Partagez | .
 

  ► Prédéfinis des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: ► Prédéfinis des Membres   Mar 26 Avr - 19:14

Prédéfinis des membres


L
es prédéfinis sont à votre disposition et nous espérons qu'ils vous plairont. Si vous avez des questions au sujet des prédéfinis des membres, nous vous invitons à la poser dans la partie des invités afin que les créateurs puissent vous y répondre. :plz:

Disponible(s) :
— Erin Vercher ♀ ( créée par Nora Vercher )
— Ray Adam Black ♂ ( créé par Alexis Black )
─  

Indisponible(s) :
— Kahl Warden ♂ ( crée par Maël Warden )

—  


Note


Ces prédéfinis ont été créé par des membres, pour des futurs membres et vous leur ferez certainement très plaisir si vous vous y intéressez.  De plus vous êtes sur de trouver au moins un partenaire de rp actif avec ces prédéfinis. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis des Membres   Mar 26 Avr - 19:15

Erin Vercher

   
LIBRE

Feat. Popola - Nier
NOM & PRÉNOM : Erin Vercher
ÂGE : 21 ans
Réveillé depuis : Encore endormie. (cryopod n°6 / 3D)
Ancien métier/rôle : Etudiante en agroalimentaire.
traits de caractères notables : Calme, Sérieuse, Attentionnée, Intelligente, Discrète, Docile, Naturelle, Optimiste.

Infos : ▬ Elle a été cryogénisée en même temps que sa sœur, Nora. Mais elle reste encore endormie, sans que sa sœur, réveillée avant elle, ne sache qu'elle ai été cryogénisée. Nora n'aurait pas retourné la Voûte dans tous les sens à sa recherche, sans doute de peur d'y trouver sa sœur, qui sait ?

▬ Née un 16 mars, originaire de Wooden Cove. Père Américain, Mère Française. Elle passait certaines vacances en France.

▬ A toujours été proche de sa sœur. Elle se faisait beaucoup défendre par celle-ci car Erin a une plus faible constitution et est plus introvertie, ce qui lui valait quelques brimades durant sa scolarité.

▬ A toujours eu des regrets concernant ses parents qui ne s'occupaient pas assez de sa sœur car ils s'inquiétaient pour la santé d'Erin. Elle a assisté à sa "rébellion" sans trop s'y mêler.

▬ A toujours eu de bons résultats en cours, elle était étudiante en agroalimentaire lors des attaques. Elle n'avait que quelques rares contacts avec sa sœur depuis un certain incident. (MP Nora !)

▬ Dans le camp, elle serait pré-disposée à devenir une Bêta.


Nora Vercher•• La soeur jumelle d'Erin. Nora l'a toujours plus ou moins protégé, malgré les tensions au sein de la famille. Erin a vu Nora changer jusqu'à devenir son opposée à un certain moment. Suite à un malentendu, les deux sœurs se sont perdues de vue, Nora n'a plus donné de nouvelles. Et puis, les attaques ont fait rage et Erin pensait avoir perdu sa jumelle pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis des Membres   Mar 26 Avr - 19:15

Kahl Warden

 
indisponible

featuring Spain -Axis Power Hetalia-
NOM & PRÉNOM : Kahl Warden
ÂGE : 21 ans (13 octobre 2036)
Réveillé depuis : Endormi, dans la salle 4D, cryopod 10.

Ancien métier/rôle :
Marin d'Etat, engagé dans la marine américaine.

Traits de caractères notables :
Bosseur, esprit d'équipe, forte tête, débrouillard, consciencieux, ouvert d'esprit, réaliste, calme incarné, pas aussi souriant que son frère, dragueur, joue de son côté aventurier avec ces dernières, menteur (à une certaine limite, il passe pas son temps à mentir), un brin égocentrique, facilement vexé, manque parfois d'humour, voyageur, déteste la routine, sarcastique, passionné par les mers et les océans, lâche quand les choses deviennent trop sérieuses avec une nana, mange comme dix.

