Partagez | .
 

 Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 18:32


 
Welcome, Hangover

 
C’était d’abord un long couloir. Trop long en fait pour que son esprit, encore embrumé par une soirée alcoolisée, ne puisse faire le compte exact de ses pas. En tout cas, l’établissement lui semblait immense et il n’avait aucun souvenir d’où il pouvait bien se trouver. Sûrement un lieu qu’il n’avait jamais visité et qu’une personne lui avait conseillé. Sous l’alcool, il devait avoir cru que ceci était une bonne idée. Et voilà que, rasant les murs d’une main, il marchait lentement vers cette lumière lointaine.

En fait, à bien y penser, c’était exactement que certains décrivaient lorsqu’ils étaient sur le point de mourir. Était-il justement en train de crever ? Damn. Peut-être qu’il ne se trouvait pas dans le lit de CryoLab mais que, sous l’alcool, il s’était fait renverser. Dur réveil que celui-là ! Peut-être avait-il seulement entendu les infirmiers et infirmières lui parler depuis la réalité. Sale bad trip qu’il vivait là ! En proie à quelques existentielles, Edward se demanda s’il ne devait pas faire demi-tour et se remettre dans ce qui s’appelait le « cryopod ».

S’arrêtant dans le couloir, regardant l’obscurité qu’il avait derrière, il posa son dos contre la paroi avant de se laisser glisser. Honnêtement, après cette cuite, il ne toucherait plus à l’alcool durant une bonne année, le temps d’oublier toute cette mauvaise histoire. Qui l’avait bien invité à boire autant ? Cette CryoLab savait ce qu’elle faisait. Se frottant encore le visage, soupirant, il se releva difficilement, sentant tous ses muscles reprendre de plus en plus le contrôle de son corps. Prenant sa veste dans sa main libre, il finit par se décider à reprendre son chemin vers le seul point lumineux de ce maudit couloir.

C’était une nouvelle salle. Plus grande. Plus éclairée. Comme un vestibule avant la sortie (ou l’entrée, tout dépendait comment on désirait le voir en fait). Là, pour la première fois, il n’était plus seul. Une jeune femme était en réalité étalée à terre. En s’approchant, il put s’apercevoir qu’elle n’était pas blessée mais seulement inconsciente. Serrant les dents pour se baisser vers elle, il reprit ses vieilles habitudes, des gestes qu’il avait des centaines de fois. Une main au niveau de la gorge, vérifiant le pouls, une autre au niveau du poignet. Elle n’était pas morte d’un quelconque abus. C’était déjà un bon début. Elle n’était pas morte. Ou ils étaient tous les deux bien morts.

En ayant déjà assez d’être le seul éveillé de la pièce, Edward tapota doucement la joue de la jeune femme pour tenter de la réveiller en douceur. Quelle idée de s’endormir là, aussi. Cette CryoLab semblait avoir une clientèle hétéroclite. Elle ne faisait donc pas que dans les hommes. Une femme bien étrange. Ou alors, elle se trouvait devant lui. Du coup … Comment avait-il fait pour choper cette donzelle et se retrouver dans son lit ? Ou il avait tenu une sacrée discussion philosophique sous l’effet d’un alcool puissant. Ou … Il n’y avait aucune autre possibilité.

S’adossant contre le mur à côté de la jeune femme inconsciente, il patienta le temps qu’elle s’éveille vraiment et, finalement, de lâcher une phrase savante : « Je suis où, CryoLab ? ». Parfois, Edward dépassait toutes les attentes. Parfois, il savait se montrer tout à fait particulier.
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 20:24


Les joues de Nora encore froides et engourdies picotent. Des petites claques. Nora plisse les paupières, sans trop réagir durant un instant... Jusqu'à ce qu'une voix masculine vient la sortir de sa torpeur.
Quelqu'un d'autre ? Et pourquoi mentionnait-il «CryoLab» ? Était-ce quelqu'un de la compagnie qui l'a enfermé, en plus des autres victimes ?

Elle ouvrit doucement les yeux, tournant mollement la tête vers le jeune homme qui l'avait appelé... La vue brouillée, elle le fixa un instant sans un mot histoire de se concentrer sur le visage de celui qui l'avait tiré des limbes.
Pas mal, pas mal... Mais honnêtement, la jeune femme aurait préféré échangé ce bel éphèbe contre son lit.

Elle se releva doucement, tout en tentant de balbutier quelques mots tandis que ses jambes se croisaient en tailleur :

«Vous... êtes d'ici ?»

Sans le savoir, Nora avait l'air aussi à la masse que le jeune inconnu devant elle.

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 20:55


 
Welcome, Hangover

 
Donc, la jeune demoiselle faisait elle aussi partie de la clientèle hétéroclite de CryoLab. Cette femme s’intéressait vraiment à chaque genre. Et la jeune femme qui se trouvait devant lui était de l’autre port. « Dommage. », s’était déjà dit Edward. Mais il n’était pas se chercher une nouvelle partenaire. Ou alors, elle faisait aussi partie de l’accident qui l’avait conduit à mourir. Chaud ! Sale accident. Était-ce de sa faute s’il était mort ? Elle semblait avoir aussi un verre dans nez, il n’aurait pas été étonnant qu’elle reprenne le volant et qu’elle cause un accident.

Se frottant l’arrière de la tête, avec un sourire pincé au visage, il fit de la négative pour répondre à la question posée. « Non, je ne suis pas d’ici. » Il avait tenté un vague sourire, pour se montrer rassurant. En réalité, plus les minutes s’écoulaient, plus il s’inquiétait. Il n’en était pas au point de paniquer et d’en faire une crise d’angoisse – il avait d’ailleurs l’habitude de gérer des situations devenues compliquées, mais il n’était pas à l’aise. D’autant qu’il n’avait plus entendu les infirmières l’appeler. Soit il était définitivement mort. Soit il allait crever d’ici quelques minutes. Restait toujours la possibilité d’une sale cuite la nuit dernière pour se retrouver dans les bras séducteurs de CryoLab.

_ Vous étiez inconsciente, en fait. » Il était nul pour faire la conversation. Il détestait ça en réalité mais, pour son esprit embrumé, cela l’aidait quasiment à retrouver la mémoire de sa dernière nuit. Puis il tendit sa main droite, ouverte, avec toujours ce sourire qui tentait de rassurer : « Je suis Edward. Je viens de me réveiller. » En même temps, de la tête, il indiquait le couloir d’où il venait. « Vous faites aussi partie de la clientèle de cette CryoLab, ainsi ? »

Qu’avait-il fait pour ainsi perdre la mémoire ? Était-ce le traumatisme de sa propre mort qui l’empêchait de tout se rappeler ? Mais il se souvenait encore de qui il était, de ce qu’il faisait encore la veille. Il se souvenait de son âge, de sa mère. Qu’avait-il donc oublié qui le dérangeait tant ? Avait-il été drogué d’une nouvelle substance l’empêchant de se souvenir pour mieux être violé ? Avait-il était aussi négligeant ?

_ Dites. Quand vous vous sentirez prête, on sort vers la lumière ? Je ne sais pas où j’ai atterri et je n’ai pas envie de le découvrir tout seul. » Il tente de rigoler, tout en restant assis. Aussi se tient-il une côte qui lui fait encore mal. C’était rare, mais il ressentait chacun de ses os. « Puis, honnêtement, vous devez avoir aussi sale gueule que moi en ce moment. »
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 21:45

Une «sale gueule» ? Nora mit quelques secondes avant de comprendre que ce n'était pas de sa vraie «gueule» dont il parlait. La jeune femme était sur le point de se vexer.

«Une sale gueule ? J'aurais bien voulu que mon état soit dû à mes glaçons dans mon verre que mon propre corps transformé en glace géante. Ca fait mal, c'est pas drôle, et au final je n'ai aucun goût.» dit-elle d'une voix fatiguée tout en souriant en coin à la suite de cette phrase histoire d'être un peu légère face à la situation qu'elle peine à comprendre. Mais visiblement, il y avait encore plus perturbé qu'elle.

Elle fixa le jeune homme un instant, avant de continuer :

«J'ai une tête à aller ma saouler pour finir dans ce genre d'endroit ? Un peu triste comme décoration de bar, non ?»


La rouquine se demanda sur quel genre de type elle était tombée, dans tous les cas, elle pensait être plus avancée que lui vu ses doutes sur la situation, contemplant l'état poussiéreux et mal entretenu de cet endroit.
Elle se releva sur ses deux jambes difficilement, tel un bébé girafe tout en s'aidant d'un mur n'étant pas loin avant de poser son épaule sur celui-ci. Elle remit en ordre sa chemise, et claqua l'avant de ses deux pieds l'un après l'autre contre le sol métallique afin de remettre ses pieds correctement dans ses chaussures noires.

Nora finit par regarder la lumière, puis le jeune homme. Elle recommença son manège plusieurs fois avant de finir d'expirer la bouffée d'air qu'elle avait calmement prise. Elle semblait calme, mais à l'intérieur, c'était une toute autre histoire. Rien qu'à voir sa petite moue déconfite et des larmes visiblement séchées sur ses joues, on pouvait percevoir la détresse de la jeune femme. Si elle était si calme, c'est bien grâce à cet inconnu qui avait l'air plus dispersé qu'elle. Il ne fallait rien lâcher avant d'en avoir le cœur net.

«...Vous voulez aller vers la lumière ?»

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 22:10


 
Welcome, Hangover

 
Bon. Il semblerait qu’elle n’aimait guère sa compagnie. Ou, en tout cas, avait-elle mal pris la dernière réflexion qu’il avait faite. Encore une remarque intelligente de sa part. Tout ceci l’avait mis dans une situation bien embarrassante. Non seulement elle s’était quasiment froide, cassante, mais elle n’avait pas pris la peine de lui donner son nom. Autant dire que sa bonne intention n’avait pas suffi. Peut-être était-elle plus méfiante qu’il ne l’était. En tout cas, il semblerait que les gens du coin étaient peu commodes.

Hochant de la tête lorsqu’elle lui proposa finalement de se diriger vers la lumière, il se releva, sentant toujours autant ses os et ses muscles s’éveiller d’une nuit vraiment difficile. Nulle voix. Nulle instruction. Que c’était étrange. Était-il mort ? S’éveillait-il d’une cuite ? Que se passait-il ? Et, au final, qui était-elle ? Un instant, alors qu’elle se mettait en marche, il s’était arrêté, réfléchissant. Peut-être un piège ou une évaluation ? Soit. Il détestait autant penser. Son instinct ne lui mentait pas. Elle était inoffensive. Aussi, en deux enjambées, il rejoignit la jeune femme et se plaça à sa hauteur, posant directement les deux mains dans les poches de son jeans.

Il avait fermé sa gueule jusqu’à maintenant. Sûrement avait-il dit quelque chose qui l’avait froissée. Au final, elle était une femme. Il suffisait de dire « Prout » pour se les mettre à dos. Toujours aussi compliquée. Même les lesbiennes ne réfléchissaient pas plus comme des hommes. Dommage. Peut-être aurait-il mieux fait de la laisser inconsciente car, soudainement, il avait l’impression d’être plus mal accompagné que lorsqu’il était seul. Se gardant pourtant de tout commentaire qui aurait conduit la jeune femme à un quelconque éclat, il se contenta de poser un bras devant son regard.

Aveuglé les premiers instants, tentant vaguement de discerner quelques formes familières, il se laissa le temps de découvrir le lieu. Inconnu. Rien ne lui évoquait quoi que ce soit. Où diable était-il ? Était-ce donc cela le Paradis ? Dieu que sa Mère allait être déçue. Et si tout cela était la réalité, comment s’était-il retrouvé ici ? Des questions continuaient de tourner dans sa tête. Aucune réponse. Que de questions. Comment cela était possible ? Le doute le prenant à la gorge, il posa son autre bras contre l’enceinte, tentant de trouver un équilibre qu’il sentait disparaître.

_ Merde, qu’est-ce que c’est que ce putain de bordel ? … »
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 22:35

Lors de la montée, Nora avait bien sentie ce lourd silence pesant. En était-elle la cause ? Sûrement.
Avec les événements, la jeune femme en avait oublié sa politesse : Elle ne s'était pas présentée, n'a remercié le jeune homme d'une quelconque façon et de plus, sa triste mine et son pauvre corps engourdi n'était pas des plus agréable comme compagnie.

Mais la rouquine n'a pas vraiment eu le temps de soupirer où de s'en vouloir lorsqu'elle fit aveuglée par la lumière du jour de la même manière que son petit camarade.

«M-Mais qu'est ce que..?!»


Ses yeux émeraudes luisant à la lumière du jour étaient écarquillés, fixant le paysage luxuriant qui s'offrait à eux. Bouche bée, Nora ne lâchait aucun son suite à cette découverte. Tout se mélangeait dans sa tête. C'était flou, entre le brouillard de son réveil, des bribes de souvenirs, Erin; la perte de raison était à la limite de se faire. Ses yeux scrutaient brusquement les moindre recoins, tentant de reconnaître un monument, un grain de poussière, n'importe quoi.
Elle se figea, les mains tremblantes et les yeux humides avant de tourner doucement la tête un peu plus haut, pour regarder Edward. Il était vivant, lui aussi. Il était perdu, lui aussi.

Nora posa alors doucement sa main contre le bras du jeune homme, ayant vu sa réaction un peu plus vive que la sienne, afin de lui rappeler qu'il n'est pas le seul humain. Pour le moment, être une présence, même bancale, était sa seule idée en tête, faute de mieux.

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 23:15


 
Welcome, Hangover

 
Rien. Il ne reconnaissait absolument rien. Evidemment, il ne connaissait CryoLab. Il n’avait jamais vu une seule enseigne à ce nom, n’en connaissait absolument pas l’existence mais il s’était rattaché à l’idée qu’il n’était pas loin de chez lui. Ici, il ne reconnaissait rien. Où était-il, bon sang ? Et pourquoi il ne reconnaissait personne ? Était-ce vraiment le Paradis ? Merde. Une profonde respiration. Fermant les yeux, pensant à la montagne, il sentit une main se poser sur son bras.

C’était la jeune femme. Il ne connaissait toujours son prénom mais, d’une certaine façon, ce simple contact avait comme effacé le silence qui s’était instillé entre eux quelques instants auparavant. Si le premier silence partagé avait été lourd, celui-ci était bien différent. Il était celui d’un partage d’un sentiment d’anxiété. Il était le partage des doutes et de l’incompréhension vécus face au monde qui se présentait à eux dorénavant. Jusqu’à maintenant, il s’était convaincu qu’il était près de chez lui. Ou qu’il était mort. Soudainement, il se pensait dans un autre monde. Que leur était-il arrivé ?

Brisant sa solitude, il se tourna vers la jeune femme. Son regard, perdu, s’était posé dans le sien. Il avait senti cette même appréhension, cette même perte. Elle non plus ne savait où ils étaient. Et sûrement avait-elle cherché, par son geste, à se rassurer sur la présence humaine qu’il était. Il ne devait pas être la meilleure mais, faute de mieux, elle s’était appuyée sur lui pour savoir qu’il était vivant. Une larme avait même coulé sur son visage et, de façon mécanique, sans réellement penser à son geste, il essuya la larme, d’un vague sourire peiné. « Je suis paumé. » C’était la seule phrase qu’il avait su dire. Elle énonçait une évidence. Ils étaient perdus.

Par réflexe, sans vraiment savoir, comme hors de lui, Edward prit la main de la jeune femme et avança de quelques pas. Il voulait être certain qu’elle n’allait pas disparaître. Elle ne devait pas disparaître. Aussi, inconsciemment, prendre sa main lui semblait la seule solution pour sa propre survie. Et, six pas plus loin dans cette solitude partagée, il se tourna à nouveau pour elle. Sûrement sentit-il seulement à cet instant qu’il avait encore cette main qui n’était pas la sienne. Aussi, la lâchant enfin, il se grattait l’arrière de la tête. « Excusez-moi. J’ai cherché du réconfort et … » Un mauvais réflexe. Il regrettait quasiment d’avoir agi par pur instinct.

Désemparé, perdu, encore à la recherche d’un vague repère dans ce monde inconnu, il tomba à genoux. « Damn. Qu’est-ce que j’ai foutu ? »
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 23:37


WOOF WOOF !


Le grand avantage des Nordus, en particulier de Skoll, c'était qu'ils avaient toujours en eux ce lien étroit avec l'Homme. Skoll avait été dressé, durement, mais correctement. Il lui arrivait d'être libéré de son enclos pour qu'il puisse gambader dans la ville et ses alentours, et il revenait toujours en fin de journée, ne serait-ce que pour avoir sa ration de nourriture. Aussi, il avait compris sans peine qu'en ce moment, il fallait garder un oeil sur cet endroit bizarre auquel il n'avait pas accès. "Garde cet endroit jusqu'à ce que je revienne" lui avait dit Ezrah. Et Skoll, depuis tout ce temps, n'avait pas bougé. Assis, droit comme un I, il regardait la ville s'afférer de loin, n'aboyait pas, ne s'endormait pas. Il lui arrivait de renifler l'air, sentant quelque chose de temps à autre ; une fleur, un animal, ou simplement la nature.
Aussi, lorsqu'il entendit des bruits de pas non loin de lui, ses oreilles se redressèrent bien droites sur sa tête et il pivota le regard vers le "trou" qu'il devait garder. Là, il vit deux bipèdes, deux humains, en sortir, ses oreilles se baissèrent. Aboyer ? Les rejoindre ? Il ne les connaissait pas. Il renifla au loin, mais leur odeur ne leur disait rien. Un couinement triste se fit légèrement entendre, alors qu'il cherchait Ezrah du regard pour savoir si oui ou non il bougeait.
Mais finalement, en voyant l'inconnu s'avancer, l'instinct repris ses droits et, face à un inconnu pénétrant sur son territoire, Skoll se redressa. Il aboya alors, une fois, puis à plusieurs reprises, de manière à attirer l'attention par ici. Sa queue remuait dans tous les sens et il ne dégageait aucun agressivité, mais un chien de cette taille avec un aboiement aussi puissant... avait de quoi surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Ven 15 Jan - 23:58

Ayant avancé avec le jeune homme, se laissant prendre mollement la main, comme dénuée de volonté, et aussi par peur de perdre le seul et l'unique contact humain qui lui prouvait que tout ceci n'était pas un rêve, qu'elle était bien là à marcher à travers les branchages... Mais pas seule.
Elle fixa le dos d'Edward tout en faisant ces quelques pas, peut-être par peur de vraiment reconnaître quelque chose, elle qui est originaire de la ville.

Elle regarda Edward s'arrêter et se mettre à genoux. Tout lui paraissait iréel, elle continua à fixer le jeune homme et allait poser doucement une deuxième main contre son dos. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait pas mieux.

Soudain, Nora est tiré violemment de ses songes en sursautant à cause d'aboiements puissants. Des aboiements, elle en connaissait, mais d'aussi puissants... Elle se retourna un peu plus vivement et fit face à une énorme bête, un chien. Un gros chien. Un ENORME chien.
Avait-il une selle ? Une laisse ? Une attache ? Quelque chose ? Nora s'en moquait bien, elle était prise par la peur voyant une telle gueule pleine de crocs.
Tous les gestes de la bestioles étaient vifs et brutaux. Elle poussa un cri avant de pouvoir dire quoi que ce soit.

«Bordel de..! Qu'est ce que c'est que ce truc ?!»


Elle continua à faire face à la masse de poils sur pattes, roulant des yeux, cherchant de quoi se cacher, ou se défendre.
Enfin du moins, elle essaye d'en avoir les réflexes, mais pour le moment, elle se contente d'avoir le corps pétrifié et de faire office d'un joli pied de thym.

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 0:29


 
Welcome, Hangover

 
Il sentit à nouveau la chaleur de la jeune femme. Elle était sa partenaire dans cette effroyable découverte. Il en avait visité, des lieux, mais aucun ne surgissait dans sa mémoire. Ces lieux, qui étaient censés être Wooden Cove, ne ressemblaient en rien aux endroits de ses souvenirs. Tout était différent. Il déglutit, pris d’une peur angoissante. Il devait affronter une réalité qu’il n’était pas capable d’assumer à cet instant. Il était toujours à Wooden Cove. Pourquoi ? Comment ? Il n’avait aucune réponse mais, en son for intérieur, il savait qu’il était chez lui. Bien que tout était si différent.

Il remerciait sa partenaire pour le geste. Il savait qu’elle était aussi désemparée que lui, qu’elle cherchait comme lui une présence pour se rassurer. Ils n’avaient pas besoin de mots. En fait, le simple contact avait quelque chose de quasiment rassurant en ces instants troublés. Sans elle, le choc aurait été encore plus brutal.

Pourtant, tout prit fin de façon aussi violente que la découverte de cet étrange environnement. Un aboiement. Puissant. A faire trembler le sol sous ses genoux. Tel un chien qui s’approchait mais qui ressemblait davantage à un monstre. Car, alors qu’il se releva instinctivement en sentant le danger, il découvrit l’étrange espèce. Une bête. Une créature tout droit sortie des plus grandes fantaisies. Tout droit sortie d’un autre univers. Plus grand qu’un homme. La gueule semblable à un chien. La seule ressemblance s’arrêtait là. Était-ce une espèce dangereuse ? Allait-ce être la fin de ce bref réveil ? Deux solutions pouvaient s’imposer à lui. Soit il prenait la fuite et abandonnait l’inconnue à un destin douteux. Soit il se mettait en travers. Soit il augmentait ses minces de survie. Soit il crevait au plus vite pour ne pas en découvrir davantage sur ce monde déconcertant. Aussi, doucement, sans faire de gestes brusques, il s’interposa de son corps entre la bête (ou le monstre) et la jeune femme. « Je crois que dans les films, le héros dit un truc plutôt badass et s’en sort vivant. »

Puis il se met rire devant ses propres paroles, il devait perdre la tête. « Je ne suis pas un héros. Et nous ne sommes pas dans un film. » Il hausse les épaules devant ce constat stupide. Il n’avait pas envie d’en découvrir plus. Devant la bête, il en avait oublié CryoLab. Il savait dorénavant qu’il n’était pas au Paradis et si cette femme avait un quelconque plan sordide, il ne trouvait plus cela amusant depuis quelques minutes. Tentant de reprendre quelque vain courage, lançant une pauvre phrase, il souriait. « Le héros reçoit quand même un baiser pour son courage. » Il se tourne vers la jeune femme. « Un peu tôt et pas le bon moment, je suppose ? »
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 1:24


WOOF WOOF !


Il était là, remuant la queue, aboyant. Mais il ne bougeait pas. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire. Lorsque l'homme se leva et se mis entre Skoll et la femme, l'animal cessa d'aboyer. A la place, il émit un couinement plaintif, les oreilles allant tantôt vers l'arrière, tantôt vers l'avant. Il trépignait, et ça se voyait. Son regard chercha encore un visage familier dans les alentours, mais il n'y avait personne. Le nordus regarda à nouveau le couple, lâcha un aboiement plaintif, puis se rassit sur le sol, sa queue balayant l'herbe derrière lui.
Il sentait la peur chez ces deux êtres, mais cela ne l'étonnait plus. Chaque personne qu'il avait rencontré ici avait eu peur de lui la première fois, et même lui n'avait au départ pas trop apprécié. Mais à force de voir des gens, des nouveaux visages et d'être confronté à toutes ces odeurs, il s'était habitué.
Le regard noir attentif, il couina, puis s'allongea sur le sol, les oreilles vers l'arrière. Sa queue s'arrêta un instant, puis remua encore. De l'animosité ? Il n'en avait aucune. Peut-être devait-il les suivre ? Jusqu'à présent, tous les humains avaient été bons envers lui. Alors il rampa docilement vers eux, comme un chien intéressé mais inquiet. Il s'arrêta au bout d'un mètre et soupira. Quand est-ce qu'Ezrah revenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 1:48

Nora cligna plusieurs fois des yeux. A entendre le jeune homme, elle pourrait se croire dans une série télévisée de seconde zone. Elle le fixa, fronça les sourcils et lui répondit, la voix tremblante :

«U-Un peu tôt, oui. Et il doit me manquer un verre ou deux...»


La comédie du jeune homme avait pu au moins focaliser son attention sur autre chose que la grosse bête face à eux, qui aboyait toujours autant et remuait de la queue, comme en transe. Elle pu mieux analyser la situation. Enfin, du mieux qu'elle le pouvait.

Elle passa sa tête de derrière le dos d'Edward, avisant timidement l'objet d'un tel raffut en silence. Après un instant, elle passa à côté du jeune homme, au même niveau que lui, et lui adressa la parole tout en fixant la masse de poils blancs.

«Vous ne trouvez pas que... quelque chose cloche ?»

Elle regarda un instant le jeune homme, pour regarder sa réaction puis revient poser son regard sur la bestiole.

«Il... Il a quelque chose sur le dos, non ? Une selle... Il est apprivoisé ?»

Elle retroussa alors ses manches de sa chemise grisâtre, levant alors doucement les bras, paumes de main en l'air. Nora voulait montrer qu'elle était désarmée et qu'apart un coup de petit sac en cuir, la bête ne risquait pas grand chose.

«J-Je... Je n'ai pas plus d'idée que vous mais... Si elle est apeurée, autant tenter le coup... Dans le pire des cas... Nous avons des jambes ?»
conclue-t-elle, la voix tremblante.

[HRP] Oups, petite erreur, je n'avais pas refresh la page et je n'avais pas vu le post juste au dessus, c'est possible de le considérer juste avant celui-ci ? Merci ![HRP]

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 11:44


 
Welcome, Hangover

 
Edward n’était pas vraiment intéressé par la jeune femme. Pour ainsi dire, il ne faisait que fanfaronner, comme il le faisait si souvent. C’était sa façon particulière de dire à une personne qu’il n’était pas intéressé. Lorsqu’il lâchait autant de stupidités, il fallait se dire qu’il tentait de faire fuir la personne. Aussi, s’ils survivaient, elle aurait une bien drôle image du personnage. Face à la créature, il avait oublié ses nombreuses questions. Il ne s’inquiétait plus de sa gueule de bois, ni de cette fameuse CryoLab. Pour le moment, seule sa survie dominait chaque instinct. Il avait déjà affronté plusieurs espèces dangereuses, mais dans ces moments-là, il était équipé.

Elle fut la première à remarquer l’équipement de la bête, pensant déjà qu’elle était apprivoisée. Trop concentré sur le regard du monstre, Edward en était arrivé à la même conclusion. Elle ne leur voulait aucun mal. Elle ne les regardait pas comme un bout de viande qu’elle était sur le point de dévorer. Et les nouvelles informations semblaient aller dans ce sens. L’animal, le monstre, la bête, était apprivoisé. Restait à supposer que c’étaient bien des êtres humains et non des êtres difformes. Après tout, un très vieux film, qui datait des années 2000, montrait un groupe d’êtres humains kidnappés pour un jeu de chasse sur une autre planète. Il vint à déglutir à l’idée d’être une proie.

Alors qu’elle dépassait le pauvre rempart qu’il était, qu’elle retroussait ses manches et se montrait aussi inoffensive qu’elle l’était, la créature eut une autre réaction que le jeune homme connaissait. Pour avoir eu plusieurs chiens, ceci signifiait que l’animal était habitué à la présence des hommes. Il voulait jouer, ou en tout cas, se montrait tout aussi inoffensif que les deux êtres humains. Edward hésitait encore. Est-ce que la bête était libérée de façon volontaire ? Ou s’était-elle libéré ? Lâchant sa veste, il décida qu’il pouvait faire confiance au monstre. Les deux bras en avant, paumes écartées, il finit par poser une main sur le museau de la bête et, souriant à la jeune femme, finit par déclarer : « C’est un chien … En plus gros. Il doit aussi servir de monture pour quelqu’un, ou quelque chose. »

Elle avait raison. Son dos était largement équipé pour servir de monture. Il y avait quelques protections, une selle. Nul doute que quelqu’un s’en servait. En tout cas, jusqu’à récemment, vu la propreté de l’ensemble. Quelqu’un s’en occupait. Peut-être que l’animal s’était enfui de façon stupide, s’était perdu et que son propriétaire le cherchait. D’un nouveau sourire, plus sincère que les précédents, Edward proposa ainsi : « Vous voulez essayer de monter dessus ? Je crois qu’elle est inoffensive. »

Aussi, passant sur l’autre flanc, face à l’inconnue, il lui tendit un bras, l’invitant à s’essayer à la découverte de cette créature et de ce monde. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le danger avait effacé tous ses doutes et ses questions. Et, maintenant, la découverte de l’inconnu repoussait au loin le reste. Il était curieux. Il avait toujours été curieux.
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 16:04

BONJOUR, NOUVEAU MONDE.
Au fur et à mesure qu'Edward était en train d'approcher du "chien", les yeux de Nora s'écarquillaient. D'un côté, sa raison lui soufflait que l'animal avait l'air bel et bien inoffensif, de l'autre, il y avait toujours cette méfiance, cette peur de l'inconnu qui vous prend les tripes et vous trésaille à plusieurs reprises comme pour vous prévenir de quelque chose. Elle serra ses bras contre elle, fixant les deux formes de vie en face d'elle.
Et si ce chien n'était pas là par hasard ? Et si son maître n'était pas humain ? Et si... Son flot de penser s'arrêta lorsqu'elle fixa le bras d'Edward tendu au loin, avant de relever son regard sur le visage du jeune homme. Elle pensa à sa soudaine curiosité, et au fait que ce monsieur soit assez à l'aise rapidement pour vouloir monter sur la masse de poils maintenant calme. Effectivement, Nora semblait surprise.
Et si c'était en fait quelqu'un d'ici, finalement ? Après tout, Edward pourrait très bien mentir, chevaucher sa monture et l'emmener dans son camp de cannibales pour nourrir sa tribu ?

Plissant légèrement les yeux, la jeune femme fixa de nouveau "le primate" fraîchement renommé.

«Vous êtes sûr que ce n'est pas dangereux ? Son vrai maître pourrait revenir...» dit-elle d'un ton assez calme, recommençant à parler avec un ton plus féminin, moins rauque qu'à son réveil. Elle voulait le tester, voir les moindres mimiques du jeune inconnu.

Elle refusa l'invitation d'Edward en secouant légèrement la tête.

«J-Je... Je n'ai pas bon goût, vous savez ? Tu ferais mieux d'aller chercher d'autres "viandes" de ton congélateur, je suis trop coriace pour toi.»

A force de délibération, elle en avait finalement conclut qu'il y aurait un risque pour que le jeune homme soit effectivement membre d'une tribu tout droit sortie de son imagination. Nora était du genre à réfléchir, mais souvent pour les mauvaises choses, ce qui lui faisait parfois sortir des énormités aussi grosses qu'elle. Elle reste raide comme un piquet face à Edward, le fixant avec une moue crispée.
Nora & Edward - Libre

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 16:28


 
Welcome, Hangover

 
La jeune femme était sur la défensive. Même elle agissait bizarrement et Edward eut l’envie de pousser un soupir d’exaspération. Comment une femme pouvait agir ? Sûrement n’était-elle pas encore tout à fait remise de son difficile réveil. Ou peut-être réagissait-elle mal à l’adrénaline. Dans tous les cas, Edward eut l’envie de se trouver un mur et de s’y frapper le crâne, en pleurant je-ne-sais-quoi. Il était tombé sur une femme bien compliquée.

A la question de savoir si la bête était dangereuse, il avait uniquement haussé les épaules. Il ne savait pas trop. Mais il préférait écouter son instinct. Et ce dernier lui disait que la créature était inoffensive. S’il écoutait sa raison, ou la femme, il serait déjà en train de courir sans aucun but autre que s’éloigner du monstre. Autant dire que, d’une certaine façon, son instinct semblait plus rationnel qu’une femme ou la logique. Finalement, il aurait peut-être dû la laisser évanouie.

Car, maintenant qu’ils reprenaient pleinement conscience de leurs différents muscles, elle semblait être une folle. Une allumée de la cervelle. A bien se rendre compte, elle était de celles qui n’écoutaient pas le héros dans les films, qui hurlaient devant le monstre plutôt que de se taire. Elle pouvait tout aussi bien les tuer par ses idées stupides. Aussi, alors qu’évoquait une étrange possibilité, il se recula de plusieurs pas.

Il pensait la méfiance dépassée, qu’une certaine confiance mutuelle et silencieuse s’était posée entre eux, mais ce n’était sûrement pas le cas de celle-ci. Aussi, les sourcils froncés, sans perdre son calme, et pointant les mains vers le sol, il déclara : « Vous m’avez vu, non ? Je viens de me réveiller dans un cryopod à cette CryoLab et vous pensez que vous êtes une viande ou je ne sais quoi. »

Ou c’était un piège. Peut-être que depuis tout à l’heure, tout ceci était un test. Elle l’évaluait de façon permanente. Non. Il ne fallait pas devenir paranoïaque. Ils étaient sur le même bateau. Elle n’était pas de l’autre équipe. Aussi, fermant les yeux et prenant une large inspiration, il reposa son regard sur elle et continua calmement. « Je ne suis pas votre ennemi. Si vous préférez rentrer dans votre congélateur, je ne vais pas vous retenir. »

Puis, lui tournant le dos et faisant un nouveau pas pour s’en aller, il lança dans le vide. « Quand je pense que j’allais me laisser crever pour elle. Bullshit. »
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 16:54

BONJOUR, NOUVEAU MONDE.
Nora resta debout, toujours aussi raide en regardant l'homme s'éloigner. Elle tiqua à la dernière phrase qu'il prononça et baissa la tête. C'était un peu dur, en tout cas, elle l'avait pris comme ça.
Avec les dires de l'homme qui lui paraissaient assez secs, Nora eu une sensation de Déjà-vu. Elle repensa aux moments où son patron la grondait pour sa maladresse ce qui lui valait des traces de coupures sur le bout des doigts; Doigts qu'elle recroquevilla pour serrer les poings.
La rouquine se retint de pleurer, non, ce n'était pas le moment, elle ne voulait pas être faible, pas maintenant, pas déjà. Elle en avait vu d'autre. D'autre, oui, mais d'autre comme ça ?
Elle pouvait se le dire, Edward lui avait fait l'effet d'une gifle. Elle ne voulait pas se sentir abandonnée, pas encore.
Elle se courba légèrement, toujours le corps assez droit et la tête baissée laissant ses longs cheveux colorés glisser devant ses épaules :

«Je... vous prie de m'excuser.»

Après un court instant, la jeune femme releva la tête, détendant légèrement ses épaules, amenant une main sur le côté droit de son crâne afin d'y remettre une mèche de cheveux sauvage derrière son oreille.

«Je m'appelle Nora, Edward.» annonça-t-elle tout en fixant l'homme qui était visiblement plus téméraire qu'elle
«...Et je suis d'avis de ne pas monter cette bête, de rester à proximité d'elle et de voir qui est réellement son maître...»
Elle haussa doucement les épaules.
«S'il sont cannibales, nous les verrons arriver de loin. Mais, si ce sont des gens comme nous... qui en sauraient plus...»
Nora ne finit pas sa phrase, elle pense s'être faite assez comprendre et finit par poser son regard dans celui d'Edward, comme pour ponctuer ce qu'elle vient de dire.

La jeune rousse finit par se passer une main sur le visage, tout en approchant des deux êtres vivants, elle passa alors de l'autre côté de la bête blanche et posa doucement sa tête contre le garrot chaud et poilu de celui-ci.
Nora & Edward - Libre

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 16:57

WOOF WOOF !


Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien se raconter ? Silencieux, le regard de Skoll allait d'un individu à l'autre. Finalement, il avait été relégué au second plan. Il gardait simplement un œil sur eux ; car peut-être c'était là la tâche qu'on lui avait confié. Empêcher des gens de cet endroit de s'éloigner vers le campement.
Skoll, en voyant l'homme faire un pas pour s'éloigner, se releva sur ses quatre pattes et grogna. Ce n'était pas si agressif que ça, juste comme une mise en garde. La situation était compliquée pour le nordus, qui ne savait pas s'il devait se montrer amical ou pas, s'il devait les laisser partir ou pas.
La jeune femme, étrangement, s'approcha de lui. Les oreilles se Skoll se baissèrent, mais il ne la repoussa pas. Il la regarda simplement avec curiosité et intérêt. Du désarroi ; c'était ce qu'elle semblait ressentit.

Skoll releva subitement la tête, et la tourna en direction du chemin vers le campement. Les oreilles bien droites, il guettait apparemment un bruit, un mouvement, qui venait de plus loin. Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de seconde que sa queue repartit de plus belle, secouant les alentours avec vivacité. Quelque chose le réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 18:41


 
Welcome, Hangover

 
Une pointe de culpabilité. Voilà ce qu’il ressentait au fond de son estomac. Il savait qu’il avait réagi de façon excessive. Il n’aurait pas dû réagir de la sorte. Elle réagissait sous le poids de l’angoisse de l’inconnu. Il avait été un idiot. Il s’en voulait d’avoir été trop brutal, trop violent dans ses quelques mots lancés furieusement. Mais tout ceci était nouveau. Il ne connaissait rien, ne la connaissait pas et se réveillait dans un monde et univers qui n’était pas le sien. Il avait perdu une partie de sa mémoire courte, ne se rappelant rien de la veille et souffrait d’un syndrome post-traumatique qui avait conduit à une irritabilité non-nécessaire. Elle pouvait même lui être mortel.

Il s’était arrêté rapidement. Il n’avait fait qu’un pas quand il l’avait entendue. Elle s’excusait. Puis, alors qu’il se retournait vers elle, il la découvrait légèrement baissée. Et, comme si elle lui accordait sa confiance, elle lui donna son identité. Elle s’appelait Nora. Ainsi, la jeune femme se nommait Nora. En temps normal, loin de la crise qu’ils vivaient, il se serait empressé d’être enchanté. Mais, pour le moment, ils n’avaient pas le temps. Aussi, bêtement, il laissa un sourire s’afficher, hochant de la tête, remerciant silencieusement sa partenaire de son geste.

Il continua d’observer la créature et Nora. La bête, de façon surprenante, s’était relevée et sa queue se mettait en tous sens. C’était comme cela que les chiens exprimaient leur joie et leur impatience. Nul doute, son maître allait bientôt apparaître. Ou, en tout cas, une connaissance de la bête. Par réflexe, s’approchant de la rousse, Edward la protégea de son corps. « Restez derrière. Quelqu’un arrive. Le comportement de la bête a changé. »

Il était sur ses gardes, regardant dans la direction dans laquelle la bête regardait. Concentré, une boule dans la gorge et dans le ventre, il savait que ceci pouvait être leur dernier moment. Cette fois-ci, le danger, il ne le connaissait pas. Il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Un être humain. Un nouveau monstre. Et même s’ils faisaient face à un autre humain, rien ne l’assurait qu’il ne leur serait pas hostile. Il fallait se montrer prudent. « Restez derrière moi, Nora. Et si je vous dis de fuir … Courrez sans vous retourner, s’il vous plaît. »

Un petit regard vers elle. Il était sérieux. Il n’était pas angoissé comme la première fois. Plus assuré, il savait d’où venait le danger. Une petite inspiration. Une longue expiration. Le danger était imminent.
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 20:54

HRP : petite entrée en matière assez brutale . J'essayerai de faire mieux les prochains posts, promis.

Au Royaume des Eveillés
Edward, Nora & Libre
Welcome in Hell ! ▬ .


Quinze jours. Quinze putain de longs jours. À la manière qu'ont les prisonnier de faire une marque par jour passé en prison, elle, elle comptait les jours passés dans cet endroit. Et... quinze jour... c'était déjà bien assez. Cependant, elle ne se laissait pas encore miner. Elle voyait la déprime emporter les gens autour d'elle. Ce qui n'était pas son cas. Toujours occupée à vadrouiller ci et là, Kristen faisait partie des courageux. Ceux qui n'avaient pas peur de s'aventurer dans des endroits inconnus. Et, il fallait en avoir des corones pour explorer ces lieux.

Ce jour-là, elle venait d'être mise au courant qu'un animal rôdait dans les environs. Ca n'avait pas été le premier, d'ailleurs ! Elle avait déjà chassé deux ou trois animaux dans le genre. Elle fit donc un petit tour à dans la zone d'armement pour s'équiper et partir en mission. Son arme de prédilection était un arc. Elle se démerdait franchement pas trop mal avec et sa visette était très bien affûtée. Rien n'était connu de cette bête, cela pouvait donc être une bête extrêmement dangereuse. Enfin, tout cela pour dire qu'elle s'apprêtait à partir et c'est là qu'elle vit Skoll qui fonçait à tout allure dans une direction. Il avait visiblement repéré quelque chose et cela pourrait s'avérer très intéressant. Elle se mit à courir dans la direction où l'animal était parti.

Lorsqu'elle parvint à retrouver la trace de Skoll, elle entendait des voix. Par instinct, la bête qu'elle était s'arrêta. Elle calma sa respiration. Elle effaça sa présence, comme elle savait si bien le faire. Puis, elle s'avança à pas feutrés tout en sortant une flèche de son carquois. La tarée, elle arma son arc et visait déjà à l'aveuglette. Lorsqu'elle pu enfin apercevoir quelque chose, Skoll était aux déjà aux aguets et il la regardait. Bien évidemment, il avait senti sa présence bien avant qu’elle n’arrive. Un jeune homme et une jeune femme étaient non loin de l’animal. Il ne fallut pas longtemps à Kristen pour comprendre ce qui se paissait là. L'acoutrement des deux personnes la mettait d'autant plus sur la voie. Deux nouveaux éveillés. « Bienvenue en enfer ! » lança-t-elle en direction nouveaux arrivants. Son expression était assez distante et froide. Il ne faut pas oublier qu'elle pointait encore une flèche dans leur direction ... ce qui avait le don d'être assez menaçant. Elle devait probablement être la pire accueillante des nouveaux arrivants qui soit à Wooden Cove. Que voulez-vous. Elle n’allait pas changer ces petites habitudes qui commençaient gentiment à s'installer.

Autant annoncer la couleur à ces deux-là d'entrée de jeu : cela n'allait pas être une partie de plaisir que d'être là. Autant qu'ils le sachent.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 21:25

BONJOUR, NOUVEAU MONDE.
Peu après que Nora avait approché la bête, elle n'eu pas le temps d'afficher un faible sourire que celle-ci se mit à s'agiter.
Elle se recula par réflexe, ne comprenant pas, elle regardait en silence cet énorme bête, sa queue qui s'agitait à nouveau dans tous les sens. Etait-il content ? Avait-il capté une présence non désirée ? La jeune femme n'eu pas le temps d'aller plus loin dans sa réflexion ni de proposer un titre pour un potentiel documentaire animalier. Elle vit le dos carré de son compagnon d'infortune qui obstruait son champ de vision de manière assez vive.
Ses yeux se levèrent alors vers son visage lorsqu'il se mit à parler. Elle l'avait silencieusement écouté en étudiant son visage qui, cette fois, était plus sérieux. Plus sérieux et... plus agréable. Nora sentait un petit quelque chose de plus qui la mettait en confiance. La jeune femme avait pour habitude de se fier à son instinct, ou bien à ses cartes, hélas, elle a du s'en passer pour cette fois.

Elle fixa le jeune homme une fois de plus qui regardait à nouveau dans la direction de l'animal blanc, fronçant légèrement ses sourcils, tout en gonflant ses joues et soufflant sur sa frange rousse qui flottait avec l'air expiré.

«Je ne suis pas une princesse à sauver, vous courrez avec moi ou je demande à cet animal de vous manger les jambes vu que vous ne voulez pas vous en servir...» marmonna-t-elle, assez fort pour que son mécontentement parviennent aux oreilles d'Edward.

Une fois de plus, Nora fut coupée par une voix féminine au loin, malheureusement ni le ton, ni la phrase ne semblait très amicaux. Elle passa sa tête de derrière le dos d'Edward se disant que ça devient une habitude, sans pour autant venir à son niveau. Elle s'excusa au fond d'elle-même pour sa lâcheté d'être en ce moment, comme une petite fille qui regarde un film d'horreur, le regard passant à travers ses doigts.
La rouquine avisait la femme au loin, l'arc pointé vers eux et affichant un air sur son visage qui avait l'air d'être tout sauf sain.
Elle claqua machinalement et discrètement ses bout de chaussures contre le sol, histoire d'y recaler ses pieds; De mettre la lanière de son petite sac de cuir à l'horizontale, afin de ne pas le perdre en cas de fuite. Elle avait toute sa vie dedans, enfin, ce qu'il en restait.
Nora saisit le tissu du maillot d'Edward, dans le bas de son dos.

«U-Une petite solution, prince charmant ? Ou vous êtes fin près à vous faire des cuisses en acier ?»
Nora, Edward & Kristen - Libre

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 21:43

WOOF WOOF !


Son immense queue s'agitait plus vite à mesure que l'odeur familière se rapprochait. Skoll reconnu bien vite Kristen, une humaine qui accompagnait souvent Ezrah et qui laissait son odeur un peu partout autour de son enclos.

Il sentit aussi soudainement l'agitation naître dans le cœur de ceux qui se tortillaient et parlaient fort derrière lui. Kristen saurait quoi faire, il était soulagé de ne plus à avoir à jouer le rôle du chef de meute.
Ses oreilles pointés dans des directions différentes, il surveillait tout le monde jusqu'à ce que la jeune femme brune se montre et aboie sur les deux nouveaux gens.

Skoll poussa un petit glapissement de joie et décolla son séant du sol pour venir à la rencontre de Kristen. Il soupira comme seul les chiens savent le faire - avec un grand dédain - et s'allongea finalement juste derrière les humains, un œil ouvert au cas où il ai une tâche à accomplir.

Il laissait la jeune femme donner les ordres maintenant, ce n'était plus à lui de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 21:55


 
Welcome, Hangover

 
En fait, Edward était à court de références filmographiques pour lui venir en aide. D’autant que Nora semblait ironiser son comportement. Sûrement avait-elle connu un « prince charmant pas si charmant » par le passé et qu’elle faisait un mauvais amalgame entre les deux hommes. Mais il n’était pas là pour réfléchir à Nora, ni même penser aux raisons qui la poussaient à être ce qu’elle était. Au final, peut-être même qu’il ne la verrait plus. Car, en face d’eux, se présentait …

Une Amazone.

Dans l’esprit populaire, et dans celui d’Edward, une Amazone était une femme à la petite poitrine et portant un arc. En somme, ce qu’il avait devant lui. Aussi, de ce qu’il avait plus ou moins retenu de ses vieilles leçons, elles réduisaient les hommes en esclavage, faisant d’eux rien de plus que de vulgaires objets sexuels. Il avait fallu que sur toutes les sociétés possibles et imaginables, ils viennent à tomber sur une tribu de femmes réduisant les hommes. Damn. Cette CryoLab avait vraiment choisi son coin.

Donc. S’il se trouvait face à une Amazone, ils se trouvaient en Amazonie. Facile. Il n’en avait pas vu lors de son premier voyage, ce qui rattrapait donc l’affaire. Quel sale mauvais trip il vivait. Non seulement il avait quitté le continent américain. Mais il avait voyagé en Amérique latine, pour se retrouver au milieu d’un bordel hétéroclite, planté au milieu d’une jungle dont les tribus locales étaient des Amazones. Quand il raconterait cela à la télévision, personne ne le croirait. Même lui n’y croyait pas encore vraiment.

« J’avais pas vraiment envisagé l’arc, en fait. Du coup, on se ferait embroché. » Il avait légèrement penché la tête en arrière, vers Nora. Malgré les remarques cinglantes qu’elle lui jetait, elle n’avait pas refusé le refuge qu’il lui offrait. Elle avait beau dire ce qu’elle voulait, elle ne l’avait pas (encore) repoussé. Sûrement une lesbienne qui refoulait son côté bisexuel.

« Dites, Archère. Vous êtes CryoLab ? Ou … Vous pourriez nous aider ? Nous sommes un peu paumés au milieu de … Ceci ? » Il écarte grand les bras, montrant qu’il ne savait pas comment appeler cet endroit. « Vous comprenez au moins ce que j’ai dit ? Vous parlez bien ma langue ? » Oh. God. Edward, que tu pouvais être stupide quand tu le cherchais.
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 22:34

Au pays des bisounours. ▬ .



Si un doute subsistait au fond d'elle... il venait d'être réduit à néant. En effet, Kristen n'avait pas abaissé son arme car elle était de nature méfiante. Elle préférait attendre d'être sûre qu'ils n'étaient pas des menaces. Le premier signe qui l'avait mise en confiance : Skoll. S'ils avaient été dangereux, l'animal n'aurait pas été aussi détendu. Il n'était pas du genre bête. Au contraire, pour un animal... il était drôlement intelligent !

