Dossier n°314
velt sypkens ft. genos
Taille : un mètre quatre-vingt
Poids : soixante seize kilos
Nationalité : américain | canadien
Origine(s) : canadien
Famille : père remarié, une sœur cadette et une ainée
s’impose dans le livret de famille devereaux et vlahakis
Particularité : atteint d’hypoesthésie
Occupation dans la vie : ingénieur en robotique et cybernétique
Groupe : beta
Test Personnalité
J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucis des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Que pensez vous du nucléaire ?et toi, c'est quoi ta couleur préférée ? ¯\_(ツ)_/¯
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?vous voulez dire, en dehors du fait que les menaces terroristes sont originaires de toutes contrées et qu'ils ne sont alors qu'un groupuscule d'abrutis glorifiant l'utopie parmi tant d'autres ? ne me faites pas rire. qu'ils prennent un ticket et fassent la queue, comme tous les autres.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?beaucoup de suppositions pour pas grand chose.
je demande un joker et switch la question.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?je contribue à l'évolution et l'avancée technologique. que demande le peuple ?
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?oubliez-moi, je suis beaucoup trop attaché à mon confort.
de toute façon, malgré mes compétences, je ne suis pas encore parvenu à élaborer un tournevis sonique, comment voulez-vous survivre sans ce bon docteur.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)disons que j'ai quelques prédispositions en mécanique et en électronique. tant que je dispose du nécessaire pour faire preuve de mes talents, je ne serai à priori pas perçu comme un fardeau.
sinon, je suis pas mal endurant si vous voyez où je veux en venir, ça compte ?
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?vous avez le chic pour les questions cons. y a des postes à promouvoir dans votre société ? j'aurais bien deux ou trois candidatures à vous proposer.
pour faire court, j'imagine que c'est lié à la peur de l'inconnu. est-ce que j'ai peur de l'inconnu ? négatif, sergent.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !