J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé)
Cece Bale
— Messages : 88 — Feat. : Hana - dCTb — Réveillé(e) le : 04/02/2016 — Couleur : #993366
Sujet: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Ven 12 Fév - 22:05
stare so deep in your eyes
Vous savez, cet instant entre la nuit et le jour, voilà ce qu’est Cece. Elle est ce petit laps de temps qui est indéfinissable, qui est original en soit. ; Chaque rose a ses épines, elle le sait mieux que quiconque la petite blonde, oh oui elle le sait mieux que quiconque. Cece se demande encore, comment les habitants de Wooden Cove perçoivent-ils cette vie ? Le réveil après la cryogénisation, ou le coup de poignard reçu pour chaque habitant de la communauté. Cette perdition, cette absence de connaissance du monde qui les entoure est comme une purge qui leur retire tout confort de vie. ; La jeune infirmière semble presque oublie comment vivre au cœur d’un environnement trop carré, concentré et aseptisé. Les jours où l’on se demande ce qu’on peut bien foutre sont de plus en plus nombreux.
Le soleil se lève, ses pensées s’entremêlent et ses yeux s’émerveillent à l’idée de voir le ciel s’embraser. Assise sur une rambarde, ses mains agrippées au bord de celle-ci, elle n'arrive pas à se concentrer sur ce qui est en train de se passer devant ses yeux. Elle tremble, elle palpite, comme un papillon. Un sourire énigmatique se dessine sur ses lèvres rouges, elle regarde discrètement par-dessus son épaule : personne à l’horizon. ; Cece balance un petit coup de pied contre la balustrade afin de se relever. Elle place son sac à dos sur ses épaules, et ferme les yeux une seconde. Juste une seconde. Un souffle. Court, précis. Dépassant la sortie de Wooden Cove qu’elle ne connait que trop bien, elle tourne les talons vers une direction ou une autre, sans savoir vraiment où elle va. Elle marche sans doute un peu trop longtemps, sans être apeurée, elle est plus calme maintenant.
Dans un énième soupir interminable, Cece se masse le cuir chevelu du bout des doigts tout en observant l’environnement sauvage. Le paysage est à couper le souffle, la végétation est luxuriante et s’étale à perte de vue. Un pas, deux pas, et son regard se fixe sur une silhouette, dos à elle. ; Elle fronce les sourcils, et observe le jeune homme silencieusement. L’espace d’un instant, elle hésite à rebrousser chemin. Elle se mordille la lèvre inférieure avant de se placer aux côtés de l’individu. Sans un mot, elle observe ce qu’il est en train de faire.
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Dim 14 Fév - 16:31
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette
Il faut avancer. C'est la seule chose qu'il se répète depuis le jour de son réveil. Il faut avancer, il faut savoir vers où on se dirige. L'avantage d'être un type comme lui ; c'est qu'on ne se limite pas à ce qu'on sait. Bien entendu et contrairement à certaines personnes, Ethan n'a jamais réellement grandit en pleine cité. Chose qu'il garde pour lui ; c'est qu'il ne vivait pas exactement de la même façon que d'autres. Du moins, son père a refusé catégoriquement qu'il fasse partie de ces jeunes qui dépendent de technologie - ou du moins, le stricte minimum, tel que le portable ou un pc portable. Ce qu'il fait que ...
Qu'il se retrouve ici, prenant le même chemin que les autres pour se diriger vers le sentier de chasse. Néanmoins, son but ici n'était pas de chasser ; mais de réfléchir, de voir ce qui serait possible de faire pour arranger la situation des Alphas, par exemple. En tant que Gamma, il doit réfléchir à quelque chose à construire. Peut-être des mini-cabanes ? Comme ceux des chasseurs.
Ces petits coins en haut des arbres qui servent plus de point de repère, de tour de guet ... Bref. Ça peut être sacrément avantageux pour la chasse. Mais avant toute chose ; choisir les arbres. Faut prendre les plus robustes, les plus imposants. Et ceux qui ont suffisamment assez de branches pour une possible construction.
