Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dean Kazanin
Alpha
Dean Kazanin
— Messages : 26
— Feat. : Clint Barton ▬ Comics
— Réveillé(e) le : 15/02/2016

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 15:24

Dossier n°055

DEAN KAZANIN ft. Clint Barton


Âge : 29 ans.
Taille : 1m87.
Poids : 80 kg.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Américaine. Un poil de Russe également.
Famille : • Mère : Flic dans la police criminelle. • Père : Entraîneur sportif. • Grand frère : Barman. • Petite soeur : Médecin.
Occupation dans la vie : Maître-chien principalement pour la police + des particuliers.
Groupe : Alpha.

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
 check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent (ça dépend vraiment qui.)
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
 check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
 check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
check1 Oui (surtout si les directives me semble illogique.)
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
 check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
 check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
 check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
 cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
check1  Beaucoup (surtout seul. Logique.)
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
 check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

blueball  Que pensez vous du nucléaire ?

J'ai grandi avec le nucléaire. Inévitablement j'ai appris à vivre avec sans m'en soucier réellement de prime abord. Sans y penser, sans me pencher sur la question. J'ai vécu et fait les choses, mes pensées étant très loin de tout ceci. Ce serait mentir que de dire que je m'y suis réellement penché dessus un jour. Pourtant aujourd'hui, avec l'âge qui avance, avec le recul et la maturité, je me dis que peut-être il serait temps de changer tout ceci, de prendre un autre chemin pour éviter de pourrir des générations futures qui n'ont encore rien demandés.

blueball  Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Une menace reste une menace. Si les gens la qualifie de telle, il serait assez stupide de passer outre, de penser que l'on peut mettre ceci de côté, de s'en moquer, de dire que c'est encore irréel et incertain. Ce qui est incertain ne le sera pas forcément demain. Il faut savoir anticiper, se dire que peut-être n'est pas impossible, se prendre en main. Sans forcément se perde à la panique générale, il faut au moins avoir le bon sens de se pencher dessus, de laisser des personnes qualifier, enquêter. C'est ce qui relève d'une intelligence certaine.

blueball  A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

C'est l'instinct humain qui prime dans les situations dangereuses. L'instinct de survie pour être exact même. A vrai dire, je n'ai jamais eu à me soucier de cela encore et c'est une question qui m'est bien vague au jour d'aujourd'hui. Néanmoins je crois que je serais prêt -comme la plupart des êtres humains- à beaucoup de choses pour ma survie autant que je pourrais en faire beaucoup pour celle des autres. Il faudrait que je puisse me retrouver dans ce genre de situation pour pouvoir mettre réellement un avis objectif à cette question. Cependant, je crois avoir toujours fait beaucoup plus pour les miens que pour moi-même. Je ne sais si cela est une réponse concrète, mais c'est tout ce que je peux vous dire actuellement.

blueball  Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Cette question est particulièrement difficile. Qui est en mesure de pouvoir affirmer clairement qu'il est utile à l'humanité ? N'est-ce pas plutôt les autres qui sont juges sur ce point ? Vous êtes utile à l'humanité à partir du moment où vous êtes quelqu'un, c'est ma manière de fonctionner. Chacun est, à un point différent, utile à quelqu'un ou à un groupe d'individus. Personnellement j'ai toujours été utile à la police en tant que maître-chien et certains particuliers pour les guider dans les formations adéquates à certaines races. Est-ce que cela fait de moi quelqu'un d'utile à toute l'humanité ? J'en doute, mais cela fait de moi un être humain utile à une poignée d'êtres humains.

blueball  Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Si le scénario catastrophe touche un environnement stérile où évoluent principalement des races animales, je suppose que je pourrais largement le faire. J'ai toujours eu plus ou moins des affinités assez fortes avec les races animales. Pour ce qui est des humains, j'imagine que je serais largement capable de me défendre en ayant pratiqué plus de dix ans d'un art martial proche du Jeet Kune Do que ma mère affectionne particulièrement et étant également un sportif acharné. Il faut bien cela pour évacuer. Bien que je manque d'agilité, ma force physique pourrait être un atout. Je pense que pour trouver à manger ou de quoi survivre... Avec un peu de jugeote, c'est pas impossible non plus.

blueball  Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Encore une fois, cela dépend de l'environnement. Un environnement hostile sans vie humaine, la faune serait un problème jusqu'à un certain de degré de connaissance sur les races animales. Néanmoins, j'apprends vite et suis plutôt observateur sur ce qui touche ce domaine. En ce qui concerne la race humaine, me défendre au corps-à-corps c'est largement dans mes cordes, la distance est un problème cependant à moins de détenir une arme à feu, n'ayant jamais usé des autres. Pour ce qui est de la survie de base, je pense pouvoir être en mesure d'utiliser assez mon cerveau pour y parvenir.

blueball  Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Je n'ai jamais réellement songé à savoir si oui ou non, je craignais la mort. A vrai dire, je ne suis pas encore sur le point de mourir et ne pense pas le faire demain. Avoir peur est inévitablement lié à un sentiment d'incertitude. Je ne ressens aucun sentiment d'incertitude pour l'instant. Un jour peut-être ai-je eu peur de la mort, plus jeune, mais cela fait bien longtemps que je n'y ai pas songé.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 15:42

Hey o/ Je n'ai trouvé rien à redire pour ton choix de groupe, par conséquent je te pré-valide :3 Evy ou Kiba passera plus tard pour te donner ta couleur et poster ton réveil. Du coup :

Bravo, te voilà validé chez les Alpha !  
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 16:01

Waaaahh un Russe !!! Copaiiiiiiiiiiiiiin !!

Hum, hum... Excuse moi, je commençais à désespérer de trouver des Russes ici XD Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin 247686242

Ils sont tous Américains ou japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Kazanin
Alpha
Dean Kazanin
— Messages : 26
— Feat. : Clint Barton ▬ Comics
— Réveillé(e) le : 15/02/2016

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 17:09

Merci ~
Et ouais Roman, je m'en doutais un peu aha !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 17:43

JE SUIS PAS D'ACCORD Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin 3490976867
Je suis le seul Japonais et Yun est la seule Chinoise, y'a plus de Russes et Norvégiens que d'asiats ! cry

Bienvenue cela dit, ravi de voir un autre maître chien ! On tâchera de ramener d'autres nordus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Kazanin
Alpha
Dean Kazanin
— Messages : 26
— Feat. : Clint Barton ▬ Comics
— Réveillé(e) le : 15/02/2016

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 18:27

Merci Kiba, on pourra aller chercher les Nordus ensembles s'tu veux même !
Ou même d'autres bestioles trognonnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 20:00

Ton avatar... Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin 4247738345
Bienvenue parmi nous cher russe ! srs
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 20:20

Bienvenue petite tomate :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Dean Kazanin
Alpha
Dean Kazanin
— Messages : 26
— Feat. : Clint Barton ▬ Comics
— Réveillé(e) le : 15/02/2016

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin EmptyMar 16 Fév - 22:40

Merci Rose & Evy Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin 4043188189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin   Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°055 ▬ Dean Kazanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+119 - Réveil de Dean Kazanin et Adam Howard
» Dossier n°006
» Dossier N°043
» Dossier n°113
» Dossier n°421 - Eve Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-