Infos : ▬ Né le 13 octobre 2036 à Wooden Cove, de deux parents américains, à quelques minutes près de son frère, Maël, Kahl était un petit garçon assez frêle et taciturne, toujours caché à jouer tout seul dans son coin tandis que son frère mettait le bazar dans la cour de récré. Depuis sa plus tendre jeunesse, il nourrissait une passion grandissante pour les mers et les océans, et tout ce qui allait avec. Avec ses yeux d'enfant passionné, il passait son temps à regarder des albums contenant des photos des animaux marins, des fonds marins, bref, il aimait tout ce qui s'y rapportait de près ou de loin.

Lorsqu'il entra dans l'adolescence, il décida qu'il voulait devenir marin, coûte que coûte. Alors, dès qu'il atteignit ses 17 ans, il voulut s'orienter dans la marine américaine, en tant que militaire, pensant que c'était un moyen comme un autre d'apprendre à naviguer, tandis que son frère continuait de dessiner, visant une vie d'artiste sédentaire, alors que lui rêvait de devenir un nomade en mer. Il avait la chance d'avoir des parents qui le soutenaient dans sa démarche d'avenir.

Ses projets furent reportés et "compromis" par l'un de ses deux amis proches, qui, par chance, possédait un bateau légué par sa famille riche qui comprenait une branche de marins de générations en générations, qui lui proposa de faire un petit tour du monde entre potes à bord du voilier familial, accompagnés de son père marin. Evidemment, il avait accepté. A vrai dire, il n'était pas encore vraiment sûr de ce qu'il voulait faire. Il était normal qu'à cet âge, il doute encore de son avenir. Il avait donc besoin de faire une pause pour réfléchir à tout ça.

Pendant cette année sabbatique pleine de rebondissements, Kahl voyagea dans de nombreuses contrées, fit de la plongée sous-marine, rencontra des tonnes de gens, vit des choses qu'il n'était pas près d'oublier, traversa quelques maladies en pleine mer, a failli se faire enfermer dans une prison d'un pays étranger pour avoir enfreint la loi sans le vouloir, bref, ce genre d'expériences inédites que pouvaient rencontrer des voyageurs. Nomade en voilier pendant une année, il ne travaillait pas vraiment à proprement parler, il voyageait, apprenait à maîtriser un voilier par le biais du père de son ami, ou bossait de temps à autres lorsqu'il faisait escale. C'est à cette période que Kahl commença à s'affirmer un peu plus au niveau de son caractère.

Rentrant chez lui, à Wooden Cove, il resta deux mois chez ses parents, enchaînant quelques petits boulots par-ci par-là, avant de se décider enfin à passer les tests pour entrer dans la marine américaine. Il avait fini par se dire que tenter le coup n'était peut-être pas une mauvaise chose, et ce voyage initiatique lui avait confirmé ce qu'il pensait: il était fait pour naviguer. Alors, le temps qu'il puisse s'acheter son propre voilier, il deviendrait un marine. Il s'engageait pour six ans minimum de service.

Après deux ans et demi de formation et de service militaire naval difficile, où Kahl travailla d'arrache pied sur les côtes américaines en tant que marin dans un équipage de défense, le monde commença à se déchirer, la menace de ces "Détenteurs de la Vérité" se faisant entendre dans tous les médias du monde. Son corps d'armée reçut des ordres en particulier pour contrer cette menace, des missions et opérations de plus en plus ciblées, mais rien d'assez concret pour que Kahl ne s'alarme réellement.

