Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dienelt N. Nimway
Gamma
Dienelt N. Nimway
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway Empty
MessageSujet: Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway   Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway EmptySam 20 Fév - 22:27

Dossier n°012

Nimway, Dienelt N. ft. Ciel Phantomhive


Âge : 15 ans
Taille : 150 cm
Poids : 45 kg
Nationalité : Anglo-américaine
Origine(s) : Angleterre
Famille : Orphelins à l'âge de 2 ans, il à été placé dans différent foyer d'accueil avant d'avoir enfin une vie "stable". Il se retrouve dans une famille aisée de Wooden Cove à 10 ans, mais la situation est compliqué pour lui. Sa famille d'accueil est exigeante et stricte. Le père, avocat, mène Dienelt à "la baguette" et attend de lui une conduite exemplaire. La mère, herboriste, lui inculque les connaissances des plantes avec hargne. Dienelt passe la majeur partie de son enfance à essayer de fuir cette vie qui ne lui convient pas. Il rencontre alors un vieil homme chez qui il va se réfugier la majeur partie de son temps: Grand-père. Cet homme, gentil, lui apprend l'escrime et le tir à l'arc.
Occupation dans la vie : Etudiant
Groupe : Gamma

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1   Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1   Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1   Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1   Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?
Grand-père dit que c'est mauvais pour l'humanité, que beaucoup de gens sont mort à cause de ça. Je le crois. Ils en parlent beaucoup à la télé en ce moment. Je pense qu'il se passe quelque chose. Quelque chose de grave. Mais je ne sais pas trop quoi. Grand-père ne veut pas me dire mais j'en ai beaucoup entendu parler à la maison. Père dit que c'est une honte, que les dangers que cela représente sont énorme. Mais en vrai, je sais qu'il est content. Il sait que ça va lui apporter beaucoup de clients et qu'il sera bien payé.


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
La menace est partout. J'ai entendu parlé de ces hommes. Mais je ne les ai jamais vu. Personne ne semble savoir qui ils sont. Grand-père dit que c'est un peu comme les Illuminatis. Je ne sais pas qui c'est, ceux-là. Il dit que ce sont des gens que personnes ne connaissaient, que personnes n'avait jamais vu. Ils ne savaient même pas s'ils existaient ou pas. Et personne ne l'a jamais su. Une organisation secrète, travaillant dans l'ombre, se cachant des "vivants". Voilà ce qu'était les Illuminatis, voilà ce que sont les Détenteurs de la Vérité. S'il y a une menace, alors elle ne peut venir que d'eux.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
Je ne sais pas. A tout, je pense. Sauf si cela inclus sacrifier des gens. Même si la vie n'est facile pour personne, même si certaines personnes ne sont pas spécialement bonne, la mort n'est jamais une solution.

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Grand-père dit que nous, les jeunes, sommes l'avenir de l'humanité. Que sans nous, le monde court à sa perte. Que nous sommes une sources constantes de progrès. Les enfants d'aujourd'hui sont les hommes de demain. Alors peut-être qu'il à raison. Peut-être que si j'étudie bien, je suis utile à l'humanité.


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Je suppose que oui. Je suis vif et agile, petit et rapide. Grand-père m'a enseigné le tir à l'arc. Et un tout petit peu l'escrime. Mais je suis pas très doué. Et mère m'a appris à reconnaitre certaines plantes. Je n'ai pas tout retenu, mais j'étudie beaucoup. J'ai certaines connaissances qui pourraient peut-être être utile.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
La rapidité. L'agilité. Le tir à l'arc. Je suis petit, mais je me débrouille. Et en cas de danger, c'est pratique pour se cacher ! Et la connaissance des plantes. Ca peut-être un atout dans certains cas.


