And just one mistake is all it will take ; Matthew
Matthew Dewart
— Messages : 20 — Réveillé(e) le : 15/03/2016
Sujet: And just one mistake is all it will take ; Matthew Sam 23 Avr - 22:36
dewart matthew 29 ans, gamma, arrivé jour 152, ex-procureur, sans rôle fixe aujourd'hui
Logique, analytique, buté, sûr de lui, curieux, joueur, direct, bonne intuition sur les gens, meneur, patient, fiable, sarcastique, souriant, autoritaire. Dévasté depuis son réveil, dévoré par les remords, moins enjoué qu'avant, garde tout pour lui.
Matt a le rire facile mais souvent déplacé. Il aime particulièrement l'humour crade, et c'est quelqu'un avec qui on peut rire de tout. Cependant, son sens de l'humour peut très facilement vexer.
Il est parfois envahissant, dans le sens où il aime créer de l'ordre là où règne le désordre, même dans la vie des autres. Il ne conçoit parfois pas qu'on ne puisse pas partager ses idées qui sont, à ses yeux, les plus logiques. Il tente alors de les imposer aux autres, et il devient pratiquement impossible de le faire changer d'avis.
N''ayant retrouvé aucune trace de ses filles, il est dévasté depuis son réveil. Il n'en parle pas cependant, puisqu'il n'arrive concrètement pas à assumer lui-même qu'il soit en vie et elles non. Au fond, il espère les retrouver un jour, mais il est conscient que ça n'arrivera sûrement jamais. Jusqu'ici il arrive à encaisser, mais à enfouir son ressentiment et ses remords, il devient beaucoup plus irritable. Impulsif. Et il risquerait bien de perdre pied, un jour - il en a bien conscience, et il essaie de s'occuper l'esprit, mais ce n'est pas aussi simple.
idées de liens
Quelqu'un avec qui il se fout constamment sur la tronche parce qu'ils refusent tous deux d'admettre leurs torts; quelqu'un qui le connaisse d'avant maybe; quelqu'un à qui il s'ouvrirait; à remplir un jour