Dossier n°131
ISLEY OLIVIA ft. Original - Serafleur
Taille : 1m59
Poids : 52 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Britannique
Famille : Fille unique
Occupation dans la vie : Etudiante en médecine, Youtubeuse dans son temps libre
Groupe : Gamma ou Bêta
Test Personnalité
J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Que pensez vous du nucléaire ?Ça n'a jamais été bon pour la planète et la planète... C'est important, vu qu'on est dessus. Hm hm.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Je ne comprends pas vraiment leur problème : les états ont arrêté le nucléaire, maintenant, alors, pourquoi ils râlent ?
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?Je ne sais pas vraiment. Tout dépend des circonstances. Mais je tiens beaucoup à ma vie, alors, je suppose qu'il y aurait beaucoup de choses que je serais prête à faire pour la protéger.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Ma chaîne youtube aide les gens à mieux se maquiller, alors, oui. Plus sérieusement, je suis en voie de devenir infirmière : Là, je pourrais sauver des vies, et je serais vraiment utile à l'humanité.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Si savoir choisir la bonne couleur de rouge à lèvres pour quelqu'un est une compétence survivaliste, alors oui, certainement. Je fais de l'athlétisme dans mon temps libre, donc je sais bien courir. Oh, et bien sûr, mes connaissances en médecine peuvent m'aider à m'occuper des blessés. Pour l'instant, mon enseignement n'est que théorique, mais je suis certaine que je commencerais la pratique bientôt.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)Je n'y ai pas déjà répondu à la question du dessus ? Je sais courir, maquiller les gens, soigner... Oh, et je fais aussi des covers sur ma chaîne alors je sais aussi chanter. Peut être que les zombies sont sensibles aux belles voix ?
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Bien sûr. Je n'aime pas ne pas savoir, et la mort reste le plus grand mystère pour l'humanité, alors j'en ai peur.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !