Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier N°043

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dakota Blake
Bêta
Dakota Blake
— Messages : 4
— Feat. : Korra - La Légende de Korra
— Réveillé(e) le : 20/05/2016
— Couleur : #4F7865

Dossier N°043 Empty
MessageSujet: Dossier N°043   Dossier N°043 EmptyVen 20 Mai - 23:02

Dossier n°043

Blake Dakota ft. Korra - The Legend of Korra


Âge : 27 ans
Taille : 173 centimètres
Poids : 67 kilogrammes
Nationalité : Américaine
Origine(s) : De père Américain et mère Réunionaise - d'où son métissage - naturalisée Américaine.
Famille : Dakota est fille unique. Elle sait que son père a eu un enfant d'un autre mariage - Adam - mais ne l'a jamais rencontré. Ses parents ne vivent pas très loin d'elle - au Texas. Elle s'est éloignée d'eux car elle ne souhaitait pas vivre dans une résidence millitaire du Texas et donc s'est isolée à la campagne, à Wooden Cove.
Occupation dans la vie : Médecin millitaire

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1  Non
check1  Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
check1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
Je déteste échouer :
check1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
check1  Non
cross1  Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
check1  Non
cross1  Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
check1  Non
cross1  Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?

« J'aimerai que ça ne serve qu'à produire de l'énergie. »

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

« Les groupes d'anarchistes qui renversent le pouvoir diabolique de Big Brother, ça n'arrive que dans les films. Dans la vie réelle, personne n'a les couilles d'en faire autant - sauf quand y a la religion derrière. Ces types-là n'ont pas choppé la maladie du fanatisme. Ils souffrent juste d'une crise d'adolescence qui s'est déclarée trop tard, et veulent se rebeller contre le monde entier. Mais je m'accorde le doute d'y croire. Un adulte en pleine crise d'adolescence n'a pas ses parents sur le dos pour l'arrêter. »

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

« Je ne sais pas. Pas à trahir des personnes à qui j'ai prêté serment, en tout cas. »

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

« Je ne pense pas être utile à l'humanité. Mais je sais que je suis utile à mon escouade, aux blessés, aux civils qui attendent sous les décombres. Je ne cherche pas à être utile à l'humanité, j'essaye de rendre recoller les morceaux du monde effondré de certaines personnes. »

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

« Si un jour j'assiste à l'apocalypse comme on la voit à la télévision, alors je ferai partie des privilégiés qui ne mourront pas dès la première semaine. Simplement parce que ma vie se base sur le fait de survie primaire - et pas sur le long terme malheureusement -, sur l'entraide. Je sais me plier à l'autorité quand c'est demandé et je sais l'exercer quand c'est nécéssaire. Si l'homme doit un jour survivre dans un monde sans organisation, ce qui lui manquera par dessous tout le reste - même l'eau potable - sera probablement sa hiérarchie. »

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

« Je n'ai pas de talent inné mais que de l'acquis. Je peux courir, vite, longtemps. Je sais utiliser des armes à feu, des armes blanches. Je sais me battre à main nues - bien que je ne vois pas vraiment l'utilité de tels compétences physiques si je dois survivre seule. Je connais les méthodes avancées du secourisme, je sais soigner, désinfecter, recoudre, bander, amputer, détecter, éliminer les poisons lents. Mais je ne sais pas faire de feu, distinguer une bonne plante d'une mauvaise, trouver du tissu, de l'eau, je ne suis pas Robinson Crusoé en somme. »

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

« Tout le monde a peur de la mort, sauf les dérangés. Même si la vie que je mène est loin d'être la vie dont j'ai toujours rêvé, c'est la seule que j'aurai. Lorsque je pars en mission, je l'affronte tout les jours et j'essaye d'épargner certaines de ses victimes. Parfois c'est en vain, parfois ça ne l'est pas. J'aimerai que quelqu'un soit là pour que moi aussi, si ça doit m'arriver, je sois épargnée. »




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier N°043 Empty
MessageSujet: Re: Dossier N°043   Dossier N°043 EmptyDim 22 Mai - 0:54

la bise


Tu fais désormais partie des Bêtas ❧

Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Il est important de retenir que la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans un tiroir juste à la droite de ton cryopod - tiroir qui s'ouvrira en même temps que ton pod.

Et nous t'invitons désormais à aller recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Dossier N°043 Empty
MessageSujet: Re: Dossier N°043   Dossier N°043 EmptyMer 25 Mai - 11:00

nn je ne suis pas en retard.
Bienvenue mademoiselle :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier N°043 Empty
MessageSujet: Re: Dossier N°043   Dossier N°043 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier N°043

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°006
» Dossier n°113
» Dossier n° 111 ◭ achille
» Dossier n°481 ▬ from shadows
» Dossier n°421 - Eve Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-