Partagez | .
 

 J+160 Rouler une pelle | Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: J+160 Rouler une pelle | Erika   Jeu 21 Avr - 14:51

Training
First
Time
Attaquons l'exercice pour défaire les goules !
Plusieurs jours se sont déjà écoulés depuis la mission de récupération. Yun avait apprécié malgré les péripétie d'avoir pu travailler en équipe sur le terrain avec Erika. Elles avient pu mettre en pratique ce qu'ils avaient appris ensemble et Yun trouvait qu'elle formait un bon duo. C'est donc de très bonne humeur qu'elle s'était levée tôt ce matin car les deux jeunes femmes avaient prévu un entraînement matinal.  Le soleil pointait à peine le bout de son nez et Yun s'habillait un peu à tâton dans sa hutte pas très bien éclairé encore. Elle mit la main sur un pantalon et eu un sourire en remarquant que c'était celui qu'elle avait du recoudre maladroitement après sa virée nocturne avec Sirius. Elle enfila un débardeur, un paire de soulier et s'attacha les cheveux de manière à faire un macaron de chaque côté. Elle se saisit ensuite de son équipement et attrapa le fruit sucré qu'elle n'avait pas mangé à son repas d'hier soir et sortie de sa petite maison.

Marchant tranquillement à travers le camp encore endormie, Yun se dirigea vers le point où Erika et elle avait l'habitude de s'entraîner. Elle aimait arriver en avance pour pouvoir faire des exercices d'échauffement et d'acrobatie un peu avant. Il est important pour l'asiatique de pouvoir quotidiennement s'entraîner, ces exercices qu'elle faisait au cirque c'est tout ce qui lui reste, alors quand elle peut faire des grands écarts, des roues et des ponts, elle ne s'en prive pas. Être Alpha et explorer ce nouveau monde, chasser et protéger les autres, c'était amusant, elle retrouvait cette prise de risque qu'elle prenait en étant suspendue en haut d'une corde, mais le cirque lui manque beaucoup quand même. C'était moins stressant, plus prenant mais bien moins angoissant que cette situation. Yun a l'impression qu'en ce moment ils attendent, quoi ? Elle ne sait pas, mais elle n'aime pas cette routine qui s'installe.

Alors qu'elle faisait le pont en équilibre avec une jambe en l'air. Yun aperçu des pieds avancer vers elle. La jeune fille reconnue la paire de chaussure d'Erika et sourit en remontant de bas en haut son regard jusqu'au visage de la jeune femme.

« Salut Erika. Je t'attendais. »

Elle pose alors sa jambe au sol et se lève en effectuant une pirouette acrobatique pour se mettre à la hauteur de sa comparse.

« Prête pour aujourd'hui ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

MessageSujet: Re: J+160 Rouler une pelle | Erika   Mar 26 Avr - 16:01

Shovel Knights
Training start !
Malgré les hauts et les bas de la mission de récupération, première véritable affectation sur le terrain de ma part avec Yun, celle-ci s'était terminée de façon plutôt positive. Excepté les blessures de Dylan notamment, rien de bien méchant n'était à déplorer. La vie au campement avait repris son cours depuis une vingtaine de jours, et nos entraînements quotidiens avec la petite chinoise également. C'était plaisant de voir que déjà maintenant, nous arrivions à faire pas mal de choses, cela nous mettait généralement de bonne humeur. Aujourd'hui ne ferait sans doute pas exception à la règle.


Comme toujours, je me réveillais tôt, et je m'échauffais un peu dans mon coin, tout en prenant une petite portion fruitée pour éviter les malaises. J'enfilais mon débardeur qui cachait à présent mon collier d'alliances, et mon pantalon, ainsi que mon couteau, qui m'accompagnait partout, avant de sortir prendre l'air matinal. Il semblerait que le soleil commençait à peine à montrer ses premiers rayons. Le campement n'allait pas tarder à complètement s'éveiller. Je me dirigeais donc vers le lieu habituel où Yun et moi nous nous retrouvions : un endroit un peu à l'écart de la zone résidentielle, proche des sentiers de chasse. On avait de quoi faire, à défaut d'avoir des machines ultra-sophistiquées que l'on pouvait retrouver dans les salles de sport d'avant. Evidemment, ce n'était pas du luxe, mais c'était assez, de mon point de vue.


Alors que j'approchais de notre lieu de rendez-vous, j'aperçus deux silhouettes. Celle de Yun, qui s'échauffait, me montrant son dos, et l'autre de … Sirius ? Tiens, qu'est-ce qu'il faisait là, en retrait, derrière cette souche, les yeux rivés sur elle ? Quoi qu'il semblait avoir le regard un peu bas, se décalant avec les jambes de la chinoise ... Oh. Je vois. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, je lui fis un signe de main sans rien dire, avant de m'approcher de ma partenaire. Du coin de l’œil, je vis la tête verte filer comme l'éclair ailleurs. Heh, la jeunesse … Yun, dans une position que jamais je ne pourrais prendre à mon avis, me salua. Elle semblait particulièrement en forme et guillerette aujourd'hui. Etait-ce parce qu'elle avait eu du public un peu plus tôt ? Va savoir.

« Je vois ça. T'as l'air d'avoir mangé du jiguanra ce matin, je ne crois pas t'avoir déjà vu aussi enthousiaste ! »

Je m'étirais un peu avant de commencer les quelques exercices de base qui marquaient à chaque fois notre entraînement : elle, jouer à l'élastique, et moi à entretenir ma force et mon endurance. Après lui avoir donné une petite tape dans le dos, j'entamais des pompes à côté d'elle, histoire de réellement chauffer mes muscles. En levant la tête vers elle pour la regarder un maximum dans les yeux, j'avais remarqué le rapiéçage de son pantalon. Tiens ?

« Toujours prête. Vu que tu as déjà commencé sans moi, si tu es déjà chauffée, tu peux t'asseoir sur mon dos. T'es sûre que ton pantalon va tenir le coup, par contre ? Ca m'a l'air pas très solide, ce rafistolage. Un trophée de mission ? »

Nous n'avions pas énormément échangé sur ses précédentes missions, maintenant que j'y pensais. Ce serait intéressant d'en apprendre davantage, tout en s'entraînant.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J+160 Rouler une pelle | Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Une pelle d'trous, une pelle d'trous, toujours des pelles d'trous...
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Erika Zoller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Résidentielle-