Partagez | .
 

 J +86 - Réveil d'Edward Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: J +86 - Réveil d'Edward Matthew   Ven 15 Jan - 14:42

Cryopod n°5 || segment n°1B


Aussi soudain que peut-être un réveil, tu n'en avez jamais vécu des comme celui-ci. Tu te sens engourdi, comme coincé dans un état comateux, avec la bouche pâteuse et tu dois déployer une énergie phénoménale pour simplement ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre alors un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

«
Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil.
»

Le message se termine et tu entends un bruit de succion. La porte s'ouvre.

Citation :
Vous venez de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre,vous êtes tous toujours dans un état de refroidissement extrême. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolés, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper.

Une fois sortis des cryopods, et un tant soit peu remis de votre réveil, vous pourrez voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: J +86 - Réveil d'Edward Matthew   Ven 15 Jan - 16:45


 
Gueule de bois au réveil

 
Une envie de gerber. Un nœud angoissant le maintenait plié en deux, courbé vers le sol. A genoux, les coudes le long de la tête, son ventre vide l’empêchait de remettre quoi que ce soit. Seulement de la bile lui remontait dans la gorge, s’accumulant dans une bouche pâteuse. Une sale gueule de bois comme il ne se souvenait plus. Sûrement une sacrée soirée la veille dont il n’avait même plus idée. L’envie disparaissait et, se redressant lentement, un nouvel élan le poussa à se plier sur le sol froid. D’ailleurs, en y pensant quelques secondes, ce n’était pas son sol. Il avait un chauffage thermique venant de son parquet. Donc, il n’était pas chez lui. Dure soirée.

Enfin, il sentit sa digestion reprendre le dessus et, se posant contre ce qu’il pensait être son lit, il posa ses doigts à ses tempes. « Damn. My head. » A quelle heure avait-il perdu connaissance ? Puis de nombreuses questions se mirent à assaillir sa tête engourdie. De celles qu’on se pose lorsqu’on s’éveille après un long sommeil sans aucun souvenir de la veille. Jusqu’à une question : Comment me suis-je éveillé ? Reconstruisant avec difficulté l’information, il tentait de retrouver les premiers souvenirs qui lui venaient. Une voix l’avait éveillé. Une voix qu’il ne reconnaissait. Ce n’était sûrement pas son réveil, il en était sûr. D’ailleurs, c’était un réveil personnalisé. « Edward Matthew », l’avait-elle appelé. Il avait donc su lui dire son prénom et nom, malgré tout l’alcool. Peut-être tenait-il mieux l’alcool qu’il ne l’aurait cru.

Poussant un soupir, il ouvrit finalement les yeux sur l’obscurité ambiante. Quelques rayons de lumière laissaient planer une ambiance ténébreuse sur le lieu. Drôle de chambre, il fallait se le dire. Sur quelle demoiselle était-il encore tombé ? Que c’était difficile de reprendre conscience et retrouver ses esprits après une nuit si agitée. Puis, seulement, il se souvint de la suite de son réveil. La femme lui avait parlé d’un « cryopod » et de se demander, dans son esprit « Qu’est-ce que c’est que cette foutue connerie ? ». CryoLab fut le mot suivant qui lui revenait. Ce n’était sûrement pas le nom de la demoiselle. Sûrement un surnom. Ou un nom pour sa profession. Et elle donnait un nom un peu particulier pour son lit. Il devait être tombé sur une énergumène. Une allumée du ciboulot.

_ Damn. Qu’est-ce que j’ai bien pu foutre ? »

C’est uniquement à cet instant que continuant son travail sur sa propre mémoire, il se souvint qu’elle évoquait « ses effets personnels ». Aussi, se redressant un peu rapidement, il s’attendait à se retrouver cul nu. Pourtant, il était drôle habillé, d’une tenue un poil étrange. Sûrement l’alcool l’avait-il réellement conduit dans un lieu insolite. En tout cas, nul doute, la soirée avait été arrosée au point qu’aucun souvenir ne lui revenait d’avant son réveil. Alors qu’il était levé et s’inspectait pour la première fois, un vertige le fit poser une main sur ce qui était un « cryopod ». Ce n’était définitivement pas un lit ordinaire. Ce n’était plus si étonnant que la dénommée CryoLab se soit permise de lui donner un drôle de nom. Et ce n’était pas le seul dans la pièce. God ! Que de questions sur ce lieu étrange.

Encore vaseux de ce réveil difficile, il se dirigea avec quelques difficultés vers son compartiment et passa enfin ses propres vêtements. Sûrement les vêtements de la veille. Etonnement secs, d’ailleurs, pour une soirée alcoolisée. Clignant avec force des yeux, tentant de reprendre un meilleur contrôle de son propre corps, il se dirigea vers la lumière et la surface. Qu’avait-il bien foutu la nuit dernière ? Quelqu’un avait bien une réponse à lui donner, quand même.
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J +86 - Réveil d'Edward Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Matthew "Matt" Williams
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1A ─ 2C-