Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J+183 | we are the reckless ft. Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMar 19 Avr - 6:20

cut down

ft. Ruby
Sortir sortir sortir. C'est tout ce que Lorelei veut faire. Alors elle se cherche tout le temps des excuses, et part s'aventurer avec qui veut bien. C'est pour ça que lorsqu'elle a apprit une ingénieure s'était réveillée, Lorelei est sautée sur l'occasion d'aller lui demander si elle avait besoin de quelqu'un pour rassembler des matériaux. Du bois, quoi que ce soit.

Et Ruby a accepté. Et elle l'accompagnera, aussi, question de savoir, genre, le genre de bois qui fera l'affaire? Lorelei n'en a aucune idée, mais en réalité on ne la laisserait sûrement pas sortir toute seule de toute façon. Déjà qu'elle n'est pas Alpha, et qu'elle se traîne quelqu'un qui, selon toutes apparences, n'a aucune idée de comment se défendre. Donc c'est une sortie à deux qui s'est planifiée, et qui va maintenant être mise en action.

Ce n'est pas parce que Ruby a tapé dans l’œil de Lorelei qu'elle veut l'amener avec elle, mais elle n'est définitivement pas contre. Sortir, s'échapper, faire quelque chose, et en plus le tout avec quelque chose d'agréable à regarder en chemin. Que de belles choses. C'est pour ça que Lorelei est de bonne humeur, alors qu'elle se rend à l'endroit où elle a donné rendez-vous à Ruby.

Armée d'une hache en relativement bon état, d'un couteau de chasse et du Glock qui ne quitte jamais sa ceinture, ainsi que de quelques provisions et de l'eau, comme d'habitude. Cette fois, par contre, elle ajoute de la corde à son paquetage, question de pouvoir mieux transporter ce qu'elles rapporteront. Une quelconque bête de trait aurait été encore plus utile, mais Lorelei n'en a pas à sa disposition.

Elle arrive donc, en premier. Elle a cette habitude d'arriver en avance, on dirait. Bah, c'est pas plus mal. Elle se pose, donc, adossée à un arbre, et elle attend sa partenaire.

This is gonna be fun.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMar 19 Avr - 15:31





Balade en forêt



Ruby était en colère après elle-même. Cette demoiselle détestait arriver en retard à des rendez-vous. Ce n'était pas du tout à son habitude. Dans son autre vie, elle n'était jamais arrivée après l'heure fixée d'une rencontre. Elle adorait l'ordre. Elle était même doté d'un agenda où était écrit tous ses moindres déplacements. Réveil à 5h, petit déjeuner à 5h30, prendre le bus à 6h30, arrivée en classe à 8h... Tout y était. Toutefois, aujourd'hui, il lui avait été complètement impossible d'être ponctuelle. Elle ne connaissait aucunement l'endroit et avec sa capacité à se retrouver pas loin de celle d'un ravioli, il n'y avait eu aucune chance qu'elle puisse arriver à l'heure.

Lorelei et Ruby avaient fixé un rendez-vous en pleine jungle. Cet endroit était à 8 km de Wooden Cove. Pour l'ingénieur, cette distance correspondait à environ 1h30 de marche. En prenant en compte le fait que seulement trois jours s'étaient écoulés depuis son réveil, cette longue marche était plutôt exigeante. Toutefois, prendre l'air de cette façon lui était d'un grand bien.

La rencontre que les deux femmes s'étaient fixée n'était pas des plus banales. Normalement, à sa connaissance du moins, personne n'apportait de hache et de couteaux à leur première « date ». En effet, l'objectif de cette journée était d'aller dans la jungle afin de couper des arbres. Lorelei avait jugé que la présence de l'ingénieure était nécessaire afin de sélectionner les meilleurs bois pour la construction. Ensemble, les dames pourraient donc construire quelques petits trucs. Ruby était le cerveau. Elle allait ensuite faire les plans des constructions que Loreilei voulait mettre de l'avant, tandis que cette dernière allait plutôt se charger d'assembler le tout -et de couper violemment les arbres-.

Enfin, elle vit la jolie femme au loin, adossée contre un arbre. Elle s'avançait donc vers elle en souriant. En s'avançant, elle regardait un peu les arbres qui étaient derière elle, voir si elle les reconnaissait. Il y avait quelques types qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présents, mais plusieurs ressemblaient à ceux qui occupaient les terres, avant. Ce qui comptait vraiment, pour que le bois soit résistant aux champignons et aux insectes, c'est que ces derniers soient composés presque exclusivement de duramen. En effet, le bois d'aubier, -qui était toujours présents sur les arbres- légèrement sous la racine, était beaucoup moins résistant.

« Tu crois que tu pourrais me passer un couteau ? Je dois vérifier un truc. Je ne connais pas particulièrement ces arbres, mais je peux avoir une bonne idée de sa qualité »

Après avoir prit le couteau, elle s'éloigna légèrement de la femme afin de s'approcher d'un arbre. Elle commença par enlever l'écorce d'une partie de ce dernier avec sa main et le couteau. Une fois l'aubier atteint, elle entailla légèrement l'arbre avec l'arme blanche dans la mesure de vérifier l'épaisseur de l'aubier. Lorsque celui-ci était trop épais, elle le laissait ainsi et passait à un autre tandis qu'elle marquait d'un X ceux qui étaient bon à la construction.

« Ceux avec un X sont bons à être utilisés. Dis-moi si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit. Et au fait, tu pensais construire quoi avec tout ça ? »




FICHE PAR NOCTALIS

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMer 20 Avr - 7:05

cut down

ft. Ruby
Le temps passe. Pas trop, par contre, avant que Ruby ne montre finalement son joli visage. Lorelei lui adresse un sourire confiant et un signe de main en signe de salutation. « 'Sup, girl? » Être dehors lui fait du bien. Et tiens, l'ingénieure est en vite en affaires. Tout de suite, au travail; Lorelei lui tend son couteau lorsqu'elle le lui demande. « Aight, c'est toi l'experte. » Elle l'observe alors que Ruby passe d'arbre en arbre, vérifiant je ne sais quoi, avec un certain intérêt et le regard errant.

Les bras croisés, Lorelei attends de savoir ce que fait sa partenaire. Commencer à bûcher tout de suite semble être une idée de merde, question de ne pas se ramasser avec un tronc dans la gueule et une blessée grave sur les bras. Son manège terminé, Ruby revient vers elle et le lui explique. « Okay. J'te promets rien par contre, j'suis pas bûcheronne. J'sais pas si j'pourrai tous les descendre. » Elle ponctue sa phrase d'un petit sourire amusé. Elle ramasse la hache qu'elle avait laissée contre l'arbre auquel elle est adossée et s'en va commencer le travail sur un premier tronc.

Lorelei n'a jamais fait ça elle-même, mais elle a bien une petite idée de comment ça fonctionne. Elle s'arrête un instant devant l'arbre pour juger de quel côté il semble s'incliner naturellement, puis se positionne parallèlement à cette direction. Faut couper sur le côté, qu'elle se souvient avoir entendu un jour, sinon l'arbre nous tombe dessus. Quelque chose comme ça.

Lorsqu'elle juge finalement sa position appropriée, Lorelei y mets la hache, littéralement. « J'veux rien construire en particulier. » Une pause, un coup de hache.« C'est ton job de penser à ça, non? » Nouveau coup. « Moi j'fais que m'proposer pour faire le travail manuel qu't'as pas l'air en état de faire. » Pas un 'sans vouloir t'offenser' en vue. Lorelei continue de hacher avec une certaine satisfaction. Il y a toujours de la satisfaction à avoir à frapper des trucs.

Coup après coup, Lorelei entame le bois. La coupe est un peu de travers, mais ça va. Du moins elle le pense. Ce n'est pas comme si elle était très expérimentée en abattage d'arbre. Un léger silence s'installe, ponctué du bruit de la hache contre le bois. Et ce, jusqu'à ce que la brune le brise. « J'te relance la question, donc. » THUMP. « Tu comptes nous faire quoi avec tout ça? »
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyJeu 21 Avr - 16:55





Balade en forêt



L'ombre que faisait les arbres sur le corps de Ruby rendait la température un peu plus tolérable. Au solei, c'était autre chose. Le simple fait de respirer avait réussi à faire transpirer Hopkins. Elle n'était pas en forme, certes, mais il y avait tout de même des limites. Définitivement, elle n'aurais pas aimé être à la place de Lorelei et avoir à couper des arbres dans un tel sauna.

« Okay. J'te promets rien par contre, j'suis pas bûcheronne. J'sais pas si j'pourrai tous les descendre. »

Le fait qu'elle ne croit pas être en mesure de couper toute la série d'arbre que Ruby avait marqué d'une croix ne l'avait pas choqué. Elle n'aurait pas été capable d'en couper un seul, du coup, l'ingénieure respectait quiconque y arrivant.

La femme doté d'une hache s'approcha d'un des arbres identifiés. Cette dernière prit un certain instant à apprécier l'arbre, dans l'optique de trouver le meilleure angle de coupe. Elle savait exactement ce qu'elle faisait. Du moins, c'est ce qu’espérait Ruby.

Lorelei planta son arme dans l'arbre puis répondit à sa question. Chacune de ses phrases était entrecoupée de coups de hache.

« J'veux rien construire en particulier... C'est ton job de penser à ça, non? ... Moi j'fais que m'proposer pour faire le travail manuel qu't'as pas l'air en état de faire. »

En allant à se rendez-vous, elle croyait que sa coéquipière avait déjà une certaine idée du projet qu'elle voulait accomplir et qu'elle se rendait dans cette jungle seulement pour identifier les arbres bons à la construction. L'ingénieure avait ensuite planifié passer la journée avec elle, pour l'encourager - moralement surtout -. Suite à cette aventure, elle aurait suivi les idées de la manuelle afin de faire des plans de l'objet qu'elle souhaitait avoir.

« J'te relance la question, donc. Tu comptes nous faire quoi avec tout ça? »

Il y avait tellement d'options possibles, tellement de différents objets à construire avec du bois comme celui-ci qu'il était difficile de choisir parmi toutes les possibilités.

« Eh bah, ça dépend vraiment combien de temps tu comptes bûcher. On peut faire un bureau tout simple, si tu veux, mais il est aussi possible de faire une petite cabane dans le haut d'un arbre pas loin d'ici, dans cette jungle. Tu vois? Mais t'sais, je ne sais pas à quel point ça serait sécuritaire de s'établir ici. »

Elle attendait une réponse de la part de Lorelei, elle avait toujours eu du mal à prendre des décisions par elle-même. Souvent, son inspiration lui nuisait. Ruby voulait faire tellement de projets différents à la fois, qu'elle finissait souvent par ne rien faire du tout.

« Dépendamment de ce que tu préfères, je peux commencer à faire un sketch en attendant que tu butes les arbres que tu veux. »

Elle levait les yeux vers l'arbres qui commençait à pencher vu la fente que la bûcheronne avait fait sur son côté.

« Bah du moment qu'il n'y a pas d'arbre qui me tombe dessus. »



FICHE PAR NOCTALIS

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyDim 24 Avr - 7:45

cut down

ft. Ruby
Putain, il fait chaud. Le manteau de cuir, Lorelei peut s'en passer. Elle arrête de bûcher un instant, le temps de retirer sa veste, et l'accroche sur une branche, un peu plus loin, mais assez proche pour pouvoir l'attraper rapidement en cas de problème. Pas qu'elle en aurait nécessairement besoin, mais elle l'aime bien, ce truc, et ce serait dommage de le perdre.

Puis, elle se remets a bûcher, gardant un œil sur sa partenaire. Elle se doute que Ruby ne partira pas gambader dans la jungle et se perdre dans la gueule d'un monstre, mais Lorelei préfère toujours garder l’œil ouvert. « Longtemps, encore. » Qu'elle répond quand elle lui demande - indirectement - combien de temps la brune serait capable de bûcher. Elle a l'endurance pour, et en plus, rentrer ne lui tente franchement pas.

Elle écoute d'une oreille distraite les propositions de Ruby. « Ce serait complètement con de s'établir ici. » Un coup de hache. « Si on devait construire une cabane, ce serait p't'être utile pour la chasse. » Nouveau coup de hache. « Mais là encore, j'suis pas sûre. C'est long construire ce genre de truc... » THUMP. « Et ce serait prendre de trop gros risques pour pas assez de résultats. » Lorelei s'arrête un court instant pour essuyer la sueur sur son front du revers de sa main. « Déjà qu'on prends des risques juste en étant ici. »

Elle se remets au travail, constatant que l'abattage de cet arbre est déjà bien entamé, et qu'il penche sur le côté. Hm. Much easier than I thought. C'est simple, finalement, et la direction dans laquelle l'arbre penche n'a pas l'air dangereuse. Après, reste à savoir si le boucan d'un arbre - même pas très gros - attirera à eux des choses qu'elles ne veulent pas rencontrer. Lorelei reste attentive à ses alentours pour éviter de se faire prendre par surprise.

« Perso, y'a rien qui m'sera particulièrement utile. Par contre, y'a toujours besoin de nouvelles cabanes pour les marmottes, ce genre de choses. » Quelques nouveaux coups de haches, et Lorelei prends une nouvelle petit pause, question de s'éponger le visage et d'admirer son travail. « Quoi que... » Elle remet la hache à la tâche et au bois. « J'dirais pas non à un vrai lit. Même sans matelas digne de c'nom. » Parce qu'elle dort par terre, ces temps-ci. Sur un matelas de fortune, mais par terre quand même.

Lorelei ricane légèrement au dernier commentaire de Ruby. « J'essayerai d'pas t'estropier avec un tronc. » Elle a un petit sourire amusé, qui contraste bizarrement avec son léger froncement de sourcils. « Enfin, c'pas tellement des arbres dont tu devrais avoir peur ici. » Plutôt des dizaines d'animaux et créatures en tout genre qui se feraient un plaisir de les bouffer. Pas que la brune les laisserait faire. Avoir une autre mort sur les épaules, plutôt crever.

Un nouveau coup de hache est ponctué d'un CRACK retentissant, alors que les derniers morceaux de bois tenant l'arbre debout finissent pas céder, et l'arbre tombe du côté opposé aux deux jeune femmes. Satisfaite, mais prudente, Lorelei pose la hache sur son épaule et scanne les environs du regard. Attentive à chaque son qui semble être hors du commun.
ϟ NANA


HRP: Hmm. Si tu voulais tirer un dé de rencontre à ton prochain post, ce serait le sweg. Il me semble qu'on avait convenu qu'on le ferait, mais j'te laisse l'honneur de potentiellement nous tuer srs

EDIT: Gg moi je l'ai tiré accidentellement. Sorry lel
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyDim 24 Avr - 7:45

Le membre 'Lorelei Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jungle' :
J+183 | we are the reckless ft. Ruby 1449760219-025
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Abgel
Abgel
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyDim 24 Avr - 20:59

Tandis que vous vous occupez tranquillement de vos affaires. Vous ne vous inquiétez en rien de la faune locale. Et pourtant. Avec ses coups de haches incessants, Lorelei a réveillé le lemurog qui dormait paisiblement dans un arbre voisin, pendu à ses branches. Vous avez tout de même un peu de chance, il n'est pas dans l'arbre qui est en train d'être abattu. Ce qui vous évite la mauvaise surprise de le  voir tomber en même temps que l'arbre.

Cependant, même si vous cherchez à le voir, il y a peu de chances pour que vous le trouviez. Son camouflage naturel lui assure une discrétion totale. Ainsi, seul un oeil expert pourrait le dénicher.

Le  reptile bien que passablement offensé par ce réveil, reste passif. Il est en revanche intrigué par ce qui se passe. Et plutôt que de fuir, il reste au-dessus de vos têtes, vous  observant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyLun 25 Avr - 4:15





Balade en forêt



Après avoir accroché son manteau de cuir à la branche de l'un de nombreux arbres des environs, Lorelei affirma être en mesure de bûcher ces grands feuillus longtemps encore. Définitivement, la gamma et la bêta étaient de niveau complètement différents. La bûcheronne avait énormément d'énergie et de capacités physiques.

Un certain instant et quelques bons coups de hache après, la femme affirma à Ruby que ses idées n'étaient pas si bonnes que ce qu'elle le croyait. Après tout, la perle n'était pas encore totalement consciente de tous les dangers qui régnaient dans ce nouveau monde. Celle-ci devait donc croire l'expérimentée sur parole. Elle était tout de même arrivée ici bien avant elle.

La dernière phrase de son discours, même si l'ingénieure était consciente que son aventure dans la jungle n'était pas complètement sans risque, glaça le sang de l'anxieuse. Présentement, Elles prenaient un énorme risque. L'odeur de la bonne chair humaine ou tous les sons qu'elles faisaient pouvait attirer n'importe quelle créature dans leur direction. (Et ici, on ne parlait pas de castor ou de lièvre.)

Le bois qu'elle coupait, Loreilei pensait plutôt le donner aux marmottes, afin que ces derniers soient plus à leur aise dans ce monde étrange. Vu la générosité de Ruby, cette idée semblait être merveilleuse.

L'arme en main, la femme continua son discours, proposant que le bois pourrait aussi lui servir de lit. L'esprit vif, l'ingénieur, toujours un peu perverse, ne pu s'empêcher de lui répondre :

« Eh bah pour le lit, pas de soucis si je peux dormir en cuillère dessus avec toi. »

Elle était fière, même très fière de la blague qu'elle venait de lancer. Elle eu beaucoup de mal à étouffer ses rires.

Jusqu'à ce que la brute renforça ses craintes en disant qu'il y avait beaucoup plus de choses à craindre par ici que le simple arbre inoffensif qu'elle était en train de couper.

Puis l'arbre tomba dans un vacarme, accrochant dans sa descente plusieurs branches des arbres environnant.

Une fois l'arbre au sol, la bêta s'en réjouis et félicita Lorelei. De son côté, cette dernière semblait préoccupée. Elle regardait aux alentours l'air vif. Ce comportement étrange attira l'attention de Ruby qui fit de même, regardant autour d'elle.

Elle entendit que les bruits du vent caressant les feuilles d'un arbre.
Du moins, c'est ce qu'elle croyait avoir entendu.
Au fond, ce n'était que le bruit d'une énorme bête, se questionnant sur la provenance du vacarme qui se promenait entre les branches.

Inconsciente du danger, Ruby ne se concentra que sur le travail qu'elles étaient venues faire par ici.

« Tu crois être capable de couper encore ? Et d'ailleurs, on va faire comment pour traîner tout ça ?  »




FICHE PAR NOCTALIS

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyLun 25 Avr - 10:11

cut down

ft. Ruby
« Oh, honey, si tu m'laisse faire on dormira pas beaucoup. » L'opportunité était là et Lorelei l'a pris, un sourire mi-satisfait mi-pervers qui fend ses lèvres. La porte était grande ouverte et la brune s'y est engouffrée sans hésitation. La réaction de Ruby déterminera si Lorelei a une chance ou non. C'est gentil de sa part, de rendre les choses aussi simples, d'ailleurs. C'est pas toujours aussi facile avec les autres filles, même si Lorelei n'est pas du genre à jouer à ce jeu là longtemps. Elle préfère toujours être directe et demander, si elle a des doutes.

Satisfaite de son étude des alentours, Lorelei agrippe sa hache et se remet à la tâche, cette fois plantant la lame dans l'arbre qui est tombé. « T'inquiète, c'est pas l'endurance qui me manque. » Son sourire revient étirer ses lèvres. Ruby ne cesse de lui ouvrir fenêtre après fenêtre, après, reste à savoir si c'est intentionnel ou non. Lorelei n'est pas du genre tenace dans ce genre de choses, de toute façon. À la seconde question, la brune juge qu'elle est en train d'y répondre par ses coups de hache. « J'couperai le tronc en rondins, pas trop courts, puis j'ai amené d'la corde pour pouvoir traîner tout ça. »

Étrangement, Lorelei a l'impression d'être... observée. Comme un frisson dans son dos qu'elle n'arrive pas à repousser. Dérangée, elle s'arrête de bûcher un instant, se redressant, et observe à nouveau les alentours. Mais elle ne remarque rien hors de l'ordinaire, même les sons agitant la jungle semblent tout à fait normaux. Distraitement, elle s'assure que son Glock est à portée de main, toujours. Ne baissant pas sa garde, elle se remet au travail. « J'serai sûrement pas capable d'traîner trop de bois, par contre. P't'être cet arbre-ci, et un autre. » Elle continue sur sa lancée précédemment entamée.

Le sentiment d'être regardée ne s'efface pas, et ça commence franchement à énerver la brune. Agacée, elle se redresse à nouveau, reposant la hache sur son épaule. « P'tain, t'as pas l'impression qu'on nous observe, là? » Elle observe ses alentours, regardant Ruby du coin de l’œil. Lorelei n'est pas du genre à trahir son instinct, encore moins depuis qu'elle s'est réveillée dans ce monde hostile.

Stupid fucking thing, show yourself so I can put a bullet in y'face.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMar 26 Avr - 3:56





Balade en forêt



La perle devenait toujours anxieuse quant à la réaction des gens... Surtout quand ses dires étaient teintés de perversité. La blonde avait tendance à camoufler ses pensées perverses derrière des blagues et des clins d’œil. De cette façon, elle pouvait battre en retraite à tout moment.

Heureusement pour Ruby, Loreilei n'avait pas désagréablement réagis à ses propos. D'ailleurs, la jolie femme ne s'était pas simplement contenté de bien réagir. Cette dernière s'était incrustée dans son jeu... (Yah right, un « jeu ») Le sourire fendu jusqu'au oreille, l'ingénieure rétorqua :

« Anyway, c'est qui le fou qui a dit qu'on avait besoin de dormir ? »

La bûcheronne planta sa hache dans le bois qui avait été précédemment abattu, coupant ce dernier en plus petits fragments. Le cerveau de Ruby, pré-disposé à la moindre faille de la part de Lorelei ne put s'empêcher de voir deux sens à sa réponse. Obsédé ou pas, Freud avait bien raison: L'humain à un esprit réellement tordu.

« Eh bah tant mieux ! Pour ne pas dormir, ça en prend de l'endurance »

Lorelei avait prévu arrêter sa coupe après un second arbre pour ensuite les traîner jusqu'à Wooden Cove. Son corps n'allait certainement pas être en accord avec cette décision. Deux arbres... C'est lourd ça, non ? Au moins, cette dernière avait pensé à apporter une corde.

« Tu me passerais la corde? J'peux utiliser mes connaissances pour te monter tout ça de façon à ce que tu forces le moins possible... Et je pourrais en traîner quelques-uns en coupant la corde »

Ruby n'avait aucunement confiance à sa capacité à traîner du bois, mais elle était prête à tout pour aider Lorelei.

La Gamma observait les horizons d'un œil inquiet. Ça, Ruby l'avait remarqué. La brunette demanda même à sa coéquipière si celle-ci n'avait pas l'impression de se faire observer.

« Tu commences à me faire peur là, t'es sérieuse, t'as vraiment cette impression ? »

Sur ces mots, la peureuse rassembla ses objets personnels proche d'elle et jeta un coup d’œil aux alentours.



FICHE PAR NOCTALIS

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMar 26 Avr - 5:27

cut down

ft. Ruby
Ruby semble absolument réceptive aux avances de la brune, ce qui lui vaut un nouveau sourire. Ça fait plaisir. Elle jette un regard à la blonde, ponctué de ce large sourire, mi-confiant mi-pervers. « J'te parie que j't'épuiserai avant même qu'la première goutte de sueur perle sur mon front. » Do take me up on that. N'est-ce pas satisfaisant quand les choses semblent s'aligner parfaitement?

Puis, comme si de rien n'était, elles se remettent à parler de la tâche présente, et de ce qu'elle amènera. Sans lever les yeux, cette fois, de son travail, Lorelei écoute ce que la blonde a à dire. Une fois cela fait, elle cesse son travail, le temps d'aller jusque dans son sac pour en sortir sa corde, qu'elle tend à Ruby avec un clin d’œil.

Se remettant au travail, puis s'arrêtant à nouveau pour observer les alentours, l'impression d'être observée, Lorelei observe les alentours très attentivement. Mais rien hors de l'ordinaire. « Ouais. » Bien sûr qu'elle a vraiment cette impression. Elle ne dirait pas ça pour rien. Mais bon, elle ne voit rien, alors inutile de s'y attarder plus. La brune reprends sa hache en main, ne baissant pas sa garde et le Glock toujours à portée de main. « T'inquiète, il t'arrivera rien. Reste juste sur tes gardes, question d'pouvoir me prévenir si tu vois un truc. » Elle ne l'a pas amenée ici pour ne pas la protéger.

Qu'il lui arrive quoi que ce soit, Lorelei ne le laissera jamais faire. Ruby ne devrait pas s'en faire. Mais c'est frustrant, et la brune n'arrive toujours pas à se défaire de cette impression qu'on l'épie. Si seulement elle était plus expérimentée, peut-être qu'elle pourrait détecter la chose. Avec un nouveau coup de hache qui fini de briser le tronc en deux, Lorelei laisse échapper un grognement.

« F'chier, ça m'mets sur les nerfs. » Elle repose la hache sur son épaule. « J'presque envie de faire du bruit pour qu'ça sorte, c'te chose. Mais ça en attirerait d'autres, et ça, c'pas idéal. » Elle fronce les sourcils, impatiente. Lorelei n'aime pas exactement attendre. Au moins, quand c'était des drogués qu'elle se prenait, ils ne se cachaient pas, ou du moins ce n'était pas dur de les trouver. Après, 9mm de plomb dans la rotule, et c'était pas plus compliqué que ça. Simpler fuckin' times.

Les doigts parcourus de picotements, excitée et nerveuse tout à la fois, Lorelei sent que son corps se prépare déjà à une confrontation. « En passant. Si/quand ça sort, tu cours. En direction du camp. Et tu t'en fais pas pour moi, j'te rejoindrai vite. » Elle sourit. « Ce serait dommage d'abîmer ta belle p'tite gueule. » Le sentiment se fait trop fort, et la brune sait très bien qu'elle ne doit pas tranquillement retourner au travail.

Sa patience tire à sa fin. Non, en fait, sa patience est terminée. Elle resserre sa prise sur la hache et soupire, agacée. Don't do anything stupid. Don't do anything stupid. Don't do anything stupid. Pour occuper son esprit, elle se retourne légèrement vers Ruby. « T'as peur? » Question simple, et peut-être évidente, mais importante. Il ne faut pas que la blonde panique, ça rendrait le job de Lorelei beaucoup plus difficile si elle se mettait à faire n'importe quoi.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Abgel
Abgel
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMar 26 Avr - 14:28

Le lemurog reste donc au-dessus de vos têtes un moment. Il vous observe curieusement. Cependant, il n'est pas agressif. Il a probablement mangé récemment, et n'a donc pas le besoin pressant de goûter une tête humaine tout de suite.

Alors, sa curiosité satisfaite, il s'en va. Probablement après être arrivé à la conclusion que vous n'étiez en rien une menace pour lui. Alors, comme pour vous signaler qu'il se moque de votre présence, et peut-être bien de vous aussi. Sur son chemin, il fait tomber un fruit. Ou du moins, ce qu'il en reste. Car ce qui s'écrase à vos pied n'en a ni l'odeur, ni l'aspect. C'est donc un fruit moisi, et passablement toxique. Vous aurez envie de vomir tant que vous serez proches du fruit.

Ne pensez pas à riposter, il est hors de portée, vous ne le voyez pas partir. Vous ne pouvez pas non plus l'entendre, son déplacement est rapide et discret. Et vous avez soudainement envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMer 27 Avr - 0:55





Balade en forêt



Debout devant la femme, Ruby tendit son bras et agrippa la corde que Lorelei lui offrait. L'ingénieure, l'objet en main, fit une série de nœuds à des endroits stratégiques afin que le poids soit réparti également une fois les bûches accrochées. De plus, elle s'assura que la gamma n'ai pas à se défoncer le dos en transportant le tout. Attachée de cette façon, le cordage dispersait le poids des ressources sur l'ensemble de sa partie supérieure.

La blonde était particulièrement paniquée suite à l'aveu de Lorelei. Elle ne connaissait pas en détail l'ensemble des créatures qui habitaient ce nouveau monde. En fait, elle n'avait jamais vu les bêtes de ce mystérieux endroit. Certains lui en avait parlé brièvement, en s'assurant de lui épargner la description des pires d'entre elles.

Suite à la demande de Lorelei, Ruby s'assura de regarder aux alentours. Elle observait au loin en se déplaçant légèrement afin de voir entre les arbres. La femme regarda aussi en hauteur, épiant chacune des branches de ces végétaux.

« Pas de soucis, si tu me vois pleurer... c'est que j'ai vu un truc pas net. »

Hache en main, la bûcheronne divisa le tronc.

Elle souhaitait seulement voir cette bête sortir, afin de l'achever, ou plutôt de l'anéantir. Quelques instants après avoir observé autour d'elle le front plissé par la nervosité et l'excitation, l'ancienne vendeuse de drogues donna quelques directives à la dégonflée... En s'assurant, bien évidemment, d'introduire un gentil compliment s'adressant à Ruby. (Il n'était certainement pas adressé à l'affreux arachnoïde qui observait la scène... On l'espère.)

« Courir ? Ohgod... Je vais faire du mieux que je peux. Rappelle-moi de me mettre à l'entrainement une fois de retour à la base. »

La femme qui avait traîné la perle jusqu'ici était très protectrice. Depuis leur arrivée, Loreilei s'était assurée de veiller sur la deuxième moitié du duo. Elle semblait réellement se soucier du confort de la Bêta.

« Moi avoir peur ? Jaaaaamais »

Le cœur de Ruby se mit à battre beaucoup plus rapidement. Un fruit (?) était tombé entre les deux femmes. Stressée comme elle était, rien de plus n'avait été nécessaire pour la mettre hors d'elle-même. Elle déposa sa main sur son cœur dans l'optique de ce calmer un peu.  

Elle inspira. Et une odeur... Une odeur infecte s'invita à l'intérieur de ses narines. Le fruit qui était tombé du haut de l'arbre était la source de cette émanation, cette arôme qui bientôt lui donna la nausée.

Elle se déplaça vers un arbre, arracha une branche et tenta de repousser l'abject objet de leur lieu de travail. En poussant l'aliment toxique, celui-ci se déforma légèrement sous la pression qu'exerça le morceau de bois.

« Ce truc me donne la nausée. Tu crois que c'est dangereux si je l'éloigne avec mon pied? »



FICHE PAR NOCTALIS

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyJeu 28 Avr - 5:40

cut down

ft. Ruby
Pleurer? Les sourcils de Lorelei se froncent un peu plus. Ruby n'est absolument pas confortable ici, il semblerait. C'était peut-être une mauvaise idée de l'amener ici. Mais bon... ce qui est fait est fait. Et de toute manière, la brune ne le regrette pas. Ça n'aurait servit à rien de venir toute seule, de toute façon. Elle n'aurait pas su quels arbres couper, et elles n'auraient pas pu discuter de ce qu'elles voulaient faire.

« Yeah. T'auras besoin d'te mettre en forme, si tu veux survivre ici. » Puis, un sourire en coin. « Mais ça va, j'suis sûre que j'pourrais t'aider avec ça. » Avec une emphase sur le mot 'aider' qui fait bien allusion à ce qu'elle veut dire. Lorelei sent la tension dans l'air, presque électrique, qui semble envoyer des chocs dans chacun de ses muscles. Elle a presque envie, dans un sens, que la chose attaque. Juste pour pouvoir s'y confronter. Juste pour pouvoir gagner. Pour pouvoir se prouver, à elle et aux autres, qu'elle gère.

Thud.

Tous les muscles tendus, Lorelei se jette presque en avant, comme un ressort qu'on relâche. Mais elle s'arrête juste à temps pour voir le fruit au sol, et pas un animal sauvage. En plus, le sentiment d'être observée s'envole de son esprit, soudainement. It's gone. LITTLE SHIT. Elle sait qu'elle devrait être soulagée, mais plutôt, elle est frustrée. Toute cette tension en elle qui ne pourra être relâchée.

Son regard se pose sur la blonde, qui tient son cœur comme s'il allait lâcher. « Honey. Darling. Calme. » Elle ne tente pas un ton rassurant, parce qu'elle sait qu'elle n'y arrivera pas. Puis de toute manière, elle est trop agacée pour ça. Plutôt, et sans qu'elle ne le veuille vraiment, son ton est sec. Son regard se pose sur le fruit, qui lui apparaît comme une moquerie. Elle se retient tout juste de le botter très loin lorsque son arôme l'atteint, et qu'elle retient un haut le cœur.

Ruby va chercher une branche pour essayer d'éloigner la chose, mais elle ne réussi qu'à l'écraser un peu plus. « Ouais, moi aussi. » La nausée qui la prends ressemble beaucoup trop à celle qu'elle a vécu lors de son éveil, et franchement, dans l'instant, Lorelei n'a pas envie de se vider les tripes. Adding insult to fuckin' injury. Well, injury to insult. Whate-fucking-ver. « Sure. J'pense pas qu'y toucher soit dangereux. » Enfin, en vrai, elle n'a aucun moyen de le savoir. Mais elle est assez sûre d'elle-même. Elle y foutrait bien un coup de pieds pour l'éloigner, mais il est si moisi qu'elle a l'impression qu'il ne ferait qu'exploser sous le choc et se répandre partout.

« Fais attention à pas l'écraser, par contre. Pour pas qu'il s'défasse et qu'on puisse pas l'éloigner. » Lorelei serre la poignée de la hache dans sa main. Elle s'apprête à se remettre au travail, avant de réaliser que si Ruby n'avait pas la même impression qu'elle, elle ne peut pas savoir qu'elle ne l'a plus, et donc que la chose est probablement partie. Et c'est probablement elle qui a fait tombé le fruit, en plus. « Oh et j'pense qu'la chose est partie. Alors t'inquiète. Et calme toi, t'vas nous faire un arrêt cardiaque si tu continues comme ça. »

Fuckin' cockblockin' piece of shit coward. Elle est irrationnellement frustrée de ne pas avoir pu faire face à la créature. Qu'on lui refuse son adrénaline, Lorelei ne l'accepte que mal. Elle fronce les sourcils, et se remets au travail.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptySam 30 Avr - 2:47





Balade en forêt



D'après Lorelei, le mystérieux fruit qui était tombé du haut des arbres n'était pas dangereux au toucher. Suite aux conseils de la femme, Ruby prit tout de même la peine d'aller chercher les grosses feuilles d'un arbre dans le but de prévenir tout contact avec l'aliment. Une feuille dans chaque main, l'ingénieur s'avança vers le cadeau du Lemurog et le prit. Lors de sa démarche pour l'éloigner le plus loin possible du lieu de travail, elle fit de son mieux pour ne pas sentir l'horrible odeur. Un peu plus loin, elle prit une seconde branche et creusa un petit trou, le futur tombeau du fruit. Une fois l'objet hors de vu, Ruby revint vers Lorelei et prit un grande respiration avec son nez. Malgré ses efforts, l'arôme de l'horreur était tout de même restée collée dans ses narines. En inspirant, l'odeur lui retourna le cœur. La perle demeura un instant immobile. Cette dernière se concentra pour ne pas vomir.

Une fois revenue, la bucheronne rassura Ruby en lui confirmant que la bête était partie. Cette affirmation détendit énormément la peureuse. La gamma, dans ses propos avait semblé plutôt... impatiente ? Celle-ci n'avait sans doute pas l'habitude d'être accompagnée d'une incompétente comme Ruby.

« Pardon, j'ai vraiment pas l'habitude. J'veux pas t'handicaper comme ça. »

En s'excusant, Ruby avait prit un air piteux. Elle détestait être dans les jambes des gens autour d'elle.

Ensuite, elle continua d'attacher les buches à la corde qu'elle avait préparé un peu plus tôt.






FICHE PAR NOCTALIS

Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptySam 30 Avr - 2:47

Le membre 'Ruby Hopkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jungle' :
J+183 | we are the reckless ft. Ruby 1449759755-005
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptySam 30 Avr - 22:09

cut down

ft. Ruby
Elle regarde du coin de l’œil Ruby qui s'occupe du fruit, repoussant tant bien que mal les hauts de cœur qui menacent de renverser son déjeuner sur le sol. Pour s'en distraire, Lorelei plante la hache dans le bois, de plus en plus fort, avec une certaine rage. Les copeaux volent un peu autour d'elle, et alors que le tronc se sépare une nouvelle fois, la brune s'arrête un instant pour reprendre son souffle.

Elle n'aime pas qu'on se foute de sa gueule, surtout de la part d'un animal quelconque. Elle sait qu'elle ne l'as pas imaginé. Il était là, et il est juste parti. En laissant ce putain de fruit derrière. Lorelei jette un coup d'oeil à la lame de la hache, constatant qu'il faudrait qu'elle se ménage, pour ne pas l'abîmer. Elle lâche un Tch et un soupir agacé, alors que Ruby revient de son aventure avec le fruit. Son odeur est moins forte, mais colle aux narines de la brune d'une façon totalement désagréable.

Lorelei se remet au travail, gardant toujours un œil sur la blonde, question de surveiller les alentours. Celle-ci s'excuse, et la brune s'arrête un instant, fermant les yeux et laissant échapper un nouveau soupir, ayant pour but de se calmer, cette fois. « Dis pas n'importe quoi. T'm'handicappe pas. » C'est ridicule de penser ça, et ça a le don d'agacer légèrement Lorelei, ce genre de chose. Mais elle reconnaît que Ruby doit penser ça à cause du fait qu'elle est déjà frustrée, donc elle essaie de se calmer, ou du moins d'en avoir l'air.

Elle fini de couper le tronc au sol, le séparant en deux morceaux finaux. Elle repose la hache sur son épaule, l'envie de continuer de couper s'étant envolée. Bien qu'elle n'a pas envie de rentrer, en soit, elle ne dirait pas non à une douche, accompagnée ou non. « Bon, allez. On rentre. » Elle se dirige vers la branche sur laquelle elle a accroché sa veste, quand quelque chose attire son attention.

.... You're fuckin' with me. Là. La regardant avec son petit air supérieur, le comble des little shits, un putain de fucking Blob. Elle a l'impression qu'on se fout de ça gueule. Non seulement on lui a refusé sa confrontation avec la chose qui les observait, plus tôt, mais en plus, maintenant ça. La créature la plus chiante de toute cette putain de planète. Qui la regarde avec défiance, l'air de dire, i dare you. Lorelei prends l’appât.

« Fuck off! » Et elle balance un coup de pieds dans la direction de la chose, question de l'envoyer s'écraser contre un arbre. Peut-être que si elle le botte assez fort, il va crever, aller.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptySam 30 Avr - 22:09

Le membre 'Lorelei Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
J+183 | we are the reckless ft. Ruby 1452598971-echec
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyDim 1 Mai - 4:09





Balade en forêt



Ruby continuait d'attacher les buches à la corde, complètement perdue dans ses pensées. Les mains de la femme bougeant machinalement, les gestes de cette dernière n'étaient pas complètement réfléchis. Heureusement pour l'hamster qui courait dans les moindres recoins de la tête de l'anxieuse, Lorelei tenta de la rassurer. Quoique les dires de la Gamma ne semblaient pas complètement sincères, ils parvinrent tout de même à rassurer la paranoïaque...

La brunette coupa les dernières buches très rapidement avant de s'exclamer haut et fort qu'il était temps que les deux femmes quittent les lieux avec leur marchandise. Ruby était déjà toute excitée à l'idée de transformer les bouts de bois en magnifiques créations.

Sur ses mots, Hopkins saisi son sac-à-dos, le boutonna, le prit dans ses mains puis finalement le mit sur son dos. Il n'était pas bien lourd mais il était fort plus accommodant de le transporter de cette façon. De son côté, Lorelei chercha sa veste qu'elle avait délicatement déposé sur la branche d'un arbre un peu plus tôt. Semblait-il que Lorelei et sa veste avait une relation semblable à celle de Indiana Jones et son chapeau.

En regardant la femme qui n'était pas bien loin, l'attention de la blonde fut, après un court laps de temps, attiré derrière celle-ci. Pas que cette dernière n'était pas admirable, mais une drôle de bête ne se trouvait pas loin de la bucheronne. Une bête qui était à la fois horriblement « cute » et répugnante. Ses couleurs étaient fantastiques, alors que son visage donnait plutôt des frissons de dégout.  

Lorelei, qui l'avait vu elle aussi, tenta de donner un énorme coup de pied à la bestiole qui se trouvait à ses côtés. Décidément, ces deux-là n'étaient pas fait pour s'entendre. La réaction spontanée de Lore' confirma aussi à la perle que cet animal n'était pas un allié. Malheureusement pour la femme - qui aurait sans doute voulu se sauver la face en ne ratant pas sa cible - botta dans le vide.

Ruby, « boostée » par l'adrénaline avait profité du moment pour retirer son sac de son dos. D'un coup, la femme au teint laiteux balance son sac en direction de l'animal. Avec un peu énormément de chance, elle pourrait l'atteindre en pleine gueule.





FICHE PAR NOCTALIS

Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyDim 1 Mai - 4:09

Le membre 'Ruby Hopkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 25%' :
J+183 | we are the reckless ft. Ruby 1452598971-bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Abgel
Abgel
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyDim 1 Mai - 14:12

Les coups de Lorelei ont bien affaibli le pauvre blob. Qui est finalement achevé par le coup de Ruby. La scène devient alors assez sale, puisque le mucus se répand sur vous deux. Il traverse donc les vêtements en y faisant des trous. Des plaques rouges apparaissent et avec elle une sensation de brûlure et de démangeaison vous prend aux endroits où le mucus a traversé les vêtements.

De plus, le blob n'est pas venu seul. C'est un petit groupe de pas moins de quatre blob qui arrive. Probablement groupé afin de rendre la survie plus simple. Ils sont plus impressionnants en vivant à plusieurs. Il y a donc de forte chance pour que le blob mort ait fait parti du groupe.

Les blobs sont de nature agressive et malheureusement vous êtes pile sur leur chemin. Bien qu'ils soient de faible constitution, leurs bonds restent déstabilisants. Ils sont donc prêts à vous sauter au visage. Et ne manqueront pas de le faire si vous ne réagissez pas très rapidement.  
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Thompson
Gamma
Lorelei Thompson
— Messages : 79
— Feat. : Blake Belladonna
— Réveillé(e) le : 24/03/2016
— Couleur : #000000

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMar 3 Mai - 5:56

cut down

ft. Ruby
Fwhoom. « Motherfucker! » Son pied passe à côté du blob, et Lorelei a envie d'y foutre le feu. Pas qu'elle aie de quoi le faire - d'ailleurs, ce serait une bonne idée de se trimballer quelque chose pour faire du feu, si jamais. Elle s'apprête à y frapper une nouvelle fois quand elle entend Ruby s'approcher de derrière elle, et, sans qu'elle ne puisse vraiment réagir, foutre un coup de sac à la chose.

