Dossier n°043
Cherry Blake Nyx ft. Sakura Haruno
Taille : 1m68
Poids : 57 kg.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Père : Américain Mère : Italienne.
Famille : Il ne lui reste plus personne, mis à part une petite-sœur, peut-être ? Un mère qui n'a jamais été présente, un bon père de famille quoi qu'un peu enfantin et une petite sœur joviale.
Occupation dans la vie : Depuis plus d'un an, celle-ci se familiarise dans les aspects de la médecine ainsi que dans le rayon de la chirurgie. Cependant, on l'aperçoit beaucoup plus en tant que médecin général.
Groupe : Bêta.
Test Personnalité
Utilisez l'icon (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent : Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucis des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |