Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyLun 18 Avr - 1:42




Trouvons des bestioles, gentilles de préférences.

Journée ensoleillé et vent assez calme pour se début de journée. Quelques nuage présent dans le ciel, mais rien de menaçant pour le moment. La jungle ne semblait pour le moment pas plus agiter qu’à l’ordinaire et aucun bruit imposant près du camp ne se faisant entendre. Un bon temps en soit pour partir en chasse, l’air était même un peu frais en ce début de matinée. De mieux en mieux comme condition pour cette sortie.

Sirius vérifiât une fois de plus ses affaires pour être certain d’avoir tout le nécessaire pour les captures attendu et rechercher. Le but était des mouton ou des créatures DOCILE  et/ou APPRIVOISABLE pas besoin de se jeter à la gorge de toutes les créatures du coin pour les chasser. Ce concentrer sur l’essentiel était le plus important, surtout étant le seul alpha du groupe de volontaire pour attraper des moutons, ne pas foncer tête baisser dans le danger et préférer la protection du groupe à sa putain de fierté face à la nature.

Alors qu’il se répétait son speech d’encouragement mentalement il rangea correctement les cinq filets qu’il avait pris, les trois cordes, les trois pièges, ainsi que quelque fruit, des morceaux de viande séché ainsi que sa bouteille d’eau au cas où. Une fois son sac bien près il vérifiât ses deux couteaux militaires ainsi que son couteau suisse et son Zippo soit bien sur lui. Une fois son paquetage et tout bien vérifié en place, y compris sa tête il attendit sagement le reste du groupe pour pouvoir se mettre en route le plus tôt possible et le plus efficacement aussi. Il ferait tout de même vérifier à tout le monde qu’il avait tout de quoi survivre et chasser tout de même. Même si c’était un simple bâton arme, il fallait sortir avec quelque chose dehors. Il accepterait même les ustensiles de cuisine si cela amusait certain.

« … Il y aura personne qui aura l’idée assez stupide de venir avec cela .. »

Il poussa un faible soupir et se détendit un peu et s’étirant légèrement.
(c) Jules pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyLun 18 Avr - 6:17

caught

ft. Sirius & Elena & Azraël & Matthew
Pour ce qui concerne Lorelei, toutes les raisons sont bonnes pour sortir du camp. Faire ses preuves. Devenir Alpha. Tout pour échapper à la routine qui s'infiltre dans sa peau et qu'elle tente de garder loin d'elle. Tout pour tuer cet ennui qui l'étreint de plus en plus. Elle a des fourmis dans les jambes, à force, et ça la tue. L'ennui, ça laisse le temps de penser, et penser, c'est retourner dans le passé. Tout sauf ça. Putain, tout sauf ça.

Alors quand l'opportunité s'est présenté à elle, Lorelei est sautée sur l'occasion de sortir chercher des moutons. Oui, bon, il y a plus glorieux comme raison de sortir dans la jungle, mais c'est mieux que rien. Et puis, avec un peu de chance, ils rencontreront un truc qui sera, lui glorieux. Quelque chose qui lui permettra de se prouver. Qu'enfin elle puisse s'échapper de cette routine qui risque de l'encrasser.

Alors Lorelei fait tranquillement son chemin vers le point de rendez-vous du groupe. Le Glock à la ceinture, un couteau de chasse (si jamais) qui y pend aussi, elle est armée. Elle se défendra avec ses ongles et ses dents, s'il faut, de toute façon. Elle amène également dans un sac quelques provisions, de l'eau, tout ça, si jamais l'expédition dure plus longtemps que prévu. Juste question d'être préparée.

Lorelei arrive finalement sur les lieux, son regard se posant immédiatement sur un mec aux cheveux verts. Elle va se poser à côté de lui, un peu plus loin, et lève la main pour le saluer. « Hey, green-face. » Elle lui adresse un petit sourire confiant. Lorelei est fébrile. Elle sent les picotements de l'excitation dans le bout de ses doigts. Ça lui rappelle les expéditions auxquelles ils s’adonnaient, parfois, dans le Bronx, avec un peu moins de cassage de rotules.

Ya were supposed to start over, remember? Clean and new.
...
Fuck I miss the old times.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moore
Gamma
Elena Moore
— Messages : 19
— Feat. : original
— Réveillé(e) le : 13/04/2016
— Couleur : steelblue

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyLun 18 Avr - 9:34

FEAT. sirius • lorelei • azraël • matthew
codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 368 mots.



Je regarde une dernière fois dans mon sac. Il est bien trop large pour le si peu de choses qu'il contient, mais il a au moins l'avantage d'être très léger, comme ça. Deux cordes et ma bouteille en verre remplie d'eau. C'est tout, mais je n'ai pas beaucoup plus de toute façon. Si ce n'est mon couteau dans la poche de mon pantalon, près à être dégainé, mais la lame n'est pas très grande. Je suis un peu stressée. Mais à la fois, je suis très excitée. Il fait bon, même si la température devrait monter vite, et cette sortie, si elle finit bien, me permettra de commencer un élevage sérieux de moutons. Je pourrais alors apporter ma part de participation au camp, et je saurais enfin quoi faire de mes mains.

Elena enfile ses grandes bottes jaunes et sort de son abris de fortune, sac en travers de l'épaule et détermination sur le visage. Elle aurait pensé être la première à rejoindre Sirius, l'alpha qui s'est proposé pour l'aider, mais Lorelei était déjà là elle aussi. Deux autres personnes sont sensées les accompagner aujourd'hui. C'est seulement son cinquième jour. Elle s'est remise de son réveil, pour sûr, mais ne connaît pas encore vraiment l'environnement, ni les autres habitants. Elle a essayé tant bien que mal de nouer des liens lors des réunions quotidiennes le matin et le soir, et retient plus de prénoms de jour en jour, mais c'est encore assez bancal. Elle s'approche de Sirius, les main dans les poches.

ELENA, jovialeBonjour monsieur! Je suis prête à te suivre dans la jungle. Tu nous perds pas hein?  Elle rit, une petite pointe d'humour ne fait jamais de mal, et elle se tourne vers Lorelei. Bonjour aussi, prête?

Elle plaisante, mais elle a confiance en lui. Si c'est un alpha, c'est qu'il doit savoir ce qu'il fait, au moins plus qu'elle c'est certain. Alors elle prends note dans sa tête. Observe bien tout ce qu'il fait quand vous serez dans la jungle, t'apprendras des trucs.


181 • dessine moi des moutons
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyLun 18 Avr - 15:56


dessine-moi comme une de tes françaises 

armes ;
couteaux
arbalète ( x 6 )
corde
sac

( mais vous voulez pas qu'elle se serve de l'arbalète srs )
Le bunker avait beau être loin derrière, il restait toujours présent dans l'ombre pour Azraël. À moins que ça ne soit le fantôme de sa propre incapacité qui soit toujours là. Et ça faisait plus d'un mois que ça durait. Parfois ça allait mieux. Mais très souvent, ça retombait aussi. Et puis, elle avait entendu parler d'un pseudo expédition dans la jungle. Pour aller chercher des bêtes. C'était parfait pour elle. Et peut-être bien qu'elle serait moins en retrait que pendant le dressage des bergos. Que dans le bunker. C'était dehors. Et depuis le début c'était ce qu'il lui fallait. Être dehors.

Alors elle se rendit sur le lieu du rendez-vous à l'heure convenue. Presque surprise de voir autant de monde. Mais finalement, elle n'était sans doute pas en avance comme elle avait pu le penser. Ou peut-être que si justement. Et que les autres avaient eu la même idée. Ce n'était pas très important de toute façon. Ce qui l'était en revanche c'était de vérifier que tu n'avais pas oublié ton équipement. Depuis le bunker elle avait qui certains skills à lancer les couteaux. Et elle avait embarqué cette arbalète. Mais franchement, mieux valait qu'elle n'ait pas à s'en servir. Parce qu'à ce stade de l'apprentissage ce n'était pas très glorieux. Et puis, elle avait aussi embarqué un sac. Ça pouvait servir. Une corde aussi, pour ramener le bétail vivant.

Sirius était déjà la avec d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. C'était normal, après avoir passé un mois à se terrer loin de l'activité humaine du camp. Oui, c'était logique qu'elle ne connaisse plus trop les nouveaux.

« Salut. On est au complet ? »

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dewart
Gamma
Matthew Dewart
— Messages : 20
— Réveillé(e) le : 15/03/2016

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyMar 19 Avr - 12:21

hrp:

Le mois qui avait suivi son réveil avait été un cauchemar. Ce n’était pas tant les conditions de survie le plus dur, même s’il avait fallu s’y adapter, c’était plutôt la nécessité constante de trouver de quoi remplir sa tête et occuper ses journées. Autrement, il allait devenir dingue. Les remords le dévoraient jusqu’aux tripes, mais il s’efforçait de prendre sur lui – hors de question de laisser transparaître l’état dans lequel il était. Matthew fuyait l’ennui comme la peste, et l’expédition qui se préparait était parfaite pour chasser de son esprit les souvenirs du passé ; désormais, ce qui importait, c’était le futur du camp – il essayait de s’en persuader.
 
S’il se souvenait bien, ils seraient cinq, dont un alpha. Si on lui avait dit qu’un jour, il irait chasser du mouton au beau milieu de la jungle avec quatre autres personnes, bordel, il aurait sûrement fait internet la personne. Et le voilà maintenant, une machette accrochée à sa ceinture, un sac sur l’épaule contenant une corde, son briquet et une petite gourde, en route vers le point de rendez-vous du groupe de volontaires.

Il ne savait pas réellement à quoi s’attendre, une fois qu’ils se seraient embarqués là-dedans. Il avait bien entendu des histoires et s’était même renseigné sur les différentes espèces de la faune sur lesquelles ils pouvaient tomber, mais les avoir en face de soi était une toute autre histoire. Même si s’aventurer dans la jungle en groupe avait ses avantages – chacun pouvant assurer les arrières de l’autre, il ne fallait pas non plus oublier qu’ils étaient davantage repérables. Il prit une grande bouffée d’air. En réalité, il avait hâte de sortir du camp – l’excitation mêlée à l’appréhension était bien plus agréable que la lassitude amère qui s’était doucement installée depuis son arrivée. Apercevant le groupe presque au complet, il pressa le pas pour arriver quelques foulées après l’une des volontaires.

« Maintenant, oui. Bonjour. » lança-t-il avec un sourire en coin. Il connaissait de vue certaines têtes, et quelques prénoms lui revenaient sans qu’il ne soit certain qu’ils correspondent réellement. « Vous avez tous de quoi vous défendre, des fois qu’on soit séparés ? » demanda-t-il sur un ton qui se voulait léger, et jetant en même temps un œil sur l’équipement des volontaires. L’objectif, avant tout, ça restait quand même de rentrer entiers au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyMar 19 Avr - 13:31




Trouvons des bestioles, gentilles de préférences.
La première arriver avait une arme à feu avec elle, c’est le premier détail qu’il remarqua avec elle. Il supposa qu’on le lui avait laissé car elle était capable de l’utiliser correctement et ça le rassura assez de savoir qu’en cas de souci ils pourraient toujours compter sur ce genre d’avantage. Il lui adressa un franc sourire et un petit rire à l’appellation à base de vert pour sa tête avant de lui faire un simple signe de la main en bonjour. Bon, il y avait une personne sur quatre pour le moment qui était équipé. Bon début.

« Joli arme miss. »

Arriva ensuite celle qui avait demandé l’expédition à la base. En pleine forme visiblement et avec un sac avec elle et les mains dans les poches. Il ne voit aucune arme visible et même si ça peut être trompeur il ne préfère ne prendre aucun risque pour lui suite. Il la laisse parler avant de reprendre après elle.

