Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dossier n°484 - Tallulah Galt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tallulah Galt
Gamma
Tallulah Galt
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

Dossier n°484 - Tallulah Galt Empty
MessageSujet: Dossier n°484 - Tallulah Galt   Dossier n°484 - Tallulah Galt EmptyLun 7 Mar - 23:13

Dossier n°484

   
Galt Tallulah ft. Hungary de Hetalia


   Âge : 21 ans
   Taille : 166 cm
   Poids : 68 Kg
   Nationalité : Américaine
   Origine(s) : Américaine
   Famille : Un mari, deux enfants (3 ans et 1 ans)
   Occupation dans la vie : Mère au foyer, coiffeuse et masseuse de formation (exerce encore à domicile)
   Groupe : Gamma
   

   
Test Personnalité

   Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

   
J'aime la nature :
   check1 Beaucoup
   cross1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
   check1 Beaucoup
   cross1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
   check1 Beaucoup
   cross1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
   cross1 Beaucoup
   cross1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   check1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
   cross1 Beaucoup
   check1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
   cross1 Beaucoup
   cross1 Oui
   check1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
   check1 Beaucoup
   cross1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
   cross1 Beaucoup
   cross1 Oui
   check1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
   cross1 Beaucoup
   check1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
   cross1 Beaucoup
   check1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
   cross1 Beaucoup
   cross1 Oui
   check1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
   cross1 Beaucoup
   check1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
   cross1 Beaucoup
   check1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
   cross1 Beaucoup
   cross1 Oui
   check1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
   cross1 Beaucoup
   cross1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   check1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
   cross1 Beaucoup
   check1 Oui
   cross1 Indifférent
   cross1 Non
   cross1 Pas du tout
   

   
Réponses personnalisées

   Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

     Que pensez-vous du nucléaire ?

C’est ce qui fait que tout chez moi est allumé en appareil électrique, ça serait tout de même assez stupide de dire que c’est uniquement mal. C’est mauvais pour la planète, mauvais pour les humains, mauvais pour des tonnes de raisons et l’avoir rendu aussi essentiel à la vie de tous les jours est stupide en soi. Seulement, voilà, pour le moment c’est utile et indispensable à la vie telle que nous la connaissons. C’est tout de même une excellente chose que le gouvernement ait décidé d’abandonner cette énergie. Ça me rassure de savoir que mes enfants ne vivront pas avec cela au quotidien dans un avenir proche.


     Pensez-vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Autant qu'il faut craindre les menaces de la petite vieille du supermarché du coin quand elle dit qu'elle va faire livrer une benne de caca de chien sur le parking et devant chez nous en prime si on ne lui laisse pas notre place dans la queue. C'est quelque chose qui est possible, qu'elle a dit haut et fort avec conviction et bravoure, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut plus vivre à côté de peur de voir sa benne arriver. S'ils avaient déjà agi dans le passé, alors oui ça serait légitime, peut-être, de faire dans nos petites culottes, mais là ça ressemble plus à du vent qu'autre chose. Puis mince, le gouvernement a ENFIN décidé de se bouger pour changer le monde, se mettre en colère maintenant est quelque peu tard, il valait mieux vouloir bouger le monde avant que d'attendre qu'il bouge pour hurler que c'est trop tard. C'est complément idiot.

     A quoi seriez-vous prêt(e) pour rester en vie ?

C'est quoi cette question ? Vous préparez un jeu étrange ? Non parce que voilà, savoir de quoi on serait capable pour rester en vie n'est pas super sain. Pour rester en vie tout simplement je vais éviter de me mettre en danger tout simplement. Vivre une vie tranquille, avec ma famille et si jamais une guerre éclate ou d'autres choses diverses et variées pouvant potentiellement mettre ma vie ou celle de ma famille en danger j'écouterai les autorités concernées et/ou mon instinct de survie pour me mettre à l'abri et fuir si c'est la meilleure solution. Il y a sérieusement d'autres façons de faire ? C'est peut-être votre question pour trouver la future chair à canon à former pour un avenir plus propre.

     Pensez-vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Je suis aussi utile à l'humanité que l'est une seule petite fourmi dans sa fourmilière. Je ne sais pas si vous avez déjà suivi les documentaires animaliers la nuit, entre deux programmes, sur la télé en clair, mais c'est super intéressant et en plus si les enfants se réveillent au milieu il n'y a rien de choquant. Quoi qu'il en soit l'humain, quel qu'il soit et qu'importe son importance c'est simplement une fourmi et c'est l'ensemble de ses fourmis et de leur activité mise bout à bout qui crée une humanité qui tient plus ou moins la route. Une seule personne ne peux changer vraiment l'humanité, un ensemble de fourmi travaillant pour cette cause oui. Donc je suis une simple fourmi actuellement pour l'humanité et je n'ai aucun travaux en commun avec d'autre fourmi pour lui être plus utile que ce que je ne fais déjà. Le repeuplement du monde et l'éducation des générations futures est en soit un travail assez bien. Je suis du coup une sorte de reine des fourmis, je ponds des marmots, je me fais nourrir et je n'aide pas beaucoup à côté. Classe le titre non ?

     Pensez-vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Je survis déjà à scénario catastrophe au quotidien. La vie est un scénario catastrophe à répétition, parfois cela très un jour sans fin comme on a l'impression que les mêmes mauvaises choses vous tombent dessus. Du coup, je peux dire que oui j'ai les compétences requises pour survivre à ce genre de scénario, car je ne baisse pas les bras et cherche une solution. Il y a toujours une, même s'il n'y a aucun indicateur dessus ou que la réponse n'est pas écris à l'envers en bas de la page ou même en fin de magasine.

     Possédez-vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Là c'est le moment où l'on doit vous laisser notre CV complet pour vous impressionner avec nos capacités tout ce qu'il y a de plus hors du commun ? Vous me croirez si je dis que je sais faire l'équilibre sur mon nez, sur une chaise, qui est elle-même sur seulement deux pieds, le tout sûr des verres ? J'ai retiré les requins et les otaries, ils dansaient beaucoup trop mal le ballet ensemble. Sinon, mise à part cette banalité je sais coudre, faire à manger avec un peu tout n'importe quoi, écouter très attentivement des discours sans queue ni tête, soigner les blessures avec des formules magiques, faire des massages, faire le cheval et plein d'autre truc que l'on apprend à faire pour s'occuper d'une petite famille pleine de vie. Je sais même être diplomate avec les vieux pour ne pas avoir envie de les tuer à chaque courses, car ce près de chez vous sont persuadés d'être les maîtres du monde. En soit, je pense que ce sont des choses essentielles pour être une survivante. Je connais aussi super bien tous les documentaires sur la faune et la flore, voir même sur le corps humain (seulement ceux qui passent la nuit sur les chaînes en clair).

     Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Oui, car je ne suis pas encore suicidaire, merci.

   



   Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
   CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaldane
Alpha
Erika Kaldane
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

Dossier n°484 - Tallulah Galt Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°484 - Tallulah Galt   Dossier n°484 - Tallulah Galt EmptyMar 8 Mar - 0:00

Rebienvenue freak Aucun souci sur la fiche :plz:


Bravo, te voilà validée chez les Gamma !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier n°484 - Tallulah Galt Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°484 - Tallulah Galt   Dossier n°484 - Tallulah Galt EmptyMer 9 Mar - 18:07

OMG HUNGARY Dossier n°484 - Tallulah Galt 4247738345
Bienvenue petite Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°484 - Tallulah Galt Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°484 - Tallulah Galt   Dossier n°484 - Tallulah Galt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°484 - Tallulah Galt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°421 - Eve Harper
» Tallulah ♣ Relationship
» Dossier n°006
» Dossier N°043
» Dossier n°113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-