Il marque les heureux élus avec son couteau, d'une simple croix. Muni d'un sac à dos - qui contient le strict nécessaire pour une sortie en solo - il fait quelques pauses, de temps à autre et c'est pendant ces pauses qu'il pense à ce dont il aurait besoin, pour son projet. Du bois, c'est un fait. Mais aussi ... Tout un tas de trucs. À savoir si la réserve pourra lui être ouverte ou alors ... Dans un soupir, il contemple la liste qu'il a fait. Ayant gardé le bloc note et le vieux crayon de son paternel - autant dire que la mine a besoin d'être taillée, mais bon. Alors qu'il commence à doucement sombrer dans la négativité ; il remarque enfin la présence de la jeune femme.
« Depuis quand t'es ici ... ? »
Question ultra simple, associé avec une légère grimace - mais dans la même seconde, un bruit se fait entendre et attire son attention. Va savoir quoi.
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Dim 14 Fév - 16:31
Le membre 'Ethan O'Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jungle' :
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Dim 14 Fév - 16:36
Pas de quoi s'alarmer, il ne s'agit que d'une simple plante, n'est-ce pas ?
Cette dernière vient d'attraper une proie, un petit curefeu trop imprudent qui passait par là. Les grands pétales jaunes de la jolipusum se sont refermés sur le petit animal, ses lianes bloquant les issues pour éviter qu'il ne sorte.
Votre présence l'indiffèrent totalement ─ a-t-elle seulement une conscience, de toute manière ?
Cece Bale
— Messages : 88 — Feat. : Hana - dCTb — Réveillé(e) le : 04/02/2016 — Couleur : #993366
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Mar 16 Fév - 23:22
stare so deep in your eyes
Ces pas ne sont assurément pas les siens, ce sont ceux d’une fugueuse matinale. Son esprit se replie pour ne pas affronter les prochaines heures alors qu’elle se dirige avec détermination vers un sentier de chasse encore peu fréquenté à cette heure. Elle se faufile parmi la végétation, les sens déployés et le désir furieux d’avancer toujours plus loin. ; Eternelle indécise, de doute s’insinue. Devait-elle abandonner l’idée de faire demi-tour pour éviter une introspection futile ? Il semblerait.
Regarder par-dessus son épaule, c’est s’assurer du bien fondé de sa fuite. C’est regarder en face les fantômes de son passé qui la poursuivent mais c’est surtout revoir le souvenir d’une mère dont elle ne peut déjà plus supporter la vue. Peut-être n’est-ce que sa culpabilité qui la rattrape malgré elle ? Remords ou regrets ? Dans son cas, il faut parier sur les deux de façon continue. De ce fait, autant continuer sa marche sans prendre le risque d’être reconnue, identifiée et tentée. Tentée de rebrousser son chemin.
Depuis quand t’es ici ? ; Elle cligne des yeux, le visage dubitatif. Quel regard peut-elle avoir sur le jeune Ethan qu’elle dévisage silencieusement ? ; Elle hasarde son regard émeraude dans la profondeur de ses iris bleu, ses lèvres roses s’entrouvrent pendant une fraction de seconde avant de se refermer. Elle accueille le brun d’un sourire qui la met autant en beauté qu’en perspective sur ces lèvres adroitement dessinées. Une mise en bouche qu’elle contemple avec la même curiosité et la même fascination. Ethan, le Gamma.
— Je viens d’arriver, avoue-t-elle calmement tout en haussant les épaules.
Un bruit attire son attention. Une plante vient d’attraper dans son piège une pauvre créature qui se débat à l’intérieur de ses pétales jaunes. Les prunelles de Cece oscillent entre la proie emprisonnée et son compagnon. Et si la pauvre bête meurt, la plante va-t-elle se retourner contre eux ? Elle se mord l’intérieur de la joue avant de sortir un grand couteau qu’elle empoigne dans sa main droite. Elle souffle doucement avant de donner un grand coup dans la plante afin de la tuer, en espérant avoir bien visé son point faible, autrement dit son cœur.
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Mar 16 Fév - 23:22
Le membre 'Cece Bale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Mer 17 Fév - 2:08
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette
Je viens d’arriver. Ah. Non en fait, le plus étonnant ; c'était sans doute le petit détail qui ... Bah elle est toute seule. Il n'y a pas l'autre tête de pioche dans les alentours pour se la jouer grand mâle protecteur envers sa femelle porteuse. Autant le dire tout de suite ; depuis ce jour, il associe la présence de la jeune femme à celle de ce gars. Du coup ... Difficile de trouver sa présence ou autre agréable.
Sauf maintenant. Maintenant qu'il la regarde mieux ; elle n'a pas l'air du même trempe que les bêtas que sa route a croisé jusque là. Au contraire, on dirait une simple fille, comme on pourrait en croiser dans un bar et qui n'a pas l'air de se prendre la tête. Le genre de filles qui donne envie de taper la conversation ...
Sauf que. Le bruit qu'il a entendu n'était rien d'autre qu'une plante ... Qui bouge ? Il a cru que son regard lui jouait des tours, mais non ; cette plante bouge. Et elle mange. Mais elle a l'air tranquille, donc le mieux serait de ne pas trop s'en approcher ? Le spectacle n'a pas l'air de donner envie de s'approcher, de toute manière. C'est cruel ; mais c'est la loi de la jungle. Surtout qu'on ne sait rien de cette plante ... Sauf qu'elle n'a pas l'air agressive et que faudrait être un tantinet stupide pour.
... Ou alors très téméraire ; comme elle. La jeune blonde est déjà devant la plante. Elle a déjà son couteau levé et ce même couteau est déjà planté dans la plante. Sur le coup ; il s'est rapproché - que ce soit par sécurité ou pour vérifi-
« Viens là ! »
À peine son regard a constaté un mouvement brusque du végétale, qu'il s'est précipité pour agripper sa camarade par la taille et l'attirer contre lui dans sa chute en arrière. Plus qu'à prier pour que sa manœuvre les sauve tous les deux - ou elle au moins. Quoique, manquerait plus que cette saloperie sache se déplacer ...
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Mer 17 Fév - 2:08
Le membre 'Ethan O'Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 75%' :
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Mer 17 Fév - 2:40
Au moment où le couteau s'abat sur la plante, celle-ci laisse échapper le cadavre sans vie du curefeu à même le sol. De sa chair déchiquetée coule un liquide noir aux reflets acides. Mais Cece n'a pas tué la plante ; cette dernière s'apprête même à répliquer pour lui injecter son poison lorsque Ethan la tire de là. La plante attaque dans le vide et, n'ayant rien attrapé, retourne à un état passif, ne s'occupant même plus de la proie à sa base. La jolipusum est apparemment dénuée de vue et d'ouïe, probablement d'odorat aussi.
Cece Bale
— Messages : 88 — Feat. : Hana - dCTb — Réveillé(e) le : 04/02/2016 — Couleur : #993366
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Jeu 18 Fév - 0:07
stare so deep in your eyes
Le doute s’insinue. Combien de secondes laisse-t-elle couler encore, avant de se décider à frapper la plante ? Son assaut est pourtant déterminé, il se veut agile. Mais Cece n’est pas qu’une petite infirmière, et ce simple coup de couteau prouve que le maniement d’une lame n’est peut-être pas son domaine de prédilection. Ce simple coup qu’elle rate pathétiquement, qui ne fait qu’entailler la plante. Piquée par cette erreur, la jeune femme n’assume plus son geste téméraire qui se solde par un échec.
Et comme pour la punir pour avoir voulue revêtir l’apparat d’un membre Alpha, la plante qui manifestait auparavant une attitude passive lâche sa proie vivante afin d’attaquer la petite blonde. Le regard apeuré par la scène principale, s’évadant en coulisse, Cece se sent comme férocement happée en arrière avant de retomber sur … Ethan. Ses prunelles vertes s’écarquillent de stupeur alors qu’elle voit du coin de l’œil la plante ranger son dard dégoulinant d’une substance aussi noir que l’encre. L’adrénaline grouille sous ses veines pour mieux la piéger sournoisement. Déjà condamnée à plusieurs inspirations contraignantes afin de calmer le rythme accéléré de son cœur, son attention oscille entre la plante revenue au stade passif et le torse du jeune homme contre lequel elle est allongée de tout son long. Son anxiété se dissout sommairement quand elle relève son buste afin de prendre appui sur ses mains.
Le temps se suspend - une seconde, peut-être deux. Un faux silence la fait apprécier à leur juste valeur, les yeux de son interlocuteur. Son geste téméraire, elle le regrette déjà. Ça a été absurde. Elle pourrait en rire d’ailleurs. Prise en défaut, inapte à tout niveau pour raccommoder la situation embarrassante, comment peut-elle envisager autrement cette rencontre ? Avec cette bavure, elle ne savait que dire pour ne pas sombrer dans la gêne la plus infâme. Elle est trop proche de lui, bien trop proche. Si proche qu’elle peut humer et séparer chaque composante du parfum qui émane de lui.
— Désolé, c’était stupide, exhale-t-elle entre ses lèvres, dans un chuchotement.
Elle roule sur le côté, dos contre terre avant d’éclater de rire. Ce petit rire nerveux qui secoue votre corps dans une hilarité incontrôlable. Elle soupire avant de se rallonger sur le ventre, appuyé sur ses avant-bras qui lui servent de soutien.
— Merci d’avoir sauvé une idiote comme moi. J’espère que tu n’as rien ?
Elle s’empresse de tâter doucement son bras gauche à la recherche d’une éventuelle blessure.
— Si tu as mal quelque part, dis le moi.
Alors qu'elle s'apprête à examiner son autre bras, un bruit suspect la stoppe net dans son examen. Leur chute aurait-elle été suffisamment bruyante pour attirer une autre créature ?
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Jeu 18 Fév - 0:07
Le membre 'Cece Bale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Ven 19 Fév - 14:48
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette
Désolée, c’était stupide. Un peu, oui. Un bref soupir s'échappe suite à son excuse, mais rien de méchant ou de rabaissant. Il est simplement soulagé de constater qu'elle va bien. Car oui, son premier geste était de vérifier si elle a été touché et si elle a besoin d'être vite ramené au camp. Visiblement ; non. Pour le coup, il peut se féliciter d'avoir encore quelques réflexes d'opérationnels.
Doucement, il se redresse, tandis qu'elle s'installe sur le côté. Par la même occasion, ses yeux vont simplement prof- vérifier si elle n'a réellement rien. Pas d’égratignures, pas de déchirures ... De quoi lâcher un autre soupir. Merci d’avoir sauvé une idiote comme moi. J’espère que tu n’as rien ? Il se regarde rapidement et bouge mollement ses jambes. Non, la plante ne l'a pas touché. Et par ailleurs ... Cette saloperie devrait être signalée.
« Te traite pas d'idiote va. C'était assez courageux comme acte. »
Il récupère son sac, attrape son bloc-note et sa saloperie de crayons, puis commence à dessiner leur trouvaille. Au moins de quoi l'identifier et écrire ce qui faut. Ça, ça peut être une bonne idée. Ecrire, observer ... Prendre de l'avance sur les autres. C'est tout un principe.
« Je vais bien et t'as l'air d'aller bien, je crois ? » Faire la conversation, juste comme ça. « Je suis étonné que tu sois seule, tiens. »
Y a pas le péteux dans les alentours ? C'est dingue. Ou alors est-ce normal ? C'est normal de ne pas avoir confiance au premier venu, surtout quand ce type s'autorise bien des gestes - bien que minime, mais vu que nous sommes tous ... Des proies de quelque chose, c'est naturel de se méfier, non ?
« Mais tu sais qu-... »
Un bruit, venant des feuillages et ... Une petite créature, qui a l'air plus inoffensive qu'autre chose - du moins, sa taille, sa tête ... On ne dirait pas un prédateur féroce, en clair. Et qui est trop près de la plante. Après la vision de l'espèce d’écureuil en train de se faire dévorer, autant essayer d'attirer l'animal vers eux.
« Hey, hey. Viens-là, viens-là. »
Il tapote le sol, fait des petits bruits pour attirer l'attention du choboul ... Plus qu'à prier que ça fonctionne.
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Ven 19 Fév - 14:48
Le membre 'Ethan O'Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 75%' :
Cece Bale
— Messages : 88 — Feat. : Hana - dCTb — Réveillé(e) le : 04/02/2016 — Couleur : #993366
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Ven 19 Fév - 21:27
stare so deep in your eyes
A la recherche d’une anomalie, les prunelles vertes de la jeune infirmière sillonnent sur le corps d’Ethan. Une question, le professionnalisme toujours opérationnel : est-ce que tu vas bien ? ; La question banale, mais pourtant nécessaire qui amène une réponse claire. Son regard est soucieux, ses yeux se plissent à mesure où sa concentration crève le plafond à l’affût du petit détail qui pourrait faire toute la différence. Elle se relève tranquillement en même temps que le jeune homme, sans relâcher sa vigilance. Le pli au creux de ses paupières se relâche enfin lorsqu’il lui assure qu’il est en pleine forme. Un petit sourire, elle hoche la tête, rassurée. Elle époussette ses habits maculés de terre, avant de s’étirer de tout son long pendant quelques secondes. Une chance que j’en sois encore capable, grâce à lui ! songe-t-elle tout relâchant son étirement.
— Hm, seule ?
Elle penche la tête sur le côté, sceptique. Alors que ses yeux se lèvent au ciel, signe de sa réflexion, ils finissent par s’écarquiller lorsqu’elle comprend enfin l’allusion d’Ethan. Taquine, elle laisse un sourire amusé poindre sur ses lèvres. Elle éclate d’un petit rire avant de poursuivre d’un ton imperturbable, elle s’autorise le second degré qu’elle poursuit volontiers.
— Il est en train de dormir le bébé.
Lui. Cela ne peut représenter qu’une seule personne. Celui qu’elle considère sans aucune hésitation comme la personne la plus chère à ses yeux : Wade. Cece se masse l’arrière du crâne avec un sourire amusé, en souvenir d’une situation embarrassante lors de son réveil. Wade a toujours été très présent dans sa vie, si bien qu’il a tendance à le surprotéger pour toutes sortes de raison. A se demander s’il ne prend pas un malin plaisir à faire fuir la gente masculine qui butine autour de la petite blonde.
Les yeux de Cece effleurent très prudemment le croquis échoué qu’Ethan avait dessiné sur son carnet quelques instants auparavant. Le dessin de cette cible qu’elle avait impunément essayé de tuer, mais elle fut tirée in extremis par le jeune Gamma. Elle soupire dans un léger frisson en repensant à cette scène. Elle éprouve un semblant de réconfort de ne pas avoir été seule dans cette épreuve.
La blonde retient son souffle en entendant un bruit suspect. Son rictus meurt aussi rapidement pour laisser place furtivement à l’anxiété quand elle voit un buisson remuer légèrement. D’un pas qui tente de se défaire de ce malaise qui la saisit à l’entente de ce son, elle se rapproche encore un peu plus d’Ethan, s’agrippant à sa manche. Son regard émeraude fixe avec insistance la petite créature qui sort de l’arbuste, dangereusement proche de la plante carnivore. Ethan essaye d’attirer la petite créature qui s’approche de lui sans hésitation. Silencieuse, elle observe la boule de poil avant de balancer avec douceur :
— Je le veux.
Elle se pose sur ses genoux, puis tend doucement son bras afin de lui faire sentir son odeur. Elle espère réussir à rassurer l’animal pour qu’il vienne en contact avec elle, envieuse du premier contact qu’il a avec Ethan.
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Ven 19 Fév - 21:27
Le membre 'Cece Bale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Sam 20 Fév - 19:35
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette
Hm, seule ? Moment de vérité. Va-t-elle s'énerver ? Ou alors, se sentir un tantinet vexer ? Y a de quoi, lorsqu'un gars insinue que vous ne pouvez pas vivre sans l'assistance d'un mâle - du moins, c'est sous-entendu - ou/et que ce type ne semble pas vouloir vous lâcher, tel un morceau de viande fraîchement attrapé. Parce que oui, c'est la cruelle sensation qu'il a eu, le jour où elle s'est éveillée et quand ce type s'est un peu trop autorisé à son goût ... Ça remonte, mais quand même. En effet, une simple phrase peut avoir plusieurs sens, quand on est tel ou tel genre de personnes. Là tout de suite, on va voir qui elle est ou qui elle semble être.
Il est en train de dormir le bébé. Et elle passe le test avec succès. Ce n'est pas une péteuse arrogante et grande gueule comme il a remarqué parmi les Bêtas. Elle a l'air simple et pas prises de têtes. Parfait, parfait ... Enfin une personne qui semble douée d'une faculté adapta- Bébé ? C'est qui ça, le bébé ? Le temps que son cerveau capte ...
Ah. Très bien. M'fin, s'ils sont proches, ça se comprend un peu. Et tiens, en parlant de ça, il voit que sa manœuvre sur la petite chose semble fonctionner. Je le veux. Balancé comme ça, ce n'est pas rassurant ... Mais elle avait plus l'air d'une gamine devant un chiot à acheter qu'autre chose. Qui plus est, après réflexion ... Cette bestiole ne pourra pas le soutenir dans ce qu'il souhaite entreprendre. Alors...
« ... Prend le. »
Il l'a juste attiré et c'est après qu'il retire doucement sa main, pour laisser pleinement place à celle de la jeune femme, que la petite créature s'avança vers elle. De ce qu'il pouvait voir, cette boule de poils n'a pas l'air très craintive et assez affectueuse. Il - ou elle ? - s'est déjà mis à lécher la main de la jeune blonde. Et petit à petit, à se coller contre elle, dans un bruit qui semble être proche d'un petit cri de chiot.
Il se doute que ce genre de trouvaille est plutôt agréable pour les nouveaux arrivants. Alors pourquoi pas ? Après quelques caresses sur le haut de sa tête, il se dit que c'est comme un offrir un animal de compagnie à une personne qui aime en avoir.
« Tu peux même inventer l'histoire sur son obtention. Tu as bravé une méchante plante pour le sauver ! » Braver ... Oui. Pour le sauver ? En partie. « Je fais fort quand même, premier tête à tête et déjà un cadeau ... »
Ah l'humour mélangé à de l'ironie et un soupçon de narcissisme ... De quoi détendre l'atmosphère, en effet.
— Messages : 88 — Feat. : Hana - dCTb — Réveillé(e) le : 04/02/2016 — Couleur : #993366
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Sam 20 Fév - 23:29
stare so deep in your eyes
Les bras croisés derrière son dos, la tête légèrement rejeté en arrière, la petite blonde laisse ses yeux rirent de la remarque du jeune homme concernant l’omniprésence de Wade. Une chose à laquelle elle s’accommode depuis des années, mais qui suscite un désagrément pour les autres. Son regard vert pétillant observe le visage d’Ethan avant de reporter son attention sur la créature qui semble apprécier l’approche du jeune homme. Et c’est dans une supplique presque attendrissante qu’elle réclame le petit animal afin d’en faire son compagnon domestique. Telle une enfant, elle s’émerveille à l’idée de le ramener à Wooden Cove pour l’éduquer convenablement.
Prend le. Un sourire étire ses lèvres jusqu’aux oreilles, alors la jeune infirmière n’hésite pas à tendre le bras pour inciter l’adorable créature à se blottir contre elle. Câline et très affectueuse, le petit félin lui lèche la main avant de se caler dans ses bras. Satisfaite de l’avoir apprivoisé avec l’aide d’Ethan, Cece se remet debout en tenant fermement l’animal dans ses bras, tel un nourrisson. Quelques caresses d’Ethan sur le haut de son crâne suffisent à ce que l’animal ronronne de bonheur, en jappant au travers de petits cris.
— Haha, ça serait mentir voyons, glousse-t-elle derrière un coup d’œil malicieux.
Bien qu’elle soit fière de l’obtention de ce petit animal, elle n’est pas grossière au point de ne pas lui en être reconnaissante. Et en parlant de gratitude, elle laisse sa main droite emprunter un sentier inhabituel jusqu’à l’épaule du jeune homme. Ses doigt cheminent à leur tour pour gagner l’arrière de sa nuque d’où elle peut toucher sa chevelure, alors qu’elle prend appuie afin de se mettre sur la pointe des pieds. Pendant qu’elle piétine le peu de distance les séparant encore, la petite blonde pose ses lèvres contre la joue d’Ethan. La marque de gratitude est réelle. Elle recule au bout de quelques secondes avant de poursuivre d’un ton amusé :
— Merci pour le cadeau Monsieur.
Elle rejette ses cheveux en arrière avant de le questionner sur une note plus sérieuse :
— Tu semblais occupé avant que je n’arrive. Je peux t’aider dans ce que tu faisais ?
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Mer 24 Fév - 19:31
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette
Haha, ça serait mentir voyons. Et il lui rend son sourire, reprenant alors une attitude plus posée, maintenant que son cerveau à une maigre idée de la personnalité de cette fille. Elle est moins prise de becs que les autres et ne semble pas s'embêter avec des détails. Par ailleurs, il a vite remarqué que son comportement était plus positif qu'autre chose. En quelque jours, monsieur a vite discerné les gens qui n'ont fait que l'entourer, jusqu'à présent. Certains sont irrités, d'autres agacés ou alors ; déprimés d'avoir perdu leur ancienne vie. Chose compréhensible, mais dans le cas où nous avons tous besoin d'une motivation pour ne pas continuer de sombrer ... Autant dire que la personnalité de cette femme ne peut être qu'un plus pour le moral des autres. Du moins, il préfère penser la chose ainsi.
Alors qu'il était sur le point de retourner à son occupation - après avoir jeté un dernier coup d’œil sur le petit duo à côté de lui - sa surprise ne fut que plus grande lorsque la jeune femme s'est vivement rapprochée ... Et tout ça juste pour lui donner un léger baiser sur la joue. Là, tout de suite, il ne savait pas comment réagir. Flatté ? Oui. Oui sans doute. Mais aussi gêné ... ? Principalement gêné, oui. Non pas qu'il soit timide, mais disons que. Il ne s'y attendait pas.
Merci pour le cadeau Monsieur. Pour le coup, il ne dit rien. Juste un simple mouvement de tête et un ... Rire bête et léger. Ouais, encore un peu et on pourrait croire qu'il s'agit juste d'un simple adolescent qui vient de recevoir son premier bisou. Et rien que le fait de songer à ça, lui donne envie de se gifler lui-même. Tu semblais occuper avant que je n’arrive. Je peux t’aider dans ce que tu faisais ?
Il lâche un Euh ... assez évasif. Et ce n'est qu'après que son cerveau s'est enfin souvenu de ce qu'il faisait ici, à la base. Tout en se réinstallant au sol, il dévoile son bloc-note, sur lequel est marqué diverses idées - et d'autres pages qui contiennent quelques dessins de son imagination.
« J'étais ici dans le but de marquer les arbres qui... Seront assez robustes pour faire office de tour de guets. » Son doigt pointe un arbre particulier, qui est marqué d'un X fait avec une lame. La sienne, par conséquent. « Ça pourrait aider les alphas lors des chasses et ça nous permettrait d'avoir une meilleure vision de l'ensemble de la jungle et ... » S'il continue, il ne va plus s'arrêter. De ce fait, une pause fut marquée - et les bruits de la bestiole ont empêché le silence de s'installer - puis il hausse simplement les épaules accompagné d'un sourire maladroit. Qui c'est qui lui a dit que les femmes n'aimaient pas les hommes qui parlent trop ?
« Juste de quoi faire avancer les choses. Et améliorer le quotidien des gens. Un bon gamma, en gros. » Parce que bon, ils ne vont pas retrouver leur vie d'avant par magie... Faut bien que chacun file une contribution. « Et toi, tu faisais quoi ici ... ? » Lui encore, il était venu ici dans un but particulier ... Mais elle ?
— Messages : 88 — Feat. : Hana - dCTb — Réveillé(e) le : 04/02/2016 — Couleur : #993366
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Dim 28 Fév - 1:19
stare so deep in your eyes
Pétillante serait vraisemblablement le mot correct pour caractériser la petite Cece. Au combien même elle semble être habitée par une énergie frivole, la spontanéité est aussi son credo, son mode de vie et de fonctionnement. Ainsi elle avait souhaité lui montrer sa gratitude, alors elle l’a embrassé. Quand elle pense, elle parle. Quand elle désire, elle agit. Son geste lui semble donc naturel, la gêne ne traverse pas les traits de son visage lorsqu’elle recule afin de reprendre sa place initiale. Ses yeux se plissent légèrement, elle l’observe. Un sourire léger étire ses lèvres roses alors que son regard vert s’amuse à déceler les moindres petites expressions que le visage d’Ethan veut bien lui montrer. Son rire est léger, cela la rassure intérieurement : il ne l’a pas mal pris.