En tout cas... bien plus que les deux énergumènes que la vie venait de mettre devant elle. Entre la blonde de service qui parlait de prince charmant  - qui ne ferait pas long feu ici soit-il en passant - et le décérébré qui lui causait comme si elle était une sauvage qui ne comprenait pas un traître mot à ce qu'il racontait... elle était servie.

Kristen avait néanmoins abaissé son arc pour faire quelques papouilles au chien qui était venu à sa rencontre. Si sauvage la seconde d'avant, si gentille la seconde d'après. En effet, aux êtres humains elle préférait montrer la lame. Mais... ce mec. Sérieusement, il aurait mieux fait de ne pas parler. Pendant qu'elle demandait à Skoll qu'est-ce qu'il avait encore déniché là, comme genre d'énergumènes... elle entendit la voix du décérébré s'élever des entrailles de la Terre.

« Vous comprenez au moins ce que j’ai dit ? Vous parlez bien ma langue ? »  Skoll était parti se poser plus loin, il était devenu complètement passif et semblait être plus ou moins calme. Cela avait sûrement été la présence d'une connaissance qui lui avait fait du bien. La flèche siffla dans le vent. On ne comprit pas très bien à quelle moment elle avait ressaisit son arme. Le geste avait si rapide... reprendre l'arc, ressortir la flèche du carquois, encocher la flèche... inspirer profondément... viser avec le coeur et non les yeux... et expirer ! Paf !

La flèche avait suivi une trajectoire linéaire d'une perfection absolue. Elle était passée à dix centimètres de la tête du jeune homme et avait fini sa course dans un arbre, derrière lui. Intérieurement, Kristen était légèrement exaspérée. Elle n'avait pas le temps pour ces conneries ! Elle avait une mission à accomplir. Et non ! Non ! Il fallait qu'elle s'occupe de ces deux-là. Quelle plaie. « Mille excuses, très cher... » Répondit-elle avec un sourire on ne peut plus faux et des mots d'une douceur infinie.  « Je ne dois pas comprendre un traitre mot, en fait…. » Continua-t-elle avec un langage châtié qui ne lui allait pas du tout. « Car pendant une seconde j’ai eu l’impression que vous me traitiez de dégénérée mentale. »

Kristen rangea enfin son arme pour de bon. Elle comprit par là qu’ils n’étaient pas une menace. Et au cas où, elle avait encore quelques petites lames cachées ci et là. Alors autant pas jouer au con avec elle. « Mais j’ai sûrement dû me fourvoyer, n'est-ce pas ? » Elle ponctua sa phrase avec un autre petit sourire espiègle qui sous-entendait : tiens-toi à carreaux ou la prochaine sera nichée dans ton œil droit. Nan mais le mec il croyait être tombé au pays des bisounours ou quoi ?




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
avatar
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Sam 16 Jan - 23:43

BONJOUR, NOUVEAU MONDE.
Nora avait assisté à ce cirque... Et à la flèche qui avait transpercé l'air pour venir se loger dans l'arbre juste derrière eux.
Elle regarde la furie juste devant elle, les yeux comme deux ronds de flan.
Que penser ? Que dire ? Que faire, surtout ? Elle hésitait entre rire aux éclats et fondre en larme.
Elle sortit du dos de son congénère, tout en fixant la petite harpie d'un œil noir, le ventre commençant à bouillir. Pas question pour elle de rester en reste et de laisser faire le mâle en puissance prendre l'autre décérébrée pour... une décérébrée. Elle n'arrivait plus à réfléchir paisiblement, de toute façon, ce n'était pas sa spécialité.

«Dis donc, vous... Il vous faut une médaille pour l'entrée en fanfare ? En effet mon ami s'est simplement "fourvoyé"...» ponctua-t-elle avec une mimique de guillemets fait du bout de ses doigts avant de reprendre, «Vous ne trouvez pas que la population à l'air assez faible comme ça ? Il faut que vous vous y mettiez ?»
Elle inspira longuement, avant que sa voix ne se fasse encore entendre, un peu plus basse avec une légère moue : «Ou que vous essayiez de vous y mettre...»

Elle soupira, regardant le tas de muscles plus amical que l'autre souris du fond.
Elle l'observa avant d'ajouter un «Qui êtes-vous ?», soutenant le regard de l'inconnue.
Nora, Edward & Kristen – Libre

_________________

« Somewhere I Belong. »
When this began I had nothing to say and I'd get lost in the nothingness inside of me. I was confused. And I'd let it all out to find that I'm not the only person with these things in mind. Inside of me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Dim 17 Jan - 11:25


 
Welcome, Hangover

 
Edward était de ceux dont le réveil était plus difficile. On pouvait appeler cela un « Syndrome de stress post-traumatique », car c’était bien là ce qu’il vivait. Son esprit ne cogitait pas, son corps souffrait encore de quelques spasmes légers. Il se contrôlait péniblement. Ici, tout était mystérieux. Tout lui était totalement inconnu. Aussi, de façon maladroite, il essayait de rattacher ça à son ancienne réalité, à ce qu’il faisait jusqu’à ce changement. Mais plus les minutes passaient, plus il savait qu’il devait affronter la réalité. Il ne pouvait plus se retrancher dans un univers qui n’existait plus.

A sa plus grande surprise, l’indigène, ou l’Amazone, était égal aux légendes. Sans aucun geste agressif de l’homme, elle avait sorti les crocs, tirant une flèche qui avait sifflé trop près de sa tête. Sûrement un moyen de le dissuader de faire une quelconque connerie, bien qu’il n’en avait jamais eu l’intention. Aussi, encore sous le choc de cette agression gratuite, il laissa faire Nora, qui sortait de son refuge. Il fut d’ailleurs étonné des mots qu’elle employa, le qualifiant d’un « ami ». Drôle de relation entre les deux, il fallait se le dire. Mais ce n’était pas le moment pour lui de lâcher une quelconque phrase « Nous sommes vraiment des amis ? ». Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour un tel débat. Aussi, se taisant, il se gratta l’arrière du crâne.

Il laissa Nora parler, car c’était tout ce qu’il pouvait faire. Que pouvait-il dire ? Il avait toujours eu des difficultés à s’exprimer avec les gens. Maladroit, une trop grande franchise. Sa mère lui avait toujours dit qu’il se ferait des ennemis. Aussi, prenant une profonde inspiration, il tenta de s’expliquer comme il pouvait. « Je suis désolé si … Si je vous ai mal perçue. C’est l’arc … Et ma gueule de bois. Je cherche juste à comprendre où je suis et, surtout, ce que je fous ici. Personne ne m’a donné une seule réponse. »

Il n’avait pas bougé d’un centimètre depuis que la flèche avait été tirée. Bien que Nora s’était maintenant interposée entre l’archère et lui, il ne craignait pas pour sa vie. C’était lui, et uniquement lui, la cible. Aussi, posant son regard dans celui de l’Amazone, il posa silencieusement ses questions, lui demandant les réponses dont il avait besoin pour comprendre ce nouveau monde. Ou allait-elle encore y voir une lueur de défi ?

En tout cas, jusqu’à maintenant, les femmes d’ici étaient légèrement perturbées.
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: Hall-