2054. Ayant obtenu un petit mois de permission, il rentra à Wooden Cove, heureux de revoir sa famille ne serait-ce que quelques temps en ces mois troublés. Il logea chez Maël, et tout comme ce dernier, signa et remplit quelques papiers via les gens de CryoLab, qui s'activaient de plus en plus. A vrai dire, son frère l'avait forcé à le faire, prétextant avec insouciance que ça pourrait être "marrant" et qu'il aimait bien l'idée, qu'il ne prenait absolument pas au sérieux. Kahl, ayant été sceptique quant à l'engagement qu'ils prenaient lorsqu'ils signaient ce formulaire, signa malgré tout. Après tout, qui serait assez fou pour faire un tel génocide ? Et quelle était cette organisation, précisément ? Malheureusement, il se trompa, tout comme Maël. Le monde explosa, et il fut séparé de son frère à son arrivée dans la Voûte.

(Note: Il est possible d'ajouter des raisons en plus à son orientation dans la marine américaine, ainsi que son grade, ce qu'il y faisait, etc, tant que ça reste cohérent. Egalement, pour ce qu'il a pu vivre pendant son service militaire, je le laisse libre à ton imagination ~)


Maël Warden•• Frère jumeau

Maël, c'est son frangin, celui avec qui il a partagé la plus grosse partie de sa vie et avec qui il a évolué et grandi. Quand ils étaient enfants, les deux s'enviaient l'un l'autre, différents. Leur relation étant fusionnelle malgré leurs quelques différences qui font qu'il sont l'un ou l'autre, Kahl estime beaucoup Maël, et c'est réciproque, même si l'un pense que l'autre a une manière de sourire bien trop niaise, et l'autre pense que l'autre devrait arrêter de jouer avec les nanas. Parce que oui, Maël a payé plusieurs fois le prix d'être le jumeau de Kahl. Ce dernier n'arrêtait pas de disparaître quand il avait des ennuis avec les femmes, et Maël ne comptait même plus les fois où il s'était prit des tartes dans la figure parce qu'une des filles l'avait confondu avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis des Membres   Mar 26 Avr - 19:16

Ray Adam Black

 
LIBRE

featuring Takao Kazunari (Kuroko no Basuke)
NOM & PRÉNOM : Black, Ray Adam
ÂGE : 23 ans
Réveillé depuis : Pas encore réveillé.
Ancien métier/rôle : Ambulancier
traits de caractères notables : Gentil, protecteur (peut-être trop), altruiste, ne supporte pas l'injustice, souriant, chaleureux, sympathique, donne sa confiance trop facilement, têtu, jaloux, rancunier

Infos : ▬ Avant sa cryogénisation, il était ambulancier, poussé dans cette voie par son altruisme et parce qu'il n'avait pas la patience de devenir docteur. Il a poursuivi cette vocation pendant trois ans, et l'aurait sûrement fait jusqu'à la fin de sa vie si il avait pu.

▬ Il a fait partie de l'équipe de tae kwon do de son école jusqu'à la fin de ses études obligatoires. Comme il n'a pas fait d'études collégiales, il n'a pas pu continuer de pratiquer ce sport à un niveau plus élevé, mais continuait de se tenir en forme d'autres façons.

▬ Sa sœur ne savait pas qu'il avait été cryogénisé... Et il ne savait pas qu'elle l'avait été non plus. L'ironie du sort a voulu que, malgré le fait qu'ils se parlent de tout, cette information maintenant cruciale leur a échappé, à l'époque. Il s'est réveillé avec la claire intention de la retrouver.

IMPORTANT!:
 


Alexis Laura Black •• Sa petite soeur. Il ferait tout pour elle, elle est la prunelle de ses yeux. Elle est la chose envers laquelle il est le plus protecteur, et il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Si quelque chose venait à lui arriver, il ne se le pardonnerait jamais.

Sirius O'Connoly •• Ils habitaient dans le même immeuble, avant. Ray l'a toujours trouvé sympathique, une simple connaissance avec qui on parle de la pluie et du beau temps en attendant l'ascenseur ou en prenant le courrier. Il sait qu'il a une sœur, aussi, ce qui contribue à leur bonne entente parce qu'entre grands frères, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis des Membres   

Revenir en haut Aller en bas
 

► Prédéfinis des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis des membres
» Les Prédéfinis des membres : Formulaire
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Prédéfinis-