Legba — Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
| Sujet: ► Signaler une absence + conséquences IG Mar 15 Déc - 23:04 | |
| L orsque vous savez que vous vous absenterez plus d'une semaine, nous vous demandons poliment de poster une absence. On a pas besoin de savoir tout dans les détails, ne vous sentez pas obligé de le justifier sur douze lignes. Juste une date de départ et une de retour suffisent. C'est plus cool pour tout le monde, surtout pour vos partenaires de rps et puis ça évite les mauvaises surprises. Un topic par personne.Dans le cas où, pour une raison quelconque, vous ne voudriez ou ne pourriez plus rp pendant un temps indéterminé (= un temps long, pas deux-trois jours ), passez nous prévenir aussi, dans la mesure du possible, votre compte sera désactivé, mais pas supprimé. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre compte disparaisse, il vous faudra nous demander une suppression par MP. Lorsque vous vous absentez plus d'un mois, votre personnage sera considéré comme égaré, disparu. Vous avez donc sans souci la possibilité de revenir parce que vous vous étiez paumés comme un pro.
Si vous disparaissez de la circulation du forum, votre personnage ne sera pas supprimé, mais déplacé dans le groupe des "Disparus" et le staff aura le libre droit de le tuer si cela peut participer à l'avancée scénaristique du forum. Vous avez aussi la possibilité de le tuer vous même si vous quittez le forum.
En tant que personnage disparu, votre création se retrouve livrée à elle-même de son côté et ce qu'il se passe n'est pas visible en jeu. Dans le cas où vous reviendriez avec une longue absence, signalez votre retour au staff et nous pourrons vous offrir une raison d'absence in game, un motif de retour, et des clés pour donner des éléments supplémentaires en jeu, comme... de nouvelles zones, nouvelles créatures, etc !
Dans l'idéal, évitez de supprimer votre compte. Non pas que le staff veuille garder 541 comptes inactifs, mais cela vous offre la possibilité de revenir avec personnage si vous le voulez SANS avoir à tout refaire. |
|