Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMar 19 Jan - 17:41


Azraël Lovegood




NOM : LOVEGOOD
  PRENOMS : Azraël
  AGE : 22 YO
  NATIONALITE : Américaine
  Groupe : Gamma
  Ancienne occupation : Hippie

Azraël est amnésique. Ca l'énerve. La rend folle. Elle ne sait plus rien. Tout juste parler. Alors il faut qu'elle apprenne. Elle rage. Elle veut rejoindre les Alpha. Elle a besoin d'air frai. Pas de nouveau, juste de se défouler. Elle n'est pas si gentille. Mais elle n'est pas mauvaise. Elle a énormément de mal avec les gens, perte de souvenir tout ça. Par contre, elle est très avenante et cherche désespérément à se rendre utile. Azraël a peur de tomber sur quelqu'un de son passé.  Elle peut paraître chiante parce qu'elle pose plein de questions. Y'a des choses qui ne changent pas : son intérêt pour la nature globalement. Elle passe d'une émotion à l'autre très rapidement. Elle s'énerve tout aussi vite. Et puis, elle est assez sarcastique. Elle s'occupe des animaux en attendant de rejoindre les alphas. Depuis l'exploration du bunker, elle a perdu pas mal de confiance en elle. Elle déprime parce que sa mémoire ne revient toujours pas.



ICONS






IDÉES DE LIENS


I KNOW  YOU ; Quelqu'un qui se souvient d'elle. Comme tout amnésique, elle cherche son passé. Donc positif ou négatif.

TEACH ME ; Il y a pas mal de chose qu'elle a besoin d'apprendre. Et notamment à tirer à l'arc, ou faire du lancer de couteau. whatever. Elle en a besoin pour se rendre utile auprès des alphas.

tout ce que vous voulez, j'suis ouverte ♥




Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMar 19 Jan - 17:42

gurlz

FREYA FAWKES ▬ C'est la prof de boxe d'Azraël. C'est elle qui la martyrise. Azraël l'apprécie beaucoup, et la prend un peu comme un modèle. Même si en même temps, son côté tyrannique lui fait un peu peur.
AKIAKANE C. DIESEL ▬ Azraël a assisté à son réveil. Une rude épreuve pour la blonde. Akiakane est amnésique, comme elle. C'a été un choc pour la blonde. Elle n'a pas tout de suite compris pourquoi elle voulait l'aider. Et puis finalement, c'est une relation à double-sens. Et même plus, elles sont vraiment amies. Chacune a trouvé une épaule sur laquelle s'appuyer.
ALEXIS L. BLACK ▬ Elle ne la connait pas tant que ça. Elle était dans le groupe du bunker. Souvenir terrible pour Azraël. Cependant, cette nana s'est rapprochée de la blonde lorsqu'elle a vu qu'elle n'allait pas bien. u.c
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMar 19 Jan - 17:42

guyz

LIAM CAMPBELL ▬ Elle l'a rencontré le jour où elle a dû aller à l'école pour faire de récupération de matériaux. Au final ils n'ont pas fait grand chose. Mais il est sympa avec elle. Et il lui a fait découvrir la musique. Du coup, elle l'aime bien.
MAËL WARDEN ▬ L'ex qu'elle a visiblement oublié.
KIBA HEAVENSCLAW ▬ Lorsqu'elle cherchait comment  se rendre utile au camp, elle l'a rencontré aux enclos. Et il lui a donné pas mal de conseil pour son projet vis à vis des alphas. En plus, elle a énormément de respect pour lui et ce qu'il a accompli avec Evy au camp.
ZAYNE WHITTAKER ▬ uc
SHIKI K. SAITO ▬ u.c
GARRETH THURMAN ▬
SIRIUS O'CONNOLY  ▬ C'est un alpha qui semble s'intéresser aux animaux présents aux enclos. Et surtout les nordus. Alors du coup lui et Azraël échangent pas mal à ce sujet.
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMar 19 Jan - 17:43

MAJ LE 16 02
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyVen 26 Fév - 20:35

Bonsoir,

Je voulais te proposer un bateaux, genre qui coule pas et tout. Comme Sirius il vas trainouiller vers les animaux et que Az s'occuper des animaux bah ... il risque de se tomber dessus, mais bon la crevette verte elle a pas vraiment une connaissance pousser des bestiole et de leur réactions du coup je me demandais s'il pouvais de base chercher à comprendre ça avec elle. Voilà, voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyVen 26 Fév - 21:23

j'faisais si pitié que ça ?

Alors, ça serait cool, d'autant plus qu'Az n'ayant aucun souvenir, doit réapprendre à s'occuper des animaux et tout. Donc ils pourraient apprendre ensemble. Genre Az découvre que les nordus aiment être gratouillés derrière les oreilles, et du coup le dirait Sirius. Et inversement.
Du coup je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif. Genre une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptySam 27 Fév - 18:12

Chut ! Tu ne faisait pas pitié !

J'aime beaucoup l'idée qu'il apprenne ensemble en reprenant les base de a à z et qu'il se donne leur truc au fur et à mesure. Donc oui ça serait une amitié quii aurait une base assez éducative, mais un bon truc positif tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMer 2 Mar - 1:00

Bon!

Alors après l'event Alexis sera attachée au gens du G3. Et comme Azraël l'a mal pris, je vois bien Alexis essayer de l'aider, de façon utile ou non. Parce que bon c'est pas comme si elle peut lui apprendre grand chose, de moins ce sera pas son réflexe premier. Dans tous les cas elle va vouloir qu'elle se sente mieux pas pure solidarité, et parce que même si elle la connaît pas vraiment elle l'aime bien, ne serait-ce que juste parce qu'elle était là quand la fire nation l'Efferus a attaqué.

Donc voilà. En bref je vois bien Alexis être un peu collante dans son désir d'aider, même si elle ne sait pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMer 2 Mar - 18:26

J'trouve ça parfait si Alexis la colle, en l'encourageant. Genre " mais non faut pas désespérer et tout ".
Bon, az, sera pas si coopérative, enfin, elle se la jouera emo j'suis so dark, et risque de l'ignorer par moments, parce que voilà. Elle est persuadée que si elle n'avait pas été si stupidement paniquée il n'y aurait pas eu autant de blessés. Mais elle appréciera ne pas se retrouver toute seule. Même si elle n'en dira rien tant qu'elle n'ira pas mieux. Pcq qd même ça fait chaud au kokoro d'être soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMer 2 Mar - 19:11

Yep, yep, ça me va parfaitement. Donc, un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lupin
Bêta
Jason Lupin
— Messages : 88
— Feat. : Link
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : yellowgreen

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMer 2 Mar - 19:16

Owi.
On devait pas en faire un avec Garreth ?
Sinon, ça serait cool de le faire le lendemain de l'event, ou pas longtemps après en tout cas.

( et désolée, flemme de changer de compte )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood EmptyMer 2 Mar - 19:18

Yes, yes. Donc je penses que je vais le commencer, je te Mp le lien quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty
MessageSujet: Re: I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood   I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna eat a smurf ! ▬ Azraël Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J +91 - Réveil de Yun Xiao & Azraël Lovegood & Ana Dio
» Dossier n°469 Azraël Lovegood. ( aka j'ai perdu Gargamel )
» J+108 ; don't wanna let you down — Wade
» Hey, wanna buy some magic ? ~ Eirin
» La Garde de la Nuit | Rose, Nora, Azraël, Jazmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-