-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Staff PQ & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

► Staff PQ & crédits Empty
MessageSujet: ► Staff PQ & crédits   ► Staff PQ & crédits EmptyMer 16 Déc - 18:52

Le PQ des WC à votre service

KIBA
C
ertains auront des suspicions, d'autres me connaîtrons pas du tout, mais ouais, moi c'est Kiba. Je suis dans la force de l'âge, j'adore les haricots verts au beurre et les épinards hâchés, et les chiens. Mais je les mange pas. srs
Grosso merdo je suis la chose avec des idées mais qui sait jamais quoi en foutre ni par où commencer, je sais pas (plus ?) coder ni grapher, bref, je suis une tanche et je me fais porter par Evy qui fait preuve de beaaaaaauuuuuucoup de patience et de tolérance à mon égard. Voilà. Sinon bienvenue. srs
EVY
O
ké euh... Bonjour ?
je pense que je vais passer professionnelle dans la catégorie "je n'ai rien à dire de pertinent". J'ai pas vrmnt de pseudo fixe, j'ai voulu faire la folle en jouant un perso brun et hm
la phrase qui suit sert à remplir un peu cette présentation du pauvre freak J'ai bcp de force dans les bras, c'est comme ça que j'arrive à porter Kiba. je suis multitâche, un peu comme ta mère et je ne suis pas désolée de l'humour douteux qui traîne ici et là. Amusez-vous bien ! BISOUS
EIRIN
S
o ... Il paraît qu'il faut laisser un petit mot :whut: Donc moi c'est Eirin, la perche, dévoreuse d'enfants et bourreau avec une casquette sur laquelle est marquée "SADIST" en gros dessus. J'aime bien torturer les gens, mais y'en a que j'aime bien quand même ( lesdites personnes se reconnaîtront :plz: ). Les matins et moi, on est vraiment pas potes, alors vous me verrez sans doute jamais connectée de 4h à 13h. Sinon, je suis toujours là, en sentinelle, si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MP étant toujours ouverte. Voilà voilà, c'est tout pour moi gnark
CLYV
M
eeeeh. satan pour certains, tranche de lard mal cuite pour d'autres et spagghetto sama della bolognaise pour le reste, je suis le spécimen (troué) raté de wooden cove. tu peux tâter de l'orifice tant que tu me laisses une pièce ou deux pour manger. come on, fais pas ta diva effarouchée, il faut bien que je gagne mon pain pour rembourser le prêt de l'audi avec laquelle je vais pécho ta soeur. (et si vous avez besoin d'une aide quelconque, n'hésitez pas à ne pas me contacter, vous êtes chics). sry not sry, je brode bien.
mais j'ai pas ton temps. allez bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

► Staff PQ & crédits Empty
MessageSujet: Re: ► Staff PQ & crédits   ► Staff PQ & crédits EmptyMer 23 Déc - 12:52

Crédits

— Le contexte & l'univers de Wooden Cove a été pensé, re-pensé, repassé et créé par Kiba Heavensclaw et Å. Evy Blomqvist. sur une base grandement inspirée de la série de jeux vidéo FALLOUT.



— Tous les textes ont été imaginé et écrit par Kiba Heavensclaw et Å. Evy Blomqvist.

— Le graphisme et le codage de la Version 2 du forum ont été réalisé par Kiba Heavensclaw, Å. Evy Blomqvist et Clyv Skerr (love)

— On remercie Eirin Narshe pour sa participation active à la mise en place de la Version 2.

— Les images utilisées pour illustrer les créatures formant la faune de WC proviennent de Deviantart et ont été dénichées dans les galeries des artistes suivants : michaeljaecks - awkwaard - riskikoi - niriyah - runandwine - bronzehalo - lioxan - theriversedge - B. R. Guthrie - smooshkin - angel-mello - riotineveryone - cloister - araless

— la barre latérale coulissante a été créée à partir d'un code en ls de never utopia & on les remercie pour leur travail.

— & des remerciements à nos membres qui sont certainement les plus cool qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
 

► Staff PQ & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Genesis ; :: « Univers & Règlements :: Règlement & Cie-