Dossier n°043
Cherry Blake Nyx ft. Sakura Haruno
Taille : 1m68
Poids : 57 kg.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Père : Américain Mère : Italienne.
Famille : Il ne lui reste plus personne, mis à part une petite-sœur, peut-être ? Un mère qui n'a jamais été présente, un bon père de famille quoi qu'un peu enfantin et une petite sœur joviale.
Occupation dans la vie : Depuis plus d'un an, celle-ci se familiarise dans les aspects de la médecine ainsi que dans le rayon de la chirurgie. Cependant, on l'aperçoit beaucoup plus en tant que médecin général.
Groupe : Bêta.
Test Personnalité
Utilisez l'icon (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent : Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucis des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit. Que pensez vous du nucléaire ?Un toboggan ? Ou plutôt une rafale qui vous emportes d'un coup... À y penser, je n'y ressens rien... aucune peur, aucune incompréhensibilité et encore moins de la gaieté. Je crois que le nucléaire peut être le noyau d'un fruit, le noyau d'une cellule et tout aussi bien une bombe nucléaire qui t'emportes d'un seul claquement de doigt.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?La crainte est présente. Elle sommeille en moi, je la sens. Elle est l'auteur de mes doutes et je ne peux l'ignorer. Alors, bien évidemment. La menace est partout ; dans les airs, sous mes pieds, derrière moi et encore plus dans les chemins que ma vie emprunte. Il serait tout bonnement incompréhensible de n'avoir rien à craindre.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?Je m'accrocherai. Si je dois me couper une jambe pour me sortir d'un coin malveillant je le ferai. Peu importe, la vie doit être vécue et si je suis encore en chair et en os... c'est que mon heure n'est pas encore venue. Alors, je serai prête à résister au mauvais karma.... qu'il veuille me séparer d'un proche, d'un membre de mon corps ou encore... de ma tête et de ses folies qui gouvernent mes songes.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Il y a des réparateurs d'objets, des réparateurs de coeurs... alors, il est nécessaire d'avoir un réparateur de corps non ? Aussi longtemps que je serai vivante, je serai utile afin de pointer vos problèmes de santé du bout du doigt. Sans la santé qui est primordiale, comment survivre ? Tout le monde possède un rôle dans ce présent incertain et c'est ensemble que nous avancerons vers des issues de survies possibles.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Il serait idiot de ne pas affirmer que si. À date, je m'en sors quasiment bien et ce même si j'ai dû parcourir des moments plus difficiles. La misère est partout, mais mon endurance saura la couvrir aussi longtemps que mon corps le permettra. C'est en vivant une situation catastrophique que je pourrai (si je survie) y répondre à cette question aux réponses multiples.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)Je sais extraire le poison de mon corps, je sais tout aussi bien refermer une plaie, je sais comment me guérir de certaines maladies populaires à ce milieu peu favorables et j'ai de multiples et longues connaissances dans la matière de la médecine. Sinon, j'ai appris à me défendre et tout aussi bien comment clouer une personne contre le sol. Cependant, pour ce qui est de combattre, il m'en reste beaucoup à apprendre. Après tout, il y a toujours la dernière solution ; Prendre les jambes à son cou. Je possède une bonne endurance physique et j'ai un pas rapide grâce à mes entraînements que je favorise lors de mon temps libre.
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Elle m'attire. La mort est la raison et la force qui me pousse à rester en vie. Je veux m'y mesurer.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !