit rire qui fait se retrousser sa lèvre supérieur. et dieu qu'il est sexy.
ou pas. est-ce que c’est moi qui sent l'homme comme ça ?
test d'aisselle, reniflage gracieux, soupir satisfait.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Sam 23 Avr - 19:54

Massage ?
Et maintenant, on tente d'avoir l'air normal.
ft. Achille

Son visage vient de se figer dans une expression de poisson hors de l’eau une fois la bouche entre-ouverte. Entre deux mots qui sorte maladroitement de sa trachée. Comme complétement couper dans son élan. Un peu comme un bug étrange d’une machine. C’est un peu cela sans vraiment l’être. Elle n’est pas une machine après tout. Mais ce que le toujours inconnue semble monter à son cerveau et faire tilt quelque part. Où ? Ça tout le monde s’en fiche. L’important c’est qu’elle vient de se faire traiter de malpolie et de dévergondé par un homme qui viens de sentir son aisselle face à elle.

« Hein ? »

Elle n’est pas certaine d’avoir parfaitement compris ce qu’elle a compris, mais préfère ne pas lui faire répéter par peur d’avoir complètement juste pour le coup. C’est assez flippant tout de même comme situation elle trouve. Elle balais son doute d’un geste de la main, comme si elle chassait un moustique agaçant et cherche de comment rattraper un peu la situation.

« Désolé. »

Mieux, ça au moins c’est poli. C’est certain. Mais elle peut mieux faire, elle en est persuadé. Avec beaucoup de bonne volonté et un grand sourire qu’elle aurait souhaité rassurant, mais qui est rassurant quand on vous prend de base pour une perverse ? Personne, bonne réponse. Donc avec une attitude qui aurait pu sembler normal et bienveillante en plein d’autre cas elle se relance. Non parce qu’elle à la tête dur et sa compréhension d’un non sans l’utilisation réel du mot a du mal à venir.

« On peut faire cela en privé si ça vous dérange en publique. »

Heureusement pour elle en fait qu’il n’y a plus de police et de jugement pour harcèlement sexuelle, sinon elle était vraiment bonne pour y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 176
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Dim 8 Mai - 11:43

❝ est-ce que c'est une blague ? ❞ diurne 177


cette fille là, elle est pas toute seule dans sa tête. il le voit dans ses yeux, dans sa façon de marquer des pauses, de réfléchir, elle a toujours l'air en conversation avec une petite voix intérieur. et tant que la voix ne lui dit pas d'assassiner tout le monde.... il hausse les épaules et passe une main sur son menton. il n'aura pas raison de son acharnement avec de la logique.
et de toute façon, la logique l'ennuie. et c'est sur cette idée satisfaisante, qu'il reprend le cours de cette conversation sans réel sens.

et ce qu'elle finit par dire avec le sourire le plus étrange du coin lui provoque un fou rire. il rit sans pouvoir s'arrêter, hoquetant et larmoyant. et finalement ça fait du bien de se marrer comme ça. il l'en remercierait presque.
merci pour le spectacle Miss Barjo, si j'avais 10 centimes, je te les donnerais.

« c'est bien la première fois qu'on me dit ça. en me vouvoyant en plus... »

il hoquette encore, finit par recommencer à rire, manque d'air, tousse et se reprend.  ça dure quand même bien cinq minutes ce bordel, avant qu'il ne puisse formuler à nouveau un phrase correcte. sujet complément sexe verbe.

« si on le fait en privé, faut que tu saches quand même que j'ai une maladie vénérienne. je veux pas qu'après coup tu m'accuses de te l'avoir refilé sans prévenir .... »

feindre le sérieux, c'est pas franchement ce qu'il fait de mieux. d'ailleurs un sourire hilare viennent troubler un instant son visage alors qu'il s'est rapproché pour parler à voix basse. est-ce que sa naïveté de cinglée tiendra le coup encore après ça...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Lun 9 Mai - 14:52

Massage ?
Et maintenant, on tente d'avoir l'air normal.
ft. Achille

Elle le faisait rire. Elle ne savait pas trop pourquoi exactement ou ne voulais pas le savoir, mais il riait donc tout allait bien. Normalement. Sauf s’il avait un fusible qui avait éclaté, mais elle ne lui en voudrait pas si c’était le cas. Tout le monde ne pouvais pas rester aussi bien dans son esprit que ce qu’elle s’efforçait à faire. Allez, avec un peu plus de volonté elle serait peut-être capable de croire en ses propres pensés.

L’homme se rapproche encore d’elle. Peut-être pour accepter enfin sa proposition. Ça serait cool. Instinctivement elle lui offre un grand sourire, comme si tout était réglé d’avance. Un peu comme si qu’importe ce qu’il allait arriver tout irais dans son sens. Sourire qu’elle perdit très rapidement à l’écoute des mots sortie de la bouche en face d’elle. Oh. Il était malade.

« Ça doit être dur sans traitement pour vous. »

C’est qu’elle le croyait en plus cette stupide femme. Tallulah comme une enfant prenant son sourire comme une acceptation de ce qu’il avait et de bien le prendre malgré tout. Elle fut impressionnée par sa force de caractère pour le coup. Elle hocha la tête pour se mettre en accord avec la marche à suivre.

« C’est si contagieux que cela ? Parce qu’en soit je voulais m’occuper de vos bras ou de votre dos, au mieux votre nuque. »

Le torse aurait été bien aussi, mais elle aurait trop envie de se perdre dedans. Il fallait tout de même garder en tête qu’elle faisait cela à titre expérimentale pour ses huiles, pas pour palper des abdos sous ses doigts. Elle se mordilla un peu les lèvres incertaines de tout ce qui se passait face à elle.

« C’est pour cela que vous avez l’air aussi fatigué ? Euh … La prochaine fois que tu passes pour te servir à manger au réfectoire je te passerais un bout de ma part pour le dédommagement de faire ressortir cela. »

Après tout ça ne devait vraiment pas être facile à vivre tout cela. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 176
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Ven 13 Mai - 15:30

❝ est-ce que c'est une blague ? ❞ diurne 177


ouais, il entend. il entend bien, mais il tire la tronche du type qui a rien compris. il lui faut encore quelques secondes avant de réaliser que son interlocutrice est tellement naïve qu'elle n'a même pas assimilée le sens de sa phrase. dans sa tête tout semble se transformer en guimauve. et il se demande bien qu'est-ce qui réussirait à la sortir de cet état de cataplexie intellectuelle, où ses pensées ont l'air si molles que tout finit coulant et rose comme de la guimauve.

« c'est contagieux si il y a pénétration. »

dit-il l'air de rien, histoire de voir jusqu'à quel point cette discussion pouvait devenir farfelue. jusqu'à quel point cette nana était enfermée dans son cocon. elle enchaîna, pleine de bonne volonté, comme tout au long de cette conversation, depuis le début et achille décida qu'il était temps de se relever. ce qu'il fit, agitant, un grimace aux lèvre, ses membres endoloris d'avoir été trop longtemps inactif.

« voler leur bouffe aux filles c'est proscrit dans ma religion. »

il s'étire, bandant ses mucles pectoraux comme un gros con un peu trop prétentieux, et, satisfait de son état général, il colla ses mains dans ses poches et bailla. la bouche bien grande ouverte...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Lun 16 Mai - 1:53

Massage ?
Et maintenant, on tente d'avoir l'air normal.
ft. Achille

Contagieux que s’il y a pénétration. Ça tourne une fois en tête, puis deux, ensuite trois, ça ne vas jusqu’à quatre par contre, ça a eu le temps de faire tilt avant. Des rougeurs montent violemment aux joues de celle à qui il manque plusieurs cases dans sa tête maintenant. Son cerveau commençais à comprendre qu’il y avait certainement et sans aucun doute possible certain de ses propos qui avait été visiblement complètement mal compris et interpréter, même si en étant honnête avec elle-même ça ne la dérangerais pas plus que cela vus le physique de l’homme. Elle se frappa la main sur le visage pour se retirer cela du crâne et pris une forte inspiration pour commencer.

« Il n’y aura définitivement pas pénétration, jamais. »

Elle soupire et le regarde bailler avec une moue des plus évidentes sur le visage. Tout cette discussion était étrange depuis le début, mais bon ça ne faisait pas fuir l’autre et elle ça lui passait au-dessus du crâne de toute façon donc bon, pourquoi même s’en faire ? Elle eut un petit rire tout de même sur une pensée qui lui viens à l’esprit. L’homme en habille de moine avait quelque chose de risible.

« Vous avez une drôle de religions, vous êtes un moine des temps moderne avec ce genre de soucis alors. »

Elle ne bouge pas de sa place et continue à la fixer comme pour imprimer son image ou un truc dans le genre dans sa rétine.

« Vous avez un bon fond, c’est assez rafraîchissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 176
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   Mar 7 Juin - 15:18

❝ est-ce que c'est une blague ? ❞ diurne 177



cette conversation n'est plus si amusante maintenant. et il est fatigué à en juger par le nouveau bâillement qui étire ses muscles zygomatiques dans une grimace. ses yeux s'humidifient comme si il était sur le point de pleurer, il renifle. c'est l'heure.

« un moine... »

il soupire et ricane, gentiment. la fin du monde ne lui aura pas épargné d'entendre des énormités. Lançant un regard à son interlocutrice, il plisse légèrement les paupières et puis incline le buste, les mains toujours dans les poches.

« une autre fois peut-être. quand tu seras moins barjo. »

clin d’œil et il tourne les talons bien décidé à aller se re-coucher quelque part, quelque où personne ne viendra le réveiller pour lui faire une proposition indécente.



(hrp) voilà, je pense que c'est fini, si tu veux ajouter un truc, tu peux 8)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Résidentielle-