Dossier n°777
Zayne Whittaker ft. Dick Grayson
Taille : 180 cm
Poids : 76 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Anglaise et américaine
Famille : Fils d'un militaire et d'une avocate , a une soeur.
Occupation dans la vie : Ayant un avenir prometteur au football américain, Zayne fut contraint d'abandonner temporairement sa carrière pour faire le service militaire et respecter le désir de son père.
Groupe : Alpha
Test Personnalité
Utilisez l'icon (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit. Que pensez vous du nucléaire ?Le nucléaire est une arme beaucoup trop appréciée des américains. Mon père en parlait souvent lors des repas ce qui me pousse indirectement à détester les armes nucléaires. Je pense qu'il y avait des moyens beaucoup plus écologiques de produire de l'énergie.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Par expérience, j'ai appris qu'il ne fallait jamais être insoucieux face à des menaces. Nous ne savons pas ce qui peut se passer donc il vaut mieux rester sur nos gardes. Par contre, j'ai l'impression que les Détenteurs de la Vérité représentent des êtres visiblement frustrés qui se sont fait ridiculiser par le passé. S'il y a bien une chose que je sais , c'est qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, surtout lorsqu'elle se réveille. Donc, oui, ce groupe est dangereux et il faut se méfier d'eux.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?Sincèrement, je suis prêt à tout pour rester en vie. Je ne suis pas heureux dans l'armée, mais je n'avais pas le choix. J'ai donc l'impression d'avoir gaspillé les dernières années de ma vie et je suis déterminé à reprendre contrôle de celle-ci. Je veux vivre et découvrir de nouvelles choses, loin de mon père et loin des obligations.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?C'est une question assez spéciale, mais sans prétention, je pense être utile pour l'humanité. Bien que j'ai encore du mal à l'admettre, mon service chez les militaires m'a formé à toutes éventualités. Physiquement et moralement, je suis mieux entrainé que la majorité de la population et je tolère bien la pression. Dans l'armée, j'ai appris à prendre des décisions sous pression pour le bien du groupe. Mieux important encore, je n'ai pas froid aux yeux et je n'ai aucune difficulté à mettre le bien des autres avant le mien. Que ce soit au football, dans l'armée ou dans la vraie vie, nous ne formons qu'un corps. Il ne suffit que d'être solidaire.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Ma formation militaire m'a préparé à toutes éventualités. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, je n'ai pas froid aux yeux. Je suis quelqu'un qui performe sous l'adrénaline et c'est dans ce moment que j'arrive à me dépasser. Just bring it!
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)Je maîtrise le combat au corps à corps, je sais administrer les premiers soins. Je sais motiver et mener une équipe. Je sais comment survivre dans la nature, je sais comment faire un abri de fortune. Je suis aussi en mesure de manier une arme à feu et j'ai une constitution physique qui me rend résistant. Je suis en mesure de supporter la douleur et la torture. Autre chose?
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Je n'ai pas vraiment envie d'y penser. L'essentiel c'est que je profite au maximum de l'instant présent et que je tente tout en mon pouvoir pour la rendre pertinente. Ensuite, je dois admettre que je ne fuis pas la mort, je la combats. À l'armée, on m'a appris une chose dont je suis reconnaissant. La mort nous cherche et marche à nos côtés chaque jour. Il suffit de ne pas la craindre et elle n'aura aucun contrôle sur moi. God bless america.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez-la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !