Maël Warden — Messages : 67 — Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon — Réveillé(e) le : 20/01/2016 — Couleur : #66cc66
| Sujet: Un avatar, un sourire ~ Sam 5 Mar - 1:31 | |
| Prénom Nom : Maël Warden Texte à mettre sur l'avatar : Hm, j'ai pas trop d'idées, comme vous voulez... Son nom, c'pas mal, sinon, un truc en rapport avec le métier d'inventeur, ou nerdy guy, ou... "Curiosity can't kill... almost", bref, dans ce genre là ~ ou rien, ça le fait aussi /pan Couleur(s) dominante(s) : Dans des tons colorés, boisés, vert/marron/ocre/rouge. Enfin, c'est pas exhaustif, je laisse libre court à l'imagination ~ Image(s) à utiliser :L'avatar est Hiccup, de How to train your Dragon
Alors, là, j'en ai quelques unes que j'aime bien, histoire de laisser le choix ! (Oh, et si vous trouvez mieux, je suis pas contre d'autres propositions ~)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Un truc à ajouter : Bonsoiiir, et merci d'avance ! Merci d'avance et bonsoir !
|
|
Ashes Voltchkov — Messages : 26 — Feat. : Lena - Tomasz Nemielski — Réveillé(e) le : 20/02/2016 — Couleur : Noire et en italique
| Sujet: Re: Un avatar, un sourire ~ Sam 5 Mar - 2:04 | |
| Salut ! J'ai voulu testé et donc voici le résultat, en espérant que ça te plaise :) |
|
Å. Evy Blomkvist — Messages : 396 — Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto — Réveillé(e) le : 14/12/2015 — Couleur : #05966D
| Sujet: Re: Un avatar, un sourire ~ Sam 5 Mar - 10:25 | |
| woké alors euh j'ai pas pris tes images parce qu'elle me plaisaient pas vraiment & y en a un qui est pas du tout dans les bonnes couleurs mdr mais euh voilà en espérant qu'au moins un te plaise. |
|
Maël Warden — Messages : 67 — Feat. : Hiccup // How to Train Your Dragon — Réveillé(e) le : 20/01/2016 — Couleur : #66cc66
| Sujet: Re: Un avatar, un sourire ~ Sam 5 Mar - 11:30 | |
| Evy > C'pas grave, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était libre au niveau des images, j'aime être surprise Han y sont tous trop bien *_* jesaispaslequelchoisirheyJe les prend tous les trois, et je changerais à l'envie Merci à vous deux ! *distribue des sourires niais style Maël* |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un avatar, un sourire ~ | |
| |
|