Partagez | .
 

 J+235 - Réveil de Mckenzie H. Maalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

MessageSujet: J+235 - Réveil de Mckenzie H. Maalem   Sam 11 Juin - 20:11

Cryopod n°14 || segment n°4D



Même après un cauchemar terrifiant, vous n'avez jamais vécu de réveil aussi brutal que celui-ci. Vous vous sentez engourdi, comme coincé dans un carcan de coton, avec la bouche pâteuse et vous devez déployer une énergie phénoménale pour ne serait-ce qu'ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

❝ Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

Le message se termine par un bruit de carillons et vous entendez un bruit de succion. La porte vient juste de s'ouvrir.

Citation :
Vous venez de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes toujours maintenu à un température très basse, ce qui cause une légère hypothermie. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolé, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper. Et je ne vous parles pas des picotements dû au réchauffement.

Une fois sortis du cryopod, et un tant soit peu remis de votre réveil, vous pourrez voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: J+235 - Réveil de Mckenzie H. Maalem   Mer 15 Juin - 20:32


Painful Awakening

ft. Liza Margrace

Tes yeux s'ouvrent difficilement. La lumière t'attaque les yeux, et t'éblouissent. Tu fermes puis ouvre les yeux à de nombreuses reprises. Ce message ne retient pas ton attention. Tes membres sont engourdis, et lorsque la porte s'ouvre, tu te jettes presque au sol. Tu as la sale impression d'avoir cette sensation désagréable, celle que tu attrapes quand tu es resté trop longtemps dans la même position -j'ai des fourmis pour les intimes-. Ça, mais en pire. 

Tu as des frissons. Tu te mets en boule contre la machine.
Tes lèvres sont sèches: Tu as tellement soif. Ton ventre se plaint lui aussi. Tu jettes un ou deux coups d’œils furtifs de gauche à droite, essayant de reconnaître l'endroit. Sauf que ça ne te dis rien. Pourtant, avec tes nombreuses enquêtes passées, tu connais bien des endroits différents. Mais non, ça ne te dit vraiment rien.

Tu as la nausée. La bile te monte à la gorge. Après quelques secondes, tu vomis.
Tu ne te sens malheureusement pas mieux pour autant. 

Tu ne sais pas ce que tu fous là, tu as l'impression d'être seule au monde. On se croirait dans les films catastrophes. Un sourire ironique apparaîtrait presque sur ton visage si tu n'étais pas tant mal en point. Ton teint d'habitude mat, s'est changé en blanc presque neige.

Tu laisses passer plusieurs minutes.

Et puis.. 
Tu aperçois un couloir, le fixe un instant, et, amassant une force sortie d'on ne sait où, tu réussis à t'y diriger, a quatre pattes, -tu ne te sens pas de te relever pour le moment- en quête d'une sortie. Mais tu éprouves aussi une certaine détermination à trouver réponse à tes questions. Et tu les trouvera.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
 

J+235 - Réveil de Mckenzie H. Maalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1D - 4D-