|
|
Akiakane C. Diesel — Messages : 50 — Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS — Réveillé(e) le : 25/02/2016 — Couleur : #cc0000
| Sujet: Re: ► Recensement Sam 23 Avr - 16:28 | |
| Je m'appelle Akiakane Diesel, je fais partie du groupe GAMMA et je souhaite :
- rester parmi vous parce que c'est worth it - passer mon personnage chez les disparus parce que je n'ai plus le temps/l'envie de rp. - revenir en force et sortir des limbes en reprenant une activité ( champ destiné aux disparus ) - reboot mon personnage pour repartir sur de bonnes (?) bases. - partir du forum.
et si j'ai un truc à ajouter ce serait que je suis désolée mais je pars pour l'école militaire alors ca va être dur ! Bisou bonne continuation :D |
|
| |
Clyv Skerr — Messages : 194 — Feat. : zombieman ‒ opm — Réveillé(e) le : 15/01/2016 — Couleur : dimgray
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 24 Avr - 15:29 | |
| Tout vos posts ont été pris en compte, merci à tout ceux qui restent, mais également à ceux qui partent pour votre participation (et bonne continuation à vous) Concernant Adam, nous attendons ton message privé comme convenu pour savoir ce que tu comptes faire exactement :) |
|
| |
Dushka Petrović — Messages : 18 — Feat. : reagan; siobhan chiffon — Réveillé(e) le : 27/01/2016 — Couleur : indianred
| Sujet: Re: ► Recensement Lun 25 Avr - 17:45 | |
| SALUT je m'appelle Dushka Petrović, je fais partie du groupe GAMMA et je souhaite : rester parmi vous parce que c'est worth it - passer mon personnage chez les disparus parce que je n'ai plus le temps/l'envie de rp. - revenir en force et sortir des limbes en reprenant une activité ( champ destiné aux disparus ) - reboot mon personnage pour repartir sur de bonnes (?) bases. et si j'ai un truc à ajouter ce serait sa mère j'ai mal aux dents |
|
| |
Eve Harper — Messages : 21 — Feat. : Kidagakash Nedakh — Réveillé(e) le : 20/02/2016 — Couleur : #6A83A3
| Sujet: Re: ► Recensement Lun 25 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Cece Bale — Messages : 88 — Feat. : Hana - dCTb — Réveillé(e) le : 04/02/2016 — Couleur : #993366
| Sujet: Re: ► Recensement Mer 27 Avr - 11:29 | |
| |
|
| |
Wade Marshall — Messages : 99 — Feat. : Hibari Kyoya (10YL) — Réveillé(e) le : 14/01/2016 — Couleur : Black
| Sujet: Re: ► Recensement Mer 27 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
Max Suárez — Messages : 48 — Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier — Réveillé(e) le : 23/04/2016 — Couleur : #F10B34
| |
| |
Alan Cliff — Messages : 36 — Feat. : Jinguji Ren (Uta no Prince-sama) — Réveillé(e) le : 19/04/2016 — Couleur : #FF8000
| Sujet: Re: ► Recensement Jeu 28 Avr - 13:19 | |
| Je m'appelle Alan Cliff, je fais partie des GAMMAS et je souhaite: Rester parmi vous parce que c'est worth it Et si j'ai un truc à rajouter ce serait: |
|
| |
Garreth Thurman — Messages : 52 — Feat. : James Buchanan Barnes - Marvel Universe — Réveillé(e) le : 17/01/2016
| |
| |
Shiki K. Saito — Messages : 25 — Réveillé(e) le : 26/02/2016
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 1 Mai - 2:06 | |
| Je m'appelle Shiki K. Saito, je fais partie du groupe Alpha et je souhaite :
- rester parmi vous parce que c'est worth it
et si j'ai un truc à ajouter ce serait XXX |
|
| |
Bohort Laborios — Messages : 10 — Réveillé(e) le : 20/02/2016
| |
| |
Cherry B. Nyx — Messages : 38 — Feat. : Sakura Haruno - Naruto — Réveillé(e) le : 08/02/2016
| |
| |
Legba — Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ► Recensement | |
| |
|
| |
|