 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Oui. Beaucoup. Tout le monde à peur de la mort. Pourquoi ? Parce que personne n'y ait préparé. On apprend beaucoup de chose dans les livres ou auprès des autres. Mais la mort, personne ne sait ce que c'est. Et personne ne le saura jamais tant qu'il ne l'aura pas vécu.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway   Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway EmptySam 20 Fév - 22:35

Bienvenue :plz:

Malheureusement, avant d'aller plus loin, il faut que tu change le format de ton pseudo.
Comme dit dans le règlement :

Citation :
Lors de l'inscription, votre pseudo devra être au format Prénom Nom, voire Prénom P. Nom. Aucune dérogation.

Je te laisse modifier par toi même dans ton profil c:
Et moi ou un autre membre du staff repassera vers toi quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Dienelt N. Nimway
Gamma
Dienelt N. Nimway
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway   Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway EmptySam 20 Fév - 22:40

Heu... Je dois changer ça sur la fiche de présentation ou sur le personnage ? Parce que son prénom et Dienelt, son second prénom est Nova et son nom de famille est Nimway...
Mais comme sur la fiche de présentation il y à marqué [Nom & Prénom] à l'emplacement prévu pour ceux-ci... J'ai échangé le nom de famille et les prénoms...

Du coup je suis un peu paumée Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway 1082613510
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway   Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway EmptyDim 21 Fév - 1:11

Re gnark

Effectivement beaucoup de choses ont changé.

Cela dit, c'est malheureusement un scénario difficilement réalisable tel quel, surtout à Wooden Cove. La ville n'est déjà pas assez grande pour posséder des rues malfamées à ce point et un gamin orphelin qui vit dans la rue ce n'est pas à "adopter" comme ça, il se ferait embarquer par la police ou les services sociaux pour être placé soit dans un orphelinat soit en famille d'accueil. Une personne âgée ne serait pas jugée capable de s'en occuper si elle ne fait pas partie de la famille direct, car dans le cas d'un décès, l'enfant se retrouverait à nouveau seul ! (outre le fait que la nationalité anglaise n'a du coup plus aucune raison d'être puisqu'il est à Wooden Cove depuis sa naissance j'imagine ?)

Ceci étant dit, comme on se base sur l'IRL et pas sur le fictif, même aux États-Unis se balader avec une arme, quelle qu'elle soit, est aussi réglementé. C'est difficile de croire que dans une ville moyenne comme Wooden Cove qu'un gamin de moins de 15ans ait pu se promener avec couteau et qu'il ait même eu à s'en servir. Si ça avait été à Harlem y'a quelques années je t'aurais dit que c'était possible, et encore, ça aurait été dû à la haine raciale et il n'aurait jamais pu "apprendre" puisqu'en tant que blanc il aurait été refait de A à Z avant qu'il sache tenir un couteau ://

Bref niveau cohérence c'est difficile d'expliquer tout ça sans partir dans l'exagération cinématographique !

Dans le même ordre d'idée il aurait largement pu être recueilli par les services sociaux, placé dans une famille d'accueil de merde et aurait pu devenir un gamin à problème qui se serait réfugié chez un vieux monsieur qu'il appelle grand-père. Ca lui retire certes tout le côté "badass" parce qu'il ne saurait plus se battre, mais ça pourrait expliquer son comportement agressif envers les gens. C'est déjà nettement plus plausible, par exemple !

Voili voilou, si t'as besoin d'aide tire sur ma brindille mouè gnark
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt N. Nimway
Gamma
Dienelt N. Nimway
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway   Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway EmptyDim 21 Fév - 16:07

Oups... J'ai pas pensée à ça XD

Je me laisse un peu trop emportée parfois cry

Mais ta proposition colle bien avec le genre de perso que je veux faire, so je vais arranger ça evc tes indications :3
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway   Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway EmptyDim 21 Fév - 16:39

Les corrections qui t'ont été demandées ayant été faites avec satisfaction de notre part, tu es donc validé :3

Bravo, te voilà validé chez les Gamma !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway   Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°012 - Dienelt Nova Nimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier N°043
» Dossier n°006
» Dossier n°652 // heartache
» Dossier n°481 ▬ from shadows
» Dossier n°113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-