-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 El Kiki n'a plus le même temploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

El Kiki n'a plus le même temploi du temps Empty
MessageSujet: El Kiki n'a plus le même temploi du temps   El Kiki n'a plus le même temploi du temps EmptyDim 6 Mar - 14:32

freak Oui moi aussi j'ai le droit de pas être là !

Tout simplement je vais dépanner à droite à gauche dans un resto + supermarché du coup ça sera particulièrement aléatoire. Il s'peut que je sois pas appelée pendant genre 3-4 jours puis que pendant 2 semaines on ne me voit quasi pas lel

Je commence dès demain. (j'aime bien les plans prévus la veille au repas du midi comme ça, super facile de se préparer à l'avance -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

El Kiki n'a plus le même temploi du temps Empty
MessageSujet: Re: El Kiki n'a plus le même temploi du temps   El Kiki n'a plus le même temploi du temps EmptyDim 6 Mar - 16:43

Gambate Kiki-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

El Kiki n'a plus le même temploi du temps Empty
MessageSujet: Re: El Kiki n'a plus le même temploi du temps   El Kiki n'a plus le même temploi du temps EmptyMer 9 Mar - 11:11

Merci Roman xD

Bon du coup j'update un peu le truc, a priori ça devrait pas plus durer que 2 semaines, mais je suis LESSIVÉE par ce boulot, c'est pas si long en une journée mais putain ça draine toute mon énergie tellement chaque heure est intense lol
Du coup quand je rentre je vais être honnête j'ai même pas la foi d'écrire (+ j'ai une cloque à l'articulation interne d'un doigt + coupures sur la surface des mains = bobo xD)

Du coup faut pas vous étonner si l'administration tourne un peu au ralenti vu qu'Evy comme moi sommes un peu crevées, mais ça reviendra, faut juste qu'on s'adapte quoi x)

El Kiki n'a plus le même temploi du temps 4247738345 :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bale
Bêta
Cece Bale
— Messages : 88
— Feat. : Hana - dCTb
— Réveillé(e) le : 04/02/2016
— Couleur : #993366

El Kiki n'a plus le même temploi du temps Empty
MessageSujet: Re: El Kiki n'a plus le même temploi du temps   El Kiki n'a plus le même temploi du temps EmptyMer 9 Mar - 11:23

Je vous feel tellement bon courage à vous ... cry
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

El Kiki n'a plus le même temploi du temps Empty
MessageSujet: Re: El Kiki n'a plus le même temploi du temps   El Kiki n'a plus le même temploi du temps EmptyVen 15 Avr - 22:48

Et voilààà c'est officiel, je rends mon insigne ! Cela ne surprend personne je pense lol

Je m'excuse d'avoir disparue aussi subitement, je pensais pas "disparaître" en toute honnêteté, mais c'est arrivé. Mauvaise gestion du temps, changement de priorités, puis je vais pas le cacher, je suis très heureuse avec certaines personnes dont je me suis énormément rapprochée, donc je ne regrette tout de même pas tout ce temps passé avec eux :)

Les trois zigotos du staff font toujours du bon boulot, ils en discutent régulièrement et le forum ne va pas tomber pour autant car votre chère Evyl en a sous le coude donc pas de souci à se faire :3 J'ai passé d'excellents moments sur le forum et j'ai été très contente de retrouver d'anciens amis et de faire de nouvelles rencontres !

Je repasserai éventuellement car bien évidemment Kiba (et Claire) ne seront pas supprimés mais passeront chez les disparus. Ma boite à MP est donc toujours ouverte, à voir quand je répondrai cela dit XD

Je vous dis un gros merci à tous et surtout, une bonne continuation ! :)

Votre Kiki tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

El Kiki n'a plus le même temploi du temps Empty
MessageSujet: Re: El Kiki n'a plus le même temploi du temps   El Kiki n'a plus le même temploi du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

El Kiki n'a plus le même temploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le temps [] coule, a coulé. coulera — Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Genesis ; :: « le Hub :: Absences-