Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dossier n°158 - Maddox Svendsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddox Svendsen
Alpha
Maddox Svendsen
— Messages : 12
— Feat. : ft. Grimmjow Jaggerjack//Bleach
— Réveillé(e) le : 21/03/2016

Dossier n°158 - Maddox Svendsen Empty
MessageSujet: Dossier n°158 - Maddox Svendsen   Dossier n°158 - Maddox Svendsen EmptyMar 22 Mar - 21:04

Dossier n°158

SVENDSEN Maddox ft. Grimmjow


Âge : 29 ans.
Taille : 1.86 cm
Poids : 80 kg
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Américaine.
Famille : Une ex-femme et une fille de deux ans, cependant, il apprit que ce n'était pas réellement sa fille et que son ancienne compagne l'avait trompée lors de son absence.
Occupation dans la vie : Il était un tireur embusqué pour l'armée, pendant 7 ans cependant, alors qu'il avait signé pour 10 ans. Cinq mois après son retour de vacances alors, qu'il venait à peine de reprendre son service, il demanda l'arrêt de son contrat suite à l'annonce de son ex-femme. Cela prit beaucoup de temps avant qu'il puisse réellement quitter ses fonctions, il a dû mentir une dépression et toutes autres conneries du genre pour pouvoir avoir la chance de rentrer chez lui, il ne pouvait pas dire : "Ma femme est enceinte je veux rentrer chez moi", la seule réponse qu'il aurait eu s'il avait dit la vérité aurait été un gros non et une tape sur l'épaule pour lui remonter le moral. Malheureusement, cela prit beaucoup trop de temps et alors, qu'il eut enfin le feu vert pour enfin quitter l'armée sa femme lui annonça que sa fille n'était pas de lui. Il perdit son job, et sa vie par la même occasion.
Lorsqu'il fit de retour sur le sol Américain il eut beaucoup de mal à reprendre une vie stable, enchaînant les jobs : Livreur, vendeur, caissier, chauffeur, pour finalement devenir agent de sécurité.

Test Personnalité

Utilisez l'icon check1 (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

blueball Que pensez vous du nucléaire ?

Dangereux mais bienfaiteur, un paradoxe. Il y a les bons et les mauvais côtés, chaque chose dans la vie n'est ni blanc ni noir après tout. Même si à mes yeux le nucléaire est, dans ce monde moderne, indispensable et cela à cause de nos ancêtres.

blueball Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Chaque menace doit être prise en compte et cela même si la menace est minimale. La craindre peut-être pas, la prendre en compte, certainement.

blueball A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Rester en vie ou pas à l'heure actuelle m'est égal. J'ai toujours mis ma vie en danger lorsque que j'étais encore à l'armée et cela pour protéger mon pays, j'avais alors, à ce moment-là, beaucoup à perdre. Une femme et soit disant une fille. A l'heure actuelle, je n'ai strictement rien à perdre, pourquoi j'aurais peur de mourir ? La survie est un bien grand mot, certes c'est bien d'être en vie mais, quand vous n'avez plus de repère et que votre vie est fichue vous suivez simplement le courant. Je ne dis pas que j'ai des envies de suicide loin de là, simplement s'il y a un problème, je mettrais ma vie en danger pour donner le luxe à d'autres de ne pas perdre ce qu'ils ont d'important.

blueball Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Quand j'étais dans l'armée oui, je me sentais utile et c'est ce que j'aimais. Maintenant ? Il est clair que je me sens piégé et inutile.

blueball Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Les scénarios catastrophes, j'en ai connu. Quand on est un tireur embusqué, il est vrai qu'on est souvent loin de ceux qui charbonnent au sol, en face-à-face avec l'ennemi cependant, il arrive qu'il y ait des embuscades et généralement la seule chose qu'on peut compter sur, à ce moment-là, c'est la raison. La panique n'a pas lieu d'être, il ne faut pas se laisser faire envahir par l'afflux de questions sans réponses qui prennent d'assaut votre cerveau. Il faut garder son sang-froid et penser calmement et il est vrai que je suis plutôt bon pour ça.

blueball Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Un oeil qui repère la plupart du temps tout, calme, patient et surtout avec un grand sang-froid. S'il faut faire quelque chose, je le ferais et cela sans poser de questions, j'ai baigné dans une hiérarchie, je sais de quoi cela est fait. Seul les caractères les plus forts peuvent y faire face et tenir le coup. Avec ceci un physique et un entraînement que tout soldat a pu avoir mais, sans être aussi poussé que ceux au "front".

Cependant, ne vous fiez pas à ce caractère que je propose une fois sur le terrain, car pour être franc, vous m'auriez détestés ou adorés. Toujours à parler, raconter ce qu'il me passe par la tête, charrier mes collègues. Bon dieu qu'ils en avaient marre de moi.

blueball Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Comme dit plus haut, je n'ai pas peur de mourir. J'ai croisé la mort beaucoup de fois. M'enlevant des amis, des compagnons d'infortunes et à chaque fois, l'arrière goût de cette rencontre n'en était que plus désagréable j'espère juste que pour moi, ce ne sera pas une expérience difficile.

Après je ne suis pas voyant, je ne peux pas savoir comment je réagirais une fois étendu au sol alors que je me rend compte que c'est la fin, après tout, nous sommes malheureusement tous humains et ce serait mentir de dire que nous n'avons pas peur de la mort en elle-même.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier n°158 - Maddox Svendsen Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°158 - Maddox Svendsen   Dossier n°158 - Maddox Svendsen EmptyVen 25 Mar - 14:57

Bienvenue Dossier n°158 - Maddox Svendsen 4247738345
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Svendsen
Alpha
Maddox Svendsen
— Messages : 12
— Feat. : ft. Grimmjow Jaggerjack//Bleach
— Réveillé(e) le : 21/03/2016

Dossier n°158 - Maddox Svendsen Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°158 - Maddox Svendsen   Dossier n°158 - Maddox Svendsen EmptyVen 25 Mar - 22:44

Merci Dossier n°158 - Maddox Svendsen 4043188189
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°158 - Maddox Svendsen Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°158 - Maddox Svendsen   Dossier n°158 - Maddox Svendsen EmptyVen 25 Mar - 23:45

eh bien, bienvenue à toi
je n'ai pas grand chose à redire sur les capacités de maddox, il me semble donc avoir sa place parmis les alpha. bonne chance pour son intégration et gare à lui sur le terrain, il se pourrait bien qu'il en vienne à perdre quelques bouts dans un futur proche mouè
(un admin passera te barbouiller la tronche de rouge dès que possible)

Bravo, te voilà validé chez les Alpha !  
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°158 - Maddox Svendsen Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°158 - Maddox Svendsen   Dossier n°158 - Maddox Svendsen EmptySam 26 Mar - 9:04

et voilà t'es tout barbouillé de rouge et bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Maddox Svendsen
Alpha
Maddox Svendsen
— Messages : 12
— Feat. : ft. Grimmjow Jaggerjack//Bleach
— Réveillé(e) le : 21/03/2016

Dossier n°158 - Maddox Svendsen Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°158 - Maddox Svendsen   Dossier n°158 - Maddox Svendsen EmptySam 26 Mar - 14:25

Merci à vous, et faites vous plaisir avec Maddox faites lui mal :boo: :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°158 - Maddox Svendsen Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°158 - Maddox Svendsen   Dossier n°158 - Maddox Svendsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°158 - Maddox Svendsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n° 111 ◭ achille
» Dossier n°006
» Dossier N°043
» Dossier n°113
» Dossier n°626 - E. Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-