Splorch. Le blob, fidèle à son nom, sans avoir eu le temps de s'écarter pour esquiver, est écrasé sous le sac, et meurt immédiatement. Du moins, Lorelei l'assume, d'après la façon abrupte dont il a arrêté de faire quelque bruit que ce soit. Et il explose, presque, répandant son mucus partout sur les deux femmes. Immédiatement, la brune réalise que c'était probablement une mauvaise idée. La venin traverse ses jeans, y faisant des trous, et lui brûle la peau. Elle grogne, tout en étant silencieusement satisfaite du destin du blob.

Puis, elle les voit. Les autres. « 'Ya fuckin' serious?! » Si elle avait le temps, si elle ne devait pas agir vite, Lorelei lèvera les bras en l'air d'exaspération et secouerait son poing vers le ciel, maudissant quelconque entité divine ou non a décidé de se foutre de sa gueule, aujourd'hui. Le destin, dieu, la vie. Whoever y'are, fucker.

Lorelei se concentre, recule d'un pas, et étends son bras pour arrêter Ruby. Au cas où elle aurait voulu avancer plus. « Recule. » Qu'elle ordonne d'une voix ferme. Ça serait tellement facile de fuir. De ne pas avoir à confronter les blobs, de ne pas se couvrir de leur mucus, de ne pas souffrir inutilement. Mais Lorelei est une créature d'orgueil. Et les choses la regardent avec ce petit air de défi qu'elle ne supporte absolument pas.

Elle a envie de leur faire ravaler leur putain de petit smirk qu'elle a l'impression de voir. Elle a mal à la jambe sur laquelle le venin de l'autre mort l'a atteint. Ça devrait être une façon de lui rappeler de ne pas faire ça. Ça aurait du sens, de ne pas le faire. Mais déjà, les doigts de Lorelei picotent d'une excitation qui s'apparente plutôt à de la colère. As if Imma let these little fuckers go.

Elle agrippe la hache à deux mains, et puis, d'un geste rapide, sec et - elle espère - précis, en balance un coup en direction du groupe de blobs. L'idée est d'en attraper plus qu'un dans l'arc du coup, alors qu'elle frappe du plat de la lame, pour les envoyer bouler et - idéalement - mourir plus loin.
ϟ NANA


HRP: j'ai roulé un dé 50% pcq ça me paraissait raisonnable mais je roulerai un 25% s'il faut. après rien ne dicte que le succès de la chose sera complet, même si je réussi le roll, non?

EDIT: srssrssrssrssrssrs
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyMar 3 Mai - 5:56

Le membre 'Lorelei Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
J+183 | we are the reckless ft. Ruby 1452598971-echec
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyVen 6 Mai - 3:44





Balade en forêt



Son sac avait atteint la cible. Toutefois, Ruby n'avait aucunement calculé les effets secondaires possibles à cette attaque. Elle l'aurait bien voulu, mais son instinct en avait décidé autrement. Décidément, les bestioles que l'on pouvait possiblement trouver à Wooden Cove n'avaient rien en commun avec les animaux de leur ancien monde.

Le coup de l'arme improvisé d'Hopkins avait réussi à atteindre le blob, certes, mais ce dernier avait explosé d'une façon complètement inattendue. Le mucus provenant apparemment du corps de l'hideuse créature s'éparpilla dans tous les sens. Heureusement pour l'ingénieure, son sac se prit bonne partie du fluide. Malheureusement, de petits trous apparurent sur ce dernier, Brûlé.

Ce n'était toutefois pas le seul qui finit ce merveilleux séjour couvert de brûlures. Ruby entendit Lorelei grincher des dents un peu avant de recevoir elle même quelques goûtes du liquide. Celui-ci transperça ses vêtements avant d'atteindre sa peau. Elle ne put s'empêcher de déposer ses mains aux endroits atteints.

Et puis au loin, quatre autres blobs.
Quatre autres fucking monstres sur deux pattes.
Saloperies.

Lorelei, se sentant responsable de la situation, ordonna à Ruby de se reculer. Elle l'écouta. En reculant, elle cassa la branche d'un arbre qu'elle jugea suffisamment longue et solide. Elle fit de même avec une seconde branche.

Sur les nerfs, elle sortie son équerre de dessin faite de métal de son sac abîmé. Avec ce dernier, elle tenta désespérément d’aiguiser la pointe de chacune des branches. De cette façon, les coups ne pouvaient être que précis.

Une fois taillés, du mieux que l'équerre le lui permettait, elle passa l'une des « lances » à Lorelei qui était seulement dotée d'une arme courte.

Après s'être assurée que Lorelei était loin des Blobs qu'elle voulait éliminer, Ruby s'approcha de ces derniers afin d'être en mesure de les atteindre en les visant de sa lance sans pour autant être une proie facile aux yeux des créatures. Malgré sa faible endurance cardiovasculaire, la perle avait un « certain » talent dans ce domaine.

Confiante, elle visa dans la direction des blobs, dans l'espoir d'atteindre les deux qui étaient alignés.

Une fois son tir fait, elle se mit à courir en direction opposé dans le cas où ces derniers s'offenseraient.


FICHE PAR NOCTALIS



HRP : Corrige-moi si je suis dans les vapes. J'ai mis 50%, parce qu'elle avait réussi sa première tentative, ce qui fait en sorte qu'elle est « confiante ». Aussi, sachant qu'elle n'excelle pas dans l'art du combat, elle ne surestime pas ses capacités et tout ça. De plus, je trouve que l'arme est bien choisie. Elle est mince et rapide vu sa forme aérodynamique. (On s'entend on a vu mieux, mais c'est beaucoup mieux qu'un sac-à-dos). Et on sait que les blobs sont faibles, mais rapides. Ce sont donc tous ces points qui justifient mon choix! Voilà J+183 | we are the reckless ft. Ruby 4247738345
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby EmptyVen 6 Mai - 3:44

Le membre 'Ruby Hopkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
J+183 | we are the reckless ft. Ruby 1452598971-echec
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby   J+183 | we are the reckless ft. Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J+183 | we are the reckless ft. Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruby Hopkins ♣ RP's
» Dossier n°437 - Ruby Hopkins
» J +180 - Réveil de Ruby Hopkins
» Ruby hopkins ♣ Contacts
» [J+206] Le castor de Wooden Cove - Lynch & Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « Jungle :: Sentiers de chasse-