« Bonjour madame. Logiquement si on ne joue pas aux enfants à partir dans tous les sens on ne se perdra pas. T’as pris une arme avec toi ou non ? Pas qu’ça soit pour que tu l’utilise, mais j’serais plus rassuré si t’a tout de même un truc avec toi. »


Il ne voulait pas effrayer inutilement tout de même. Juste s’assurer le plus de réussite possible pour la suite. La prudence est une bonne amie dans les chasses, surtout à plusieurs et avec des personne non habitué. Ce fut au tour d’Azraël d’arriver. Il s’approcha rapidement d’elle pour voir l’ensemble de ses affaires avec elle et haussa un sourcil en voyant l’arbalète avant de se dire qu’il faudrait peut-être qu’au final il reprenne son entrainement pour faire de la distance pour être aussi au niveau. Il lui tapota rapidement la tête avant de repartir à sa place.

« Il nous manque encore une personne et on part dehors. »

D’ailleurs en parlant du loup, le voilà qui arrivait vers eux. Sirius leva les yeux au ciel légèrement vexé par la taille et carrure de l’autre homme par rapport à lui. Il se ressaisi en se rappelant qu’il avait une meilleur force musculaire et aussi une connaissance du terrain en prime. Le voir arriver en petite foulé prouvait qu’il devait être motivé. Encore une bonne chose, un groupe motivé avait plus de chance de survie qu’un groupe trainant des pieds. Ça lui mit du baume au cœur et un sourire encore plus grand aux lèvres.

Il secoua la tête en l’écoutant lui-même répondre à Azraël enfin de compte.  Il aussi rassurer de le savoir avec assez la tête sur les épaule pour s’inquiéter de savoir si tout le monde avait tout ce qu’il fallait. Tout le monde était responsable et de bonne volonté, tout irais parfaitement bien.

« J’allais te demander à toi aussi si tu avais pris une arme ou non, en plus de vivre. Si tout le monde est bien passé aux toilettes avant de partir on va pouvoir embarquer et tenter de trouver ses moutons… Si jamais on tombe sur un truc trop dangereux, on ne joue pas aux héros ou à n’importe quoi d’autre, vous fuyez et sauvez vos peaux. »

Après ses bonne parole et avoir refait un tour rapide du matériel de tout le monde il pris la tête de l’expédition pour aller trouver ses gentils créature à laine en espérant ne pas tomber sur trop d’autre chose en chemin tout de même. Il aimerait pouvoir rapporter tout le monde avec autant de membre qu’il en avait au début. Le groupe avançais assez solidairement dans la jungle des plus vivante et déjà des mouvements dans les branches se font entendre.
(c) Jules pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyMar 19 Avr - 13:31

Le membre 'Sirius O'Connoly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jungle' :
Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] 1449760239-028 Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] 1449759755-005 Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] 1449760203-022
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyMer 20 Avr - 7:40

caught

ft. Sirius & Elena & Azraël & Matthew
Lorelei sourit à Sirius lorsqu'il complimente son arme. « Merci. Il m'a sauvé le cul quelqu'fois, j'ai pas d'doute qu'il le fera encore. » Elle aime cette chose plus qu'elle aime beaucoup de gens. Et ça la rassure, toujours, de l'avoir sur elle. Elle ne sort jamais sans, de toute façon. Ce qui reste, peut-être, des regards derrière l'épaule quand on sait qu'un drogué en manque pense qu'on lui doit un truc. Et l'astuce, pour se débarrasser des malades, c'est d'être plus fou qu'eux. Ou de leur casser les jambes. Au choix.

Lorelei ricane légèrement à ce souvenir. Un à un, les membres de l'expédition arrivent. La brune les salue tous d'un signe de main, sans jamais vraiment se prononcer. Plus vite l'aventure commence, mieux elle se portera. Le groupe rassemblé, Sirius, l'Alpha, donne un petit discours, puis ouvre la marche. Lorelei laisse passer les autres devant elle, s'assurant de fermer la marche. Comme ça, elle peut assurer leurs arrières. Pas que l'expédition devrait être trop dangereuse, mais la brune possède une prudence apprise par expérience. Ou plutôt, par nombre de fuckups.

À peine sont-ils sortis, que déjà la jungle semble s'agiter. Lorelei est attentive; la première chose qu'elle remarque, c'est un petit truc visqueux et blanc qui la regarde comme s'il voulait lui sauter dessus. Elle le pointe du chef. « Il a l'air énervé. C'est quoi? » La question est adressée à quiconque peut y répondre.

Le truc lui fait penser à un mec qui n'a ni la carrure ni la taille pour, mais qui pense quand même qu'il peut casser la gueule de tout le monde, jusqu'à ce qu'on le remette à sa place. Little shit. Elle regarde la chose avec dédain. Jusqu'à ce que d'autre mouvement attire son attention. Son regard se porte sur cette nouvelle chose. « ... On a de la veine. » Et oui, c'est un mouton. Exactement ce qu'ils cherchent. Un peu plus loin, derrière le Blob qui la regarde toujours. Elle surveille ce dernier du coin de l’œil alors qu'elle fait un pas prudent vers le mouton.

Elle ne remarque pas le putain de dinosaure. Du moins, pas avant qu'il émerge du feuillage, visiblement curieux par rapport au groupe d'humains et au bruit qu'ils font certainement. « ohfuckingchristwhat. » Le bon côté des choses, c'est que le Sectorus ne leur saute pas à la gorge. Enfin, pas encore.
ϟ NANA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moore
Gamma
Elena Moore
— Messages : 19
— Feat. : original
— Réveillé(e) le : 13/04/2016
— Couleur : steelblue

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyMer 20 Avr - 21:02

FEAT. sirius • lorelei • azraël • matthew
codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 485 mots.



Le départ se fait plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Tout le monde est à l'heure, ça ne peut que me motiver encore plus. Sirius me demande si j'ai une arme, comme seule réponse, je sors mon couteau de ma poche et lui montre la lame, bien aiguisée. En cas d'urgence j'ai toujours ça au moins. Mais j'espère ne pas avoir besoin de l'utiliser pour me défendre. Lorsqu'on pénètre dans l'épaisse jungle qui s'étend devant nous, je ne peux m'empêcher de retenir mon souffle quelques instants tant je suis impressionnée. La végétation est tellement dense, je me sens oppressée, mais aussi en sécurité. Un moustique se pose déjà sur mon épaule. Je l'écrase. Mais je sais qu'il doit y en avoir des milliers dans toute cette jungle, aucune chance de leur échapper. Mais bon, le jeu en vaut la chandelle.

Pendant qu'ils marchent, Elena sort déjà de sa sacoche une corde, et fait un nœud coulant. Si ils tombent sur un mouton et que cette corde atterri autour de son coup, un petit coup sec et il ne pourra plus s'échapper de son emprise. Elle a déjà attrapé des animaux sauvages de cette façon, mais il s'agissait d'animaux blessés qui ne pouvaient pas s'enfuir rapidement. Ici, dans une végétation si épaisse et l'animal hypothétiquement sur le qui vive, elle n'est pas sûre que son expérience lui soit d'une quelque utilité.

Le mouton est la première créature qu'elle voit entre les lianes, à seulement quelques pas. Elle réagit immédiatement, et sans gestes brusques, elle s'avance à pas de velours vers la bête. Alors qu'elle allait faire un pas de plus, elle se fige. À quelques centimètres seulement de ses pieds une petite chose qui ne lui rappelle rien et qui lui arrive aux genoux. Surprise, elle fait un bond d'un mètre en arrière, tenant toujours fermement son bout de la corde malgré tout, les yeux rivés sur le Blob.

ELENAC'est dangereux ça ?! chuchote-t-elle assez fort pour que tout le monde l'entende.

Un bruissement suivi d'un bruit de surprise venant de Loreilei la font sursauter ; oh putain c'est quoi ça. Elle se fige et fixe le Sectorus, son pouls augmente rapidement et son cœur tape contre sa poitrine. Elle se sent comme face à un ours noir. Il n'a pas l'air particulièrement agressif, et s'il l'était, le mouton ne serait sans doute pas là à brouter quelques fougères, mais on ne sait jamais comment une telle créature peut réagir face aux humains. Soucieuse vis à vis de ces deux bêtes inconnues mais déterminée à ramener un troupeau, elle se reprend quand même, et vise l’encolure du mouton avec son lassos de corde, tout en essayant de ne pas trembler.


181 • dessine moi des moutons


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyMer 20 Avr - 21:02

Le membre 'Elena Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] 1452598971-echec
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Abgel
Abgel
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyDim 24 Avr - 20:48

Le Sectorus a visiblement fait forte impression auprès du groupe. Une impression tellement forte qu'Elena manque de peu le mouton, trop inquiète pour bien viser sa cible. Celui-ci fait alors quelques bonds pour se cacher dans un fourré quelques mètres plus loin.

En ratant son tir, Elena perd l'équilibre et fait craquer une branche de taille moyenne derrière elle, ce qui l'expose en première à l’agressivité farouche du petit Blob, poussant des petits cris en signe préventif d'une attaque imminente.

Quant au Sectorus, lui aussi alerté par la présence d'humains; Il n'a pas fuit sur le coup mais observe avec attention le petit groupe avec une certaine méfiance. Qui sait si une action malvenue risquerait de l'irriter ou dans le meilleur des cas, le faire fuir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyLun 25 Avr - 21:36


dessine-moi comme une de tes françaises 

armes ;
couteaux
arbalète ( x 6 )
corde
sac

( mais vous voulez pas qu'elle se serve de l'arbalète srs )
Les choses arrivèrent rapidement. D'abord, le mouton. Et Azraël n'eut pas le temps de prévenir Elena d'attendre, qu'elle s'était déjà lancée pour attraper le mouton. Qu'elle manqua bien évidemment. En même temps, l'arrivée du sectorus était assez déroutante. Le reflex fut rapide. La blonde dégaina un couteau, qu'elle serra fermement dans son point. Attirer l'attention du sectorus n'était peut-être pas une très bonne idée.

Celle du blob non plus.

Mais la situation n'avait encore rien de si terrible. À part sans doute pour Elena qui se faisait attaquer par le blob. L'envie première de la blonde fut de tuer le blob. Elle savait que ses bêtes pouvaient être assez dangereuses. Cependant, avec le sectorus à côté, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Elle ne voulait pas l'offenser. Et planter une lame dans la tête d'un blob, ça pouvait être assez offensif.

« On va éviter les mouvements brusques. »

Même si en soit, l'arme qu'elle tenait dans sa main pouvait être assez offensive en toi. Et bien sûr, elle chuchotait, assez bas, mais suffisamment fort pour être audible.

« Et ne touche pas le blob, il est venimeux. On le tuera plus tard pour le ramener au camp. Là, il faudrait qu'on fuit, tant que ça chauffe pas plus. »

Oui, abandonner le mouton lui semblait encore être ce qu'il y avait de plus raisonnable. Même si le sectorus en soit n'avait pour l'instant pas de raison d'attaquer, il valait mieux être prudent. Mais au moins, elle ne paniquait pas, ce qui était en soit, un large plus.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Abgel
Abgel
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] EmptyMer 18 Mai - 22:07

Matthew ne répondant pas, considérez qu'il est parti faire un pissou au moment opportun et qu'il y reste jusqu'à ce qu'il poste à nouveau.

Celui-ci a coincé sa braguette, et, en voulant forcer dessus, il tombe cul nu sur un buisson piquant se mettant alors une aiguille là où il ne faudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]   Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 181 - Dessine moi des moutons [ft Elena & Azraël & Lorelei & Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 222 | clear the smoke that billows still | Lorelei
» « neï neï neï! » • elena moore
» J+158 - Réveil de Billie Jones, Lorelei Thompson & Maddox Svendsen
» J+176 - Réveil d'Elena Moore
» Dossier n°001 • elena moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « Jungle :: Sentiers de chasse-