Euh … ; La petite blonde rit doucement. Il semble qu’elle ait troublé sa réflexion, elle patiente. Elle le voit s’assoir au sol avant de lui dévoiler le contenu de son carnet de note. Curieuse à l’idée de lire les écritures noires, Cece se met en position accroupie avant de poser ses genoux au sol, assise sur ses pieds. Ses yeux valsent entre les pages, les dessins et les différentes annotations avec un grand intérêt. Elle écoute attentivement le discours du jeune Gamma, elle suit du regard l’arbre qu’il pointe, sur lequel une croix est entaillée dans son écorce. Le Chobul s’amuse mordiller les doigts de Cece tandis qu’elle plonge son regard dans celui d’Ethan, amusée par sa maladresse. Elle rapproche son visage par-dessus son épaule avant de conclure d’une voix calme :
— En fait tu aimes prendre soin des gens, psalmodie-t-elle à bout de lèvres dans une constatation. Tu n’es pas juste un Gamma, tu es adorable par nature, merci.
Elle taquine la bestiole dans ses bras en lui gratouillant le ventre quand le jeune homme la questionne sur sa présence en ces lieux. Cece lève les yeux au ciel, songeuse. Appréciant la franchise du jeune Ethan, elle décide de lui répondre sur le même registre.
— Moi ? Je voulais me dégourdir les jambes, fuir un peu pour marcher.
Elle rigole de sa réponse avant de se relever sur ses jambes, elle tend ainsi la main au Gamma avant de poursuivre sur le même ton.
— Un homme et une femme sont assis au milieu d’un chantier, et la femme veut aider l’homme dans son travail. L’homme va-t-il accepter l’aide de cette femme ?
Elle incline la tête, attentive à sa réponse à venir.
Sujet: Re: J+110 — stare so deep in your eyes — Ethan (terminé) Mar 1 Mar - 0:07
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette
En fait tu aimes prendre soin des gens. Cette phrase fut balancée dans la surprise la plus totale, en fait. Et que pour le coup, même lui, est littéralement scotché par ce qu'il vient d'entendre. Prendre soin des autres ? Disons que c'est aussi dans son intérêt que le quotidien de certains ne soit pas un calvaire et que s'il doit s'en charger, il le ferait sans hésiter. Non pas qu'il soit mieux qu'un autre, mais sa curiosité l'a amené à s'intéresser à tout et rien, le moindre petit truc qui l'a interpellé ne pouvait pas échapper à ses questions et à son envie de savoir comment ça fonctionne, comment le faire, comment le maîtriser ... Vu que bon, une communauté ne peut pas fonctionner grâce à une seule personne ... Sinon ça ne serait plus une communauté.
Tu n’es pas juste un Gamma, tu es adorable par nature, merci. Et hop, surprise numéro deux. Accompagné d'une gêne qu'il a du mal à dissimuler pour le coup. Ah si, attendez, oh une jolie fleur carnivore qui se trouve à côté d'eux. Et dont l'existence confirme ce qu'il pensait ; le monde est redevenu sauvage, va falloir mener une guerre contre lui pour y survivre. Bien, cette pensé l'a empêché de rougir tel un puceau. Etant peu habitué aux compliments ... Bref.
Moi ? Je voulais me dégourdir les jambes, fuir un peu pour marcher. Fuir hein ? C'est vrai qu'avec un mec pareil, qui doit avoir un côté protecteur assez poussé, au point qu'elle doit se sentir un peu étouffé. Du moins, c'est ce qu'il pense. Ou c'est ce que cette phrase lui fait penser. Mais bon, elle a répondu à sa question et il n'ira pas plus loin, ça lui convient. Vint le moment où elle semble proposer son aide. Chose qui lui fait légèrement sourire, tandis que sa main remettait ses affaires dans son sac qui se retrouva sur son dos juste après. « Une prochaine fois, je t'embarquerais en douce avec moi. » Il lui attrape la main et se relève sans mal. Puis il l'invite à prendre la direction du camp, en évitant sagement la plante. L'heure tourne, le soleil se couche ... Bref, faire une sortie nocturne n'est pas réellement conseillé en fait. Qui plus est, il a une mission sous peu, interdiction de se permettre de se lever tard.
« J'ai marqué les premiers élus, plus qu'à parler de l'idée avec les autres et au boulot. » Ouais, du boulot. Depuis qu'il est réveillé, son cerveau ne peut pas s'empêcher de réfléchir à tout ce qui pourrait être utile pour faire avancer les choses. « On y va ? » Lâche-t-il dans un soupir qui en dit long sur sa fatigue. Faudrait quelqu'un pour le stopper de temps à autre ... Va savoir qui.