Dossier n°317
MACKENZIE CLEO ft. Tharja – Fire Emblem
Âge : 29 ans.
Taille : 1m60.
Poids : 50kg.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Égyptienne.
Famille : Elle avait un père, une mère, et un frère de cinq ans de moins qu'elle.
Occupation dans la vie : Chirurgienne ;
le regard Cleo a toujours crépité lorsqu'elle faisait face à ce type de spécialiste, elle a toujours été fascinée par les gestes assurés et l'érudition éminente de ces deniers. Elle s'enrôla donc dans la médecine, plaidant son succès auprès de toutes les divinités existantes ou non. Groupe : Bêta.
Test Personnalité
J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Que pensez vous du nucléaire ?Mon avis est plutôt neutre concernant le nucléaire ; je suis partagée entre le pour et le contre.
L'utilisation du nucléaire possède beaucoup de point positif ; il est beaucoup moins polluant et plus efficace que les énergies renouvelables, on peut alors produire de l'électricité en grande quantité, ce qui n'est pas négligeable dans le monde d'aujourd'hui qui en dépend pleinement.
Mais... le nucléaire a causé d'innombrables dégâts à notre planète, à l'Humanité, il a détruit tellement de choses, fait s'éteindre tellement de vies. Alors je vous avoue que je ne sais pas trop, et puis mon opinion ne va pas améliorer la situation, alors au final on s'en fiche, non ?
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Eh bien... je suppose oui. Je veux dire, ils ont l'air tout de même assez remontés, alors il vaudrait mieux les prendre au sérieux avant qu'une autre catastrophe ne pointe. Mais bon, au final, je pense qu'il y a tout de même une part de vérité contenue dans leurs propos. L'humain est quelque fois bien trop à côté de la vérité et ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais c'est comme ça.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?À beaucoup de choses, mais c'est logique je suppose... dans ces moments-là, l'instinct de survie prime sur tout le reste et on oublie tout... nos principes, nos manières, tout ce qui faisait de nous un être humain.
Mais irai-je loin, serai-je seulement pourvue d'un esprit assez solide pour briser la vie d'une personne ? Je n'en suis pas si sûre, bordel, j'en ai la chair de poule.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Eh bien... Seulement si vous me considérez en tant que « chirurgienne », c'est vrai, on a besoin de ces gens-là. C'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai entrepris de si longues études, et tout ce qui suit. Je veux dire, on aura toujours besoin de la médecine comme on aura toujours besoin des gens capables de bâtir une ville, de nous protéger en cas de nécessité... tout le monde a sa place, non ? Tout le monde a une certaine utilité.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Il faut un début à tout comme on dit... attendez c'est quoi cette question bizarre là ! Depuis tout à l'heure je m'efforce à ne pas prendre trop au sérieux ce que vous demandez, mais j'avoue commencer à me poser des questions. Vous recueillez des avis pour préparer un nouveau film post-apo ou quoi ?
Non mais plus sérieusement, je ne pense pas être en mesure de supporter longtemps ce genre de monde, complètement ravagé, hostile,... et si je suis seule encore moins. Eh bien, je n'aurais plus d'autre choix que de devenir amie avec moi-même puisque... hm, j'ai une certaine aversion pour la solitude.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)Pas plus qu'un autre. Enfin, je pense qu'on aura forcément besoin de moi pour amputer un membre ou deux, et puis je suis coriace tout de même, je ne sais peut-être pas user correctement de mes poings mais ça s'apprend sur le tas, ça, puis je pourrais facilement me reposer sur mes compétences intellectuelles qui seront d'un grand secours s'il y a du grabuge.
Donc pour résumer, niveau connaissances : pas de problème, niveau capacités physique : protégez-moi s'il vous plaît !
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Beaucoup, oui... car une fois qu'elle est là, il n'y plus de retour-arrière, vous voyez ? J'ai du mal à accepter le fait que quelque fois, certaines choses sont inchangeables, après tout, moi, j'existe pour ça, pour changer les choses ; soigner les gens de tumeurs, d'infections, leur attribuer des prothèses, faire des greffes, c'est la voie que j'ai choisie... alors si finalement, j'échoue, alors que ces personnes avaient confiance en moi, en mes capacités, comment pourrais-je rester de marbre ? J'ai donc peur de l'échec, peur de ne pas réussir à arracher les vies, entre mes mains, d'une morte certaine.
La mort me terrifie. J'ai peur de mourir, et j'ai peur de ne pas réussir à sauver mes patients, j'ai peur de les voir mourir.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !