Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx EmptyLun 8 Fév - 2:56

Dossier n°043

Cherry Blake Nyx ft. Sakura Haruno


Âge : Vingt-six ans.
Taille : 1m68
Poids : 57 kg.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Père : Américain Mère : Italienne.
Famille : Il ne lui reste plus personne, mis à part une petite-sœur, peut-être ? Un mère qui n'a jamais été présente, un bon père de famille quoi qu'un peu enfantin et une petite sœur joviale.
Occupation dans la vie : Depuis plus d'un an, celle-ci se familiarise dans les aspects de la médecine ainsi que dans le rayon de la chirurgie. Cependant, on l'aperçoit beaucoup plus en tant que médecin général.
Groupe : Bêta.

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
check1   Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 : Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucis des autres :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?

Un toboggan ? Ou plutôt une rafale qui vous emportes d'un coup... À y penser, je n'y ressens rien... aucune peur, aucune incompréhensibilité et encore moins de la gaieté. Je crois que le nucléaire peut être le noyau d'un fruit, le noyau d'une cellule et tout aussi bien une bombe nucléaire qui t'emportes d'un seul claquement de doigt.


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

La crainte est présente. Elle sommeille en moi, je la sens. Elle est l'auteur de mes doutes et je ne peux l'ignorer. Alors, bien évidemment. La menace est partout ; dans les airs, sous mes pieds, derrière moi et encore plus dans les chemins que ma vie emprunte. Il serait tout bonnement incompréhensible de n'avoir rien à craindre.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Je m'accrocherai. Si je dois me couper une jambe pour me sortir d'un coin malveillant je le ferai. Peu importe, la vie doit être vécue et si je suis encore en chair et en os... c'est que mon heure n'est pas encore venue. Alors, je serai prête à résister au mauvais karma.... qu'il veuille me séparer d'un proche, d'un membre de mon corps ou encore... de ma tête et de ses folies qui gouvernent mes songes.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Il y a des réparateurs d'objets, des réparateurs de coeurs... alors, il est nécessaire d'avoir un réparateur de corps non ? Aussi longtemps que je serai vivante, je serai utile afin de pointer vos problèmes de santé du bout du doigt. Sans la santé qui est primordiale, comment survivre ? Tout le monde possède un rôle dans ce présent incertain et c'est ensemble que nous avancerons vers des issues de survies possibles.


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Il serait idiot de ne pas affirmer que si. À date, je m'en sors quasiment bien et ce même si j'ai dû parcourir des moments plus difficiles. La misère est partout, mais mon endurance saura la couvrir aussi longtemps que mon corps le permettra. C'est en vivant une situation catastrophique que je pourrai (si je survie) y répondre à cette question aux réponses multiples.



 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Je sais extraire le poison de mon corps, je sais tout aussi bien refermer une plaie, je sais comment me guérir de certaines maladies populaires à ce milieu peu favorables et j'ai de multiples et longues connaissances dans la matière de la médecine. Sinon, j'ai appris à me défendre et tout aussi bien comment clouer une personne contre le sol. Cependant, pour ce qui est de combattre, il m'en reste beaucoup à apprendre. Après tout, il y a toujours la dernière solution ; Prendre les jambes à son cou. Je possède une bonne endurance physique et j'ai un pas rapide grâce à mes entraînements que je favorise lors de mon temps libre.

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Elle m'attire. La mort est la raison et la force qui me pousse à rester en vie. Je veux m'y mesurer.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx EmptyLun 8 Fév - 3:52

Il pleut des Sakura ! mouè Mais je te rassure, la précédente n'a pas réservé son avatar et n'est pas active, je ne m'oppose donc pas du tout à ce que tu la prennes. :]

Du coup : bienvenue sur le forum !

J'ai lu ta fiche, je n'ai rien à redire dessus si ce n'est par rapport à son poids. Elle est clairement en sous-poids, irl je fais 20kg de plus pour 2cm de moins ! Si en plus de ça elle est sportive, elle doit être logiquement un peu plus lourde que 55 kgs. Pour le coup, lui rajouter du poids ne sera pas de trop ! :)

Pour son occupation, je présume qu'elle est toujours une étudiante en formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx EmptyLun 8 Fév - 3:56

Il fallait une rose pour que ça colle avec Cherry quoi ! What a Face

Oups, le poids est immédiatement changé ! Je me posais des questions aussi ! Ça me convient du coup ! Et évidemment, elle est encore en formation, je peux le rajouter si nécessaire ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx EmptyLun 8 Fév - 4:06

Ca ira t'inquiète pas ! Je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation ! :]
Bravo, te voilà validé chez les Bêta !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilté de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx EmptyLun 8 Fév - 8:20

Bienvenue à toi :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Jazmine Ypung
Bêta
Jazmine Ypung
— Messages : 70
— Feat. : OC - littleuvar
— Réveillé(e) le : 30/01/2016
— Couleur : #525252

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx EmptyLun 8 Fév - 10:19

Une autre médecin, on va finir par monter un ordre des médecins et régner sur Wooden Cove hahahahahhahha. Bref.

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vercher
Gamma
Nora Vercher
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx EmptyLun 8 Fév - 12:33

Bienvenue ! pants
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx EmptyMar 9 Fév - 3:29

Merciiii freak Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx 4247738345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx   Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+215 - Réveil de Dakota Blake & Hugo Callahan
» Dossier n°113
» Dossier N°043
» Dossier n°006
» Dossier n°652 // heartache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-